| raphael rentra a l 'appart completement desemparé ( Benoit, Sybille, Mélanie) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sybille Cassagne
Messages : 9761 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie
| Sujet: Re: raphael rentra a l 'appart completement desemparé ( Benoit, Sybille, Mélanie) Lun 09 Mai 2011, 21:22 | |
| - Ah merde, elle a quoi , c'est grave?
Sybille était humaine, elle la connaissait pas beaucoup mais elle s'inquétait quand même | |
|
| |
Raphaël Cassagne
Messages : 5062 Date d'inscription : 10/03/2011 Localisation : a l'appartement Cassagne Emploi/loisirs : étudiant Humeur : total in love
| Sujet: Re: raphael rentra a l 'appart completement desemparé ( Benoit, Sybille, Mélanie) Lun 09 Mai 2011, 21:28 | |
| Ben on sait pas trop elle trés faible | |
|
| |
Sybille Cassagne
Messages : 9761 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie
| Sujet: Re: raphael rentra a l 'appart completement desemparé ( Benoit, Sybille, Mélanie) Lun 09 Mai 2011, 21:30 | |
| - Si ça peut montrer notre soutien à notre ami Fabien,j'irais bien la voir moi.
Elle comptait y aller seule. | |
|
| |
Raphaël Cassagne
Messages : 5062 Date d'inscription : 10/03/2011 Localisation : a l'appartement Cassagne Emploi/loisirs : étudiant Humeur : total in love
| Sujet: Re: raphael rentra a l 'appart completement desemparé ( Benoit, Sybille, Mélanie) Lun 09 Mai 2011, 21:40 | |
| ben fait comme tu veut lui sourit | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: raphael rentra a l 'appart completement desemparé ( Benoit, Sybille, Mélanie) Lun 09 Mai 2011, 21:42 | |
| -Mais faut que j'y aille moi! On doit se parler au sujet de Fabien. | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: raphael rentra a l 'appart completement desemparé ( Benoit, Sybille, Mélanie) Lun 09 Mai 2011, 21:47 | |
| Ben vas-y personne ne te l'empeche | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: raphael rentra a l 'appart completement desemparé ( Benoit, Sybille, Mélanie) Lun 09 Mai 2011, 21:49 | |
| - Ouais mais tu viens pas fouiner à ce moment-là. La discussion sera privée! | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: raphael rentra a l 'appart completement desemparé ( Benoit, Sybille, Mélanie) Lun 09 Mai 2011, 21:56 | |
| mais oui , moi je fouine ben c'est la meilleure ça | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: raphael rentra a l 'appart completement desemparé ( Benoit, Sybille, Mélanie) Lun 09 Mai 2011, 22:02 | |
| - Ben si ça concerne Fabien ou un mec tu pourras pas t'en empêcher!!
Le fixe
-Avoue. | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: raphael rentra a l 'appart completement desemparé ( Benoit, Sybille, Mélanie) Lun 09 Mai 2011, 22:08 | |
| non c'est fini ces histoires maintenant je veut que toi aussi tu trouves ton bonheur lui fait un bisou sur le front | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: raphael rentra a l 'appart completement desemparé ( Benoit, Sybille, Mélanie) Lun 09 Mai 2011, 22:15 | |
| Sybille soupire
- Que tu sois sincère ou pas c'est pas demain la veille... | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: raphael rentra a l 'appart completement desemparé ( Benoit, Sybille, Mélanie) Mar 10 Mai 2011, 13:25 | |
| laisse tomber tu veut pas me croire ben crois moi pas | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: raphael rentra a l 'appart completement desemparé ( Benoit, Sybille, Mélanie) Jeu 12 Mai 2011, 22:13 | |
| - Roh là là arrête . C'est juste pas le moment... | |
|
| |
Nathan Leserman
Messages : 7099 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 35 Localisation : Au Mistral Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !
| Sujet: Re: raphael rentra a l 'appart completement desemparé ( Benoit, Sybille, Mélanie) Dim 26 Juin 2011, 00:06 | |
| HS : Le Sujet n'est plus à jour , je le ferme . Stéphane au lieu d'ouvrir de nouveaux sujets fait attention de bien terminer les autres avant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: raphael rentra a l 'appart completement desemparé ( Benoit, Sybille, Mélanie) | |
| |
|
| |
| raphael rentra a l 'appart completement desemparé ( Benoit, Sybille, Mélanie) | |
|