~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 les enfants je suis de retour ( Sybille et Raphael si il veut)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Agnès Revel

Agnès Revel


Messages : 126
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Marseille a l'hôtel
Emploi/loisirs : Journaliste à la dépêche Marseillaise
Humeur : fatiguée

les enfants je suis de retour ( Sybille et Raphael si il veut) Empty
MessageSujet: les enfants je suis de retour ( Sybille et Raphael si il veut)   les enfants je suis de retour ( Sybille et Raphael si il veut) EmptySam 21 Jan 2012, 21:37

Agnès était revenu depuis 3 jours a Marseille, elle avait pas encore vu ses enfants qui lui manque.. Mais elle avait peur de leurs réaction mais elle comprend depuis quelle est partis, mais elle a pas cesser de penser a eux tout les jours, même si elle pense que même si elle leurs dit il la croiront pas..
Mais la elle avait décider d'aller de l'avant car sinon sa peut durer des mois et sa sert a rien car elle est revenu premièrement pour eux.. Elle décide d'envoyer un message a Sybille pour la prévenir, puis en notant le message elle se dit non sa fait con un message.. Je vais l'appeler pour lui dire..
Agnès va dans son répertoire sur son portable et appel Sybille.. C'est bon signe sa sonne. Donc elle attend en espérant que sa fille décroche en voyant que c'est sa mère qui appel.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

les enfants je suis de retour ( Sybille et Raphael si il veut) Empty
MessageSujet: Re: les enfants je suis de retour ( Sybille et Raphael si il veut)   les enfants je suis de retour ( Sybille et Raphael si il veut) EmptySam 21 Jan 2012, 21:56

Sybille était dans sa chambre sur son ordinateur , connectée sur MSN à attendre que sa mère se connecte mais ça faisait des jours qu'elle ne s'y connectait plus . Peut-être que son frère avait raison finalement ...Qu'elle s'en fichait d'eux ...Puis elle entendit son portable sonner , c'était elle ...Elle fit un grand sourire et répondit à son appel:

- Maman ? Tu es où là ? Tu ne viens plus sur MSN comme avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Revel

Agnès Revel


Messages : 126
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Marseille a l'hôtel
Emploi/loisirs : Journaliste à la dépêche Marseillaise
Humeur : fatiguée

les enfants je suis de retour ( Sybille et Raphael si il veut) Empty
MessageSujet: Re: les enfants je suis de retour ( Sybille et Raphael si il veut)   les enfants je suis de retour ( Sybille et Raphael si il veut) EmptySam 21 Jan 2012, 22:08

Oui la forcement Agnès pouvait pas se connecter à l'hôtel pas facile et au boulot elle est en repos pour l'instant. Donc pour sa que Agnès était plus sur MSN pour parler a sa fille comme elles font d'habitude.
Quand elle entend sa voix Agnès sourit et la pour une fois la communication peut durer sans être couper.


Allo Sybille, oui c'est moi. Normal que je vient plus sur MSN j'ai plus trop le temps en se moment et c'est galère avec l'ordinateur pour se connecter. Mais faut pas m'en vouloir car j'ai encore mieux a te proposer. J'ai une bonne nouvelle j'espère quelle vous plaira a toi et ton frère, la je suis de retour, je suis a Marseille Sybille depuis 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

les enfants je suis de retour ( Sybille et Raphael si il veut) Empty
MessageSujet: Re: les enfants je suis de retour ( Sybille et Raphael si il veut)   les enfants je suis de retour ( Sybille et Raphael si il veut) EmptySam 21 Jan 2012, 22:51

Elle faillit s'étouffer tellement qu'elle ne s'y attendait pas , puis elle dit :

- Tu es de retour sur Marseille ?
Mais pourquoi tu ne viens pas nous voir chez nous avec Raphaël ?


Sybille était tellement émue qu'elle en pleurait de joie ..
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Revel

Agnès Revel


Messages : 126
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Marseille a l'hôtel
Emploi/loisirs : Journaliste à la dépêche Marseillaise
Humeur : fatiguée

les enfants je suis de retour ( Sybille et Raphael si il veut) Empty
MessageSujet: Re: les enfants je suis de retour ( Sybille et Raphael si il veut)   les enfants je suis de retour ( Sybille et Raphael si il veut) EmptySam 21 Jan 2012, 22:56

Agnès entend que sa fille est contente dans sa voix.

Oui enfin revenue sa me fait tellement de bien d'être de nouveau en France et surtout a Marseille.

