~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 vient rendre visite a ces potes (Raphael et Sybille si elle veut)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

vient rendre visite a ces potes (Raphael et Sybille si elle veut) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vient rendre visite a ces potes (Raphael et Sybille si elle veut)   vient rendre visite a ces potes (Raphael et Sybille si elle veut) - Page 4 EmptyLun 11 Juil 2011, 22:43

un moche dans le quartier euh j'en vois pas si peut etre Nathan non je déconne pour le vieux il y a Malik l'animal il y en a qu'un dans le quartier c'est ton touffu et pour la fille je peut voir avec Sonia mais je pense pas que ça l'interesse sinon faut voir avec Johanna et Juliette
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

vient rendre visite a ces potes (Raphael et Sybille si elle veut) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vient rendre visite a ces potes (Raphael et Sybille si elle veut)   vient rendre visite a ces potes (Raphael et Sybille si elle veut) - Page 4 EmptyLun 11 Juil 2011, 22:47

Il le regarde.

Tes dégueulasse toi Nathan et pas moche, Malik attention a se que tu dit il est pas vieux. Pour l'animal je suis d'accord il a que Touffu en plus tout moche sa ferra l'affaire.

Il sourit.

Euh pour les filles non ni Sonia, ni Juliette ou Johanna.. Elles sont pas lesbiennes, tu les voit entrain de lui rouler des pelles et la caresser et tout.. Non faut vraiment une fille qui veut le faire et lesbienne.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

vient rendre visite a ces potes (Raphael et Sybille si elle veut) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vient rendre visite a ces potes (Raphael et Sybille si elle veut)   vient rendre visite a ces potes (Raphael et Sybille si elle veut) - Page 4 EmptyMar 12 Juil 2011, 08:18

Oui mais des vrais lesbiennes dans le quartier j'en vois pas en tout cas pas de l'age de Mélody et çà m'etonnerais que Céline soit interessée par une plus jeune quelle mais problème concernant Virginie Mirbeau donc faut oublier ce cas là
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

vient rendre visite a ces potes (Raphael et Sybille si elle veut) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vient rendre visite a ces potes (Raphael et Sybille si elle veut)   vient rendre visite a ces potes (Raphael et Sybille si elle veut) - Page 4 EmptyMar 12 Juil 2011, 11:08

Le regarde.

Ben on va trouver, mais faut une fille car quand elle sera quelle c'est fait caresser et embrasser par une fille sa va pas lui plaire et c'est sa qui est marrant.

Il sourit.

Bon fait déjà que j'en parle a Victoire si elle ok que je fait sa, draguer et juste embrasser une meuf pour vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

vient rendre visite a ces potes (Raphael et Sybille si elle veut) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vient rendre visite a ces potes (Raphael et Sybille si elle veut)   vient rendre visite a ces potes (Raphael et Sybille si elle veut) - Page 4 EmptyMar 12 Juil 2011, 11:29

une lesbienne il y en avait une il me semble à un moment mais je sais plus son nom ni meme ce qu'elle est devenue il me semble que c'était la niéce de Charlotte
il est super content content que le plan se mette en place car lui aussi veut se venger
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

vient rendre visite a ces potes (Raphael et Sybille si elle veut) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vient rendre visite a ces potes (Raphael et Sybille si elle veut)   vient rendre visite a ces potes (Raphael et Sybille si elle veut) - Page 4 EmptyMar 12 Juil 2011, 11:34

Ah mais si elle est plus ici sa va pas nous servir, pourquoi il a pas de lesbienne dans le quartier. Je peut demander aussi a Victoire elle qui aime faire la folle parfois, dire la pas sur que sa la tente.. Bon le mieux et qu'on demande au fille et voit qui est partante et on se dit quoi.

Il sourit.

Bon des que vous la voyais cette meuf appeler moi je commencerais a la draguer pour lui faire comprendre que je suis intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

vient rendre visite a ces potes (Raphael et Sybille si elle veut) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vient rendre visite a ces potes (Raphael et Sybille si elle veut)   vient rendre visite a ces potes (Raphael et Sybille si elle veut) - Page 4 EmptyMar 12 Juil 2011, 11:36

- Bah Victoire elle peut participer aussi . Elle aime bien s'amuser non ! Vous faites semblant de faire ça à trois . Je suis pas très chaude pour que mon Touffinou se fasse tripoter par cette trainée. On peut pas prendre un chien ? Y en a plein qui se promènent dans la rue le soir . On pourrait en chopper un.


Elle pense qui faudrait peut-être la mettre dans un état second pour qu'elle se rende compte de rien.

- Faudrait qu'elle prenne un truc pour être un peu dans les vapes . ça Victoire elle pourra nous en prêter.
En tout cas t'es trop sympa de nous aider à nous venger comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

vient rendre visite a ces potes (Raphael et Sybille si elle veut) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vient rendre visite a ces potes (Raphael et Sybille si elle veut)   vient rendre visite a ces potes (Raphael et Sybille si elle veut) - Page 4 EmptyMar 12 Juil 2011, 11:41

Il sourit.

Oui je pense que Victoire en ai bien capable de faire sa, elle a peur de rien.. Des que je rentre je lui en parle.. Façon elle peut bien faire sa c'est pour vengeance et pas pour le plaisir.. Non mais Touffu c'est bien si elle a peur sa va être encore mieux on mais Touffu sur elle elle va sentir des poil sur sa peau.. Bien sur on tiendra touffu sinon il va voler.. Il lui arrivera rien a ta touffe de poil.

Les regarde,

A pas con si elle est un peu dans les vapes sa peut être bien, mais pas quelle s'endort sinon sa va être nul.. Donc je la drague devant un verre faut quelle se retourne ou autre comme sa je mais un truc dans son verre.. Après je l'amène a l'hôtel et c'est partis le jeux commencera.

Euh qui a une caméra??
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

vient rendre visite a ces potes (Raphael et Sybille si elle veut) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vient rendre visite a ces potes (Raphael et Sybille si elle veut)   vient rendre visite a ces potes (Raphael et Sybille si elle veut) - Page 4 EmptyMar 12 Juil 2011, 13:20

Sybille remonta vite fait dans sa chambre prendre son appareil photo et redescendit avec ce dernier.

- Il fait aussi caméra mais je sais pas comment par contre . C'est marqué dessus . Tu t'y connais toi ? Tu saurais retrouver où y a l'option caméra dans tous ces boutons? J'y comprends rien moi . C'est technique, vrai truc de mec quoi .

Elle rit.

- Là Touffu fait sa sieste, je lui en parlerais quand il se réveillera.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

vient rendre visite a ces potes (Raphael et Sybille si elle veut) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vient rendre visite a ces potes (Raphael et Sybille si elle veut)   vient rendre visite a ces potes (Raphael et Sybille si elle veut) - Page 4 EmptyMar 12 Juil 2011, 13:22

Il sourit et prend l'appareil

Oui je mis connais dans tout sa, c'est pas compliquer..

Il regarde ou ce trouve l'option.

A parce que faut lui demander a Touffu?? et il te repond??

Il sourit.

Il est plus intelligent que je le croyait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vient rendre visite a ces potes (Raphael et Sybille si elle veut) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vient rendre visite a ces potes (Raphael et Sybille si elle veut)   vient rendre visite a ces potes (Raphael et Sybille si elle veut) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vient rendre visite a ces potes (Raphael et Sybille si elle veut)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Ninon vient rendre visite à Sybille (Sybille et Raphaël).
» vient parler a ces amis ( Raphael et Sybille même Mélanie si elle veut)
» les enfants je suis de retour ( Sybille et Raphael si il veut)
» Vient lui rendre visite [Johanna]
» Raphael venant rendre une visite à Nathan ( libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Le Quartier du Mistral :: Appartement des Cassagne-
Sauter vers: