| Reçoit la lettre ( libre) | |
|
+4Malik Nassri Raphaël Cassagne Estelle Cantorel Fabien Rinato 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raphaël Cassagne
Messages : 5062 Date d'inscription : 10/03/2011 Localisation : a l'appartement Cassagne Emploi/loisirs : étudiant Humeur : total in love
| Sujet: Re: Reçoit la lettre ( libre) Dim 24 Juil 2011, 21:32 | |
| A malik
Moi c'est Raphael
regarde Fabien
Fabien on y va tout les 2 ? | |
|
| |
Estelle Cantorel
Messages : 3222 Date d'inscription : 29/05/2011 Age : 37 Localisation : Au Mistral Emploi/loisirs : Assistante d'Eve Humeur : Heureuse d'attendre un bébé de mon djawad
| Sujet: Re: Reçoit la lettre ( libre) Dim 24 Juil 2011, 21:33 | |
| Avant que Fabien parte Estelle lui dit
T'inquiète pas, elle va revenir ta femme.
Elle lui fit un gros bisou sur la joue Puis elle alla chercher Mathéo qui pleurait. | |
|
| |
Raphaël Cassagne
Messages : 5062 Date d'inscription : 10/03/2011 Localisation : a l'appartement Cassagne Emploi/loisirs : étudiant Humeur : total in love
| Sujet: Re: Reçoit la lettre ( libre) Dim 24 Juil 2011, 21:44 | |
| raphael descendit est rejoigna Fabien pour prendre la voiture et aller au comissairiat | |
|
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Reçoit la lettre ( libre) Dim 24 Juil 2011, 21:47 | |
| Fabien regarde Estelle triste.
J'espère sinon je tue celui qui a fait du mal, façon déjà la que je le voit pas.
Il part avec Raphael au commissariat explique tout.. | |
|
| |
Estelle Cantorel
Messages : 3222 Date d'inscription : 29/05/2011 Age : 37 Localisation : Au Mistral Emploi/loisirs : Assistante d'Eve Humeur : Heureuse d'attendre un bébé de mon djawad
| Sujet: Re: Reçoit la lettre ( libre) Dim 24 Juil 2011, 21:54 | |
| Pendant ce temps Estelle et Malik s'occupèrent de Mathéo.
La jeune femme était aux anges, comme elle était enceinte, elle se préparait à sa future maternité. | |
|
| |
Djawad Sangha
| Sujet: Re: Reçoit la lettre ( libre) Dim 24 Juil 2011, 22:37 | |
| Djawad arrive a l'appartement de Fabien et frappe a la porte " C'est Djawad" | |
|
| |
Malik Nassri
Messages : 2573 Date d'inscription : 07/01/2011 Age : 34 Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri Emploi/loisirs : Serveur Humeur : Nouvelle vie à trois ;)
| Sujet: Re: Reçoit la lettre ( libre) Dim 24 Juil 2011, 23:00 | |
| Malik connaît pas de Djawad, alors il se méfie . Il prend une planche en bois . C'est peut-être lui l'agresseur de Victoire.Avant il demande à Estelle.
- Euh tu connais un Djawad?
Puis va ouvrir . Toujours avec la planche en bois en main au cas où ce serait non. | |
|
| |
Estelle Cantorel
| Sujet: Re: Reçoit la lettre ( libre) Lun 25 Juil 2011, 11:07 | |
| Estelle sourit
Oui, c'est mon mec!!!!
Elle rit
Laisse-le entrer T’inquiète ,il est gentil. | |
|
| |
Malik Nassri
Messages : 2573 Date d'inscription : 07/01/2011 Age : 34 Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri Emploi/loisirs : Serveur Humeur : Nouvelle vie à trois ;)
| Sujet: Re: Reçoit la lettre ( libre) Lun 25 Juil 2011, 13:34 | |
| Il se marre , va poser la planche et va ouvrir à Djawad.
- Je pouvais pas savoir moi . Je le connais pas. Bonjour Djawad. Je me présente je suis Malik , un ami de Fabien et Victoire.
Il lui tendit sa main. | |
|
| |
Estelle Cantorel
| Sujet: Re: Reçoit la lettre ( libre) Lun 25 Juil 2011, 13:42 | |
| Estelle riait derrière Elle avait Mathéo dans les bras et s'approcha de la porte avec Malik. | |
|
| |
Djawad Sangha
| Sujet: Re: Reçoit la lettre ( libre) Lun 25 Juil 2011, 13:45 | |
| Salut, moi c'est Djawad le mec de Estelle . Il regarde Estelle et l'embrasse . "Sa va ma belle?" Il sert la main de Malik | |
|
| |
Estelle Cantorel
| Sujet: Re: Reçoit la lettre ( libre) Lun 25 Juil 2011, 13:49 | |
| Oui,ça va.Regarde je m'occupe de Mathéo, t'as vu?
Elle sourit
Et toi?Je sais que c'est pas le moment d'en parler, mais aujourd'hui, je suis allée à l’hôpital et tout va bien, on va avoir un bébé, c'est sur | |
|
| |
Djawad Sangha
| Sujet: Re: Reçoit la lettre ( libre) Lun 25 Juil 2011, 22:44 | |
| Il souris et l'embrasse " Sa me fais plaisir que tu sois la mere de mes enfants" | |
|
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Reçoit la lettre ( libre) Lun 25 Juil 2011, 22:49 | |
| Fabien revient du commissariat avec Raphael il rentre et voit Djawad d'arriver.