Ben pour tout t'avoue Sybille j'y avait penser mais j'ai eu peur de votre réaction, surtout celle de Raphael. Et ton père aussi il est pas au courant personne les sauf Vincent et ceux qui mon vu. Mais la si tes seule je peut venir, je suis a l'hôtel juste a côté donc dans deux minutes je suis là.

Agnès heureuse d'entendre sa fille quelle réagis si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

les enfants je suis de retour ( Sybille et Raphael si il veut) Empty
MessageSujet: Re: les enfants je suis de retour ( Sybille et Raphael si il veut)   les enfants je suis de retour ( Sybille et Raphael si il veut) EmptyDim 22 Jan 2012, 13:39

Comme Raphaël et son père n'étaient pas là visiblement , Sybille , impatiente de la revoir et de la serrer dans ses bras , lui répondit , tout heureuse .

- Ah ça Raphaël t'en veut beaucoup , mais moi ce n'est plus mon cas , ça ne l'a pas été longtemps d'ailleurs .
Il n'y a que moi à la maison ..Si tu veux passer tu peux .
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Revel

Agnès Revel


Messages : 126
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Marseille a l'hôtel
Emploi/loisirs : Journaliste à la dépêche Marseillaise
Humeur : fatiguée

les enfants je suis de retour ( Sybille et Raphael si il veut) Empty
MessageSujet: Re: les enfants je suis de retour ( Sybille et Raphael si il veut)   les enfants je suis de retour ( Sybille et Raphael si il veut) EmptyDim 22 Jan 2012, 14:05

Agnès voulait voir aussi sa fille depuis le temps elle a du changer et de la serrer dans ses bras sa va lui faire du bien de revoir sa fille chérie.

Oui je m'en doute qu'il m'en veut, j'espère qu'il changera d'avis. Oui toi tu arrive pas a faire la tête longtemps mais je préfère sa me donne la force de vivre. Sinon j'aurais plus rien.

Ah ben si tes toute seule oui je veut bien venir, trop presser de te revoir.. Bon ben je suis la dans deux minutes alors.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

les enfants je suis de retour ( Sybille et Raphael si il veut) Empty
MessageSujet: Re: les enfants je suis de retour ( Sybille et Raphael si il veut)   les enfants je suis de retour ( Sybille et Raphael si il veut) EmptyDim 22 Jan 2012, 14:16

- Eh bien je t'attends , en arrivant , ne frappe pas à la porte je l'aurais entrebaillée .

Elle raccrocha toute heureuse , puis se maquilla un peu pour se faire belle , être à son meilleur jour pour le retour de sa petite maman , elle sortit même le champagne pour les grandes occasions au frigo avant d'ouvrir la porte pour la laisser entrebâillée . Elle n'avait plus qu'à l'attendre . Ce qu'elle fit assise sur le canapé .
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Revel

Agnès Revel


Messages : 126
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Marseille a l'hôtel
Emploi/loisirs : Journaliste à la dépêche Marseillaise
Humeur : fatiguée

les enfants je suis de retour ( Sybille et Raphael si il veut) Empty
MessageSujet: Re: les enfants je suis de retour ( Sybille et Raphael si il veut)   les enfants je suis de retour ( Sybille et Raphael si il veut) EmptyDim 22 Jan 2012, 14:25

D'accord a tout de suite.

Agnès raccroche et se prépare et prend son sac a main et y met ses affaires et ensuite elle descend de la chambre et met la clef a l'accueil du Select et va chez Benoît qui habite juste a côté du select donc elle arrive et frappe pas et rentre direct et voit sa fille sur le canapé, heureuse de la revoir et rien que de la voir elle a changer. Elle va vers sa fille et dit rien tellement émue et la prend juste dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

les enfants je suis de retour ( Sybille et Raphael si il veut) Empty
MessageSujet: Re: les enfants je suis de retour ( Sybille et Raphael si il veut)   les enfants je suis de retour ( Sybille et Raphael si il veut) EmptyDim 22 Jan 2012, 14:39

Elle la laissa aller dans ses bras , elle aurait préféré avoir été la première à le faire mais bon , ça n'avait pas d'importance . Elle laissa des larmes couler le long de ses joues . Elle avait tellement espéré ce moment , commençant à ne peut-être plus y croire , et là ça y'était ! Elles étaient dans les bras l'une de l'autre .Elle était tellement heureuse .

- J'ai tellement attendu ce moment , ma petite maman..
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Revel

Agnès Revel


Messages : 126
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Marseille a l'hôtel
Emploi/loisirs : Journaliste à la dépêche Marseillaise
Humeur : fatiguée

les enfants je suis de retour ( Sybille et Raphael si il veut) Empty
MessageSujet: Re: les enfants je suis de retour ( Sybille et Raphael si il veut)   les enfants je suis de retour ( Sybille et Raphael si il veut) EmptyDim 22 Jan 2012, 15:27

Agnès garde sa fille contre elle, c'était un moment unique depuis le temps quelle rêver de la revoir et ce moment et enfin la et bien réelle.. Ensuite elle lui donne un gros bisou sur la joue et la regarde.

Oui moi aussi, j'aurais aimer le faire bien avant et même jamais partir si longtemps.. Mais mon métier ma obliger.

Mais dit moi ta changer Sybille tes magnifique, et oui tu devient une femme faut juste que je m'habitue a plus vous voir petits..
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

les enfants je suis de retour ( Sybille et Raphael si il veut) Empty
MessageSujet: Re: les enfants je suis de retour ( Sybille et Raphael si il veut)   les enfants je suis de retour ( Sybille et Raphael si il veut) EmptyDim 22 Jan 2012, 15:41

- Ce n'était pas ton métier , c'était nous , à cause de Ninon, tu voulais rester toi , à ce moment-là ..

Elle se sentait coupable , c'était Raphaël qui lui avait dit de partir sèchement , mais elle ne l'avait pas défendue . Elle s'en voulait maintenant ..

- Raphaël par contre lui n'a pas trop changé . Il était déjà grand quand t'es parti ..
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Revel

Agnès Revel


Messages : 126
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Marseille a l'hôtel
Emploi/loisirs : Journaliste à la dépêche Marseillaise
Humeur : fatiguée

les enfants je suis de retour ( Sybille et Raphael si il veut) Empty
MessageSujet: Re: les enfants je suis de retour ( Sybille et Raphael si il veut)   les enfants je suis de retour ( Sybille et Raphael si il veut) EmptyDim 22 Jan 2012, 15:52

Oui peut être mais bon c'est pas de votre faute et même si je serais rester j'aurais du partir a un moment avec ce boulot.

Oui Agnès se rappellera toujours la façon ou Raphael lui a dit et lui a parler. Au fond sa l'avait vraiment blesser quand il a dit sa.

Effectivement il est déjà grand. Puis un garçon sa change moins qu'une fille.. Je suis presser de le revoir aussi même si j'ai peur de sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

les enfants je suis de retour ( Sybille et Raphael si il veut) Empty
MessageSujet: Re: les enfants je suis de retour ( Sybille et Raphael si il veut)   les enfants je suis de retour ( Sybille et Raphael si il veut) EmptyDim 22 Jan 2012, 16:05

- Du coup qu'est-ce que tu vas faire maintenant , tu devras toujours repartir.

Sybille en voulait à Raphaël d'avoir été aussi froid , glacial ce jour-là , et de ne toujours pas lui avoir pardonné .

- Enfin Raphaël va bien , il a une petite chérie , tout comme moi d'aill...

Tais-toi Sybille , elle va te faire tout un pipeau sur les préservatifs , la contraception et tout ça ...Ben trop tard ..

- Alors , ça te fait quoi de revenir dans ton appartement , depuis qu'il n'est plus le tien ?

C'était elle à la base qui était la propriétaire de l'appartement ..
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Revel

Agnès Revel


Messages : 126
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Marseille a l'hôtel
Emploi/loisirs : Journaliste à la dépêche Marseillaise
Humeur : fatiguée

les enfants je suis de retour ( Sybille et Raphael si il veut) Empty
MessageSujet: Re: les enfants je suis de retour ( Sybille et Raphael si il veut)   les enfants je suis de retour ( Sybille et Raphael si il veut) EmptyDim 22 Jan 2012, 16:20

Ben la pour le moment je suis en repos et je compte me poser un peu et rester ici, il a pas que moi à la dépêche Marseillaise.. Ils ont cas envoyée l'autre Ninon ou quelqu'un d'autre qui ont pas d'enfants.

Agnès et Ninon s'aimer toujours pas.

Raphael sa m'étonne pas il en a toujours eu.. Ta un copain? Et tu me le dit que la? Il s'appel comment? Sa fait longtemps tout les deux?

Sa c'est sur que Agnès aller surement lui demander, parce que Benoît doit pas s'occuper de la contraception etc. C'est un homme et souvent on leurs parle pas de sa.

Ben un peu bizarre, mais il a pas changer c'est toujours le même. Puis c'est encore mon appart il est toujours a mon nom. Je suis la propriétaire oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

les enfants je suis de retour ( Sybille et Raphael si il veut) Empty
MessageSujet: Re: les enfants je suis de retour ( Sybille et Raphael si il veut)   les enfants je suis de retour ( Sybille et Raphael si il veut) EmptyDim 22 Jan 2012, 16:32

- Oui qu'ils envoient Ninon !
Je ne la déteste pas moi , mais ce serait un bon point pour son avenir , un bon voyage sur le terrain ça la formerait .
Elle n'est allée qu'au Québec depuis tout ce temps .


Elle décida de lui répondre au sujet de son chéri .

- Il s'appelle Simon , je suis avec depuis le moi de mai , enfin un qui se fout pas de moi .

Sa mère savait un peu le malaise dans lequel le recul de Nathan à l'époque l'avait plongée .

- Ah mais moi je ne l'ai pas oublié t'inquiète .
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Revel

Agnès Revel


Messages : 126
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Marseille a l'hôtel
Emploi/loisirs : Journaliste à la dépêche Marseillaise
Humeur : fatiguée

les enfants je suis de retour ( Sybille et Raphael si il veut) Empty
MessageSujet: Re: les enfants je suis de retour ( Sybille et Raphael si il veut)   les enfants je suis de retour ( Sybille et Raphael si il veut) EmptyDim 22 Jan 2012, 18:04

Oui, moi je la déteste et sa lui ferra apprendre le métier car si elle reste a Marseille elle va pas apprendre beaucoup c'est sur le terrain qu'on apprend le plus.

Elle l'écouta a propos de son petit copain.

A je suis contente pour toi ma chérie, ta trouver quelqu'un de bien et qui te rend heureuse. Mais bon sa fait plusieurs mois que vous êtes tout les deux donc je suppose que vous êtes passer a l'acte ensemble. J'espère que tu tes protéger dire lui. Parce sa m'étonnerais que ton père et penser a t'emmener chez le médecin pour te prescrire la pilule. Donc en entendant préservatif, je sais je les déjà dit mais vaut mieux trop le dire que pas assez c'est pas quand il est trop tard qu'on doit s'alarmer.

Elle lui sourit.

A oui je me doute, que tu l'oublie pas.. Mais façon je suis la propriétaire mais je le laisse, moi je vais chercher un autre appartement.

Cela voulait dire que Agnès comptais rester a présent.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

les enfants je suis de retour ( Sybille et Raphael si il veut) Empty
MessageSujet: Re: les enfants je suis de retour ( Sybille et Raphael si il veut)   les enfants je suis de retour ( Sybille et Raphael si il veut) EmptyDim 22 Jan 2012, 18:11

Elle laissa pour le moment le sujet Ninon de côté .

- Maman ! Ne t'en fais pas pour ça enfin ...
Tout le monde en parle de la contraception .
De toute façon il arrive souvent qu'on passe pas à l'acte comme tu dis , donc dans ce cas-là on en a pas besoin .


Et voilà , le sujet était lancée , pff ! Vivement que ça s'arrête ..Elle ne savait pas si elle devait lui dire pour Melvil , elle choisit de ne pas lui en parler pour l'instant , elle risquerait de très mal le prendre .

- Tu vas te réinstaller alors ? C'est merveilleux !

Elle fit un grand sourire .

Revenir en haut Aller en bas
Agnès Revel

Agnès Revel


Messages : 126
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Marseille a l'hôtel
Emploi/loisirs : Journaliste à la dépêche Marseillaise
Humeur : fatiguée

les enfants je suis de retour ( Sybille et Raphael si il veut) Empty
MessageSujet: Re: les enfants je suis de retour ( Sybille et Raphael si il veut)   les enfants je suis de retour ( Sybille et Raphael si il veut) EmptyMer 25 Jan 2012, 17:39

Elle regarde sa fille.

Oui je sais que tu est une grande fille et que j'ai pas a m'inquiété et que tu est prévoyante mais sais mon devoir de mère de le dire.. Oui ben même si tout le monde en parle, on voit encore des gamine enceinte ou avoir des maladies donc a mon goût on le dit pas encore assez.

Ben même Sybille si vous allez pas jusque au bout protéger vous.. Il suffis de pas grand chose et on sais jamais, j'ai pas envie d'être grand-mère je suis encore trop jeune.


Pour Agnès faut quelle prévient sa fille de tout sa même si elle est déjà au courant au moi elle a fait son devoir de mère et sera rassuré.

Ben oui j'aimerais bien, maintenant j'ai assez voyager moi je rester a Marseille ou dans les alentour mais je part plus pendant des mois sa je veut plus.

Elle rend le sourire a sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

les enfants je suis de retour ( Sybille et Raphael si il veut) Empty
MessageSujet: Re: les enfants je suis de retour ( Sybille et Raphael si il veut)   les enfants je suis de retour ( Sybille et Raphael si il veut) EmptyMer 25 Jan 2012, 18:02

Quand sa mère lui parla de gamines qui tombaient enceintes , elle savait qu'elle devait lui cacher mais n'y parvint pas , elle rougit sans s'en rendre compte et ne dit rien , ne faisant qu'un simple oui de la tête .

- Effectivement oui mais ne t'en fais pas , je n'ai pas l'envie d'être maman tout de suite non plus .

Même si elle avait déjà failli l'être .

- Si tu savais depuis combien de temps j'ai attendu que tu dises ça ..

Toute souriante .
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Revel

Agnès Revel


Messages : 126
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Marseille a l'hôtel
Emploi/loisirs : Journaliste à la dépêche Marseillaise
Humeur : fatiguée

les enfants je suis de retour ( Sybille et Raphael si il veut) Empty
MessageSujet: Re: les enfants je suis de retour ( Sybille et Raphael si il veut)   les enfants je suis de retour ( Sybille et Raphael si il veut) EmptyLun 30 Jan 2012, 19:29

Agnès voit bien sa fille rougir mais elle peut pas comprendre ce qui est arrivé a sa fille;

ben rougis pas, je dit sa comme sa.. Oui j'espère que tu veut pas être mère, ta encore bien le temps.. Fait pas comme toute ces filles qui tombe enceinte de bonne heure et parfois le père se barre parce qu'il en veut pas.

Lui sourit.

Oui je m'en doute que sa doit faire longtemps, même très longtemps mais la c'est bien réelle. Je veut rester près de vous et essayer de rattraper le temps perdu avec vous.

Elle la regarde et lui donne un gros bisou, tellement heureuse de la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

les enfants je suis de retour ( Sybille et Raphael si il veut) Empty
MessageSujet: Re: les enfants je suis de retour ( Sybille et Raphael si il veut)   les enfants je suis de retour ( Sybille et Raphael si il veut) EmptyMer 01 Fév 2012, 17:24

- Maman , je ne peux pas te le cacher, suite à mon premier rapport , je suis tombée enceinte et je ne m'en suis rendu compte que plus tard parce qu'une garce qui convoitait mon mec nous avait filmé à notre insu ..On s'est retrouvés sur Facebook maman ...

Cette fois , ça y était , elle lui avait dit , comment allait-elle le prendre ?

- Je sais que tu as toujours été sincère , et que si tu partais c'était que tu es une aventurière et surtout pour nous car ça rapporte pas mal d'argent tous ces reportages , au fait tu me donnes combien du coup ?

Dit-elle en lui souriant et voit qu'elle fait une drôle de tête .

- Eh fais pas cette tête maman , je plaisante !

Puis lui rend son bisou .
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Revel

Agnès Revel


Messages : 126
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Marseille a l'hôtel
Emploi/loisirs : Journaliste à la dépêche Marseillaise
Humeur : fatiguée

les enfants je suis de retour ( Sybille et Raphael si il veut) Empty
MessageSujet: Re: les enfants je suis de retour ( Sybille et Raphael si il veut)   les enfants je suis de retour ( Sybille et Raphael si il veut) EmptyMer 08 Fév 2012, 21:35

Agnès l'écoute et sur le coup elle la regarde bouche bée et au bout de quelques longues minutes de silence elle répond.

Mais tu tes pas protèger lors de ton premier rapport avec ce garçon? T'avais quoi dans la tête Sybille.. Et je suppose que tu as avorté?

La regarde.

Mais qui est cette garce comme tu dit qui ta filmé, tu va voir je vais aller la trouver cette folle, faire sa a ma fille.. Encre heureux que j'était pas la car cette fille sans aurait pris pleins elle aurait eu la honte de sa vie après.

Elle le prend mal, et elle est surtout étonné surtout venant de Sybille si intelligente, mais le fait quelle a était filmer la calme peut pas supporter qu'on fait sa a sa propre fille, sa l'énerve encore plus.

Oui aventurière mais pas aussi longtemps, car la je suis partie tellement longtemps que je m'en suis lassais et veut rester sur Marseille a présent. Et oui c'était surtout pour vous nourrir et que vous manquez de rien toi et ton frère et que vous soyez heureux et pour vous gâter un peu. Quoi je te donne combien? Mais je vous en donne de l'argent de poche etc..

Agnès fut étonné que sa fille lui dit sa, elle a changer elle se dit.

Ah tu me fait une blague, c'est malin, j'ai eu peur je croyais que tu était sérieuse et j'avoue que j'allais dire je te reconnais plus.

Elle sourit a sa plaisanterie et encore plus quand elle lui rend son bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

les enfants je suis de retour ( Sybille et Raphael si il veut) Empty
MessageSujet: Re: les enfants je suis de retour ( Sybille et Raphael si il veut)   les enfants je suis de retour ( Sybille et Raphael si il veut) EmptyMer 08 Fév 2012, 21:48

- Évidemment que j'ai avorté , c'était la seule solution de toute manière ...J'allais pas me retrouver en bac de français avec un gros ventre ça aurait été complètement ridicule . on a fait ça très vite , et comme on l'a fait dans la chambre à Barbara , j'allais pas lui chiper un préservatif ...

Elle se sentait coupable , et nulle quand même , elle avait été irresponsable et le savait très bien .

- Elle s'appelle Mélody Turman , elle était dans notre lycée en terminale et elle s'est aussi servie de Raphaël en sortant avec pour qu'il lui fasse ses devoirs de maths , et par derrière elle lui a planté une note de 4/20 au lit dans un groupe où elle notait les performances sexuelles de ses petits amis .

Elle n'oubliait pas que Raphaël aussi avait largement souffert à cause de cette grognasse !

- Tu croyais que j'allais déjà te faire banquer ? Je suis pas comme ça , je suis plus sentiments que pognon , enfin néanmoins , je me suis trouvé un bon boulot qui marche bien dans un lunge club , tu vois quel genre c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Revel

Agnès Revel


Messages : 126
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Marseille a l'hôtel
Emploi/loisirs : Journaliste à la dépêche Marseillaise
Humeur : fatiguée

les enfants je suis de retour ( Sybille et Raphael si il veut) Empty
MessageSujet: Re: les enfants je suis de retour ( Sybille et Raphael si il veut)   les enfants je suis de retour ( Sybille et Raphael si il veut) EmptyMer 08 Fév 2012, 22:12

Oui ben tu as bien fait ma chérie, car en plus il était pas voulu ce bébé et tu était bien trop jeune.. Parce que tu as fait sa dans une chambre d'une copine, ben faut mieux lui en prendre un et elle l'aurait pas vu et en sachant la suite elle aurais préférer que tu lui en prend un que de te savoir enceinte. Réfléchit prochaine fois.

Bon Agnès se dit le principal est que tout est rentré dans l'ordre.

A ben elle les plus dans le lycée? Elle c'est aussi servie de ton frère, mais quelle garce celle la elle se prend pour qui, que je la voit pas un coup en sachant que c'est elle. Ton frère a coucher avec, mais quelle est conne cette meuf. Elle met des notes et peut être que au lit elle valait pas un clou comme on dit.

Agnès soupire et lève les yeux.

A ben si je les cru la façon ou tu me la dit, tu était si sérieuse. C'est vrai tes pas pognon et il a pas que sa dans la vie pour être heureuse.. Oui Vincent m'en a parler en tant que serveuse, j'aurais cru mieux pour toi mais pour dépanner c'est bien.. Non je connais pas il vient d'ouvrir il ma dit donc ben venant d'arriver j'ai pas eu le temps de voir, mais tu me ferra voir ou tu travail?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les enfants je suis de retour ( Sybille et Raphael si il veut) Empty
MessageSujet: Re: les enfants je suis de retour ( Sybille et Raphael si il veut)   les enfants je suis de retour ( Sybille et Raphael si il veut) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les enfants je suis de retour ( Sybille et Raphael si il veut)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» parler a mes enfants ( Sybille et Raphael)
» vient rendre visite a ces potes (Raphael et Sybille si elle veut)
» Retour de Raphaël [Sybille,Benoit,Mélanie]
» vient parler a ces amis ( Raphael et Sybille même Mélanie si elle veut)
» Ninon vient rendre visite à Sybille (Sybille et Raphaël).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Le Quartier du Mistral :: Appartement des Cassagne-
Sauter vers: