Depuis son retour au Mistral plein de choses avait changer depuis le départ de Vera du commissariat. Mais il n'y avait pas que les les personnes du commissariat , mais elle aussi avait changer. Elle était plus gentille que quand elle était commissaire.elle avait encore cette poigne d'enfer parfois et elle jouait encore plus la carte de cette femme sur d'elle-même devant les criminel et aussi devant certain collègue. Elle avait envie de changer depuis l'affaire Jade Bouraoui elle avait eu une révélation et elle avait assoupli ses règles et maintenant elle avait vraiment changer. Elle avait été gentil avec plusieurs et cela lui avait fait étrange , mais elle était bien dans sa nouvelle façon de penser.
Elle avait donner rendez-vous a Léo Castelli dont elle était beaucoup plus proche depuis son retour. Cette proximité cachait quelques choses , mais ce ne serait pas Vera n'y Léo qui allait dire ce qui se passait. Elle venait de finir son quart de travaille. Elle avait donner rendez-vous a Léo pour diner et elle savait qu'il finissait plus tard. Elle prit le temps d'aller chez elle prendre une douche et ce changer.
Puis elle se rendit au quartier du Mistral , elle avait donner rendez-vous au bar du Mistral. Elle entra dans le bar , se rapprocha du comptoir et mit sa bourse par terre et elle demanda à Roland un café enfaite elle en commanda deux . Elle regarda sa montre et elle savait que Léo allait bientôt arriver. Après la journée qu'il avait passé aujourd'hui ils en avaient de besoin tout les deux.
Vera était épuisé , cela fesait longtemps qu'elle n'avait pas courut dans les rues de la ville de Marseille et dans le Mistral comme sa. Elle remercia Roland et elle prépara son café avant que Léo n'arrive. Elle prit une table sur le bord de la fenètre et elle demanda a Roland de lui apporter le deuxième café a la table. En attendant Léo elle sorti son journal et elle commença a le lire.