| Reçoit la lettre ( libre) | |
|
+4Malik Nassri Raphaël Cassagne Estelle Cantorel Fabien Rinato 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malik Nassri
Messages : 2573 Date d'inscription : 07/01/2011 Age : 34 Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri Emploi/loisirs : Serveur Humeur : Nouvelle vie à trois ;)
| Sujet: Re: Reçoit la lettre ( libre) Mar 26 Juil 2011, 20:05 | |
| Malik trouvait que Raphaël avait un raisonnement un peu simpliste.
- Ce n'est pas si facile que ça , et s'il se réveille hein qu'est-ce que tu comptes faire ? Moi je sais , faut lui donner un biberon. Lui chanter une chanson. | |
|
| |
Raphaël Cassagne
Messages : 5062 Date d'inscription : 10/03/2011 Localisation : a l'appartement Cassagne Emploi/loisirs : étudiant Humeur : total in love
| Sujet: Re: Reçoit la lettre ( libre) Mar 26 Juil 2011, 20:17 | |
| lui sourit
Ben Ok pour le biberon no problémo par contre pas question que je mettes les mains dans la merde si c'est le cas tu le changes OK | |
|
| |
Estelle Cantorel
Messages : 3222 Date d'inscription : 29/05/2011 Age : 37 Localisation : Au Mistral Emploi/loisirs : Assistante d'Eve Humeur : Heureuse d'attendre un bébé de mon djawad
| Sujet: Re: Reçoit la lettre ( libre) Mar 26 Juil 2011, 20:34 | |
| Quelques minutes après,Sonia et Estelle arrivèrent à l'appartement de Fabien.
Salut!!!Tout le monde.
Estelle souriaient | |
|
| |
Sonia Larousse
Messages : 2787 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 37 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Journaliste Humeur : Amoureuse de son Raphou <3
| Sujet: Re: Reçoit la lettre ( libre) Mar 26 Juil 2011, 20:40 | |
| Elle entra dans l'appartement, elle regarda et vit raphael et un autre homme qu'elle ne connaissait pas...
Hello ici!
elle alla vers mathéo
Ohh il est toujours aussi mignon !!! | |
|
| |
Raphaël Cassagne
Messages : 5062 Date d'inscription : 10/03/2011 Localisation : a l'appartement Cassagne Emploi/loisirs : étudiant Humeur : total in love
| Sujet: Re: Reçoit la lettre ( libre) Mar 26 Juil 2011, 20:42 | |
| Salut les filles , c'est cool d'etre venues
comme ça debarassé des taches inédélicates
Fabien est parti au comissairiat | |
|
| |
Sonia Larousse
Messages : 2787 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 37 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Journaliste Humeur : Amoureuse de son Raphou <3
| Sujet: Re: Reçoit la lettre ( libre) Mar 26 Juil 2011, 20:44 | |
| Elle embrasse Raphael et regarda Mathéo
Alors.. comment il va mon petit chou... tu sais que plus tu grandis plus tu devient beau...
rit et le prit un peu dans ces bras... puis les regarda
Alors corvée "bébé" alors nous arrivons armée ! Les filles arrivent ! | |
|
| |
Estelle Cantorel
Messages : 3222 Date d'inscription : 29/05/2011 Age : 37 Localisation : Au Mistral Emploi/loisirs : Assistante d'Eve Humeur : Heureuse d'attendre un bébé de mon djawad
| Sujet: Re: Reçoit la lettre ( libre) Mar 26 Juil 2011, 20:46 | |
| Ok.
Estelle rejoint Sonia qui était avec Mathéo
Oui,t'es trop mignon.
Puis sourit à ce que Sonia venait de dire
Surtout que les filles s'occupent mieux des bébés que les garçon.
Elle rit
Je plaisante!!! | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Reçoit la lettre ( libre) Mar 26 Juil 2011, 20:52 | |
| elle rit en pensant a la réflexion d’Estelle
Ben tu sais, si c'est Raphaël, je pense que tu as bien raison, je ne le vois pas s'occuper d'un enfant dans la totalité...
sourit a l’intéressé puis regarda Estelle
D'ailleurs toutes mes félicitations ! | |
|
| |
Estelle Cantorel
| Sujet: Re: Reçoit la lettre ( libre) Mar 26 Juil 2011, 20:57 | |
| Elle rit
Oh, c'est méchant ça.
Elle donna un coup de coude à Raphaël
Merci Sonia. | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Reçoit la lettre ( libre) Mar 26 Juil 2011, 21:00 | |
| Elle regarda estelle
En meme temps... je pourrai etre étonnée, je ne sais pas...
rit | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Reçoit la lettre ( libre) Mar 26 Juil 2011, 21:02 | |
| quoi regardez j'y arrive trés bien avec Mathéo
il le prends
Vous voyez il a pas de problémes | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Reçoit la lettre ( libre) Mar 26 Juil 2011, 21:05 | |
| Elle le regarda
Tu l'as changé, donné le biberon, donné fin a des pleurs interminables? et euh... enfin tout le reste quoi
attendit sa réponse en la connaissant totalement ! | |
|
| |
Estelle Cantorel
| Sujet: Re: Reçoit la lettre ( libre) Mar 26 Juil 2011, 21:08 | |
| | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Reçoit la lettre ( libre) Mar 26 Juil 2011, 21:10 | |
| Euh non mais le biberon il l'a eu tout à l'heure et il pleure jamais et pour la couche ben je veut bien essayer
pour lui montrer qu'il ferrait un bon pére | |
|
| |
Estelle Cantorel
| Sujet: Re: Reçoit la lettre ( libre) Mar 26 Juil 2011, 21:12 | |
| Elle se moqua un peu de lui
Fais gaffe,ça sent mauvais.
Puis elle fit un clin d'oeil à Sonia | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Reçoit la lettre ( libre) Mar 26 Juil 2011, 21:23 | |
| il changea non sans mal mais le resultat a l'air plutot bon pour une prémiére fois
Alors Mesdemoiselles votre verdict ?
il pense s'etre bien débrouiller | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Reçoit la lettre ( libre) Mar 26 Juil 2011, 21:28 | |
| Elle le regarda puis regarda mathéo
Mhhh plutot bien tout ca... tu as de la chance qu'il n'était pas rempli...
rit
Ben voila... maintenant tu as gagné une étape ! | |
|
| |
Estelle Cantorel
| Sujet: Re: Reçoit la lettre ( libre) Mar 26 Juil 2011, 21:30 | |
| Ouai,ça peut aller.
Estelle n'était pas convaincue mais aimait bien le taquiner | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Reçoit la lettre ( libre) Mar 26 Juil 2011, 21:33 | |
| lui sourit
Tu voit je suis pret
puis se retourne vers Estelle qui se foutait de lui
tu pourras me laisser le tien quand il sera là mais pense que son pére me laisse l'approché | |
|
| |
Estelle Cantorel
| Sujet: Re: Reçoit la lettre ( libre) Mar 26 Juil 2011, 21:38 | |
| Oui, si tu veux je pourrais te le prêter.
Elle rigola
Désolé...mais je peux pas m’empêcher de t'imaginer...en train de changer un gosse.
Elle essaya de reprendre son sérieux
Bon, Sonia a raison, ce n'est que la première épreuve. | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Reçoit la lettre ( libre) Mar 26 Juil 2011, 21:43 | |
| Bah il y a rien de sorcier là dedans et encore celui là c'est pas le mien
un clin d'oeil à Sonia
puis regarde Estelle
Moi j'amerais bien voir Djawad à l'oeuvre
lui en veut toujours | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Reçoit la lettre ( libre) Mar 26 Juil 2011, 21:45 | |
| elle sourit
Oui on va voir le reste.. mais bon, on va dire que tu as fait le difficile aussi
rit et fit un cli d'oeil a estelle | |
|
| |
Estelle Cantorel
| Sujet: Re: Reçoit la lettre ( libre) Mar 26 Juil 2011, 21:49 | |
| Elle rit
Moi aussi, je sens que ça va être dur au début.Mais, il sera obligé de s'adapter puisq'il devra se lever quand il pleurera la nuit.
Elle sourit puis dit à Sonia
Je sens qu'on a toute les deux des mecs...non,j'allais dire une bêtise.
Elle rit
| |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Reçoit la lettre ( libre) Mar 26 Juil 2011, 21:54 | |
| il la repris
tu voulais dire quoi , vas-y fini ta phrase
| |
|
| |
Estelle Cantorel
| Sujet: Re: Reçoit la lettre ( libre) Mar 26 Juil 2011, 21:59 | |
| Estelle était coincée
Heu...
Elle sourit
J'allais dire qu'on sort pas avec des débrouillards en la matière.Mais tu sais que je plaisante.
Elle sourit puis repensa à Victoire et arrêta de sourire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reçoit la lettre ( libre) | |
| |
|
| |
| Reçoit la lettre ( libre) | |
|