~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 on prend l'air sa fait du bien ( libre)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

on prend l'air sa fait du bien ( libre) Empty
MessageSujet: on prend l'air sa fait du bien ( libre)   on prend l'air sa fait du bien ( libre) EmptyDim 01 Avr 2012, 10:40

Fabien était donc en arrêt de deux jours que d'ailleurs Victoire lui a fait, mais la il a droit de sortir c'est dans ses heures et aussitôt il est sorti car rester chez lui a rien faire avec le monde chez lui sa le gonfle, lui qui aime pas reste a rien faire.. Il prend une cigarette et l'allume, oui on peut dire que Fabien a repris la clope, faut avouer que en ce moment il en a besoin avec tout se qu'il lui arrive.. Tout ses efforts sont perdu. Il s'assoie sur un banc et réfléchit.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

on prend l'air sa fait du bien ( libre) Empty
MessageSujet: Re: on prend l'air sa fait du bien ( libre)   on prend l'air sa fait du bien ( libre) EmptyDim 01 Avr 2012, 21:26

Raphaël venais de revenir de son séjour en Irlande qu'il a passé avec ses copains , séjour qui fut mémorable d'ailleurs il appréhender un peu à cause de la présence de Nathan mais c'est bien passer, il est passé à l'appart pausé ses affaires puis ressort et va sur la place ou il voit Fabien assis sur un banc il va tout de suite vers car sa fait une paye qu'il n'a pas vu tonton Fabien

Salut Fabien comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

on prend l'air sa fait du bien ( libre) Empty
MessageSujet: Re: on prend l'air sa fait du bien ( libre)   on prend l'air sa fait du bien ( libre) EmptyDim 01 Avr 2012, 21:31

Fabien fume toujours en regardant par terre le regard vidé a réfléchit a sa situation du moment et entend qu'on lui parle il sort de ses pensées et voit Raphael et lui sourit content de le revoir.

Salut Raphou, sayer tes revenu? Tu sort enfin de chez toi? C'est les cours qui t'occupe ainsi car on te voit plus, mais j'avais de tes nouvelles par ta soeur.

Lui sourit et prend sa clope à la bouche et lui serre la main..

Bon alors comment tu va depuis?

Fabien fait semblant que tout va bien et cache un peu sa main gauche ou il a les deux doigts presque cassé et avec son bandage.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

on prend l'air sa fait du bien ( libre) Empty
MessageSujet: Re: on prend l'air sa fait du bien ( libre)   on prend l'air sa fait du bien ( libre) EmptyDim 01 Avr 2012, 21:48

Se tiens il fume maintenant celui là , c'est qu'il dois avoir des problèmes

Ouais je sors , ben rien de bien , toujours le grand amour avec ma princesse rouquine et c'est vrai que les cours me prennent beaucoup de temps mais là ça va mieux le dernier trimestre vient de commencer et là c'est juste les révisions avant l'exam en mai , je reviens d'un voyage en Irlande avec mes sœurs et quelques autres jeunes du quartiers ont s'est éclatés

il vois qu'il cache sa main mais pourquoi il cache sa main
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

on prend l'air sa fait du bien ( libre) Empty
MessageSujet: Re: on prend l'air sa fait du bien ( libre)   on prend l'air sa fait du bien ( libre) EmptyDim 01 Avr 2012, 21:57

Il a toujours fumer, mais avais arrêter mais a repris effectivement il a des soucis.

Ah c'est parfait si sa va toujours avec ta belle rouquine. Elle va bien je suppose? A oui ben sa va aller avec du courage tu va y arriver, j'ai confiance en toi.. Puis avec ta chérie elle doit te faire réviser.. Sérieux tu revient d'un voyage en Irlande? Belle vie. Ben c'est bien car ta profiter et décompresser et comme sa tu pense pas que au examens dans ses cas la c'est bien de profiter.. Bon maintenant faut reprendre tes habitudes sa c'est autres chose.

Il rit, et si il cache sa main c'est pour pas avoir pleins de questions, mais bon la il fait semblant que tout va bien dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

on prend l'air sa fait du bien ( libre) Empty
MessageSujet: Re: on prend l'air sa fait du bien ( libre)   on prend l'air sa fait du bien ( libre) EmptyDim 01 Avr 2012, 22:14

il lui souris comme si il avais rien vu

[b] Ben ouais elle va bien , tout comme Nathan qui a aussi retrouvé l'amour , en fait sans le savoir on forme des couples en ce moment dans le quartier même Elodie est en couple avec Maxime , elle nous avais rien dit celle là . Les exams ça sera pas compliqué normalement j'ai une bonne moyenne donc je l'aurais facilement après je sais pas ce que je vais faire et ça dépend un peu de Sonia qui elle aussi a un exam en fin d'année [b]

Depuis qu'il est avec Sonia il parle beaucoup tout comme elle
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

on prend l'air sa fait du bien ( libre) Empty
MessageSujet: Re: on prend l'air sa fait du bien ( libre)   on prend l'air sa fait du bien ( libre) EmptyLun 02 Avr 2012, 19:17

Il le regarde.

Nathan? Je croyais que toi et lui c'était comme chien et chat.. Sa changer maintenant vous êtes de nouveau pote? D'un côté tant mieux, vous allez pas vous faire la tête des années pour une fille. Puis surtout maintenant si il a rencontrer une fille il en a plus rien a faire.. Elodie a oui je les toujours pas vu, elle est avec Maxime? Le demi-frère de Barbara c'est sa? J'ai du mal avec les nouveau jeune ou ceux que je connais pas trop.. Ben si c'est ressens peut être pour sa quelle a rien dit, elle attendait que sa sois plus sérieux. Tu sais au début on aime être discret.. Je te souhaite que tu a ton examen et prépare le champagne aussi pour toi et Sonia vu quelle a un examen aussi. Double cuite, bobo tête. Il rit. Mais bon tu sais parfois la moyenne veut rien dire, tu peut avoir une bonne moyenne et le jours J tu stress et t'oublie tout.. Ben après sois tu continue encore les cours mais je suppose que sa doit te saouler un peu. Ou tu te met dans le monde du travail.. Il te manque plus que le permis, car pour bosser c'est mieux. Ok ta soeur la pas mais je la prend, et il a les bus mais faut tomber sur les bon horaires pas facile.

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

on prend l'air sa fait du bien ( libre) Empty
MessageSujet: Re: on prend l'air sa fait du bien ( libre)   on prend l'air sa fait du bien ( libre) EmptyLun 02 Avr 2012, 19:36

il le regarde aussi

Dire qu'on est redevenus pote c'est beaucoup dire mais il y a du mieux , Oui il a rencontrer une fille qui est aussi une pote donc voilà pourquoi ça passe mieux .Tu devrais la rencontrer elle est super cette petite et dire qu'elle avait flasher sur moi à un moment et oui elle est avec Maxime . Oui c'est bien ça le demi frère de Barbichou . Non je pense qu'elle ne disais rien parce qu'elle n'étais pas encore chez nous mais maintenant c'est fait elle a sa chambre à l'appart? Ben bonne occasse pour que tu passes à l'appart et puis il me semble qu'en Mai c'est l'anniv' d' Elodie elle auras dix huit ans , Non moi c'est plutôt no stress , le permis j'y pense mais coté boulot je ne sais pas trop quoi faire surement un truc dans la compta , gestion
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

on prend l'air sa fait du bien ( libre) Empty
MessageSujet: Re: on prend l'air sa fait du bien ( libre)   on prend l'air sa fait du bien ( libre) EmptyLun 02 Avr 2012, 19:56

Il sourit.

A ok mais c'est en bonne voit que vous redevenez amis.. A oui sa change tout. Ben c'est super tout sa pour vous deux.. Oui Sybille doit me la présenter mais quand je sais pas, il a même son demi frère quelle doit me présenter.. A oui Elodie avait flasher sur toi a ta pas voulu? Tu avait déjà Sonia. J'ai cru que tu aller l'appeler Barbichette.. A d'accord elle vit chez vous? Mais sa doit être trop petit la bas, vous devez vous marcher dessus. Alors attend je récapitule il a Mélanie, Benoît, Toi, Sonia, Elodie, Sybille et Quentin waw sa fait du monde a la casa.. Au dix huit ans sa se fête comme jamais sa. Ben j'essayerais de passer si je peut, faudra me dire quand.. Oui mais le permis c'est chère maintenant et ton père a pas trop les moyens.. A ben il recherche en compta, gestion sa peut être bien et bien payé.. Tu devrais déjà regarder les offres d'emploie comme sa tu verrais dans quelle secteur il recherche mais a Marseille il doit en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

on prend l'air sa fait du bien ( libre) Empty
MessageSujet: Re: on prend l'air sa fait du bien ( libre)   on prend l'air sa fait du bien ( libre) EmptyLun 02 Avr 2012, 20:12

