| Reçoit la lettre ( libre) | |
|
+4Malik Nassri Raphaël Cassagne Estelle Cantorel Fabien Rinato 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raphaël Cassagne
Messages : 5062 Date d'inscription : 10/03/2011 Localisation : a l'appartement Cassagne Emploi/loisirs : étudiant Humeur : total in love
| Sujet: Re: Reçoit la lettre ( libre) Jeu 28 Juil 2011, 16:59 | |
| Ah c'etait pour ça que tu repondais pas il a du dire pleins de saloperies sur mon compte , moi je lui en veut pas de m'en mit son poing dans la gueule et je sais aussi qu'il a parlé à Estelle du fameux "bisou" qu'on a eu c'est moche la jalousie | |
|
| |
Sonia Larousse
Messages : 2787 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 37 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Journaliste Humeur : Amoureuse de son Raphou <3
| Sujet: Re: Reçoit la lettre ( libre) Jeu 28 Juil 2011, 17:01 | |
| elle le regarda
Oh parle pas de lui ainsi, c'est un ami et je n'aime pas que l'on dise du mal sur eux.. Chacun a ces raisons et le passé est derriere nous présent.. il ne faut pas toujours y penser
Lui sourit
| |
|
| |
Raphaël Cassagne
Messages : 5062 Date d'inscription : 10/03/2011 Localisation : a l'appartement Cassagne Emploi/loisirs : étudiant Humeur : total in love
| Sujet: Re: Reçoit la lettre ( libre) Jeu 28 Juil 2011, 17:10 | |
| J'ai rien dis de mal et je ne le ferrais pas par contre lui se permet et ça qui me plait pas voila sujet clos je veut pas qu'on se prenne la tete à ce sujet
il sourit timidement | |
|
| |
Sonia Larousse
Messages : 2787 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 37 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Journaliste Humeur : Amoureuse de son Raphou <3
| Sujet: Re: Reçoit la lettre ( libre) Jeu 28 Juil 2011, 17:27 | |
| elle lui sourit
D'accord... n'en parlons plus d'abord ça évitera le seconde prise de tête
s'assit près de lui avec Mathéo | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Reçoit la lettre ( libre) Jeu 28 Juil 2011, 17:49 | |
| tu sais que c'est pas mon but je veut que tu sois bien et tu es bien quand tu le vois alors pas de probléme je te fais confiance
lui sourit | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Reçoit la lettre ( libre) Jeu 28 Juil 2011, 17:54 | |
| Elle le regarda et lui sourit
D'accord... tant mieux alors... Bon moi c'est pas tout mais je vais y aller
elle se leva et lui donna mathéo...
A la prochaine ?
Elle l'embrasse | |
|
| |
Malik Nassri
Messages : 2573 Date d'inscription : 07/01/2011 Age : 34 Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri Emploi/loisirs : Serveur Humeur : Nouvelle vie à trois ;)
| Sujet: Re: Reçoit la lettre ( libre) Jeu 28 Juil 2011, 17:54 | |
| Se pense , Nathan est encore en train d'embrouiller le monde.Il a pas changé ce petit con.Mais il ne le dit pas à voix haute car il n'était pas au courant de tout.
- Nathan est un gentil garçon enfin je sais qu'il n'a pas la réputation d'un garçon très malin..
Il ne savait pas que Sonia était l'ex de Nathan. | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Reçoit la lettre ( libre) Jeu 28 Juil 2011, 17:58 | |
| raphael attends qu'elle soit partit pour lui expiquer la situation
a plus tard ma puce | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Reçoit la lettre ( libre) Jeu 28 Juil 2011, 18:00 | |
| Elle resta et regarda Malik
Euh désolée mais si il est bien, il a beaucoup changé tu sais...
elle le regardait toujours c'est.. mon ex !
elle sortit et alla faire un tour, elle n'était pas du tout honteuse de Nathan, elle le trouvait tres sympa et c'était une belle amitié entre eux ! | |
|
| |
Malik Nassri
Messages : 2573 Date d'inscription : 07/01/2011 Age : 34 Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri Emploi/loisirs : Serveur Humeur : Nouvelle vie à trois ;)
| Sujet: Re: Reçoit la lettre ( libre) Jeu 28 Juil 2011, 18:10 | |
| Comme Sonia partait , à cet instant précis , Fabien revenait tout sourire avec Mathéo , avec des nouvelles, de très bonnes .
} Suite au sujet avec tous les participants de l'intrigue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reçoit la lettre ( libre) | |
| |
|
| |
| Reçoit la lettre ( libre) | |
|