~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un des rares soirs où je ne fais rien. - SIMON

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Simon Russol

Simon Russol


Messages : 235
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 35

Un des rares soirs où je ne fais rien. - SIMON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un des rares soirs où je ne fais rien. - SIMON   Un des rares soirs où je ne fais rien. - SIMON - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011, 21:00

Ils n'étaient pas encore ensembles mais bon .. Tant pis , Maintenant il était obligé de répondre.

Sybille,elle est dans mon Lycée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un des rares soirs où je ne fais rien. - SIMON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un des rares soirs où je ne fais rien. - SIMON   Un des rares soirs où je ne fais rien. - SIMON - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011, 21:43

Non je connais pas..

Elle sourit.

Ca te dit de prendre une douche en toute amitié bien entendu ?
Revenir en haut Aller en bas
Simon Russol

Simon Russol


Messages : 235
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 35

Un des rares soirs où je ne fais rien. - SIMON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un des rares soirs où je ne fais rien. - SIMON   Un des rares soirs où je ne fais rien. - SIMON - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011, 22:09

C'est ce que je te disais.

Lui resourit.

Non , je vois où tu veux en venir, tu y vas toute seule, je t'attends.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un des rares soirs où je ne fais rien. - SIMON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un des rares soirs où je ne fais rien. - SIMON   Un des rares soirs où je ne fais rien. - SIMON - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011, 22:13

Je dois t'avouer que j'ai du mal à me retenir de te draguer..T'es vraiment..Craquant.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Russol

Simon Russol


Messages : 235
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 35

Un des rares soirs où je ne fais rien. - SIMON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un des rares soirs où je ne fais rien. - SIMON   Un des rares soirs où je ne fais rien. - SIMON - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011, 22:27

Je dois t'avouer que je ne te cèderai pas. Tu es charmante, certes, mais je sais me tenir tu vois,moi

Elle commençait sérieusement à l'enerver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un des rares soirs où je ne fais rien. - SIMON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un des rares soirs où je ne fais rien. - SIMON   Un des rares soirs où je ne fais rien. - SIMON - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011, 23:10

Bah moi non..Bon apparemment je te soule alors pars. Enfin si tu le souhaites car ton compagnie ne me déplait guère.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Russol

Simon Russol


Messages : 235
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 35

Un des rares soirs où je ne fais rien. - SIMON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un des rares soirs où je ne fais rien. - SIMON   Un des rares soirs où je ne fais rien. - SIMON - Page 2 EmptyMer 01 Juin 2011, 09:21

Fais pas ton innocente! Tu sais très bien ce que je voulais dire, ne dis pas le contraire .

Simon en avait vraiment marre d'elle. Il s'énerva .

Comment il faut que je te fasse comprendre que ce qu'il y a entre nous c'est juste de l'amitié, rien de plus? ! Enfin comme c'est parti ce n'est même pas sur qu'il y ai un semblant d'amitié !
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Un des rares soirs où je ne fais rien. - SIMON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un des rares soirs où je ne fais rien. - SIMON   Un des rares soirs où je ne fais rien. - SIMON - Page 2 EmptyMer 01 Juin 2011, 10:33

Sybille entendit la voix de Simon de la chambre de Sonia. Elle le vit avec une jolie dame blonde qui paraissait bien aguicheuse. Pour elle pas de doute, c'était la fameuse Tatiana, elle allait être ravie.

- Simon!

Elle s'avança vers la garce, la prit par le dos & lui fit une prise de judo.Elle se retrouva au tapis.

- Ca c'est pour Simon.
Tu veux peut-être que je te démette un bras pour ce que t'as fait à mon frère? Sinon, je te laisse partir, tu peux dégager.Et t'avise pas d'appeler la police, le jeune homme que tu draguais là, c'est le fils d'un représentant de la région.


