~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 un petit café {LIBRE}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blanche Dubois

Blanche Dubois


Messages : 201
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 33
Localisation : Appartement
Emploi/loisirs : Institutrice

un petit café {LIBRE} Empty
MessageSujet: un petit café {LIBRE}   un petit café {LIBRE} EmptyLun 20 Fév 2012, 20:20

Blanche avait eu le temps de se réinstaller a son appartement. Elle pris le temps de passer au bar, pour dire bonjour au amis mais aussi pour prendre un café. Blanche entra dans le bar, elle commanda donc un café au serveur puis s'installa a une table où il y avait le journal. En attendant son café, Blanche pris le journal et commença a le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

un petit café {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: un petit café {LIBRE}   un petit café {LIBRE} EmptyLun 20 Fév 2012, 20:37

Fabien qui se promené avec Mathéo il venait de le rechercher de la crèche, et va au bar voir du monde et se promener pour pas rentrer tout de suite, espère voir sa soeur et autre personnes.. Puis quand il est avec Mathéo tout le monde vient le voir.. Fabien rentre et dit bonjour a tout le monde, et il va au comptoir et mais Mathéo sur le tabouret et Fabien reste debout derrière lui et le tient pour pas qu'il tombe et lui donne de gros baisers, sa il en manque pas.. Il attend un serveur et s'amuse avec son fils..
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Dubois

Blanche Dubois


Messages : 201
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 33
Localisation : Appartement
Emploi/loisirs : Institutrice

un petit café {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: un petit café {LIBRE}   un petit café {LIBRE} EmptyLun 20 Fév 2012, 20:43

Blanche était en train de lire le journal tranquillement, elle était toujours en train d'attendre son café. elle tourne son regarde vers le bar pour voir si le serveur arrivait et elle vit Fabien au bar avec son petit. Blanche se léve.

Bonjour Fabien

puis elle regarde le petit

bonjour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

un petit café {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: un petit café {LIBRE}   un petit café {LIBRE} EmptyLun 20 Fév 2012, 20:49

Fabien qui s'amuse avec son fils et son doudou en entendant le serveur.. Ensuite il entend une voix féminine et tourne sa tête pour voir qui c'est et s'aperçoit que c'est Blanche, il lui fit un beau sourire.

Bonjour Blanche.. Vous allez bien?

Fabien lui cool, comme on dit le quartier c'est la famille. Fabien regarde Mathéo et lui demande de dire bonjour, il sais le dire c'est plus du " bonyour" mais sa y ressemble. Mais Mathéo était pas décider et fait le timide.

A ben il a pas envie de parler la, il fait le timide, pourtant d'habitude à la maison il parle, il gazouille, on entend que lui..

Il rit;
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Dubois

Blanche Dubois


Messages : 201
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 33
Localisation : Appartement
Emploi/loisirs : Institutrice

un petit café {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: un petit café {LIBRE}   un petit café {LIBRE} EmptyLun 20 Fév 2012, 21:08

C'était vraiment beau l'amour d'un père avec son fils. Fabien regarda blanche en affichant un grand sourire. Blanche lui souris aussi.

ça va très bien merci, et toi ?

Blanche regarda le petit qui avait pris un air tout timide. Ne voulant pas l'embêter Blanche le laissa tranquille.

Ce n'est pas grave. Je sais trés bien ce que sait. Noé est pareil. Il dit bonjour que au gens qu'il connait. Et je dois dire que Johanna étant petite a été pareil.

Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

un petit café {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: un petit café {LIBRE}   un petit café {LIBRE} EmptyLun 20 Fév 2012, 21:15

Faut avouer que pour Fabien, Mathéo est toute sa vie, c'est tout se qu'il a de plus chère et faut pas le toucher pour lui faire du mal.. Mais tout sa c'est comme tout les parents, normalement.

Je vais bien aussi.

La regarde, Fabien la vouvoyer normal, elle est plus vieille et bon c'est pas comme avec ses potes.. Mais Blanche le tutoie c'est normal aussi, il est peut être son fils, il est presque du même âge que Johanna un peu plus vieux..

A donc sa doit être tout les enfants qui sont timide avec les inconnus et d'un côté tant mieux, ils se feront pas embarquer par n'importe qui.. Je pense qu'on a tous était timide étant petit, des grande personnes sa impressionne.. Puis si il serait déjà dévergondé maintenant qu'est ce que sa serait plus tard? Je m'arracherais les cheveux.

Il rit.

Mais après il va commencer a gazouiller, vous faire des sourires, je le connais par coeur.

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Dubois

Blanche Dubois


Messages : 201
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 33
Localisation : Appartement
Emploi/loisirs : Institutrice

un petit café {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: un petit café {LIBRE}   un petit café {LIBRE} EmptyMar 21 Fév 2012, 15:51

Fabien répondis a Blanche que sa aller. Elle l'ai regarda l'un après l'autre. Blanche aimait vraiment voir l'amour fusionnel qu'il y avait.

Tant mieux alors.

Blanche écouta Fabien. Il n'avait pas tord beaucoup d'enfants sont timide mais bon pas tous.

Heu, je ne dirai pas tout les enfants mais presque. Bien sur que c'est mieux, en effet surtout que maintenant c'est de pire en pire les enlèvements. Oui, ils sont impressionné par la taille mais bon c'est juste au début puis a leurs age ils se font vite au nouvelle chose. Moi Lucas était un petit nerveux, je me suis beaucoup arraché les cheveux mais bon il a grandi et il est devenu plus calme plus posé. Et maintenant tout va bien.

Blanche lui souris

Il faut juste qu'il s'habitue. Une fois qu'il commencera bien a reconnaitre les gens tout ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

un petit café {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: un petit café {LIBRE}   un petit café {LIBRE} EmptyMar 21 Fév 2012, 18:13

Il la regarde en l'écoutant.

Oui c'est vrai que sa dépend des enfants certains sont pas timide du tout et j'aime pas trop après sa dépend aussi des parents comment il élève leur enfant.. Oui puis Mathéo vous a jamais vu donc pour sa qu'il est timide, mais avant que vous partiez il gazouillera croyait moi..

Lui sourit.

A oui des qu'il connait les gens des qu'on arrive il sourit crie et il tant les bras. Bref il est comme il se comporte à la maison..

A oui encore heureux que Johanna était plus calme alors. D'ailleurs comment elle va?
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Dubois

Blanche Dubois


Messages : 201
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 33
Localisation : Appartement
Emploi/loisirs : Institutrice

un petit café {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: un petit café {LIBRE}   un petit café {LIBRE} EmptyMer 22 Fév 2012, 21:39

Blanche regarda Fabien puis le petit Mathéo

C'est vrai que quand ils ne sont pas timides, ils vont plus facilement vers les gens. Oui c'est sur, la façon de l'élevé c'est très important. Non jamais mais bon, il me reverra si tu passe assez souvent dans le quartier avec. Je n'en doute pas. Il a quel age ?

Blanche eu son café.

Oui du moment que ce n'est que avec les gens qu'il connait et surtout ce que toi tu as confiance.

Elle va très bien, enfin je ne l'ai pas vu depuis une semaine mais au dernière nouvelle tout aller bien.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

un petit café {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: un petit café {LIBRE}   un petit café {LIBRE} EmptyJeu 23 Fév 2012, 19:01

Il la regarde.

Oui et nous on veut bien l'élever et qu'il sois polis et gentil et sage, pas de racaille parce que la sa va pas le faire plus tard.. Oui je passe dans le quartier avec quand on se promène..
Il a 17 mois. Plus jeune que votre fils Noé.


Il sourit.

Oui voilà, les gens du quartier j'ai confiance, comme toi sa fait longtemps que tes ici etc. Mais des nouvelles personnes je serais méfiant.

A c'est parfait, elle vient pas voir sa mère et son petit frère.. Ah elle roucoule peut être. Il rit. Ben quand vous la verrez vous lui passerez mon bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Dubois

Blanche Dubois


Messages : 201
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 33
Localisation : Appartement
Emploi/loisirs : Institutrice

un petit café {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: un petit café {LIBRE}   un petit café {LIBRE} EmptyJeu 23 Fév 2012, 19:07

Blanche bu une gorgée de son café puis regarda de nouveau Fabien.

C'est sur que sa ne doit pas être chose facile d'avoir un enfant qui cause beaucoup de soucis mais bon, quand c'est notre enfant, on fait avec et on l'aime quand même. C'est bien sa, comme sa il peut déjà commencer a s’habituer au lieu.
Oui en effet, Noé a 4 ans.


Blanche bu de nouveau une gorgée de son café.

Non en faite je suis parti en montagne avec Noé pendant une semaine. Donc je n'ai pas pu la voir mais sa ne m'étonnerai pas de la voir tout a l'heure ou demain. Oui peut être, Blanche rit légèrement. D'accord sa sera fait t’inquiète pas. D'ailleurs, tu passera toi aussi le bonjour a ta copine.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

un petit café {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: un petit café {LIBRE}   un petit café {LIBRE} EmptyJeu 23 Fév 2012, 19:15

Non on doit pas rire tout les jours, faut s'accrocher je pense et le remettre sur le bon chemin, mais oui c'est sur qu'on les aime plus que tout même si ils sont comme sa, il reste notre enfant.. Oui je le fait aller un peu partout, comme sa quand il sera grand il connaîtra déjà Marseille.
A oui déjà 4 ans Noé, sa passe vite, c'est un grand bonhomme.


Il sourit et son café arriva et en bu une gorgée avant de reprendre.

A d'accord, les vacances sa fait du bien.. Moi c'était pour la nouvelle année, on a était en Italie voir ma famille et changer d'air sa fait du bien.. Les enfants même qui sont grand ont toujours besoin de leurs parents, moi le premier quand ma mère est sur Marseille ben je suis content je vais la voir, ou sinon ben je me débrouille avec ma femme, elle me sert de mère parfois. Il rit. Merci. Ben je le ferrais également, mais plus copine c'est plus sérieux que sa, c'est ma femme, et oui je suis marier. Il la regarde en souriant, Blanche devait pas être au courant apparemment. Je pense que tu connais c'est Victoire Lissajoux, dire maintenant Rinato.

Il sourit fière et tout content de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Dubois

Blanche Dubois


Messages : 201
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 33
Localisation : Appartement
Emploi/loisirs : Institutrice

un petit café {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: un petit café {LIBRE}   un petit café {LIBRE} EmptyJeu 23 Fév 2012, 19:27

Blanche regarda le petit.

Il va vite devenir un grand bonhomme aussi j'en suis sur.

Blanche regarda ensuite Fabien.

C'est important de pouvoir changer d'air quelque fois. Bon moi c'est très rare que je prend des vacances comme cela. mais vacances me servent souvent pour préparer les cours des mes élèves. mais bon je vois Noé grandir a une vitesse incroyable, donc je pense qu'il est assez grand pour savoir qu'il y a des période où il peut s'amuser plus en partant en vacances. Oui mais bon pas pour tout le monde, en effet Blanche n'avait pas eu cette chance était jeune de pouvoir passer du temps avec sa mère alors elle savait bien de quoi elle parlé. Mais bon c'est vrai que les parents sont les personnes en qui ont a le plus confiance. Blanche sourit. Ha oui, j'en avait entendu parler. C'est très bien d'ailleurs, les jeunes ont plus de mal avec le mariage et surtout Victoire qui n'était pas du genre a tenir un garçon. Comme quoi tout le monde peut changer.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

un petit café {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: un petit café {LIBRE}   un petit café {LIBRE} EmptyJeu 23 Fév 2012, 20:10

Il sourit.

A sa oui, déjà la il grandis vite, je le voit encore à la ,naissance..

Fabien trempe son sucre dans le café et le mange et ensuite embrasse son fils.

Oui puis voir d'autres choses et personnes aussi.. Nous non plus c'est très rare qu'on part, faut déjà que Victoire et moi sommes en congés et qu'on prend en même temps. Puis la dernière fois qu'on est partis en voyage c'était notre voyage de noce. Puis bon c'est chère les vacances aussi faut mettre de côté..
Oui j'avoue que certains parents se moque de leurs enfants étant petit et encore plus étant grand, mais pour moi dans ces cas la on fait pas d'enfant.. Mais bon il faut de tout pour faire un monde.


Il sourit.

Exact maintenant les jeunes veulent pas se marier, puis nous ont est jeune mais on la voulu et avec notre bout de chou c'est mieux.. Il rit quand il entend parler de Victoire. A sa Victoire était je couche un soir et c'est tout et je vais voir ailleurs le lendemain.. Mais au départ Victoire et moi c'était sa coucher comme sa pour se soulagé on va dire, puis bon après sa était plus que sa, quoi quoi la vie est fait d'imprévu, et oui tout le monde peut changer, comme on dit on a tous droit a une seconde chance c'est un peu sa.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Dubois

Blanche Dubois


Messages : 201
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 33
Localisation : Appartement
Emploi/loisirs : Institutrice

un petit café {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: un petit café {LIBRE}   un petit café {LIBRE} EmptyVen 24 Fév 2012, 20:52

Blanche réfléchi un instant.

Hé bien viens a la maison un de ses jours avec le petit et Victoire. Je suis sur que Noé serai ravi de pouvoir se faire un nouvel ami.

Blanche fini son café.

C'est vrai que ce n'est pas facile d'avoir des congés comme on le souhaite maintenant. moi sa va, étant institutrice j'ai mes vacances en même temps que les enfants. mais pour un médecin comme Victoire sa ne doit pas être simple. En effet, beaucoup de personnes oublient les vacances de leur enfants mais bon après tout le monde n'a pas les même moyen non plus. Exactement comme tu dis.

Blanche sorti de la monnaie pour payer son café et la déposa sur le bar.

Si tout va bien entre vous alors tant mieux. le mariage ne fait que renforcé votre amour.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Le Bihac
-La couturière romantique-
Charlotte Le Bihac


Messages : 310
Date d'inscription : 02/10/2011

un petit café {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: un petit café {LIBRE}   un petit café {LIBRE} EmptyMar 28 Fév 2012, 00:01

Charlotte qui passait dans le coin se décide à faire un petit détour au bar du mistral pour allez boire un petit coup avant d'aller voir Luna pour régler quelques formalités pour l'ouverture d'une nouvelle boutique au mistral dont elles seraient les co-directrices . Elle entre dans le bar et apercoit en premier Fabien , le fameux homme trés charmant qu'elle avait rencontrer plusieurs fois , la derniére fois sur la plage avec son fils . Elle sourit et s'approche pour lui faire la bise puisqu'il l'avait vue

Coucou Fabien , le monde est petit décidement , on se voit beaucoup en ce moment .

Dit-elle en souriant . Elle n'avait pas reconnue tout de suite sa vieille amie Blanche vue que cela faisait trois bonnes années qu'elle était au Japon , elle se retourne ensuite vers la jeune femme puisque Fabien semblait lui parler et crie dans le bar une fois qu'elle a tilté que c'etait Blanche Marci

BLANCHE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Dubois

Blanche Dubois


Messages : 201
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 33
Localisation : Appartement
Emploi/loisirs : Institutrice

un petit café {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: un petit café {LIBRE}   un petit café {LIBRE} EmptyVen 02 Mar 2012, 21:48

Blanche était tranquillement en train de discuter avec Fabien, elle avait fini son café et regarda entre temps le petit Matthéo quand une demoiselle arriva et dit bonjour a Fabien. Blanche n'avait pas vraiment remarqué de qui il s'agissait, donc elle laisse Fabien et la demoiselle discuter quand Blanche entendis la demoiselle crier son prénom. Blanche pensait bien connaitre cette voix féminine, elle regarda donc la demoiselle et reconnu effectivement Charlotte. Blanche se leva du tabouret où elle était assise puis alla faire la bise a Charlotte.

Charlotte. Comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

un petit café {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: un petit café {LIBRE}   un petit café {LIBRE} EmptyVen 02 Mar 2012, 22:13

Oui on essayera de passé quand on travaillera pas ensemble, parce que parfois pas évident nos horaires a deux. Mais des que possible, a oui j'en suis sur Mathéo entre enfants il a pas peur vu qu'il va à la crèche tout les jours il a l'habitude..

Il sourit a blanche toujours Mathéo sur ces genoux et Fabien passe sa main dans les cheveux de Mathéo et le décoiffe et ensuite lui replace bien ces cheveux pour qu'il sois beau..

Oui c'est clair, parfois on nous les refuses, mais maintenant ayant un enfant c'est plus simple surtout l'été il accepte plus facilement que quand on a pas d'enfant on doit justement laisser la place a ceux qui sont parents pour être avec leurs enfants.. Mais mon père ma dit si tu veut des congés faut le demande bien en avance comme sa tes le premier et il accepte.. A oui institutrice c'est plus facile et vous êtes avec votre fils et beaucoup de vacances la chance, sauf l'été sa doit être long non? Deux mois sans travailler.. Oui moi la je sais pas quand c'est toute les vacances scolaire mais quand Mathéo ira à l 'école la je serais car il sera à la maison et faudra qu'on s'organise pour une baby sitter.

Il la regarde.

Oui c'est le pur bonheur entre nous, bon comme dans tout les couples il a des haut et des bas, des petites disputes mais rien de bien grave.. Oui et surtout Mathéo aussi qui a fait renforcer notre amour.

Il sourit et paye sa consommation et ensuite entend une voit de femme et voit Charlotte il sourit et lui fait également la bise.

Bonjour Charlotte fresh.. Oui bon sa Fabien l'avait pas oublier il lui fait un clin d'oeil. Oui comme tu dit on voit toujours les mêmes.. Mais c'est un plaisir de te voir.

Il regarde les deux femmes, heureuse de se revoir..
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Le Bihac
-La couturière romantique-
Charlotte Le Bihac


Messages : 310
Date d'inscription : 02/10/2011

un petit café {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: un petit café {LIBRE}   un petit café {LIBRE} EmptyDim 04 Mar 2012, 22:22

Elle n’était pas folle , c’était donc bien Blanche sa vieille amie . Elle se lève du tabouret de suite pour lui faire la bise et affiche un sourire radieux

Impeccable je suis revenue il y'a trois semaines au mistral et j'ai pas eue le temps de passer te voir , t'est toujours aussi belle Madame Marci . Quoi de beau dans ta vie sentimentale dans ta belle ? Ils vont bien tes enfants ?

Aprés avoir dis bonjour à un autre proche Fabien , il l'appella " Charlotte Fresh " , elle avait espérée qu'il ait une mémoire de poisson rouge pour qu'il oublie ce surnom ridicule dont elle lui avait elle même donnée l'idée mais bon c'etait plus affectif qu'autre chose mais devant Blanche c’était un peu spéciale .

Tu me lacheras plus jamais avec ce surnom dis donc ? C'etait lequel que je t'avais donnée moi ? J'ai une mémoire de poisson rouge par rapport à toi mais bon t'est jeune en même temps . Le plaisir est largement réciproque , voir ta frimousse égaye ma journée . Bon ca y'est j'ai ouvert mon atelier au fait , je sais pas si tu avait vue mon sms ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

un petit café {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: un petit café {LIBRE}   un petit café {LIBRE} EmptyLun 05 Mar 2012, 22:00

Il sourit a Charlotte, il aimer bien et aimer avant tout la taquiner.

Plus jamais, jusque tes 100 ans je vais t'appeler ainsi.. Tu m'avais donner un surnom a oui. Ah je m'en rappel pas mon petit poisson rouge. Et deux surnom pour toi.. Euh je dit rien mais tes jeune aussi, a non tu perd pas la boule mais pas tout sur le dos.. A oui quand tu me voit et ben tu voit un énorme rayon de soleil.. J'en suis fière.. Oui si je les vu ton message mais pas eu le temps de répondre et ni de passé, entre le boulot, ma femme, mon fils, les courses, mon beau-père, faire le ménage, faire a manger etc.. J'ai pas le temps mais je vais trouver une place dans mon emploie du temps de ministre pour passé. Et normal d'ailleurs je tes envoyer une femme.. Albane Latour elle va se marier. Elle chercher une couturière j'ai passer a Charlotte fresh donc j'ai donner ton adresse. Au faite c'est quoi le nom de ta boutique? Charlotee fresh, Charlotte le poisson rouge??

Il rit et ensuite il laisse toujours les femmes parler.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Dubois

Blanche Dubois


Messages : 201
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 33
Localisation : Appartement
Emploi/loisirs : Institutrice

un petit café {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: un petit café {LIBRE}   un petit café {LIBRE} EmptyDim 11 Mar 2012, 18:21

C'était incroyable pour blanche de revoir Charlotte. Sa faisait tellement longtemps que Blanche pensait avoir perdu totalement contact avec. Blanche avait vraiment le sourire en voyant Charlotte. Charlotte lui dit qu'elle était revenue au mistral depuis trois semaines et qu'elle n'avait pas eu le temps de venir la voir. A vrai dire Blanche comprenait. Charlotte devait penser aux gens avec lesquelles elle était le plus proche d'abord.

Ce n'est pas grave, de toute façon je reviens tout juste de vacances avec Noé donc je n'était pas là. Sa me fait vraiment plaisir de te voir. Merci mais toi aussi tu l'ai toujours autant même plus je dirais.

La vie sentimentale de Blanche était, comment dire, aussi calme qu'un poison dans son bocal.

Hé bien je dois t'avoue que c'est le néant en ce moment. Mais bon je reste persuader que je finirai par trouvé un homme qui m'aime vraiment. Et toi ? Oui ils vont trés bien.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

un petit café {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: un petit café {LIBRE}   un petit café {LIBRE} EmptySam 01 Sep 2012, 15:17

un petit café {LIBRE} 3591424722 Charlotte à répondre sinon on ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit café {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: un petit café {LIBRE}   un petit café {LIBRE} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit café {LIBRE}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prend un café. (libre)
» Savourer un meilleur café }Libre
» de se temps on se boit un café ( libre)
» Jean Baptiste au café ( Libre)
» un petit coucou ( libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Diverses Choses :: Les Archives-
Sauter vers: