~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 vient rendre visite a ces potes (Raphael et Sybille si elle veut)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

vient rendre visite a ces potes (Raphael et Sybille si elle veut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vient rendre visite a ces potes (Raphael et Sybille si elle veut)   vient rendre visite a ces potes (Raphael et Sybille si elle veut) - Page 3 EmptyDim 26 Juin 2011, 14:33

La regarde.

Oui il doit souffrir de pas avoir aucune nouvelle et toi oui il se dit peut être quelle l'aime pas pour sa qu'il a tant de haine envers elle.. Tu sais nous les mecs on fait semblant d'être des dur par rapport au filles, mais au fond on est comme vous.. Puis nos parents c'est sacré comme même ils ont tout fait pour nous.. Notre bonheur avec le leurs etc..
Oui elle pense peut être sa aussi, mais bon a n'importe quelle âge ont a besoin de nos parents, pour un conseil ou autre chose..


Il sourit.

Mais la il ma battu, car j'aime pas trop mon père, mais je dirais pas tout sa pourtant avec tout se qu'il ma dit comme mal ben je lui en veut mais pas autant, je voudrais pas qui lui arrive malheurs je m'en remettrais pas.. Et tu voit sa je le montre pas parfois je dit oui j'en ai rien a faire de mon père c'est comme si j'en avait pas.. Mais au fond je le pense pas..
C'est sa les mecs enfaîte..


La regarde et sourit.

Une idée je sais pas si elle est bien, t'envoie un message a ta mère, tant quelle le reçoit sa sera dans deux semaines pour dire d'envoyer un message a Raphael tu lui explique vite fait se qu'il ressent, et elle tant quelle l'envoie sa fera deux semaines aussi en gros sa ferra un mois et la il pensera plus a notre conversation et se dira ma mère a penser a moi elle demande des nouvelles..
Après c'est qu'une idée si sa peut l'aider..
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

vient rendre visite a ces potes (Raphael et Sybille si elle veut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vient rendre visite a ces potes (Raphael et Sybille si elle veut)   vient rendre visite a ces potes (Raphael et Sybille si elle veut) - Page 3 EmptyDim 26 Juin 2011, 14:52

- Jusqu'au bout j'ai cru que mes parents se remettraient ensemble en dépit de l'affection de papa pour Ninon à l'époque. Je lui piquais ses fringues,ses produits de beauté, Raphaël la draguait, et je lui ai même craché dessus pour te dire moi la gentille Sybille. Tu as le doigt dessus, on a toujours besoin de ses parents . Surtout quand y'en a un qui nous manque et ça je pense que tu le sais déjà vis-à-vis de Mélanie qui a perdue sa mère vraiment toute petite quoi. J'ai appris l'histoire. C'est Roland je crois qui lui a tout raconté un soir.

Sybille apprécia l'idée de Fabien, mais...

- Le truc c'est qu'on sait pas où elle est, elle m'a pas dit, ça doit être loin en tout cas, et quand papa verra la facture de hors forfait il va râler.Et il aura raison.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

vient rendre visite a ces potes (Raphael et Sybille si elle veut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vient rendre visite a ces potes (Raphael et Sybille si elle veut)   vient rendre visite a ces potes (Raphael et Sybille si elle veut) - Page 3 EmptyDim 26 Juin 2011, 15:35

Oui c'est vrai je sais sa, et Mélanie a perdu sa mère dire elle ma raconter un peu car j'était un peu trop jeune pour comprendre.. Mais bon je savait quelle avait plus sa mère, sa me fessait mal au coeur car moi je les encore mais bon..
Mais c'est vrai que quand nos parents se sépare on est malheureux et on espère que une chose qui se remette ensemble c'est normal on veut vivre avec nos deux parents et pas de belle mère ou beau père..


Il sourit;

A oui comme même vous avez tout fait pour que Benoit ce remet avec votre mère.. C'est beau.. Et votre réaction était normal.. J'aurais fait pareil tout voir a la belle mère.

La regarde.

A oui merde.. Oui il aura raison.. Tu veut envoyer un message avec mon téléphone?? je suis illimité en sms bon hors Europe non mais façon je l'utilise pas mon crédit en se moment donc je paye pour rien la au moins je paierais pour quelques chose.. Puis c'est qu'un message..

Prend son portable et lui tent.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

vient rendre visite a ces potes (Raphael et Sybille si elle veut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vient rendre visite a ces potes (Raphael et Sybille si elle veut)   vient rendre visite a ces potes (Raphael et Sybille si elle veut) - Page 3 EmptyDim 26 Juin 2011, 15:59

- Raphaël s'en foutait. Il avait juste flashé sur Ninon. Il a flashé sur sa belle-mère le con...
Depuis qu'ils sont plus ensemble avec mon père , je l'aime bien ça va . Enfin il est mieux avec Mélanie ça c'est sûr et c'est pas parce que t'es son frère que je le dis , je le pense. Ils sont vâchement mieux assortis je trouve.
C'est vrai Mélanie est une femme honnête qui ne se prend pas la tête, qui a tout pour elle et qui n'en cherche pas plus. Elle n'est pas perfectionniste c'est ce que je veux dire et tant mieux.


Elle regarde Fabien.

- Tu ferais ça? Oh t'es trop Fabinou!
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

vient rendre visite a ces potes (Raphael et Sybille si elle veut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vient rendre visite a ces potes (Raphael et Sybille si elle veut)   vient rendre visite a ces potes (Raphael et Sybille si elle veut) - Page 3 EmptyDim 26 Juin 2011, 16:06

Il avait flashé sur sa belle mère, ah le sacré Raphael il flash sur tout le monde lui.. Oui et en plus Mélanie et heureuse je le voit et sa tant mieux si elle a trouver l'homme parfait je lui souhaite elle a assez souffert avec les mecs.. Elle c'est marier plusieurs fois et se fouter tous d'elle et devais divorcer après.. Mais c'est vrai ils font un beau couple a deux...

La regarde et sourit.

Ben oui je ferrais sa, pour aider je le fait et c'est pour toi et Raphael donc oui je fait pas sa a n'importe qui.

Il rit.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

vient rendre visite a ces potes (Raphael et Sybille si elle veut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vient rendre visite a ces potes (Raphael et Sybille si elle veut)   vient rendre visite a ces potes (Raphael et Sybille si elle veut) - Page 3 EmptyDim 26 Juin 2011, 16:20

Pour le remercier, Sybille eut un geste un petit peu déplacé, elle lui embrassa l'oreille.Déplacé, non , plutôt bébette!

- T'es trop chou...Euh je connais pas ce modèle , comment il marche ton bidule?

Elle se marre.

- Enfin quand je suis arrivée au Mistral, on s'attendait pas du tout à ce qu'il y ait un truc entre eux quoi. Mélanie était en couple avec un cinglé à mon avis qui a disparu du jour au lendemain pour des raisons encore floues à ce que j'ai cru comprendre.

Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

vient rendre visite a ces potes (Raphael et Sybille si elle veut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vient rendre visite a ces potes (Raphael et Sybille si elle veut)   vient rendre visite a ces potes (Raphael et Sybille si elle veut) - Page 3 EmptyDim 26 Juin 2011, 17:13

Il sourit quand elle lui embrasse l'oreille.

Oui original l'oreille, pourquoi pas embrasser mon nez aussi..

Il sourit et lui fait montrer comment il fonctionne et ou faut écrire..

Tu sais pas comment fonctionne les Iphones, maintenant tu sera.

Il lui sourit.

A tes arriver en quelle années?? Dire façon elle a toujours était avec des cinglé sauf Malik qui était un mec super bien.. Les autres a chier.. Je les aurais tous tuer ou frapper car ils ont fait du mal a Mélanie..
Ben qui reste loin le débile et qui revient jamais ici, sinon il va passer un mauvais quart d'heure et avec Benoit aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

vient rendre visite a ces potes (Raphael et Sybille si elle veut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vient rendre visite a ces potes (Raphael et Sybille si elle veut)   vient rendre visite a ces potes (Raphael et Sybille si elle veut) - Page 3 EmptyDim 26 Juin 2011, 19:14

- Je suis arrivée en mai 2008, il était encore là...Ah oui c'est ça , Malik..Quand il est parti, Mélanie a mis beaucoup de temps à s'en remettre. Notre père l'a beaucoup aidé, en ami pour commencer , et puis ça a dérapé, il a commencé par tromper Ninon avec , et après leur rupture avec Ninon bah c'était comme une évidence voilà.

Elle sourit

- Merci de tes conseils.

Elle tapa le message pour sa mère au sujet de Raphaël en précisant que c'était un ami qui lui avait prêté son portable à cause du crédit.Sybille faisait les choses dans les règles, égale à son père, et à l'instar de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

vient rendre visite a ces potes (Raphael et Sybille si elle veut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vient rendre visite a ces potes (Raphael et Sybille si elle veut)   vient rendre visite a ces potes (Raphael et Sybille si elle veut) - Page 3 EmptyDim 26 Juin 2011, 20:38

A ok mai 2008, oui Malik a beaucoup compter pour elle pour sa c'était dur mais maintenant c'est finis.. D'ailleurs il est revenu et il vit chez nous car sinon le pauvre était dehors.. Ah ok ben c'est super alors si sa dérapé maintenant ils sont ensemble et heureux.

Il sourit content pour eux.

Ben de rien j'adore donner des conseils et des bons c'est mieux..

Il rit.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

vient rendre visite a ces potes (Raphael et Sybille si elle veut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vient rendre visite a ces potes (Raphael et Sybille si elle veut)   vient rendre visite a ces potes (Raphael et Sybille si elle veut) - Page 3 EmptyDim 26 Juin 2011, 21:33

- Ah bon t'en donnes des mauvais toi ? ça t'arrive?
Oh c'est mignon le gentil Fabien fait le bon samaritain. Comment ça sinon il vit dehors?
Qu'est-ce qui est arrivé à ses thunes d'avocat ? Enfin j'sais plus, j'crois qu'il était avocat ouais.Euh tu dois le connaître mieux que moi , est-ce que je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

vient rendre visite a ces potes (Raphael et Sybille si elle veut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vient rendre visite a ces potes (Raphael et Sybille si elle veut)   vient rendre visite a ces potes (Raphael et Sybille si elle veut) - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2011, 10:08

Il rit.

Ben je sais pas, ou a des gens que j'aime pas oui j'en donnerais des mauvais, c'est marrant.

La regarde.

Ben c'est sa fout toi de moi.. Je l'aide car il y a 4 ans il ma beaucoup aider avec Mélanie et Samia donc je lui rend l'appareil..
Ben oui en gros c'était un clochard, il avait du quitter Marseille et il est enfin revenu mais ce retrouve sans rien et surtout sans argent.. Ben tu sais je pense que depuis 4 ans les tunes d'avocat on du s'envoler ou je sais il est peut être partis sans rien j'avoue j'ai pas demander.. Oui il était avocat le petit Malik dommage qu'il veut plus y être.. Il veut retravailler dans un bar comme avant.. Si sa peut lui faire oublier son passer pourquoi pas.. Oui c'est sur je le connais mieux que toi mais bon pas tant que sa.. Le plus qu'il le connais c'est Mélanie, mais moi je le connais et j'en apprend..
Il est super sympa, on rigole bien avec lui à l'appart.. Puis en même temps si on peut l'aider a retrouver le goût à la vie et le droit chemin..


Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

vient rendre visite a ces potes (Raphael et Sybille si elle veut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vient rendre visite a ces potes (Raphael et Sybille si elle veut)   vient rendre visite a ces potes (Raphael et Sybille si elle veut) - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2011, 10:53

- Toi donner des mauvais conseils pour faire le méchant , j'y crois pas une seconde. Pas avec les humains en tout cas...

Elle faisait allusion à Touffu , bien sûr.

- Du peu que je m'en souvienne, il avait pas un look marrant , pas décontracté. Mais bon toi tu le vis au quotidien t'en sais mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

vient rendre visite a ces potes (Raphael et Sybille si elle veut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vient rendre visite a ces potes (Raphael et Sybille si elle veut)   vient rendre visite a ces potes (Raphael et Sybille si elle veut) - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2011, 11:01

Il rit.

Ah parce que tu ma jamais vu en colère, mais quand j'y suis oui je peut être humain ou pas.. Bon les animaux a n'importe quelle moment surtout ce que j'aime pas.. Mais je suis pas méchant même avec les animaux..

Il sourit.

Toi non plus tes pas méchante, sa se voit et sa se serait, ma Sybillou méchante sa donne quoi??.

La regarde.

Ben si il était toujours en costard cravate, mais c'était son métier, après il s'habiller cool.. Mais c'est vrai je sais mieux..

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

vient rendre visite a ces potes (Raphael et Sybille si elle veut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vient rendre visite a ces potes (Raphael et Sybille si elle veut)   vient rendre visite a ces potes (Raphael et Sybille si elle veut) - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2011, 11:28

- ça donne la chute de popularité d'une certaine garce qui a filmé certaines choses de moi si tu vois de quoi je parle.Sans compter que si je la recroise, je risque d'avoir Touffu avec moi pour lui mordre le nez tu vois. une pouf au nez mordu j'aimerais bien voir ça tu vois.

Un an après, son dégoût et ses envies de vengeance envers Melody étaient toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

vient rendre visite a ces potes (Raphael et Sybille si elle veut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vient rendre visite a ces potes (Raphael et Sybille si elle veut)   vient rendre visite a ces potes (Raphael et Sybille si elle veut) - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2011, 11:34

Ah oui cette pouff la qui était en boîte de nuit..

Il rit.

Elle va être sexe avec le nez mordu, mais elle se vengerais encore sur Touffu le pauvre.. Donc le mieux et de se venger.. Je vais faire pareil si tu veut je sais plus si c'est a toi ou a ton frère que j'avais proposer un truc.. Et tu sera venger..

La regarde.

J'avais penser la draguer et vu quelle prend tout se qui bouge ellle va vouloir, je vais dire que j'ai envie de coucher avec elle, mais arriver la je vais la bloquer.. J'avais penser lui dire de l'attacher pour que sa sois plus excitant et après je me barre mais avant je la film et la on va noter aussi et tout le monde le verra et comme sa elle regrettera se quelle a fait et le ferra plus.. Elle pourra aller chialer..

Il sourit.

Alors tant pense quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

vient rendre visite a ces potes (Raphael et Sybille si elle veut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vient rendre visite a ces potes (Raphael et Sybille si elle veut)   vient rendre visite a ces potes (Raphael et Sybille si elle veut) - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2011, 13:39

- Tu sais pas ce qu'elle m'a fait cette garce? Elle a brisé mon couple en nous filmant en train de coucher avec mon ancien petit copain. C'était ma première fois en plus . Le pire, c'était , non seulement qu'elle l'a publié sur son profil à lui, pour que je le quitte, et qu'en plus je suis tombée enceinte et que j'ai été contrainte d'avorter. Quand elle l'a appris elle a disparu. Elle a un couple et la vie d'un embryon sur la conscience. J'ai envie de la tuer j'te jure!
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

vient rendre visite a ces potes (Raphael et Sybille si elle veut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vient rendre visite a ces potes (Raphael et Sybille si elle veut)   vient rendre visite a ces potes (Raphael et Sybille si elle veut) - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2011, 15:46

La regarde.

Oui je sais ma belle Raphael ma raconter quand je voulais le faire.. C'est pour sa pour vous venger je fait sa, vu que vous pouvez pas le faire et moi elle me connais pas elle va foncer droit dans le poteau et ont sera tous la pour rire..

Il rit.

Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

vient rendre visite a ces potes (Raphael et Sybille si elle veut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vient rendre visite a ces potes (Raphael et Sybille si elle veut)   vient rendre visite a ces potes (Raphael et Sybille si elle veut) - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2011, 18:47

Sybille embrassa Fabien dans le cou.

- J'ai bien réfléchi . Maintenant qu'on s'est qu'elle est là , faut la faire payer .
Je veux lui rendre la monnaie de sa pièce de manière à ce qu'elle ne puisse jamais s'en remettre . Il n y a que dans ces conditions que j'oublierais tout ça et que je pourrais m'élancer sur ...tous les plans avec Simon.
Il n'est pas pressé tant mieux , car ça risque de prendre du temps.
Tu marches avec moi ? T'as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

vient rendre visite a ces potes (Raphael et Sybille si elle veut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vient rendre visite a ces potes (Raphael et Sybille si elle veut)   vient rendre visite a ces potes (Raphael et Sybille si elle veut) - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2011, 20:28

Il sourit.

Oui super, on fait sa elle doit payer cette garce, ben ce que j'ai dit faire semblant de la draguer pour coucher mais arriver la sa sera un piège..

Il réfléchit et sourit en coin.

Tu veut vraiment lui en faire baver?? Je fait sa et je mais une caméra comme sa elle est filmer et si elle tient a sa réputation ben elle va devoir faire se qu'on lui dit sinon tout le monde voit la vidéo..
Comme sa elle aura pas le choix de nous obéir et de faire se qu'on lui dit comme un larbin et sa tu pourra te venger tu lui fait faire des choses les plus pire.


Il rit.

Je suis pas méchant d'habitude mais la sa vaut le coup surtout pour ce genre de meuf..
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

vient rendre visite a ces potes (Raphael et Sybille si elle veut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vient rendre visite a ces potes (Raphael et Sybille si elle veut)   vient rendre visite a ces potes (Raphael et Sybille si elle veut) - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2011, 21:58

- Bah alors sois net avec Victoire et parles-lui en . Dis-lui que je peux pas aller bien sans ça elle comprendra elle est sympa ta chérie!

Sybille regarda Fabien. Elle se demanda jusqu'où il serait capable d'aller.

- Ouais , on pourrait en rajouter sans qu'elle le sache et la filmer pendant qu'elle fait le larbin. Oh j'avoue c'est gamin . Ou la payer pour qu'elle aille se taper des mecs qu'elle aime pas pour avoir des recettes. Ben oui on en profitera pour gâter Simon & Victoire avec cet argent durement gagné . Je peux aussi faire beaucoup manger Touffu pour lui faire nettoyer sa cage de toutes les crottes qu'il aura faites.

Morte de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

vient rendre visite a ces potes (Raphael et Sybille si elle veut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vient rendre visite a ces potes (Raphael et Sybille si elle veut)   vient rendre visite a ces potes (Raphael et Sybille si elle veut) - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2011, 22:06

La regarde.

Oui c'est sur je vais prévenir Victoire, j'espère quelle sera ok.. Façon je vais pas coucher avec elle se déshabille moi non ou alors que le tee shirt pour lui faire croire et après je demande de l'attacher pour que sa sois plus excitant et la elle sera dans le piège, car vous rentrer tous quand elle est nu et on rigole et on la prend en photos en plus de la vidéo..

Il rit.

Oui c'est gamin mais on s'en fou faut quelle en bave et ces vidéo ou elle fait le larbin faudra en mettre une sur le net même si elle obéi à nos ordre.. Vengeance terrible.. A oui bien pour Touffu surtout si elle aime pas.. Et pour les mecs on lui prend des vrai moche surement puceau seront heureux d'avoir une fille ils vont baver et elle sera obliger..

Il est mort de rire,

Punaise j'adore grave ce plan, c'est quand qu'on le fait qu'on rigole.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

vient rendre visite a ces potes (Raphael et Sybille si elle veut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vient rendre visite a ces potes (Raphael et Sybille si elle veut)   vient rendre visite a ces potes (Raphael et Sybille si elle veut) - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2011, 22:15

- Maintenant faut en trouver un bien moche ... Mon frère ? Non il a Sonia en plus ça le fait pas ...Pourquoi pas un vieux ? Une fille ? Melvil ? Si on arrive à le retrouver. Ah ce serait parfait ça !


Elle se lécha les babines rien que d'y penser. Que c'était bon la vengeance!

- Si on trouve personne on va à la piscine et on pique un mannequin elle en verra pas la différence tellement qu'elle est conne.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

vient rendre visite a ces potes (Raphael et Sybille si elle veut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vient rendre visite a ces potes (Raphael et Sybille si elle veut)   vient rendre visite a ces potes (Raphael et Sybille si elle veut) - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2011, 22:24

Qu'est-ce qui se passe en bas , j'ai entendu parler de moche tu parles de ton machin tout moche qui pue ?
il était en train regarder un film manga à la télé
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

vient rendre visite a ces potes (Raphael et Sybille si elle veut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vient rendre visite a ces potes (Raphael et Sybille si elle veut)   vient rendre visite a ces potes (Raphael et Sybille si elle veut) - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2011, 22:31

- Non Raphouphou on parlait de toi ... Non je plaisante . Sonia peut bien prouver le contraire heiin .
On cherche un moche pour coucher avec Melody attachée à un lit . Un moche , un vieux, un puceau , un animal tiens pourquoi pas , et puis extrême si on trouve pourquoi pas une fille ....Une statue ...On pourrait l'emprunter à tonton à son bureau pour la taper avec .


Elle se marre.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

vient rendre visite a ces potes (Raphael et Sybille si elle veut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vient rendre visite a ces potes (Raphael et Sybille si elle veut)   vient rendre visite a ces potes (Raphael et Sybille si elle veut) - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2011, 22:34

Fabien est mort de rire, qu'il en a mal au ventre.

Une poupée gonflable aussi non.. Hey sybille meilleure idée et la crois moi elle va marcher droit.. Quand je vais lui faire croire que je veut coucher avec je l'attache et le lui bande les yeux et je dit que je revient et enfaite c'est une meuf qui prend ma place, faut trouve une lesbienne elle ferra sa bien et nous on prend des photos et moi je lui parlerais elle croira que je suis bien la a lui faire des chose d'enfer.

Il sourit et les regarde.

Au punaise je suis chaud, je pourrais le faire de suite je le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vient rendre visite a ces potes (Raphael et Sybille si elle veut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vient rendre visite a ces potes (Raphael et Sybille si elle veut)   vient rendre visite a ces potes (Raphael et Sybille si elle veut) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vient rendre visite a ces potes (Raphael et Sybille si elle veut)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ninon vient rendre visite à Sybille (Sybille et Raphaël).
» vient parler a ces amis ( Raphael et Sybille même Mélanie si elle veut)
» les enfants je suis de retour ( Sybille et Raphael si il veut)
» Vient lui rendre visite [Johanna]
» Raphael venant rendre une visite à Nathan ( libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Le Quartier du Mistral :: Appartement des Cassagne-
Sauter vers: