~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Meg, Blanche, Johanna et Noé arrive au bar du mistral....

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Meg Marci

Meg Marci


Messages : 112
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 36
Localisation : Saint Trop' puis Marseille
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : heureuse

Meg, Blanche, Johanna et Noé arrive au bar du mistral....  Empty
MessageSujet: Meg, Blanche, Johanna et Noé arrive au bar du mistral....    Meg, Blanche, Johanna et Noé arrive au bar du mistral....  EmptyMar 05 Aoû 2014, 20:40

Meg arriva au bar du mistral en compagnie de Blanche, de Johanna et de Noé.

Blanche, Johanna et Noé entrèrent dans le bar suivit de Meg et dirent Bonjour à Roland, Thomas et Mélanie.


On se met dehors ou à l'intérieur?
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Meg, Blanche, Johanna et Noé arrive au bar du mistral....  Empty
MessageSujet: Re: Meg, Blanche, Johanna et Noé arrive au bar du mistral....    Meg, Blanche, Johanna et Noé arrive au bar du mistral....  EmptyMer 06 Aoû 2014, 16:46

Noé ne connaissait pas Meg alors ne les suivit que parce que sa mère et sa grande sœur la connaissaient , et qu'il comprenait qu'elle était de leur famille même s'il ne l'avait jamais vue .

Oh c'est mieux dehors en cette saison tu ne crois pas ?

Blanche regarda Johanna , elle trouva étrange que Johanna ne dise rien , l'émotion peut-être .

T'as raison maman , on est mieux dehors .


Finit par dire le fils de Blanche .
Revenir en haut Aller en bas
Meg Marci

Meg Marci


Messages : 112
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 36
Localisation : Saint Trop' puis Marseille
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : heureuse

Meg, Blanche, Johanna et Noé arrive au bar du mistral....  Empty
MessageSujet: Re: Meg, Blanche, Johanna et Noé arrive au bar du mistral....    Meg, Blanche, Johanna et Noé arrive au bar du mistral....  EmptyJeu 07 Aoû 2014, 19:09

Alors qu'ils s'attablèrent à une table, Meg demanda aux autres ce qu'ils voulaient boire.

Je prendrais bien un coca et vous?

Le fils de Blanche, Noé répondit son désir.

moi je voudrais aussi un coca comme toi Meg!

Et Blanche et Johanna réfléchissèrent encore.
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Meg, Blanche, Johanna et Noé arrive au bar du mistral....  Empty
MessageSujet: Re: Meg, Blanche, Johanna et Noé arrive au bar du mistral....    Meg, Blanche, Johanna et Noé arrive au bar du mistral....  EmptyVen 08 Aoû 2014, 11:32

Johanna resta silencieuse . Blanche commençait à s'inquiéter de son silence .

Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Tu as un problème ma chérie ?

Elle se dit que c'est la nostalgie qui l'empêche de sortir le moindre son de sa bouche mais ça l'étonne quand même .

En tout cas Meg pour moi ce sera un jus d'abricot . Allez pour Johanna un sirop de fraise , comme elle était petite tu te souviens ?
Revenir en haut Aller en bas
Meg Marci

Meg Marci


Messages : 112
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 36
Localisation : Saint Trop' puis Marseille
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : heureuse

Meg, Blanche, Johanna et Noé arrive au bar du mistral....  Empty
MessageSujet: Re: Meg, Blanche, Johanna et Noé arrive au bar du mistral....    Meg, Blanche, Johanna et Noé arrive au bar du mistral....  EmptyLun 11 Aoû 2014, 10:53

Une serveuse vient vers nous pour nous prendre nos commandes, dit bonjour à Blanche, Johanna et Noé.

Blanche en profita pour appeler Thomas et Roland pour faire les présentations.

Meg remarqua le silence de Johanna; elle voudrais bien demander à sa cousine ce qui ne va pas mais n'osa pas.


Alors Blanche, c'est pas dur de se retrouver confronter à des ados par rapports aux petits de primaires?
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Meg, Blanche, Johanna et Noé arrive au bar du mistral....  Empty
MessageSujet: Re: Meg, Blanche, Johanna et Noé arrive au bar du mistral....    Meg, Blanche, Johanna et Noé arrive au bar du mistral....  EmptyLun 11 Aoû 2014, 12:14

Blanche se dit peut-être aussi qu'elle ne disait parce qu'elle avait encore connu une déception sentimentale et ne voulait pas leur en parler .

- Johanna tu pourrais faire un effort quand même . Que tu me parles pas à moi , je peux le comprendre et même l'admettre , mais ta cousine , tu ne l'as plus vue depuis des années ...

Elle tente ainsi de faire ressurgir un peu la mère autoritaire en elle . Même Noé semble n'être au courant de rien .

- Ah ça c'est sûr que c'est autre chose .  Surtout les garçons , vas-y que ça parle de sexe à tout bout de champ , c'est très lassant de leur faire des remontrances , mince , je suis professeur , pas agent de police ... Enfin dans l'ensemble à part ça ça se passe plutôt bien .
Revenir en haut Aller en bas
Meg Marci

Meg Marci


Messages : 112
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 36
Localisation : Saint Trop' puis Marseille
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : heureuse

Meg, Blanche, Johanna et Noé arrive au bar du mistral....  Empty
MessageSujet: Re: Meg, Blanche, Johanna et Noé arrive au bar du mistral....    Meg, Blanche, Johanna et Noé arrive au bar du mistral....  EmptyLun 11 Aoû 2014, 20:49

(HS: Blanche pourrait présenter à Roland, Thomas et Mélanie à Meg et Wanda pourrait venir aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Meg, Blanche, Johanna et Noé arrive au bar du mistral....  Empty
MessageSujet: Re: Meg, Blanche, Johanna et Noé arrive au bar du mistral....    Meg, Blanche, Johanna et Noé arrive au bar du mistral....  EmptyMar 12 Aoû 2014, 11:36

(HS oui pour Wanda et Roland c'est possible  . Je crains que ça devienne compliqué déjà avec Johanna qui ne poste pas Sad enfin on peut continuer comme ça pour l'instant Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Meg Marci

Meg Marci


Messages : 112
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 36
Localisation : Saint Trop' puis Marseille
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : heureuse

Meg, Blanche, Johanna et Noé arrive au bar du mistral....  Empty
MessageSujet: Re: Meg, Blanche, Johanna et Noé arrive au bar du mistral....    Meg, Blanche, Johanna et Noé arrive au bar du mistral....  EmptyMar 12 Aoû 2014, 11:51

(HS: d'accord)
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Meg, Blanche, Johanna et Noé arrive au bar du mistral....  Empty
MessageSujet: Re: Meg, Blanche, Johanna et Noé arrive au bar du mistral....    Meg, Blanche, Johanna et Noé arrive au bar du mistral....  EmptyMar 12 Aoû 2014, 18:31

( Mais en fait le mieux comme il bosse encore au bar le mieux c'est que ça soit Malik qui serve avec Roland ^^ Bref stop le flood tu peux répondre ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Meg Marci

Meg Marci


Messages : 112
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 36
Localisation : Saint Trop' puis Marseille
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : heureuse

Meg, Blanche, Johanna et Noé arrive au bar du mistral....  Empty
MessageSujet: Re: Meg, Blanche, Johanna et Noé arrive au bar du mistral....    Meg, Blanche, Johanna et Noé arrive au bar du mistral....  EmptyMar 12 Aoû 2014, 19:36

Nous étions sur la terrasse en train de prendre du soleil et discuter du bon vieux temps quand un serveur prit nos commandes.

Il a l'air de bien connaitre Blanche, Johanna et Noé car il leur parle amicalement.

Je remarquai que dans ce quartier tout le monde devait bien se connaitre.


Quand je venais avec mes parents durant les vacances, je ne me rappelais plus beaucoup de ce quartier!
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Meg, Blanche, Johanna et Noé arrive au bar du mistral....  Empty
MessageSujet: Re: Meg, Blanche, Johanna et Noé arrive au bar du mistral....    Meg, Blanche, Johanna et Noé arrive au bar du mistral....  EmptyMer 13 Aoû 2014, 10:18

Ce bon Roland , il mettait toujours ses clients dans les meilleures dispositions par son bien-vivre , sa camaraderie , et son esprit , qui allait tellement bien avec la ville de Marseille .

Alors comme ça , tu es Meg , la nièce de Blanche ? François m'a tellement parlé de toi .
Enchanté de te rencontrer .

Blanche sourit à Roland , ainsi qu'à tous les autres , puis Thomas fit également son apparition .

Bonjour mademoiselle .

C'est Meg , ma nièce , et cousine de Johanna et Noé .

Ah ben salut alors .. On est en famille , on peut tous se faire la bise non ?

Avec Thomas ce genre de chose allait très vite ...

Tu sais , en même temps plein de  choses ont changé depuis ..
Revenir en haut Aller en bas
Meg Marci

Meg Marci


Messages : 112
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 36
Localisation : Saint Trop' puis Marseille
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : heureuse

Meg, Blanche, Johanna et Noé arrive au bar du mistral....  Empty
MessageSujet: Re: Meg, Blanche, Johanna et Noé arrive au bar du mistral....    Meg, Blanche, Johanna et Noé arrive au bar du mistral....  EmptyMer 13 Aoû 2014, 18:35

Meg rencontra Roland et Thomas qui lui souhaiter la bienvenue.


Je suis enchantée de vous connaitre! eh oui pourquoi pas nous faire tous la bise!

eh oui on a tous changé et surtout j'ai beaucoup grandi! car la dernière fois que je suis venue à Marseille avec ma famille, j'avais 6 ans.

Je suis ravie d'être là et en plus faire mes études ici donc je serai ici un bon moment!
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Meg, Blanche, Johanna et Noé arrive au bar du mistral....  Empty
MessageSujet: Re: Meg, Blanche, Johanna et Noé arrive au bar du mistral....    Meg, Blanche, Johanna et Noé arrive au bar du mistral....  EmptyJeu 14 Aoû 2014, 12:45

Thomas & Roland ne se firent pas prier et lui firent alors la bise .

Oui , c'est une bonne nouvelle , les Marci ont beaucoup de choses à rattraper avec toi !

Les gens changent , évoluent , mais aussi les constructions .
Dire qu'il y a quelques années , nous sommes tombés sur une perverse qui voulait tout raser .

Ah oui m'en parle pas , heureusement que Guillaume , Boher et Franck étaient là ...

S'il te plaît , ne parle pas de lui ...

Quand Blanche ravisa son ex beau-père , ce fut sa mère qui arriva .

Bonjour bonjour . Eh ben Blanche tu déjeunes avec tes élèves maintenant ?

Non ce n'est pas mon élève maman . Je te présente Meg , ma nièce . Meg , je te présente Wanda ma mère .
Revenir en haut Aller en bas
Meg Marci

Meg Marci


Messages : 112
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 36
Localisation : Saint Trop' puis Marseille
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : heureuse

Meg, Blanche, Johanna et Noé arrive au bar du mistral....  Empty
MessageSujet: Re: Meg, Blanche, Johanna et Noé arrive au bar du mistral....    Meg, Blanche, Johanna et Noé arrive au bar du mistral....  EmptyJeu 14 Aoû 2014, 20:57

Meg fut étonnée qu'on la prenne pour une élève de Blanche.

Je suis enchantée de faire votre connaissance, Madame.


Meg se dit que malgré la séparation et le départ de Franck, Blanche devait avoir encore des sentiments envers lui car elle avait vite la larme aux yeux quand quelqu'un mentionna son nom.

Meg écouta la convrsation entre Blanche, Roland et Thomas et avait des interrogations.


Une perverse qui voulait tout raser de ce quartier??
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Meg, Blanche, Johanna et Noé arrive au bar du mistral....  Empty
MessageSujet: Re: Meg, Blanche, Johanna et Noé arrive au bar du mistral....    Meg, Blanche, Johanna et Noé arrive au bar du mistral....  EmptyVen 15 Aoû 2014, 10:16

Madame ? Tu es de la famille , alors tu peux m'appeler Wanda .

Elle lui sourit .

Oui , elle s'appelait Emilia Ravel . Heureusement ses chiens ont mangé sa promesse de vente et c'est un policier du coin qui nous l'a rapportée .

Oui Blanche aimait encore Franck , il avait pourtant fallu qu'elle tente de reconstruire quelque chose avec Sébastien et par-dessus le marché que son neveu tue le grand amour de Thomas pour qu'elle s'en rende compte ... Elle se sentait aussi très coupable de ça ...

Ah oui celle-là , je te l'aurais dégagée à  grand coup de pied dans le derrière ...

Roland et son franc-parler ...
Revenir en haut Aller en bas
Meg Marci

Meg Marci


Messages : 112
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 36
Localisation : Saint Trop' puis Marseille
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : heureuse

Meg, Blanche, Johanna et Noé arrive au bar du mistral....  Empty
MessageSujet: Re: Meg, Blanche, Johanna et Noé arrive au bar du mistral....    Meg, Blanche, Johanna et Noé arrive au bar du mistral....  EmptyVen 15 Aoû 2014, 20:45

D' accord Wanda!


Meg écouta la fameuse histoire de Thomas et Roland et se dit que que Roland devait être franc et direct vu à la manière de s'exprimer!

Meg pensa que pour son retourne on pouvait tous manger au bar du mistral demanda à Thomas s'il fait des couverts le soir.



Pour fêter mon retour, on pourrait manger tous ensemble? Thomas, Roland faites vous le service le soir?
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Meg, Blanche, Johanna et Noé arrive au bar du mistral....  Empty
MessageSujet: Re: Meg, Blanche, Johanna et Noé arrive au bar du mistral....    Meg, Blanche, Johanna et Noé arrive au bar du mistral....  EmptyDim 17 Aoû 2014, 09:43

Roland fit non de la tête .

Moi je ne suis pas de service ce soir , c'est Malik , notre serveur qui assurera avec Thomas , mais je viendrais pour l'occasion ...

A son âge Roland ne pouvait plus trop se permettre de travailler le soir .


Tu vas jouer au client , tiens ça faisait longtemps ...

Se permit Thomas taquin .
Revenir en haut Aller en bas
Meg Marci

Meg Marci


Messages : 112
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 36
Localisation : Saint Trop' puis Marseille
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : heureuse

Meg, Blanche, Johanna et Noé arrive au bar du mistral....  Empty
MessageSujet: Re: Meg, Blanche, Johanna et Noé arrive au bar du mistral....    Meg, Blanche, Johanna et Noé arrive au bar du mistral....  EmptyLun 18 Aoû 2014, 12:16

Meg vit que Blanche et Johanna était dans leurs pensées, en profitait pour bavarder avec Roland.


ça me va! comme ça on pourrait plus faire connaissance! et vous faites toujours le même plat du jour tous les jours ou ça change?
Sinon, vous êtes marseillais depuis tout petit?



Puis se tournant vers Roland et Malik


c'est quoi le plat du jour, ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Meg, Blanche, Johanna et Noé arrive au bar du mistral....  Empty
MessageSujet: Re: Meg, Blanche, Johanna et Noé arrive au bar du mistral....    Meg, Blanche, Johanna et Noé arrive au bar du mistral....  EmptyMar 19 Aoû 2014, 10:58

Nous essayons de varier parce qu'il parait que mes bouillabaisses et mes daubes sont trop grasses ...

Tu parles ... M'enfin j'essaye de varier un peu quand même ...

Blanche fait un petit sourire , mais c'est Thomas qui renchérit .

Voilà c'est tout mon père ça , le patron de bar marseillais typé qui n'aime pas qu'on critique sa cuisine ..

Ouais ben c'est ça moque toi je te dirais rien ..

Oulà ... Je vais vous laisser et revenir ce soir , j'ai fini mon service ...D'ailleurs je vois Malik qui arrive alors j'y vais . A tout à l'heure .



C'est ça oui ...

Oh Roland arrêtez de râler , moi je l'aime bien votre cuisine . C'est un peu gras c'est vrai mais ça ne l'empêche pas d'être bonne .

Roland grommela quelques secondes à Wanda , laissant Thomas partir rentrer chez lui avant de répondre à Meg .

Nous ouvrons ce soir juste pour l'événement , alors ce sera ce que tu veux toi miss .
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Meg, Blanche, Johanna et Noé arrive au bar du mistral....  Empty
MessageSujet: Re: Meg, Blanche, Johanna et Noé arrive au bar du mistral....    Meg, Blanche, Johanna et Noé arrive au bar du mistral....  EmptyMar 19 Aoû 2014, 11:05

En effet comme Thomas l'affirmait avant de quitter les lieux , Malik fit son apparition . Il fit un salut de la main à tout le monde , puis s'éclipsa juste le temps de mettre sa tenue de serveur et de se mettre également un torchon sur l'épaule et rejoignit tout le monde , après avoir prévenue Céline par texto qu'il y avait un événement familial imprévu au bar et qu'il rentrerait sûrement tard dans la nuit .


Bonjour tout le monde , bonjour mademoiselle .


Malik fit la bise à tout le monde , sauf à Meg qu'il ne connaissait pas , à qui il ne fit que tendre la main . 


Enchanté , Malik Nassri .
J'ai entendu dire qu'on ouvrait ce soir , alors qu'est-ce qui est prévu ?
Revenir en haut Aller en bas
Meg Marci

Meg Marci


Messages : 112
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 36
Localisation : Saint Trop' puis Marseille
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : heureuse

Meg, Blanche, Johanna et Noé arrive au bar du mistral....  Empty
MessageSujet: Re: Meg, Blanche, Johanna et Noé arrive au bar du mistral....    Meg, Blanche, Johanna et Noé arrive au bar du mistral....  EmptyMar 19 Aoû 2014, 13:24

Meg serra la main au serveur qui ne venait d'arriver por prendre son service.

Thomas partit donc Meg lui dit au revoir.


Merci Thomas de me laisser choisir le plat du jour et à ce soir!

Puis, se tournant vers Malik,

Moi ausssi je suis enchantée de vous connaitre et on fete mon retour à Marseille pour revoir ma tante et mes cousins!
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Meg, Blanche, Johanna et Noé arrive au bar du mistral....  Empty
MessageSujet: Re: Meg, Blanche, Johanna et Noé arrive au bar du mistral....    Meg, Blanche, Johanna et Noé arrive au bar du mistral....  EmptyMer 20 Aoû 2014, 12:17

Eh bien voilà la miss t'a tout dit .

En même temps Roland se réjouissait que Malik soit resté plus longtemps que prévu et il lui avait dit mais savait très bien qu'un moment ou un autre il pourrait partir n'importe quand maintenant . Enfin au terme du congé de grossesse de Céline .

Bonjour Malik , ça fait longtemps dis donc . Thomas m'a dit pour Céline et toi , nous sommes désolées Johanna et moi de ne pas être venues au mariage mais tu sais la date que c'était , en tant que célibataires , ça nous a un peu refroidies ...

Blanche poussa un soupir .


Moi j'y ai été de cœur en laissant Thomas et Mélanie y aller ...La saint Valentin au bar y a du monde donc je pouvais pas me permettre de fermer , mais on s'est bien rattrapés le soir ici non ?
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Meg, Blanche, Johanna et Noé arrive au bar du mistral....  Empty
MessageSujet: Re: Meg, Blanche, Johanna et Noé arrive au bar du mistral....    Meg, Blanche, Johanna et Noé arrive au bar du mistral....  EmptyMer 20 Aoû 2014, 12:24

Ah d'accord la famille Marci s'agrandit . En effet vu comme ça il faut arroser cela .

Malik regarde Johanna et constate qu'elle ne dit rien , ne se manifeste pas , se demande ce qu'elle a mais n'en dit rien .

C'est pas grave , on s'est tous retrouvés ici pour faire la fête après c'est le plus important ...
Et puis tu nous a quand même envoyé une belle carte donc tout va bien , je ne t'en veux pas du tout .

Donc c'est toi qui vas choisir ce que nous allons préparer si j'ai bien compris ..Eh bien qu'est-ce qui te plairait ?


Malik lui fit un sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Meg Marci

Meg Marci


Messages : 112
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 36
Localisation : Saint Trop' puis Marseille
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : heureuse

Meg, Blanche, Johanna et Noé arrive au bar du mistral....  Empty
MessageSujet: Re: Meg, Blanche, Johanna et Noé arrive au bar du mistral....    Meg, Blanche, Johanna et Noé arrive au bar du mistral....  EmptyLun 25 Aoû 2014, 21:07

Meg entendit que c'était elle qui choisissait le plat du jour de ce soir et ne savait pas quoi choisir.
Elle demanda des idées à Blanche, Johanna et Noé.



Heu... je ne sais pas! Blanche, Johanna, Noé aidez moi à suggérer des idées pour ce soir!


Puis, elle se tourna vers Malik car elle entendit que celui-ci venait de se marier.

Félicitations à vous! tous mes vœux de bonheur!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meg, Blanche, Johanna et Noé arrive au bar du mistral....  Empty
MessageSujet: Re: Meg, Blanche, Johanna et Noé arrive au bar du mistral....    Meg, Blanche, Johanna et Noé arrive au bar du mistral....  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meg, Blanche, Johanna et Noé arrive au bar du mistral....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle rencontre (PV Johanna)
» pour prendre des nouvelles de Johanna( Johanna)
» Revoir Johanna( Johanna , Blanche)
» relation de Johanna
» Les blessures du passé [Johanna ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Quartier du Mistral :: Le Quartier du Mistral :: Le Bar du Mistral-
Sauter vers: