~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Toutes questions se feront içi ..

+3
Mélody Turman
Sybille Cassagne
Nathan Leserman
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne

Toutes questions se feront içi .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes questions se feront içi ..   Toutes questions se feront içi .. - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012, 16:23

Nous t'attendons avec impatience . Si ton choix se porte sur Xavier tu n'auras pas besoin de le créer le compte existe déjà donc tu n'auras qu'à reposter ici pour le changement de mot de passe . Quoi que non faudra que tu crées un compte car bon mettre un mot de passe de compte dans un sujet ouvert aux invités c'est risqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mandy1
Invité

MessageSujet: Re: Toutes questions se feront içi ..   Toutes questions se feront içi .. - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012, 17:35

D'accord.

Pour le moment j'avoue ne pas savoir qui prendre. Reprendre Xavier ne me gène pas car j'adore vraiment ce personnage dans la série mais le fait qu'il y est une histoire sur le fo ici déjà développé, j'ai peur de ne pas la comprendre XD

et pour Babeth ou Léa, j'ai peur de ne pas réussir à bien m'intégrer. Babeth n'a pas beaucoup de lien avec des persos à l'exception de sa famille et de quelques membres du personnels médical. Quant à Léa, ce n'est pas beaucoup mieux.
Sybille Cassagne
Sybille Cassagne

MessageSujet: Re: Toutes questions se feront içi ..   Toutes questions se feront içi .. - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012, 17:46

Léa , y a pas de Joaas , pas de Jean-François , c'est un peu too mutch ..
Babeth par contre y a Victoire , Albane , Laurence et surtout son mari
Pour Xavier au besoin nous t'y aiderons Smile
Mandy1
Invité

MessageSujet: Re: Toutes questions se feront içi ..   Toutes questions se feront içi .. - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012, 18:00

Oki d'acc, je laisse tomber Léa.

Sinon, je viens de repenser à Melvil Laurant que j'aimais bien.

Pour ce qui est de Babeth, je vois que le joueur de son mari n'est pas venu il y a peu, je me pose donc la question de si c'est une bonne idée ou pas. Je ne pense pas.
Sybille Cassagne
Sybille Cassagne

MessageSujet: Re: Toutes questions se feront içi ..   Toutes questions se feront içi .. - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012, 18:13

Melvil le compte existe et nous avons une Mélody qui l'attend donc ça serait de la même façon que pour Xavier
Mandy1
Invité

MessageSujet: Re: Toutes questions se feront içi ..   Toutes questions se feront içi .. - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012, 18:26

ok et qu'est ce qui avait été joué de Melvil ? il y a eu l'histoire avec Sybille ?
Sybille Cassagne
Sybille Cassagne

MessageSujet: Re: Toutes questions se feront içi ..   Toutes questions se feront içi .. - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012, 18:45

Oui , en fait ici il a juste revu vite fait Raphaël
Tout ce qui s'est passé avec Melvil c'est passé comme dans la série sauf qu'il a revu Raphaël en fait
Mais ici Sybille est avec Simon
Ce serait plutôt Mélody qui voudrait le reconquérir
Mandy1
Invité

MessageSujet: Re: Toutes questions se feront içi ..   Toutes questions se feront içi .. - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012, 19:03

oki d'acc.

J'hésite entre les deux du coup maintenant. C'est l'horreur, jamais je n'aurais cru avoir autant de difficulté à choisir entre deux persos.
Mandy11
Invité

MessageSujet: Re: Toutes questions se feront içi ..   Toutes questions se feront içi .. - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012, 19:22

Je craque finalement pour Xavier et je pourrais toujours prendre Melvil plus tard en double compte si j'ai la possibilité.

Donc j'ai fais comme tu m'as dit. Je me suis inscrite sous le pseudo de Mandy1.
Mélody Turman

Mélody Turman

MessageSujet: Re: Toutes questions se feront içi ..   Toutes questions se feront içi .. - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012, 20:00

Chouette un Melvill en perspective depuis le temps que je l'attendais
Sybille Cassagne
Sybille Cassagne

MessageSujet: Re: Toutes questions se feront içi ..   Toutes questions se feront içi .. - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012, 20:42

D'accord Mandy , j 'attends ton message privé pour qu'on discute du mot de passe
RegBlack
Invité

MessageSujet: Re: Toutes questions se feront içi ..   Toutes questions se feront içi .. - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012, 17:18

Coucou ce serait il possible de faire un perso inventé lié à un personnage du mistral? Smile
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato

Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

MessageSujet: Re: Toutes questions se feront içi ..   Toutes questions se feront içi .. - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2012, 15:15

Désolé j'avais pas vu la réponse avant :/

En tant que modo oui on peut prendre un personnage inventé mais il a pleins de personnage a reprendre ou a prendre sa s'intéresse pas plutôt un personnage de PBLV?
Sinon je pense que tu peux créer un perso inventé sinon si il a un lien avec un perso du mistral. Après faut voir avec les admins mais normalement sa doit pas poser de problème si tu préfère faire un perso inventé que un perso de Plus belle la vie Smile

Au cas ou tu serais intéresser par un personnage de Plus belle la vie voici le lien des personnages on a pas tout mis.

https://le-coeur-du-mistral.forums-actifs.com/t197-choisissez-votre-personnage
C&L
Invité

MessageSujet: Re: Toutes questions se feront içi ..   Toutes questions se feront içi .. - Page 2 EmptySam 15 Déc 2012, 18:41

Heeeeey xD Je voudrais savoir si vous pouviez activer mon compte Eva Sarfet svp I love you markiiii ^^
Sybille Cassagne
Sybille Cassagne

MessageSujet: Re: Toutes questions se feront içi ..   Toutes questions se feront içi .. - Page 2 EmptySam 15 Déc 2012, 20:56

Nous ne sommes pas pour les personnages inventés :/
Eva Sarfet

Eva Sarfet

MessageSujet: Re: Toutes questions se feront içi ..   Toutes questions se feront içi .. - Page 2 EmptySam 15 Déc 2012, 21:35

Ah :S Dommage, bon, je vais réfléchir pour savoir si je vais prendre un perso de la série xD
PehnPi
Invité

MessageSujet: Re: Toutes questions se feront içi ..   Toutes questions se feront içi .. - Page 2 EmptySam 05 Oct 2013, 16:51

Bonsoir,

Je viens de m’inscrire sur le forum avec un personnage inventé et je souhaiterai, si possible, être validé. Il s'agit de Lionel Montmorency.

J'ai crus comprendre que vous étiez relativement contre les personnages inventés, toutefois je connais peu la série et ne serait jamais tout à fait à mon aise avec ces personnages-là, prédéfinis, étant un brin plus... Excentrique et extrême.

Merci d'avance, j'ai hâte de venir rp avec vous en espérant que mon personnage ne posera aucun problème.
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato

Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

MessageSujet: Re: Toutes questions se feront içi ..   Toutes questions se feront içi .. - Page 2 EmptySam 05 Oct 2013, 17:12

Bonjour,

Normalement on accepte pas enfin si mais en premier un personnage de la série mais vu que vous connaissez pas la série je vais pas imposé cela. Mais au pire vous pouvez dire que votre personnage est un membre d'une famille de la série, ou un ex ou un ami de quelqu'un.

Donc j'accepte le compte malgré tout, j'espère que les autres admins seront de mon avis ^^
Lionel Montmorency

Lionel Montmorency

Emploi/loisirs : Trafiquants polyvalent, criminel à candidature spontanée, amateur de violence et de perversion, joueur addict.

MessageSujet: Re: Toutes questions se feront içi ..   Toutes questions se feront içi .. - Page 2 EmptySam 05 Oct 2013, 17:14

Dans ce cas, je me rends de ce pas me renseigner sur les personnages. Merci pour cette exception, je tâcherai de ne pas vous décevoir. Ma fiche est faite (j'ignore si je l'ai posté au bon endroit, cependant...) mais je modifierai pour rester conforme à votre forum.

Encore mille mercis.
Pixis
Invité

MessageSujet: Re: Toutes questions se feront içi ..   Toutes questions se feront içi .. - Page 2 EmptyLun 07 Oct 2013, 20:54

Bonsoir, je viens de m'inscrire avec un personnage ( William L. Guéant ) qui n'est pas un prédéfinit, je connais très bien la série ( je suis de Marseille et j'ai d'ailleurs travaillé dans ses studios. )et je pourrai donc bien m'adapter dans le contexte du forum. Apparemment, la perspective d'un personnage qui est inventé est acceptable s'il a un lien avec mon ami Lionel. Donc... J'espère que ma requête sera étudié. Je vous remercie, en espérant pouvoir rp prochainement avec vous.
Lionel Montmorency

Lionel Montmorency

Emploi/loisirs : Trafiquants polyvalent, criminel à candidature spontanée, amateur de violence et de perversion, joueur addict.

MessageSujet: Re: Toutes questions se feront içi ..   Toutes questions se feront içi .. - Page 2 EmptyLun 07 Oct 2013, 21:12

Non, crève. T'es sur mon terrain, là. Va te chercher un autre bout de trottoir, sale raclure.
(Pardonnez-moi, j'avais une petite pulsion. Il fallait que je poste)
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian

MessageSujet: Re: Toutes questions se feront içi ..   Toutes questions se feront içi .. - Page 2 EmptyMar 08 Oct 2013, 08:29

Au vu de l'activité du forum,dont je suis un peu responsable par manque de temps. Nous ne pouvons nous permettre de refuser des inscriptions du moment que ton personnage a un lien avec un autre personnage. Tu peux donc faire ta présentation dans l'endroit prévu et tu sera bien accueilli comme tout le monde ici.
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato

MessageSujet: Re: Toutes questions se feront içi ..   Toutes questions se feront içi .. - Page 2 EmptyMar 08 Oct 2013, 11:22

Vu que tu as un lien avec Lionnel qu'on a accepter on accepte aussi.

Ou après comme tu connais la série tu peux aussi prendre un personnage de la série qui est pourri ^^ comme vous aimez les méchant et qui aurait pu empirer en connaissant Lionnel en prison.

Mais sinon oui tu peux faire un inventé je vais t'accepter sur le champ.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toutes questions se feront içi ..   Toutes questions se feront içi .. - Page 2 Empty

Toutes questions se feront içi ..
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2