| Léo Castelli arrive au Mistral | |
|
+11Margaux Lieber Sacha Malkavian Nicolas Barrel Barbara Evenot Fabien Rinato Maxime Robin Victoire Lissajoux Cassandre Grangier Guillaume Leserman Nathan Leserman Léo Castelli 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Léo Castelli
Messages : 218 Date d'inscription : 11/04/2011 Age : 40 Localisation : Mistral Emploi/loisirs : Capitaine de police Humeur : j ai essaye de me remetre de mon accident causer par Catherine pujol
| Sujet: Léo Castelli arrive au Mistral Mar 12 Avr 2011, 12:04 | |
| Nom de votre personnages : Castelli
Prénom de votre personnage : Léo
Age de votre personnage : 49 ans
Histoire de celui ci : Léo est un flic solitaire et désabusé, à la Philip Marlowe, qui croit néanmoins en la Justice, un poor lonesome cow-boy, un écorché vif, brisé par la mort des deux femmes de sa vie. Son histoire est marquée par le malheur, la violence et l’alcool. Il a passé son adolescence à esquiver les coups de son père. Adulte, le bonheur lui a été interdit : sa femme Khadidja, a mystérieusement disparu il y a 11 ans et récemment, Carole, avec qui il comptait enfin être heureux, a succombé à une épidémie de grippe.
C’est un homme tendre et fragile, malgré tout, qui rêve d’une vie conjugale sereine et de fonder une famille, même s’il est convaincu qu’une malédiction l’empêche d’être heureux.
De par son histoire personnelle et de par son métier, Léo est devenu quelqu’un de très méfiant, limite parano : le moindre comportement suspect l’intrigue et il cherche toujours à savoir ce que cela dissimule. Alors parfois, il ne peut s’empêcher de mener une petite enquête pour son propre compte, déformation professionnelle oblige.
Après plusieurs cures de désintoxication, il pense avoir réglé son problème avec l’alcool. Il est désormais clean mais reste fragile, se contentant de boire des jus de tomate.
Il a le sens de l’amitié, c’est un ami fidèle de Roland, mais c’est aussi un ennemi acharné de Frémont.
Léo revient au Mistral, après huit ans d’absence
Il apprend que Barbara Evenot est en réalité sa fille. Et c’est pour elle que Léo accepte le deal que lui propose Evenot pour démanteler Kamsky. Mais il se fait prendre à son propre piège car Evenot est en réalité Kamsky. Il tue Evenot pour protéger Maxime et Barbara. Caroline, son ancienne maîtresse s’enfuit et Barbara est placée dans un foyer. Elle ne souhaite plus le voir pour le moment.
Léo est aux anges quand il apprend que Barbara veut venir s’installer au Select avec lui et Agathe. Il mène parallèlement l’enquête dans l’affaire du Clash et fait tout pour sauver Maxime de leurs griffes. Il comprend finalement que Maxime a été manipulé et arrête Anne, la secrétaire de Vincent Chaumette. Il tente ensuite de convaincre Maxime de ne pas partir en cavale à cause de la tentative d’assassinat sur Vincent Chaumette, ce qui ne fonctionne pas. Léo se retrouve alors sans Maxime et sans Agathe. Léo s’inquiète des fréquentations de Barbara. Depuis sa rupture avec Abdel, Barbara se rapproche de Djawad. En père protecteur, Léo pense que Djawad a une mauvaise influence. Léo tente de remettre tout à plat dans sa relation avec Barbara. Agathe le soutient et ils font front ensemble face à une Barbara très capricieuse. Après un passage à vide pendant lequel Agathe a succombé aux charmes de Vincent, Léo et Agathe décident de faire une pause dans leur relation.
Petit ami(e) : Agathe, mais c'est compliqué
Ennemi(e) : Frémont
- Qui se cache derrière l'écran ?
Prénom : Stéphanie (je joue Luna aussi)
|
| |
Nathan Leserman
Messages : 7099 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 35 Localisation : Au Mistral Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !
| Sujet: Re: Léo Castelli arrive au Mistral Mar 12 Avr 2011, 12:31 | |
| Cool un deuxiéme flic MDR Tu es validé Steph Bon jeu ! | |
|
| |
Léo Castelli
Messages : 218 Date d'inscription : 11/04/2011 Age : 40 Localisation : Mistral Emploi/loisirs : Capitaine de police Humeur : j ai essaye de me remetre de mon accident causer par Catherine pujol
| Sujet: Re: Léo Castelli arrive au Mistral Mar 12 Avr 2011, 13:12 | |
| Merci Aux voyous de bien se tenir maintenant | |
|
| |
Nathan Leserman
Messages : 7099 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 35 Localisation : Au Mistral Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !
| |
| |
Guillaume Leserman
Messages : 880 Date d'inscription : 13/03/2011 Age : 32 Localisation : Au cabinet ou chez moi x) Humeur : Amoureux. Et même plus que ça ♥
| Sujet: Re: Léo Castelli arrive au Mistral Mar 12 Avr 2011, 13:23 | |
| MDRRR ^^
Bienvenue Léo ! Et re bienvenue Steph ! Cool je suis plus le seul chauve ici MDR | |
|
| |
Nathan Leserman
| Sujet: Re: Léo Castelli arrive au Mistral Mar 12 Avr 2011, 13:30 | |
| ( Alors toi MDRRR , ca fait quoi qu'il y est deux chauves ? XD ) | |
|
| |
Guillaume Leserman
Messages : 880 Date d'inscription : 13/03/2011 Age : 32 Localisation : Au cabinet ou chez moi x) Humeur : Amoureux. Et même plus que ça ♥
| Sujet: Re: Léo Castelli arrive au Mistral Mar 12 Avr 2011, 13:32 | |
| (Rien du tout MDRR Mais voilà MDR) | |
|
| |
Nathan Leserman
| Sujet: Re: Léo Castelli arrive au Mistral Mar 12 Avr 2011, 13:34 | |
| (Histoire de parler MDR ) | |
|
| |
Léo Castelli
| Sujet: Re: Léo Castelli arrive au Mistral Mar 12 Avr 2011, 13:59 | |
| Merci Mathilde | |
|
| |
Nathan Leserman
| Sujet: Re: Léo Castelli arrive au Mistral Mar 12 Avr 2011, 14:10 | |
| | |
|
| |
Cassandre Grangier
| Sujet: Re: Léo Castelli arrive au Mistral Mar 12 Avr 2011, 16:31 | |
| Bienvenue , ou plutot re, Stéphanie. Je préviens Léo: Maxime RESTE au Mistral , obligatoirement | |
|
| |
Victoire Lissajoux
Messages : 7756 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 30 Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques... Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3
| Sujet: Re: Léo Castelli arrive au Mistral Mar 12 Avr 2011, 16:47 | |
| | |
|
| |
Léo Castelli
| Sujet: Re: Léo Castelli arrive au Mistral Mar 12 Avr 2011, 17:01 | |
| Merci Mais en ce qui concerne Maxime, on verra bien | |
|
| |
Cassandre Grangier
| Sujet: Re: Léo Castelli arrive au Mistral Mar 12 Avr 2011, 17:04 | |
| De rien RRRR ; méchant Léo mdr | |
|
| |
Maxime Robin
Messages : 1012 Date d'inscription : 10/12/2010 Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie
| Sujet: Re: Léo Castelli arrive au Mistral Mar 12 Avr 2011, 17:18 | |
| J'suis pas un voyou moi et pis il m'adore Léo! | |
|
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Léo Castelli arrive au Mistral Mar 12 Avr 2011, 17:31 | |
| Re bienvenue Stéphanie | |
|
| |
Barbara Evenot
| Sujet: Re: Léo Castelli arrive au Mistral Mar 12 Avr 2011, 18:01 | |
| | |
|
| |
Léo Castelli
| Sujet: Re: Léo Castelli arrive au Mistral Mar 12 Avr 2011, 18:28 | |
| Merci à tous ainsi qu'à "ma fille" à Maxime : je n'ai pas dit que tu étais un voyou, tu es un bon gars | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Léo Castelli arrive au Mistral Mar 12 Avr 2011, 22:20 | |
| re bienvenue |
|
| |
Nicolas Barrel
Messages : 1199 Date d'inscription : 12/12/2010 Age : 42 Localisation : St Maurice de Beynost Humeur : Cool
| Sujet: Re: Léo Castelli arrive au Mistral Mer 13 Avr 2011, 14:27 | |
| Re bienvenue Stéphanie | |
|
| |
Léo Castelli
| Sujet: Re: Léo Castelli arrive au Mistral Mer 13 Avr 2011, 16:46 | |
| Merci | |
|
| |
Sacha Malkavian
| Sujet: Re: Léo Castelli arrive au Mistral Dim 27 Jan 2013, 16:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Léo Castelli arrive au Mistral Lun 28 Oct 2013, 20:19 | |
| je voudrait bien prendre se personnage un amie a moi me l as conseiller donc voila je postule pour le prendre |
|
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Léo Castelli arrive au Mistral Lun 28 Oct 2013, 20:47 | |
| Il y a déjà un compte leo castelli qui nest plus jouer si vous voulez je met un autre mot de passe comme leopblv et ensuite vous pourrez le changer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Léo Castelli arrive au Mistral Lun 28 Oct 2013, 20:56 | |
| ok sa me va je suis d accord
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Léo Castelli arrive au Mistral | |
| |
|