Elle regarda le jeune homme qui lui en avait parlé précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un des rares soirs où je ne fais rien. - SIMON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un des rares soirs où je ne fais rien. - SIMON   Un des rares soirs où je ne fais rien. - SIMON - Page 2 EmptyMer 01 Juin 2011, 14:59

(qu'est ce tu fous dans le sujet toi ?? Tu t'appelles Simon ?)
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Un des rares soirs où je ne fais rien. - SIMON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un des rares soirs où je ne fais rien. - SIMON   Un des rares soirs où je ne fais rien. - SIMON - Page 2 EmptyVen 03 Juin 2011, 12:12

( commun accord avec Julie)
Revenir en haut Aller en bas
Simon Russol

Simon Russol


Messages : 235
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 35

Un des rares soirs où je ne fais rien. - SIMON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un des rares soirs où je ne fais rien. - SIMON   Un des rares soirs où je ne fais rien. - SIMON - Page 2 EmptyMer 08 Juin 2011, 19:59

Lorsque Simon vit la porte s'ouvrir, il se demanda qui s'était. Il reconnut alors Sybille. Il la regarda en souriant: Que venait elle faire? La suite au prochaine épisode. Non , elle venait tout simplement , le défendre , en quelques sortes. Il sourit quand Sybille mit Tatiana au sol. Lorsqu'il vit Tatiana s'enfuir , sachant que Sybille lui avait gentillement proposé, il ria.

Courageuse mais pas téméraire Tatiana! Je te remercie Sybille. Comment as tu su que j'étais ici?

Il lui sourit,
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Un des rares soirs où je ne fais rien. - SIMON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un des rares soirs où je ne fais rien. - SIMON   Un des rares soirs où je ne fais rien. - SIMON - Page 2 EmptyMer 08 Juin 2011, 20:10

- J'ai reconnu le son de ta voix. Je pourrais la reconnaître entre mille...Parce que...Parce que...

Elle sentit son coeur battre très fort...Les mots à dire , toujours les dire, c'est barbant à la fin . Elle décida de lui dire par une expression physique.
Elle lui déposa un baiser sur le coin des lèvres. Elle ne prenait pas les devants vraiment, laissant à Simon la possibilité de reprendre & d'accentuer, enfin,
*-ou pas-* se disait-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Russol

Simon Russol


Messages : 235
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 35

Un des rares soirs où je ne fais rien. - SIMON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un des rares soirs où je ne fais rien. - SIMON   Un des rares soirs où je ne fais rien. - SIMON - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011, 10:11

Simon l'écoutait, en la regardant dans les yeux. Son regard le destabilisait, il n'était plus capable de dire quoi que ce soit. Il préfèrait l'écouter & la regarder. Ses parce que laissait comprendre sa phrase. SImon ressentait la même chose qu'elle . SOn coeur battait également très vite. Il lui prit les mains, s'approcha et l'embrassa. Il attendait ce moment depuis si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Un des rares soirs où je ne fais rien. - SIMON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un des rares soirs où je ne fais rien. - SIMON   Un des rares soirs où je ne fais rien. - SIMON - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011, 10:27

Sybille ferma les yeux. Elle était amoureuse. Tous les prénoms de ses autres petits copains & éventuels petits copains , les Nathan , les Johnny , & les Melvil surtout , n'étaient qu'un flan périmé à côté de lui . Son sang ne fit qu'un tour, elle était bien, si bien. Ils étaient en plein milieu du couloir des chambres, n'importe qui pouvait les voir, mais elle s'en moquait. Ou plutôt n'en prêtait pas la moindre attention. Elle se laissait aller, le laissait aller aussi & accentua tendrement le baiser avec une seule frayeur qu'elle lui demanda.

- Normalement c'est aux mecs de faire le premier pas ...Tu ne m'as trouvée trop...Directe?

Tremblante , elle le garda contre elle en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Russol

Simon Russol


Messages : 235
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 35

Un des rares soirs où je ne fais rien. - SIMON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un des rares soirs où je ne fais rien. - SIMON   Un des rares soirs où je ne fais rien. - SIMON - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011, 12:48

Simon l'aimait, et cela se voyait. Elle l'aimait aussi. Ils étaient aux anges, si heureux. Que demander de plus? Il resta près d'elle.. Normalement.. C'est a dire d'habitude, mais des fois, il était bon justement de les changer ces habitudes. Pourquoi Sybille aurait elle était trop directe? Non , justement. Sachant qu'elle l'aimait, et que lui aussi l'aimait . Ca ne posait pas de problèmes.