Salut.
Prend Mathéo des ras d'Estelle et l'embrasse sur le visage et va sur le canapé avec lui et prend une peluche et s'amuse avec son fils en pensant a Victoire. | |
|
| |
Estelle Cantorel
| Sujet: Re: Reçoit la lettre ( libre) Lun 25 Juil 2011, 22:59 | |
| Heu...re salut Fabien!!!
Elle était étonnée
Alors...t'as rien à nous dire?
Elle prit Djawad par la taille | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Reçoit la lettre ( libre) Lun 25 Juil 2011, 23:05 | |
| La regarde et joue avec son fils et lui sourit, il a qu'a son fils qui arrive a sourire.
Tu veut que je dit quoi, j'ai était voir les flics ils vont faire la possible pour la retrouver.. Il a un flic qui doit venir pour récupérer le sac a main de Victoire car elle la pas pris.
Il soupire.
Si j'ai des nouvelle je doit y aller les prévenir.. Dire bref banal..
Prend son fils dans c'est bras pour le moment c'est tout se qui lui reste de Victoire leurs fils tant adoré. Et parle a Mathéo.
Elle nous manque hein maman, faut quelle revient vite hein mon bonne homme.. On fait quoi sans elle on est rien.. Tu va dormir dans le lit avec papa ce soir je me sentirais moins seul et je serais sur qu'il t'arrive rien mon trésor.
Lui donne pleins de bisous. | |
|
| |
Barbara Evenot
| Sujet: Re: Reçoit la lettre ( libre) Lun 25 Juil 2011, 23:09 | |
| ps ésolé pour le compte Djawad vois Fabien comme ca . Il n'aimer pas . Il prend la main de Estelle " Salut Fabien" | |
|
| |
Estelle Cantorel
| Sujet: Re: Reçoit la lettre ( libre) Lun 25 Juil 2011, 23:27 | |
| Estelle restée toujours étonnée
Heu...Ok
Elle prit le biberon de Mathéo pour le donner à Fabien | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Reçoit la lettre ( libre) Lun 25 Juil 2011, 23:31 | |
| Les regarde et prend le biberon.
Merci, il a faim lui tout sa lui coupe pas l'appétit il c'est pas ce qu'il se passe.. Si vous voulez manger vous pouvez il a de quoi dans le frigo moi j'ai pas faim je mange pas.
Il pose Mathéo sur c'est genoux et lui donne son biberon et le regarde. | |
|
| |
Estelle Cantorel
| Sujet: Re: Reçoit la lettre ( libre) Lun 25 Juil 2011, 23:35 | |
| Je pense qu'on va rentrer.Hein?On va le laisser tranquille.
Elle regarda Djawad puis regarda Fabien
Ah oui, t'as toujours pas eu de nouvelles de Victoire.
| |
|
| |
Barbara Evenot
| Sujet: Re: Reçoit la lettre ( libre) Lun 25 Juil 2011, 23:37 | |
| Oui . On va pas te deranger plus longtemp poto mais si quelque chose ne va pas tu m'apelle et je debarque " | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Reçoit la lettre ( libre) Lun 25 Juil 2011, 23:38 | |
| La regarde.
J'en aurais eu je serais de bonne humeur et je ferrais pas cette gueule d'enterrement.
Il les regarde et soupire pour tenir le coup.. Mais il avait envie de pleurer et de péter un câble a tout casser.
Je peut pas aller plus mal que je le suis a présent. | |
|
| |
Malik Nassri
| Sujet: Re: Reçoit la lettre ( libre) Mar 26 Juil 2011, 09:45 | |
| A peine Djawad n'entra que Fabien revint . Il n'avait pas l'air en point . Enfin c'était normal les flics n'ont pas dit grand chose, que du banal , même pas une intervention ou quoi . Il était dégoûté pour lui .
- Mon pauvre Fabien ... J'vais aller à Phénicie . Céline est pas là mais je vais fouiller dans ses affaires on sait jamais y a peut-être un truc qui va nous aider. La dernière fois que tu as vu Victoire c'était quand ? Où elle allait ? Si les flics font rien, faut agir nous-mêmes.
Malik ne comptait pas aller à Phénicie pour aller fouiller dans les dossiers de Céline mais parce qu'il savait qu'il y avait une arme planquée dans un placard. | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Reçoit la lettre ( libre) Mar 26 Juil 2011, 09:57 | |
| Raphael arrive suite à sa conversation avec Sonia et décide de passer quelques jours avec Fabien Mathèo et Malik pour les aider et sutout tout faire pour retrouver Victoire il frappe et attend que quelqu'un lui ouvre | |
|
| |
Sybille Cassagne
Messages : 9761 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie
| Sujet: Re: Reçoit la lettre ( libre) Mar 26 Juil 2011, 11:18 | |
| Sybille se réveilla , elle ne savait pas que Sonia était partie de l'appartement . Elle vit que Raphaël était déjà sorti et son père dormait encore avec Mélanie. Bah oui Obélix on l'entendait ronfler . Remarque Mélanie bossait peut-être elle à cette heure . Elle entendit Touffu crier.
- Oh le con ...
Elle prit son portable & appela son frère.
- Hey le premier levé doit donner à manger à Touffu , il hurle à la mort là ! T'es où ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reçoit la lettre ( libre) | |
| |
|
| |
| Reçoit la lettre ( libre) | |
|