| Reçoit la lettre ( libre) | |
|
+4Malik Nassri Raphaël Cassagne Estelle Cantorel Fabien Rinato 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raphaël Cassagne
Messages : 5062 Date d'inscription : 10/03/2011 Localisation : a l'appartement Cassagne Emploi/loisirs : étudiant Humeur : total in love
| Sujet: Re: Reçoit la lettre ( libre) Mer 27 Juil 2011, 20:53 | |
| Garder c'est un grand mot il a fait que de dormir et j'étais pas seul il y avais Malik tu es allé seule à la plage
lui sourit
tu m'as beaucoup manqué | |
|
| |
Sonia Larousse
Messages : 2787 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 37 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Journaliste Humeur : Amoureuse de son Raphou <3
| Sujet: Re: Reçoit la lettre ( libre) Mer 27 Juil 2011, 20:54 | |
| elle le regarda
Oui c'est vrai que c'est pas difficile lorsque l'on est a deux et encore moins que le bébé dort.. ils sont toujours aussi mignons... Mais toi aussi tu m'as beaucoup manqué tu sais... | |
|
| |
Raphaël Cassagne
Messages : 5062 Date d'inscription : 10/03/2011 Localisation : a l'appartement Cassagne Emploi/loisirs : étudiant Humeur : total in love
| Sujet: Re: Reçoit la lettre ( libre) Mer 27 Juil 2011, 20:59 | |
| elle n'a pas répondu à la question
Ah tu as passé une bonne aprés midi alors et comment sa ce fait que tu sois arivée avec Estelle ? elle était aussi à la plage.
il est trés questionneux | |
|
| |
Sonia Larousse
Messages : 2787 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 37 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Journaliste Humeur : Amoureuse de son Raphou <3
| Sujet: Re: Reçoit la lettre ( libre) Mer 27 Juil 2011, 21:00 | |
| Elle le regarda et sourit
Bah non je suis passée par le parc borely apres pour me changer les idées et je l'aie vue alors je lui ai parlé et on est revenues ici... Pourquoi toutes ces questions, je suis libre a ce que je sache... | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Reçoit la lettre ( libre) Mer 27 Juil 2011, 21:09 | |
| Bien que tu es libre , tu as pris du bon temps c'est trés bien
lui sourit
Je crois que je me suis trouvé une vocation | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Reçoit la lettre ( libre) Mer 27 Juil 2011, 21:11 | |
| elle lui sourit ... contente qu'il ne la contredit pas sur ce coup...
oui je vois ça... le Baby babysitting? c'est ça? en tout cas tu te débrouilles bien, c'est deja ca... maintenant il fait voir le reste
| |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Reçoit la lettre ( libre) Mer 27 Juil 2011, 21:21 | |
| C'eest sur que me reveillé plusieurs fois dans la nuit ça doit etre plutot difficile mais bon se sont les aléas d'un couple et sa doit etre trés beau de voir grandir son enfant au jour le jour
il a des étoiles dans les yeux | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Reçoit la lettre ( libre) Mer 27 Juil 2011, 21:27 | |
| elle le regarda et lui sourit
je ne pensais pas que tu dirais ca un jour, tu étais toujours distant avec les enfants... enfin, les bébés mais bon... ca me plait quand meme | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Reçoit la lettre ( libre) Mer 27 Juil 2011, 21:34 | |
| Ben tu sais il y a encore quelques semaines je ne l'aurais pas dit et depuis l'arivée de cette petite merveille de Mathéo j'ai totalement changer d'avis
lui sourit
Dis moi je sais c'est trop tot mais preferais avoir une fille ou un garçon ? | |
|
| |
Malik Nassri
Messages : 2573 Date d'inscription : 07/01/2011 Age : 34 Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri Emploi/loisirs : Serveur Humeur : Nouvelle vie à trois ;)
| Sujet: Re: Reçoit la lettre ( libre) Jeu 28 Juil 2011, 11:41 | |
| - Et moi alors j'avais trop peur du sujet des bébés avec Mélanie quand on était ensemble. J'ai même pris une de ses pillules une fois . C'est con ça ça marche pas sur les mecs. Et Guillaume qui m'avait dit que ça pouvait me rendre stérile à vie pour rire en commun accord avec elle.
Il avait eu très très peur sur le coup mais maintenant il préférait en rire. | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Reçoit la lettre ( libre) Jeu 28 Juil 2011, 11:55 | |
| elle regarda Malik
Oui, j'imagine que ça ne doit pas être évident sur le coup.. Et tu as prit sa pilule ainsi? mais ca pouvait être dangereux quand même...
rit par apres
Je ne pensais pas que tu aurais fait ça.. tu devais avoir très peur d'avoir des enfants | |
|
| |
Malik Nassri
Messages : 2573 Date d'inscription : 07/01/2011 Age : 34 Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri Emploi/loisirs : Serveur Humeur : Nouvelle vie à trois ;)
| Sujet: Re: Reçoit la lettre ( libre) Jeu 28 Juil 2011, 13:28 | |
| - Ben Mélanie en faisait une affaire d'état. Elle voulait tout le temps qu'on fasse l'enfant. C'était une obsession. Pourtant j'en voulais bien avec elle mais elle ne pensait qu'à ça.
Il fit un sourire, certes il en voulait moins qu'elle mais il avait quand même une fibre paternelle.
- Non non j'aime les enfants, d'ailleurs Mathéo je l'adore. | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Reçoit la lettre ( libre) Jeu 28 Juil 2011, 15:21 | |
| ah d'accord, oui donc a force ça devait être agacent de toujours entendre le même discours... je te comprend
elle le regarda et lui sourit
Oui c'est vrai que Mathéo est adorable, il est difficile de lui résister ! C'est un chou !
rit a ce qu'elle venait de dire, elle le disait tout le temps d'ailleurs | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Reçoit la lettre ( libre) Jeu 28 Juil 2011, 15:45 | |
| qu'il bete ce malik prendre la plilule de sa copine meme moi je ne l'aurais pas fait
Sonia tu reponds pas à ma question
il a vraiment envie de savoir | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Reçoit la lettre ( libre) Jeu 28 Juil 2011, 15:50 | |
| Elle le regarda
Quelle question???
elle parlait a Malik, elle avait totalement oublié sa question, c'est qu'elle ne devait pas etre tes importante | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Reçoit la lettre ( libre) Jeu 28 Juil 2011, 15:58 | |
| Désolé d'interrompre votre conversation , la question était qu'est -ce que tu preferait un garçon ou une fille
attends une reponse cette fois -ci | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Reçoit la lettre ( libre) Jeu 28 Juil 2011, 16:01 | |
| Elle le regarda
Euh qu'est ce que j'en sais moi.. je m'en fou, je ne suis pas enceinte et encore loin d’être prête a l’être, on en a déjà parlé pourtant, je n'en ai aucune idée car j'y ait jamais réfléchit...
A vrai dire, avoir un enfant était un projet très lointain et pas encore certain d’être réalisé, elle y pensait jamais parce qu'elle n'avait que 19 ans et surtout, elle voulait profiter longtemps avant | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Reçoit la lettre ( libre) Jeu 28 Juil 2011, 16:15 | |
| Bon ok tu t'en fou royal apparement
alla dans canapé pour regader la télé
| |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Reçoit la lettre ( libre) Jeu 28 Juil 2011, 16:18 | |
| elle le regarda
Euh... un peu quand même
rit puis le regarda
Oh ça va laisse tomber, bon, si tu continues a faire la tête, je m'en vais, c'est d'ailleurs ce que je compte faire au plus vite ! | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Reçoit la lettre ( libre) Jeu 28 Juil 2011, 16:28 | |
| Reste un peu STP je suis pas bien sans toi et je dis des conneries et je dors plus je sais je me repete mais j'ai trop besoin de toi et tu le sais
lui sourit | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Reçoit la lettre ( libre) Jeu 28 Juil 2011, 16:30 | |
| Elle le regarda
Euh ben faut savoir ce que tu veux un peu...
elle ne le comprenait plus trop de ces temps si
Je sais je sais, et oui tu te répètes mais c'est pas grave... Comme tu peux le remarquer, je n'ai pas que mon copain j'ai aussi des amis | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Reçoit la lettre ( libre) Jeu 28 Juil 2011, 16:40 | |
| je sais que tu as des amis moi aussi j'en ai mais j'en ai perdu un qui mettais trés cher
il ne le cite pas mais elle sait de qui il s'agit
Je sais que je lui fait trés mal et j'ai essayé de lui expliquer et sa c'est mal fini | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Reçoit la lettre ( libre) Jeu 28 Juil 2011, 16:44 | |
| elle le regarda
Euh c'est Nathan c'est ca... Oui je me doute que ce n'est pas facile, mais il n'y a pas que lui si?
attendit sa réponse...
Bah moi j'ai des amis aussi a qui je tiens énormément.. | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Reçoit la lettre ( libre) Jeu 28 Juil 2011, 16:50 | |
| Oui il s'agit de lui bien sur que j'en ai d'autre Alix , Estelle , Abdel, Fabien, Victoire et d'autres encore dis -moi tu le revois Nathan depuis qu'on est ensemble
Voila la question est posée | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Reçoit la lettre ( libre) Jeu 28 Juil 2011, 16:52 | |
| elle le regarda
Oui c'est beaucoup d'amis, moi j'en ai aussi que tu ne connais pas... des copines du lycée et tout... enfin beaucoup quand meme
elle se dit.. ah ben voila ce qu'il voulait savoir...
Oui j'ai été a la plage avec lui ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reçoit la lettre ( libre) | |
| |
|
| |
| Reçoit la lettre ( libre) | |
|