Et alors? Nous ressentons la même chose tous les deux, c'est pas un problème ça. Non , tu n'étais pas trop directe Sybille..

Voyant que sa chère Sybille tremblait, il la prit par la taille, l'approcha de lui & la réembrassa , en fermant les yeux. Il lui murmura

Je t'aime..
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Un des rares soirs où je ne fais rien. - SIMON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un des rares soirs où je ne fais rien. - SIMON   Un des rares soirs où je ne fais rien. - SIMON - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011, 13:00

- Depuis la première fois que je t'ai vu , je me suis dit woaw, il faut que je tente un truc avec lui . Mais j'allais pas te draguer de suite à la bibliothèque...Enfin c'est un peu ce que j'ai fait quand même, en t'aidant pour tes fiches.

La jeune Cassagne prit les mains de Simon. Elle tremblait, ses sentiments étaient récents, elle ne l'avait jamais ressenti,non jamais. Elle n'avait donc pas d'autres exemples.Sur un nuage, seule au monde avec lui.Ce n'était pas le cas, mais c'était leur ressenti.Elle savait que c'était aussi celui de Simon.

- J'irais demander dès ce soir à mon père s'il est d'accord que tu t'installes avec moi à notre appartement familial . Tu feras la connaissance de mon frère & puis de sa chérie, la petite Sonia.Enfin elle est plus grande que moi façon de parler. Et puis mon tit hamster. Ca va être trop bien.

Elle rougit, et ajouta pour le rassurer...

- Nous...Nounous...Avons une chambre d'amis, ce n'est peut-être pas la peine de...Enfin je vois de quoi je veux parler..

Elle se revit en vidéo avec Melvil, ça lui revenait parce qu'elle savait qu'avec lui ça serait mieux quand ça arriverait & que donc ça valait la peine d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Russol

Simon Russol


Messages : 235
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 35

Un des rares soirs où je ne fais rien. - SIMON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un des rares soirs où je ne fais rien. - SIMON   Un des rares soirs où je ne fais rien. - SIMON - Page 2 EmptyVen 01 Juil 2011, 12:32

Simon écoutait Sybille qui lui parlait. Ce qu'elle disait, c'était la réciproque de ce qu'éprouvait Simon. La même chose. Il l'écoutait. Sybille l'avait aidé, ce n'était pas pareil. Et d'ailleurs, c'était depuis ce moment qu'il avait compris les sentiments qu'il éprouvait vis à vis de Sybille. Simon avait déjà aimé des filles, bien sûr.. Mais c'était la première fois qu'il aimait une personne autant, qu'elle lui manquait perpétuellement s'ils n'étaient pas ensembles, s’inquiétait a chaque instant pour elle,

Dès que je t'ai vue j'ai su que c'était toi. Toi , la seule & l'unique.. Je n'ai jamais aimé quelqu'un autant que je t'aime toi..

Il tremblait aussi, l'écoutant. Aller s'installer chez Sybille? Un rêve éveillé, ce qu'il était en train de vivre en était un. Il aimerait tellement que son père accepte, qu'il puisse être avec elle la majeure partie de son temps, qu'ils vivent ensembles..

J'aimerai tellement qu'il accepte... Ton frère, sa chérie, toi , ton hamster, ton père, il a une copine d'ailleurs ? Et moi en plus, ça risquerait de faire beaucoup .. Dis moi, comment s'appelle ton hamster? J'ai toujours aimé les animaux! Rougit pas ma belle..

Sourit. Oui , il s'en doutait de toute façon. Un clin d'oeil lui fit comprendre que lui même avait compris.Mais , il vit qu'elle n'était pas vraiment bien sur le moment.

Qu'est ce qui ne va pas chérie?

Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Un des rares soirs où je ne fais rien. - SIMON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un des rares soirs où je ne fais rien. - SIMON   Un des rares soirs où je ne fais rien. - SIMON - Page 2 EmptyVen 01 Juil 2011, 14:17

- A côté de toi , je n'ai jamais aimé personne. Disons que la réciprocité c'est vraiment quelque chose de nouveau pour moi Simon . Je crois qu'il va me falloir du temps pour m'y faire.Mon hamster s'appelle Touffu. Et oui la chérie de mon père tu dois la connaître, c'est Mélanie, la serveuse du bar.

En faisant le décompte, il y avait eu Ludovic qui lui plaisait, mais elle s'est rendu rapidement compte qu'en fait il s'agissait de Quentin, son demi-frère, puis il y a eu Nathan qui la blasait jusqu'à trop tard , Johnny qui la rendait heureuse mais qui ne pouvait pas démarrer de relation sérieuse & qui était parti dans sa caravane, & enfin Melvil, le pire de tous, la seule raison du fait qu'elle ne se sentit d'un coup pas bien.

- Tu as raison , il faut qu'on en parle, mais qu'on en parle alors juste .

Elle lui caressa timidement l'épaule dans l'unique but de se donner du courage, ce qu'elle avait à avouer n'était facile ni à dire ni à entendre mais elle lui devait la verité et puis ça l'aiderait à oublier, ou du moins négliger tout ça .

- L'année dernière je suis tombée amoureuse d'un garçon qui était amoureux d'une fille que je déteste. C'était l'ancienne chérie de Raphaël qui lui faisait croire qu'elle l'aimait alors qu'en fait elle couchait avec en échange d'exos de maths, bref je vais te passer les détails. Elle notait les performances sexuelles de ses mecs , dont Raph, sur Internet via un accès privé.Avec l'aide de Barbara, on y a piqué son Iphone pour le mettre en accès public et Raphaël a découvert la verité. Mais elle a voulu se venger. Le mec voulant ressortir avec cette fille est sortie avec moi juste pour me sauter.Enfin non plus exactement il m'aimait et la fille nous a filmés en train de, faire ça tu vois.Et elle a publié la vidéo sur le site pour que je crois que c'était lui qui l'avait fait et que je le quitte, ça a marché d'ailleurs.

Elle se tut les larmes aux yeux.Elle avait honte.

- Après j'suis tombée enceinte...Et j'ai du avorter...Je n'ai plus jamais revu le mec en question.Je sais qu'elle, cette...elle est toujours là..

Elle regarda Simon.C'était fait.Maintenant, comment allait-il réagir face à tout ça...Elle plongea son regard dans le sien comme pour se faire pardonner.De lui avoir tout dit comme ça en bloc.Elle fondit en larmes cette fois,plus capable de rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Russol

Simon Russol


Messages : 235
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 35

Un des rares soirs où je ne fais rien. - SIMON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un des rares soirs où je ne fais rien. - SIMON   Un des rares soirs où je ne fais rien. - SIMON - Page 2 EmptyVen 08 Juil 2011, 23:32

Simon écouta Sybille tout en la regardant amoureusement. Il l'aimait, c'était flagrant. Il la regarda, ne sachant quoi dire. Ne rien dire était la meilleure solution ! Il la regardait, et voyait qu'elle était sincère.. Lorsque tout d'un coup elle fut bizarre.

Qu'est ce qu'il se passe ma chérie?

Il finit sa phrase, et Sybille reprit aussi sec. Il l'écouta, et commença à s'imaginer le calvaire qu'elle avait du vivre. Son regard .. Il le déstabilisait. Il ne sût quoi lui dire. Il était attentif a ce qu'elle lui disait, du moins lui avouait.. Et y portait une grande attention. Quand elle eût fini , elle fondit en alrme. Simon ne supporta pas la voir comme ça! Il s'approcha d'elle et la prit dans ses bras, lui chuchotant qu'il ne fallait pas qu'elle pleure & qu'il était là maintenant, que ca ne se reproduirait plus..
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Un des rares soirs où je ne fais rien. - SIMON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un des rares soirs où je ne fais rien. - SIMON   Un des rares soirs où je ne fais rien. - SIMON - Page 2 EmptySam 09 Juil 2011, 15:59

Il n'avait pas vraiment les mots . Mais elle trouvait ça plus touchant en fait . Melvil les avait toujours, rien que pour la faire aller où elle le voulait c'était-à-dire dans son lit . Enfin ça c'était ce qu'elle avait cru trop longtemps à cause de Melody . Deuxième enfin c'était qu'à l'époque c'était pas dans son lit en plus mais dans celui de Barbara, qui lui avait prêtée sa chambre du Select pour l'occasion. Il n y avait pas grand chose à dire de toute manière . A part ce qu'il avait pensé à dire. Comme elle le prit dans ses bras , tout en essayant de stopper ses larmes, elle ne put qu'ajouter:

- J'ai trempé ton tee-shirt maintenant...

Sa chaleur ralentit son tremblement qui semblait s'apaiser doucement, puis disparaître.Elle choisit de ne pas parler du passage du profil Wall P car elle jugeait que c'était trop gamin.Elle finit par se calmer & plonger son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Russol

Simon Russol


Messages : 235
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 35

Un des rares soirs où je ne fais rien. - SIMON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un des rares soirs où je ne fais rien. - SIMON   Un des rares soirs où je ne fais rien. - SIMON - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011, 22:04

Sybille trouvait ça touchant , mais c'était pas spécialement fait pour à la base. Ce n'était pas non plus fait pour lui faire croire qu'il n'en avait absolument rien à faire de ses sentiments, mais voilà. Il savait qu'elle ne prendrait pas mal le fait qu'il ne sache pas quoi dire, c'est bien pour ça qu'il n'avait rien dit. Sinon il aurait inventé une phrase à lui sortir à la va vite? Non merci . Sachant que s'il ne disait rien , c'est qu'il était ému .. Lorsque Sybille le regarda & lui dit ça, il la regarda comme si elle avait dit une idiotie mais immonde.

Sybille, je m'en fiche, mais alors totalement .. Si tu savais ...

Il lui sourit, et la repris dans ses bras. Voyant qu'elle s'était a peu près calmée; il ne put s'empecher de lui murmurer un "Je t'aime".. Elle pouvait pleurer encore si elle le voulait, il n'en avait rien a faire à présent. Il était si bien..
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Un des rares soirs où je ne fais rien. - SIMON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un des rares soirs où je ne fais rien. - SIMON   Un des rares soirs où je ne fais rien. - SIMON - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011, 10:38

Elle laissa ses dernières larmes couler. Elle ne pleurait plus vraiment. Elle pensait ne plus laisser de larmes pour la même raison que celle qu'elle venait d'évoquer à son cher & tendre. Ça lui avait l'air de larmes de joie plutôt . Oui car elle se remit petit-à-petit à esquisser, puis à afficher un sourire, qui s'embellissait de seconde en seconde.

- Tu m'as foudroyée Simon . Ça va presque tout aussi vite qu'avec lui mais là j'ai l'impression de ne pas avoir la moindre crainte . T'es toujours là pour moi . Moi aussi d'ailleurs t'as bien vu . Attends toi à ce que si y en a une autre qui te drague comme ça moi j'ai mes oreillettes . Je débarque et encore celle-là c'était un échauffement , j'y arrache le bras .

Elle sourit intérieurement avant de recevoir un message de sa mère . " Je me suis crée un compte sur Messenger , on va pouvoir t'chater un peu , j'y suis là ." Elle souriait toujours, mais moins , tiraillée entre sa mère & son chéri.


- Ma mère est connectée sur MSN de l'étranger, elle veut que je me connecte , j'y ai pas parlé, pas vue depuis presque deux ans mais pour ça faut que je rentre & j'ai pas vraiment envie de te laisser.

Elle ne savait pas qui choisir . En même temps, depuis tout le temps qu'elle voulait reparler à sa mère, qu'elle lui manquait depuis presque deux ans sans la voir...
Revenir en haut Aller en bas
Simon Russol

Simon Russol


Messages : 235
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 35

Un des rares soirs où je ne fais rien. - SIMON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un des rares soirs où je ne fais rien. - SIMON   Un des rares soirs où je ne fais rien. - SIMON - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011, 10:14

Il vit que sa chérie ne pleurait plus à présent. Du moins, pas , enfin plus pour la même chose. Les larmes qui feraient leur apparition, si tant est qu'il y en ai une, serait des larmes de joie. Lorsqu'un sourire revint sur le visage de Sybille, Simon ne put s'empêcher d'afficher un grand sourire, heureux de la voir sourire. Ca pouvait paraître idiot, mais s'en était la raison. Qui devenait de plus en plus beau.. Il écouta Sybille parler, les larmes aux yeux par ce qu'elle lui disait. Lorsqu'elle évoqua le fait qu'il était toujours là pour elle, il reprit.

Et je le serai toujours Sybille.. Car je t'aime ! Bien sur que je l'ai vu.

Il se tut quelques instants, et suite a ce que Sybille dit en dernier ; il sourit , et imagina la scène. Bien sûr, c'était une façon de parler.. Ou pas. Remarquant que Sybille avait reçu un message , il ne dit rien. Elle sourit toujours à la fin de sa lecture, c'est que ce n'était pas une mauvaise nouvelle. C'était déjà ca de gagné. Il écoutait Sybille.. Si elle ne lui avait pas parlé depuis deux ans, elle n'avait qu'à rentrer afin de parler à sa mère, c'était logique. Simon n'allait pas la retenir.

Bah va lui parler, je sais que tu veux lui parler.. On peut se revoir nous après, or ta mère ca sera peut être plus compliqué. Alors vas y

Il lui sourit pour bien lui faire comprendre qu'elle pouvait y aller, que ca ne le dérangeait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Un des rares soirs où je ne fais rien. - SIMON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un des rares soirs où je ne fais rien. - SIMON   Un des rares soirs où je ne fais rien. - SIMON - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011, 10:55

Simon était tout mignon de lui dire qu'elle pouvait le laisser . Il n'avait pas tort, Agnès était loin , elle ne pourrait pas se connecter souvent . Ce devait être une opportunité mensuelle voir plus rare dans le temps . N'empêche que ça lui brisait le coeur quand même de le laisser.

- Après tu peux venir, comme ça je te la présente.

Elle réfléchit quelques secondes & puis oublie cette possibilité.

- Ah tout bien réfléchi non ! Je la connais, elle va nous saouler avec la sexualité, les préservatifs et tout . Non non . Si je veux lui parler , vaut mieux que je rentre . Mais je pense très fort à toi . Je sais que tu le sais , mais j'adore te le dire.

Elle le prend dans ses bras & l'embrasse fougueusement avant de lui tirer un cheveu & de lui dire.

- Comme ça j'aurais toujours une part de toi avec moi . Attends, à mon tour.

Elle se dandina un peu la tête pour faire tomber dans sa main un de ses cheveux & le mit dans la main de son cher Simon.

- & comme ça , ben toi aussi.Je t'aime très très fort mon Simounet .

Elle lui rendit un dernier baiser avant de partir . Simon rentra par la suite dans sa chambre.

SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un des rares soirs où je ne fais rien. - SIMON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un des rares soirs où je ne fais rien. - SIMON   Un des rares soirs où je ne fais rien. - SIMON - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un des rares soirs où je ne fais rien. - SIMON
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)
» rien de grave, mais vraiment rien [GUILLAUME&JP]
» Qui ne tente rien n'a rien...
» Relations de Simon
» Nouvelle amitié ? (Simon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Quartier du Mistral :: Le Quartier du Mistral :: L'Hotel "Le Select" :: Chambre n°6 : Laurence Leroy-
Sauter vers: