Jean-Paul Boher
Messages : 436 Date d'inscription : 01/05/2011 Age : 49 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Lieutenant de police Humeur : Heureux comme depuis le premier jours où j'ai rencontré Samia
| Sujet: Facebook de Jean-Paul Boher Mer 29 Mai 2013, 16:52 | |
| À propos de
Jean-Paul Boher, habitant du quartier du mistral. Biographie
Au départ, Jean-Paul Boher est un flic violent et raciste. Affecté dans la cité sensible de « La Caillole », il s’y fait une réputation de Rambo, multipliant les brutalités, les humiliations et les insultes. Avertie de ses exactions, sa hiérarchie l’a alors blâmé et muté dans un quartier moins sensible de Marseille. Quand on le découvre, cela fait un mois que Jean-Paul vient d’être affecté au Mistral. Petit à petit, il y fait son trou et se rapproche de sa collègue Samia, qui deviendra quelques années plus tard sa femme et la mère de sa fille. | Info de base
Naissance 1 avril 1975 Adresse Appartement Jean-Paul - Samia, 13001 Marseille Affiliation Je suis le fils d'Andrée et Philippe Boher Sexe Homme Informations personnelles Ma vie en quelques mots : Signe astrologique : Bélier Formation / Emploi : Lieutenant de Police Philosophie : Savoir se remettre en question Son entourage : En couple avec Samia Nassri Centres d’intérêt Mes hobbies : Le tuning Boire du lait " Titine ", sa voiture La politique |
| |
|
Jean-Paul Boher
Messages : 436 Date d'inscription : 01/05/2011 Age : 49 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Lieutenant de police Humeur : Heureux comme depuis le premier jours où j'ai rencontré Samia
| |
Samia Nassri
Messages : 771 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Prés de mon chéri Emploi/loisirs : Gardienne de la paix Humeur : Découvre les joies de la maternité
| |
Jean-Paul Boher
| |
Samia Nassri
Messages : 771 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Prés de mon chéri Emploi/loisirs : Gardienne de la paix Humeur : Découvre les joies de la maternité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Facebook de Jean-Paul Boher | |
| |
|