| Choisissez votre personnage .. | |
|
+2Fabien Rinato Nathan Leserman 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nathan Leserman
Messages : 7099 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 35 Localisation : Au Mistral Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !
| Sujet: Choisissez votre personnage .. Mar 12 Avr 2011, 15:20 | |
| Vous trouverais ici , les Personnages Libres ou déjà prit .
Bleu: personnage pris Vert: personnage a reprendre rouge: personnage réservé
Famille Cassagne:
Benoit Cassagne Raphael Cassagne Sybille Cassagne
Famille Castelli:
Agathe Robin
Barbara Evenot Léo Castelli Maxime Robin
Famille Chaumette:
Laurence Chaumette
Ninon Chaumette Solange Chaumette
Vincent Chaumette
Famille Estéve:
Elodie Estéve Nathalie Estéve Patricia Estéve
Famille Fremont:
Antoine Fremont
Céline Fremont
Charles Fremont
Julien Fremont
Juliette Fremont
Famille Leserman:
Adrianna Paoletti
Alix Paoletti Provin Guillaume Leserman Nathan Leserman
Famille Marci:
Blanche Dubois François Marci Franck Ruiz
Johanna Marci
Lucas Marci Noé Ruiz
Roland Marci
Thomas Marci
Wanda Legendre
Famille Nassri:
Ahmed Nassri Djamila Nassri
Malik Nassri
Samia Nassri
Famille Rinato:
Fabien Rinato Mélanie Rinato
Famille Torres:
Luna Torres Mirta Torres
Rudy Torres
Autres:
Abdel Fedala Adrien Laurenty Agnés Revel Alison Meyer Andrée Boher Anémone Vitreuil Armelle Demy
Bunna Rizal
Charlotte Le Bihac Christelle Le Bihac David Barrat
Djawad Sangha Diego Martinez
Estelle Cantorel
Jean-Paul Boher
Jean Baptiste Gauthier
Johnny Flores Marie Bergman Mattéo Mignot
Melvil Laurent
Nicolas Barrel Rosy Carlan
Sacha Malkavian Sara Douala Sebastien Sangha
Simon Russol
Sonia Larousse
Victoire Lissajoux Virginie Mirbeau
Les personnages décédé au cours de la vrai série ne seront pas accepter a conditions de trouver un bon moyen de les ressusciter
..
Y a tout pleins d'autres personnages de libre . Si vous êtes intéressé par un personnages qui n'est pas écrit y a pas de problème .
| |
|
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Choisissez votre personnage .. Mar 31 Juil 2012, 11:50 | |
| [center] [list] [*]Mise à jour:
LISTE DES PERSONNAGE A PRENDRE OU REPRENDRE.
Reprendre= pas de compte a créer il est déjà fait. Il faut juste une adresse email et un mot de passe a donner. Prendre= compte à créer.
Famille Cassagne: Sybille Cassagne. REPRENDRE Raphaël Cassagne REPRENDRE René Cassagne PRENDRE
Famille Castelli:
Agathe Robin REPRENDRE Barbara Evenot REPRENDRE Léo Castelli REPRENDRE Maxime Robin REPRENDRE
Famille Chaumette:
Laurence Leroy REPRENDRE Solange Chaumette PRENDRE Vincent Chaumette REPRENDRE
Famille Estève:
Elodie Estève REPRENDRE Nathalie Estève PRENDRE Patricia Estève PRENDRE Rappel : Ici Florian est décédé
Famille Frémont:
Antoine Frémont PRENDRE Céline Frémont REPRENDRE Charles Frémont REPRENDRE Julien Frémont REPRENDRE
Rappel : Ici Astrid est décédée
Famille Leserman:
Sophie Libourne PRENDRE Rappel : Ici Rachel est décédée
Famille Marci:
Blanche Dubois REPRENDRE François Marci PRENDRE Franck Ruiz PRENDRE Lucas Marci REPRENDRE Noé Ruiz PRENDRE Roland Marci REPRENDRE Thomas Marci REPRENDRE Wanda Legendre REPRENDRE
Famille Nassri:
Ahmed Nassri PRENDRE Nassri PRENDRE Malik Nassri REPRENDRE
Famille Rinato:
Régis Rinato PRENDRE Jean Rinato PRENDRE Sylvie Rinato. PRENDRE
Famille Torres: Luna Torres REDRENDRE
Autres:
Adrien Laurenty PRENDRE Albane Latour REPRENDRE Alison Meyer PRENDRE Andrée Boher PRENDRE Anémone Vitreuil PRENDRE Armelle Demy PRENDRE Xavier Revel REPRENDRE Rizal REPRENDRE Charlotte Le Bihac REPRENDRE Colombe Roussin REPRENDRE David Barrat PRENDRE Diego Martinez PRENDRE Elena Harris REPRENDRE Tresserre REPRENDRE Franck Alvarez REPRENDRE Gabriel Riva REPRENDRE Gaston Domert REPRENDRE Jean Baptiste Gauthier REPRENDRE Johnny Flores REPRENDRE Jonas Malkavian REPRENDRE Julia Chabat PRENDRE Marie Bergman PRENDRE Mattéo Mignot PRENDRE Mélody Turman REPRENDRE Melvil Laurent REPRENDRE Mickael Malkavian PRENDRE Patrick Nebout REPRENDRE Rosy Carlan PRENDRE Sandra Gisbert REPRENDRE Sara Douala PRENDRE Sébastien Sangha PRENDRE Sangha REPRENDRE Simon Russol REPRENDRE Sonia Larousse REPRENDRE Virginie Mirbeau PRENDRE Xavier Revel REPRENDRE Zacchari Mendy REPRENDRE Florence Galeano REPRENDRE Emilie LerouxPRENDRE Jean-François Leroux PRENDRE Cristal Balester. PRENDRE
Encore d'autres personnages secondaire si vous souhaiter prendre et qu'il est pas écrit c'est possible.
Dernière édition par Fabien Rinato le Jeu 28 Fév 2013, 14:37, édité 22 fois | |
|
| |
Sybille Cassagne
Messages : 9761 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie
| Sujet: Re: Choisissez votre personnage .. Mar 31 Juil 2012, 12:56 | |
| Pour les Estève , l'accent est pas dans le bon sens Fanny avait dit qu'elle lâchait Roland Pour Zachary faut lui demander à Benji sur l'autre fo L'accent d'Agnès est pas dans le bon sens Pour Eve faut demander à Alexia sur Cocasse Vianney , faut lui demander sur FB pour Julia , Patrick , Franck Alvarez Famille Cassagne on peut toujours rajouter Touffu sur la liste et chercher René le grand-père Pour les Rinato , on peut chercher un Jean et un Régis Didier a été oublié ^^ | |
|
| |
Romain Rinato -L'étudiant en pédiatrie-
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/06/2012 Age : 35 Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs Humeur : Heureux va être de nouveau papa
| Sujet: Re: Choisissez votre personnage .. Mar 31 Juil 2012, 13:01 | |
| Mdr tes difficile pour les accents faute a notre fondatrice j'ai pris sur sa liste du dessus pour gagné du temps Et pour les certains Zacchari ou autre sa fait des mois pas connecter. Alexia on peut demander et Vianney je les pas dans mes amis donc la je peux pas. Et Touffu et Didier c'est compte volant je sais pas en quelle couleur les mettre? Et rajouter oui je peux si ta encore d'autres nom tu peut ^^ et l'oncle de Fabien je sais plus son nom? | |
|
| |
Sybille Cassagne
Messages : 9761 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie
| Sujet: Re: Choisissez votre personnage .. Mar 31 Juil 2012, 13:10 | |
| L'oncle de Fabien c'est Jean , ah ben Romain manque déjà ^^ Bah compte volant on a cas mettre en rose tiens Pour Vianney ça serait bien que ça soit Vanessa qui s'en occupe mais faut lui demander . Ah et , tiens toi tu peux peut-être essayer de convaincre Julie S de revenir D'ailleurs Cassandre Grangier manque ^^ | |
|
| |
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/06/2012 Age : 35 Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs Humeur : Heureux va être de nouveau papa
| Sujet: Re: Choisissez votre personnage .. Mar 31 Juil 2012, 13:22 | |
| A c'est Jean je savais pas xd je regarder pas a ce moment la. Romain je les mis ok pour les compte volant Julie S peut essayer ben j'ai pas mis les compte inventer qui venait plus vu que c'est inventé :/ | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: Choisissez votre personnage .. Mar 31 Juil 2012, 13:40 | |
| On avait oublié Florence :S Voilà je t'ai filé un petit coup de main | |
|
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Choisissez votre personnage .. Mar 31 Juil 2012, 15:05 | |
| Merci de ton aide | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: Choisissez votre personnage .. Mar 31 Juil 2012, 15:25 | |
| Ah oui Julien c'est Vianney aussi . Donc Julien , Julia , Franck Alvarez et Patrick orange pour l'instant | |
|
| |
Laurence Leroy
Messages : 393 Date d'inscription : 04/12/2011 Age : 34 Localisation : Cabinet Médical Emploi/loisirs : Médécin Humeur : Heureuse d'avoir revu sa fille et de s'être réconciliée avec Charlotte
| Sujet: Re: Choisissez votre personnage .. Mar 31 Juil 2012, 19:05 | |
| C'est Laurence Leroy ici , enfin c'est la mère de Ninon mais vu qu'elle est divorcée ^^ | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Choisissez votre personnage .. Mar 31 Juil 2012, 19:08 | |
| A oui non mais le pire j'ai regarder et j'ai dit a oui Leroy mais vu que j'était dans les chaumette et je voyais écrit ben j'ai écrit chaumette mdr je vais changer Puis je vient de remarquer que je l'avais mis dans autre en temps que Laurence Leroy ^^ | |
|
| |
Nathan Leserman
Messages : 7099 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 35 Localisation : Au Mistral Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !
| Sujet: Re: Choisissez votre personnage .. Mar 31 Juil 2012, 19:52 | |
| Merci pour la mise à jour et à bas mes fautes d'orthographe !!! mdrrrr Pour ce qui est des comptes de Vianney je viens d'y demander... J'attends qu'il rep. | |
|
| |
| Sujet: Re: Choisissez votre personnage .. Mar 31 Juil 2012, 19:57 | |
| A merci de lui avoir demander A moi j'ai rien dit je les avait pas remarquer c'est crabounet qui voit tout, il a de bon yeux. Façon je dis rien j'en fait pleins de fautes. 0 en orthographe Marion number ONE. MDR | |
|
| |
Nathan Leserman
| Sujet: Re: Choisissez votre personnage .. Mar 31 Juil 2012, 20:02 | |
| Grr il fait chier ! (Cyrille ) Vianney m'a répondu, il s'excuse de son absence et il revient en gardant tout ses persos | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: Choisissez votre personnage .. Mar 31 Juil 2012, 20:12 | |
| Je devrais arrêter d'être aussi maniaque de l'orthographe , mille pardons (encore une fois ) ^-^ Bon ben en bleu alors pour Franck , Julien , Julia & Patrick | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Choisissez votre personnage .. Mar 31 Juil 2012, 20:22 | |
| Cyrille notre prof de Français Ok thank you je met en blue ^^ | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: Choisissez votre personnage .. Mar 31 Juil 2012, 21:12 | |
| Si ça intéresse Vanessa je suis pas contre de reprendre Florençounette A priori comme Emilie est repassé Elena Harris c'est bon elle reste | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Choisissez votre personnage .. Mar 31 Juil 2012, 21:31 | |
| A oui bonne idée vu que c'est la chérie de Nathan. Après c'est notre chère fondatrice qui décide surtout quelle joue Nathan | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: Choisissez votre personnage .. Mar 31 Juil 2012, 21:44 | |
| Attends minute là Marie est là avec Céline ou je rêve | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: Choisissez votre personnage .. Dim 05 Aoû 2012, 11:45 | |
| | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Choisissez votre personnage .. Mer 26 Sep 2012, 22:20 | |
| On peut mettre a reprendre en plus les personnages de Félicia elle arrête définitivement les RPG.
Barbara Djawad Ninon
c'est tout je crois?
| |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: Choisissez votre personnage .. Jeu 27 Sep 2012, 16:53 | |
| Ah mince :/ C'est ça qu'elle est passée hier ? :/ Si oui , bah oui c'est tout :S | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Choisissez votre personnage .. Jeu 27 Sep 2012, 16:56 | |
| oui pfff non même pas je sais pas pourquoi elle est passer, après je lui est demande par facebook en message privé et elle a dit quelle avait plus le temps, et j'ai préciser tu arrêter les RPG elle a dit oui donc sur tout les forums je préviens ok ben 3 c'est déjà beaucoup ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choisissez votre personnage .. Mar 16 Oct 2012, 18:28 | |
| Je choisis Sonia Larousse Merci de le prendre en compte |
|
| |
| Sujet: Re: Choisissez votre personnage .. Mar 16 Oct 2012, 18:30 | |
| on peut te donner l'ancien compte je pense. Faut juste que tu envoie un Message Privé a Sybille Cassagne en donnant le mot de passe que tu désire et il changera et il t'enverra si c'est ok | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choisissez votre personnage .. | |
| |
|
| |
| Choisissez votre personnage .. | |
|