Ben j’espère mais c'est pas encore fait en fait la copine de Nathan c'est Florence je sais pas si tu la connais c'est une fille super sympa et en plus c'est la cousine de Maxime tu imagines le truc de fou , ben non j'ai pas voulu elle n'avais que quatorze ans et j'étais en pleine déprime car ma copine du moment venais juste de se faire buter , non j'avais pas Sonia , Non ça va car Sonia n'est pas tout le temps là non Quentin n'y est pas c'est Simon qui es là , ben ça fait chacun sa chambre . D'accord je t'avertirais pour la date exacte , Je sais que c'est pas donner mais bon on va bien trouver , Euh non c'est moi qui va cherché en compta,gestion mon père fais des petits boulots de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

on prend l'air sa fait du bien ( libre) Empty
MessageSujet: Re: on prend l'air sa fait du bien ( libre)   on prend l'air sa fait du bien ( libre) EmptyMer 04 Avr 2012, 21:36

A ben presque fait alors, c'est une question de temps.. Ah Florence oui je connais, très sympas et très bavarde avec Nathan ils doivent bien s'entendre et elle doit pas s'ennuyer avec lui. Florence c'est la cousine de Maxime?

Sa Fabien savait pas tient.

A quatorze ans je te comprend alors.. Sérieux ta meuf c'est fait buté? Ah les ba....rd fait sa a une gosse ou adolescente.. Pfff c'est dégoûtant. A Sonia et pas toujours la avec toi? A oui Simon lui oui Sybille peut pas faire sans elle est accro elle me parle souvent de lui au boulot.. Ben il vit ou Quentin? Moi je dit sa devient compliqué chez vous. Il a trop de monde, bientôt on va arriver avec Vict, et Mathéo squatter... Non je plaisante.. Ok oui tu peut faire des petits boulot saisonniers pour l'été sa sera déjà sa comme argent pour ton permis et pour le boulot.. Si tu veut au twenty night je peut me renseigner, je sais pas si il a de la compta dedans. Quoi que si avec tout se qu'on commande comme boisson au bar et a manger et les défiler et tout. Obliger il a un bureau en comptabilité mais j'y vais jamais dans les bureaux.

Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

on prend l'air sa fait du bien ( libre) Empty
MessageSujet: Re: on prend l'air sa fait du bien ( libre)   on prend l'air sa fait du bien ( libre) EmptyMer 04 Avr 2012, 22:04

Disons en bonne voie , ben ouais ils doivent pas s'ennuyer tous les 2 , ,bavarde effectivement mais parce quelle a des choses à dire et qu'elle n'hésite pas à le faire savoir et oui Maxime est sa cousine

il voit qu'il lui apprends quelquechose

Ben ouais elle n'avais que quatorze ans je ne pouvais tenter quoi que ce sois avec elle en plus Sybille étais sa copine et Nathan un peu comme sa confident , Quentin vit chez Thomas et avant Elodie était avec là bas, Ouais je vais voir pour un boulot pour cet été ,au fait tu aurais pas besoin de quelqu'un pour la saison dans ton club?
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

on prend l'air sa fait du bien ( libre) Empty
MessageSujet: Re: on prend l'air sa fait du bien ( libre)   on prend l'air sa fait du bien ( libre) EmptyMer 04 Avr 2012, 22:14

Oui sa pour dire des choses elle en a beaucoup a dire c'est très bien au moins, puis c'est pas des conneries quelle dit.. Oh tu m'apprend un truc la je savais pas du tout. Faut dire je sais pas comment j'aurais pu le savoir. Je les vu qu'une fois Florence.

Comme on dit il dormira moins con ce soir.. Mais maintenant il connais Maxime pour sa, il aurait préférer le connaitre dans d'autre circonstance..

Oui c'est sur sa fait jeune, tu devais être jeune aussi dire plus jeune mais bon sa fait gamine quatorze ans.. Quentin vit chez Thomas? mais comment sa se fait, Thomas le sais et il a accepté en plus, tu m'apprend encore un truc, c'est pire que les feux de l'amour faut suivre avec vous les fort jeune. Parce que je vais pas dire jeune, je suis jeune, après je me traite de vieux.

Il rit.

Oui pour l'été c'est se que je te dit c'était du club que je parle.. Ben je vais me renseigner au cas ou.. Mais au bar du club oublie avec ta soeur c'est même pas la peine. Sa va être la guerre et vous aller tout cassé.. Mais dans les bureaux ou autres oui.. Je te tiendrais au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

on prend l'air sa fait du bien ( libre) Empty
MessageSujet: Re: on prend l'air sa fait du bien ( libre)   on prend l'air sa fait du bien ( libre) EmptyMer 04 Avr 2012, 22:47

C'est en plus c'est une super cause l’environnement et les inégalités dont elle parle c'est à nous la nouvelle génération de montrer la bonne voie aux générations futures en fait le quartier c'est un grande famille

continue sa petite histoire

Oui c'était trop jeune et puis t'imagines avec un père juge d'instruction si ça venais à ses oreilles déjà qu'il est tombé sur une de ses lettres on elle disais je veux le faire avec R.

[i] en fait Élodie voulais embrasser Raphaël [/b]

Mais non professionnellement je ne suis pas comme , je sais être sérieux mais c'est vraiment ça risque de chauffer des fois , merci d'en parler quand même
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

on prend l'air sa fait du bien ( libre) Empty
MessageSujet: Re: on prend l'air sa fait du bien ( libre)   on prend l'air sa fait du bien ( libre) EmptyJeu 05 Avr 2012, 18:31

Oui donc c'est très bien de quoi elle parle et fait appel au gens. Moi j'adore se quelle fait, peut de gens le font ou on pas le courage de le faire. Oh oui sa fait longtemps, en faite des que tu rentre ici, tu rentre dans la famille. Moi j'aime c'est accueillant.

Le regarde.

A oui en plus, ben la t'aurais était bien il vous aurez surveiller. Mais normal d'un côté c'est une fille et sa seule fille il la protéger comme il pouvait.. Elle voulait faire sa avec toi pour sa première fois?

Le regarde étonné.

Je sais que tu peut être sérieux, mais rester une journée avec ta soeur la t'arrivera pas.. De rien je ferrais mon possible. Surtout qu'il en a qui prend des congés. Mais bon les mec comme moi responsable tu peut pas les remplacer. Au pire au bar je m'arranger pour que vous êtes pas ensemble, ou peut. Puis quand vous serez a deux je surveillerais.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

on prend l'air sa fait du bien ( libre) Empty
MessageSujet: Re: on prend l'air sa fait du bien ( libre)   on prend l'air sa fait du bien ( libre) EmptyJeu 05 Avr 2012, 18:48

C'est important tout ce qui touche à l'écologie et le fait de ne plus se faire bouffer par les entreprise du CAC 40 qui se font du pognon sur le dos de pauvres gens qui bossent comme des chiens , ben moi je lui dis qu'elle pouvais compter sur moi si elle besoin de moi pour faire une manif . Oui on est dans un quartier très convivial

le regarde

Il avais raison de la protégée c'était son devoir , en fait son père avait mal compris elle voulais simplement m'embrasser rien de plus

fait la moue

[b] Mais si je peut rester sérieux une journée avec ma petite sœur ; je compte pas te remplacé quand juste bosser sinon je peux demander à Mélanie si Roland si il a besoin de quelqu'un pour la saison je fais bien les cocktails , je fais pas de bêtise moi [b]
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

on prend l'air sa fait du bien ( libre) Empty
MessageSujet: Re: on prend l'air sa fait du bien ( libre)   on prend l'air sa fait du bien ( libre) EmptyJeu 05 Avr 2012, 18:59

Oui très important, même la pollution faut juste faire des petits geste qui sauve notre planète mais beaucoup de gens le font pas.. Oui moi aussi, je lui est dit si besoin je participe. On va gueuler oh et fort ensemble.

Il sourit.

Oui devoir de tout père de surveiller ses enfants.. A c'était que sa.. A faut elle l'avais mal écrit, étant père j'aurais cru pareil que Florian. Et la j'aurais paniqué a 14 ans.

Le regarde.

Ok, ben j'en parlerais au chef car il a Justine au bar et Cécile je crois qu'ils ont des congés car ils ont des enfants. Tu peut les remplacer.. A cocktail on en fait chez nous et pleins. Oui mais il a beaucoup de monde maintenant au mistral je trouve même qu'ils sont de trop dedans. Mais bon tu peut demander mais tu ferra pas de cocktail la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

on prend l'air sa fait du bien ( libre) Empty
MessageSujet: Re: on prend l'air sa fait du bien ( libre)   on prend l'air sa fait du bien ( libre) EmptyJeu 05 Avr 2012, 19:12

Voilà c'est tout à fait ça ,petits gestes simples comme ne pas jeter ces détruits n'importe ou et n'importe comment il y a des poubelles donc il faut s'en servir et faire le tri sélectif c'est pas compliqué à faire les emballages en cartons poubelles jaunes les ordures ménagères poubelles normales et il y a aussi les déchets organiques feuilles et herbes

sur l'histoire avec Elodie

Non moi j'avais compris c'est pas une fille facile Elodie , elle n'aurais penser ça j'en suis sur

Le regarde

Demandes au chef après j'aviserai pour demander ailleurs , ça serais bien un bar à cocktail au Mistral afin je vois mal Roland me laisser en faire et puis au bar c'est Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

on prend l'air sa fait du bien ( libre) Empty
MessageSujet: Re: on prend l'air sa fait du bien ( libre)   on prend l'air sa fait du bien ( libre) EmptyJeu 05 Avr 2012, 19:39

Ben oui puis c'est pas compliqué, ce qui est recyclable a recyclé.. Oui en parlant d'herbe va falloir que je tond la pelouse ah la flême en plus elle est haute avec tout l'hiver.

Mais bon c'est a faire.

Façon toute les filles sont pas facile.. A ok, ben tu sais pas a quatorze ans tu peut y penser parfois. Mais bon si elle avait jamais embrassé, elle devait pas penser a autre chose.

Lui sourit.

Ok je lui demande demain, et je t'appel.. Oula Roland voudra jamais. Thomas avant travailler je sais plus ou c'était un pro des cocktails, mais Roland a jamais voulu de Cocktail dans sont bar. Dommage sa pourrais lui faire ramener du monde. Mais bon au soir il ferme tôt et pour les soirée c'est pas top. Car nous les cocktails souvent c'est en soirée qu'on en fait et vend le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

on prend l'air sa fait du bien ( libre) Empty
MessageSujet: Re: on prend l'air sa fait du bien ( libre)   on prend l'air sa fait du bien ( libre) EmptyJeu 05 Avr 2012, 20:15

Oui mais il y a des gens qui en ont rien à faire et ils mélangent tout dans la même poubelle , l'autre je me suis engueulé avec un connard qui me disait j'en ai rien à foutre de ça

le regarde

Pour elle c'était un jeu rien à voir avec l'amour et elle ne penser pas à mal

lui sourit

C'est à Ibiza je crois que Thomas faisait des cocktails , oui c'est vrai les cocktails c'est le soir que ça se vent le mieux , idée à oublier alors

puis regarde la main de Fabien
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

on prend l'air sa fait du bien ( libre) Empty
MessageSujet: Re: on prend l'air sa fait du bien ( libre)   on prend l'air sa fait du bien ( libre) EmptyJeu 05 Avr 2012, 20:30

Oui mais il en aura toujours des cons comme sa, ce qui comprend pas c'est que la planète en prend un coup et ils seront peut être plus la pour le voir mais peut être leurs enfants. Et oui faut penser a l'avenir aussi, a nos enfants plus tard. Faut mieux les ignoré eux ils crois qu'ils ont raison et que sa sert a rien de faire nous se qu'on fait.

Fait la moue.

Oui c'était pas méchant, et pour un baiser moi je l'aurais fait.

Le regarde.

A oui voilà Ibiza pour sa qu'il sais si bien les faire sa se comprend la bas.. Oui chez Roland les cocktails font mieux oublier sa lui changerais de ces habitudes sa irais pas pour lui.

Il sourit et fait plus attention a sa main blesser du moins c'est deux doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

on prend l'air sa fait du bien ( libre) Empty
MessageSujet: Re: on prend l'air sa fait du bien ( libre)   on prend l'air sa fait du bien ( libre) EmptyJeu 05 Avr 2012, 20:46

Moi je ne suis pas comme ça j'ai des convictions je les gardes et je le fais savoir et temps pour les cons qui pensent le contraire et qu'ils crèvent le nez dans leur merde

petit sourire

Je ne pouvais pas à ce moment là mais maintenant je lui en fais car c'est ma petite sœur

le regarde

C'est con quand même que le bar ferme tôt mais ça pourrais changer quand il partira à la retraite
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

on prend l'air sa fait du bien ( libre) Empty
MessageSujet: Re: on prend l'air sa fait du bien ( libre)   on prend l'air sa fait du bien ( libre) EmptyVen 06 Avr 2012, 18:10

Le regarde étonné.

Oh t'énerve pas mon coco.. Moi je respect si je peut le faire savoir je le fait sinon il se débrouille. J'ai pas le temps de m'occupé de tout le monde qui respect pas la planète.

Il sourit et fronce ensuite le sourcil comprend pas trop.

Maintenant tu embrasse Elodie sur la bouche? Parce c'est ta soeur maintenant.

Il trouve sa bizarre.

Oui, mais bon je crois que même à la retraite il viendra toujours voir et s'en mêler. Sa restera le bar de la famille Marci. Puis rester dans la chambre d'hôtel je crois pas qu'il va pouvoir le connaissant. Puis sa retraite c'est pas encore maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Legendre
-La mamie gâteaux-
Wanda Legendre


Messages : 353
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 81
Localisation : Appartement de Blanche
Emploi/loisirs : Accueil du Select / Princesse Cruella
Humeur : Toujours de bonne humeur

on prend l'air sa fait du bien ( libre) Empty
MessageSujet: Re: on prend l'air sa fait du bien ( libre)   on prend l'air sa fait du bien ( libre) EmptyVen 06 Avr 2012, 19:53

Ces derniers temps Raphaël se radicalise quelques peu

C'est pas contre toi bien sur mais contre les salopards qui bousillaient la nature sans penser aux générations futures

le regarde

Mais non pas sur la bouche , je lui fais la bise tout les matins pour lui dire bonjour rien de plus

a propos du bar

A ben c'est sur le bar lui appartiens il fera en sorte qu'il reste aux mains de la famille Marci bien que là il n'en reste plus des masses dans le quartier juste Johanna et je la vois mal à la tête du bar
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

on prend l'air sa fait du bien ( libre) Empty
MessageSujet: Re: on prend l'air sa fait du bien ( libre)   on prend l'air sa fait du bien ( libre) EmptyVen 06 Avr 2012, 19:56

Wanda Legendre a écrit:
Ces derniers temps Raphaël se radicalise quelques peu

C'est pas contre toi bien sur mais contre les salopards qui bousillaient la nature sans penser aux générations futures

le regarde

Mais non pas sur la bouche , je lui fais la bise tout les matins pour lui dire bonjour rien de plus

a propos du bar

A ben c'est sur le bar lui appartiens il fera en sorte qu'il reste aux mains de la famille Marci bien que là il n'en reste plus des masses dans le quartier juste Johanna et je la vois mal à la tête du bar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on prend l'air sa fait du bien ( libre) Empty
MessageSujet: Re: on prend l'air sa fait du bien ( libre)   on prend l'air sa fait du bien ( libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on prend l'air sa fait du bien ( libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» je prend l'air (libre)
» Prend un café. (libre)
» Prend l'air et réfléchit ( libre)
» JB prend un verre au mistral (Libre)
» Fait une pause (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Diverses Choses :: Les Archives-
Sauter vers: