| Prend un café. (libre) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Victoire Lissajoux
Messages : 7756 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 30 Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques... Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3
| Sujet: Re: Prend un café. (libre) Sam 08 Jan 2011, 19:36 | |
| Non mais j'ai pas envie de rester la a rien faire mais tu peut rester ici sa me derange pas t'inquiete pas mon coeur Elle l'embrasse et le regarde | |
|
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Prend un café. (libre) Sam 08 Jan 2011, 19:38 | |
| Il l'embrasse de plus belle. Ok ben je reste la un peu et après je te rejoint. Tu me dira ou tu est. Il lui donne un bisou dans le cou. | |
|
| |
Victoire Lissajoux
Messages : 7756 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 30 Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques... Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3
| Sujet: Re: Prend un café. (libre) Sam 08 Jan 2011, 19:39 | |
| Je vais surement aller faire un tour au parc Elle sourit et l'embrasse une derniere fois Je t'aime Puis elle quitte le bar | |
|
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Prend un café. (libre) Sam 08 Jan 2011, 19:40 | |
| Il sourit. Ok, je t'aime aussi. Il la regarde partir et retourne au comptoir. | |
|
| |
Malik Nassri
Messages : 2573 Date d'inscription : 07/01/2011 Age : 34 Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri Emploi/loisirs : Serveur Humeur : Nouvelle vie à trois ;)
| Sujet: Re: Prend un café. (libre) Sam 08 Jan 2011, 19:54 | |
| Malik regarda Nicolas.
Merci Nicolas a toi aussi
puis il se tourne ensuite vers Fabien
Salut Fabien, sa va et toi ? | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Prend un café. (libre) Sam 08 Jan 2011, 19:55 | |
| Oui je vais bien. Je suis content de te revoir. Il sourit et se dit ma soeur se sentira mieux la. | |
|
| |
Malik Nassri
Messages : 2573 Date d'inscription : 07/01/2011 Age : 34 Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri Emploi/loisirs : Serveur Humeur : Nouvelle vie à trois ;)
| Sujet: Re: Prend un café. (libre) Sam 08 Jan 2011, 19:58 | |
| Moi aussi, sa me fait plaisir. Puis sa n'a pas changé | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Prend un café. (libre) Sam 08 Jan 2011, 19:59 | |
| Il sourit. A non rien ne change ici, sa reste toujours le mistral et rien ne changera. Sauf les habitants il a des nouveaux et les anciens sont encore la. Il le regarde. | |
|
| |
Malik Nassri
| Sujet: Re: Prend un café. (libre) Sam 08 Jan 2011, 20:02 | |
| Oui je vois sa. Mais dit moi c'est qui cette demoiselle qui était avec toi ? | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Prend un café. (libre) Sam 08 Jan 2011, 20:04 | |
| Il sourit quand il posa la question. Victoire Lissajoux et c'est ma copine ta du remarquer. Il sourit. | |
|
| |
Nicolas Barrel
Messages : 1199 Date d'inscription : 12/12/2010 Age : 42 Localisation : St Maurice de Beynost Humeur : Cool
| Sujet: Re: Prend un café. (libre) Sam 08 Jan 2011, 20:05 | |
| Nicolas sourit à Malik tout lui serrant la main
Alors c'était comment Noel avec tes parents ? Et Samia aussi était là ?
Je peux te tutoyer Malik ? car maintenant depuis le temps que l'on se connait .
Puis il sourit à Malik | |
|
| |
Malik Nassri
| Sujet: Re: Prend un café. (libre) Sam 08 Jan 2011, 20:08 | |
| Victoire Lissajoux sa me dit quelque chose se nom. Hé bien félicitation
il se tourna vers Nicolas
C'était bien, oui Samia était là bas elle est même reste.
Oui bien sur.
Malik réfléchit
sa tombe bien que tu soit la d'ailleurs tu est toujours avocat ? | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Prend un café. (libre) Sam 08 Jan 2011, 20:10 | |
| Il le regarde. A bon? merci. Il finis son café et les laisse discuter. | |
|
| |
Nicolas Barrel
Messages : 1199 Date d'inscription : 12/12/2010 Age : 42 Localisation : St Maurice de Beynost Humeur : Cool
| Sujet: Re: Prend un café. (libre) Sam 08 Jan 2011, 20:10 | |
| | |
|
| |
Malik Nassri
| Sujet: Re: Prend un café. (libre) Sam 08 Jan 2011, 20:14 | |
| Hé bien j'ai l'intention d'ouvrir mon cabinet d'avocat. Et je cherche justement un associé | |
|
| |
Nicolas Barrel
| Sujet: Re: Prend un café. (libre) Sam 08 Jan 2011, 20:16 | |
| Je serai très heureux de travailler avec toi Malik | |
|
| |
Malik Nassri
| Sujet: Re: Prend un café. (libre) Sam 08 Jan 2011, 20:29 | |
| Hé bien d'accord. Mais bon pour le moment il ni a encore rien d'officiel. Je vais monter mon cabinet d'avocat sa c'est sur mais bon. Pour le moment je n'ai pas encore de locaux. j'ai rien en faite | |
|
| |
Mélanie Rinato
Messages : 1393 Date d'inscription : 05/12/2010 Localisation : Mistral Emploi/loisirs : Barman Humeur : Very Love
| Sujet: Re: Prend un café. (libre) Ven 25 Fév 2011, 12:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prend un café. (libre) | |
| |
|
| |
| Prend un café. (libre) | |
|