~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Porte ouverte du nouveau magasin (LIBRE)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amandine Duroy

Amandine Duroy


Messages : 19
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 37
Humeur : Heureuse de faire une surprise a sa meilleure amie.

Porte ouverte du nouveau magasin (LIBRE) Empty
MessageSujet: Porte ouverte du nouveau magasin (LIBRE)   Porte ouverte du nouveau magasin (LIBRE) EmptyVen 25 Juil 2014, 12:28

Amandine qui était à Marseille depuis quelques mois à présent. Elle avait décidé de rester vivre à Marseille et au quartier du Mistral ou les gens du quartier sont très accueillant et il fait beau, il y a la plage ou Amandine adore y aller pour mater les mec... Mais depuis plusieurs mois elle préparer sa propre boutique ou l'ancienne était fermer depuis des lustres elle a eu idée de la reprendre et après de long mois a préparer les papiers et avoir l'accord et ensuite il a fallu tout acheter. Mais Amadine en voit enfin le bout tout était prêt et elle décide de faire une porte ouverte avant d'ouvrir vraiment le magasin.

Amandine avait fait un magasin de vêtements a tout prix car tout dépend les moyens de chaque clients donc on peut y trouver du bas de gamme jusqu'au chic et classe. Elle avait aussi prit des vêtements femme, homme et enfant même un peu bébé. Et le meilleur pour Amandine il y a un côté hot qui est érotique ou elle vend des accessoires, des vêtements coquin, des livres érotiques etc tout des choses coquines qui peut-être pour un couple et même célibataire.

Par la suite Amandine créera son site internet et même sur Facebook mais elle attend un peu. Amandine avait eu idée de faire une carte de fidélité comme ça les clients auront des réductions entre 20% jusqu'à 50% sur votre prochain article au bout de 10 achats, tout dépend de chaque achats si ils sont cher la réduction sera plus élevée...

Amandine avait aussi mis une pancarte pour recherche 2 vendeuses ou vendeurs, libre de suite. Car toute seule elle y va pas y arriver.

Amandine attend des clients pour la porte ouverte...
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Lesage
~ La Cagole ~
Wendy Lesage


Messages : 321
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34
Localisation : Au salon ou dans le lit d'un beau mâle
Emploi/loisirs : Esthéticienne
Humeur : Envie de nouvelles expériences

Porte ouverte du nouveau magasin (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte du nouveau magasin (LIBRE)   Porte ouverte du nouveau magasin (LIBRE) EmptyDim 03 Aoû 2014, 10:48

Hé ? Mais qu'est-ce que c'était que ça encore ? Un nouveau magasin semblait ouvrir juste à côté du salon esthétique Belles du Mistral , dont Estelle avait laissé la gérance à Wendy durant son absence pour cause de voyage en amoureux avec Djawad , quelques jours après son accouchement .

Wendy ne voyait pas l'arrivée de ce nouveau commerce d'un très bon œil , surtout qu'elle ne savait pas ce qui y serait vendu . Mais il n'était pas question qu'une femme de sa trempe se laisse piquer sa clientèle en plein dans sa zone de chalandise . Bien sûr , avant de prendre le taureau par les cornes , il fallait d'abord vérifier ce que ce nouveau commerce avait à offrir , Wendy n'allait pas rentrer dans le lard sans savoir . Diplomatie s'il vous plaît . 

N'ayant pas pour le moment de clients , miss Lesage décide de quitter le salon quelques minutes , quand même assez énervée car stressée de l'inconnu et va voir à l'intérieur . Elle regarde et au bout d'une ou deux minutes d'investigations , elle alla s'adresser à la jeune femme .


- C'est vous qui gérez ici  ? Dites , je ne sais pas si vous avez regardé avant de vous installer,  mais il y a un déjà un salon esthétique juste en face qui vend des petits accessoires comme ceux que vous proposez ... Sachez que j'en suis la gérante et que je trouve ça un peu culotté de votre part de vous installer comme ça ploum , sans étudier les alentours avant quoi  .

Et puis autre chose sachez que , moi je n'ai rien contre tout cet attirail , au contraire j'adore ça , mais je pense qu'avec tout ça vous allez choquer beaucoup de gens par ici ..
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Porte ouverte du nouveau magasin (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte du nouveau magasin (LIBRE)   Porte ouverte du nouveau magasin (LIBRE) EmptyMar 05 Aoû 2014, 23:52

Samia avait reçu un flyer dans sa boîte au lettres qui annonçait l'ouverture d'une nouvelle boutique au mistral et le flyer parlait aussi d'une journée porte ouverte.  La jeune maman avait décidé d'y aller et elle était même prête à faire des achats si elle trouvait son bonheur et si ce n'était pas trop cher.

Jean-Paul ne travaillait pas cet après midi alors elle avait le temps car il était là pour s'occuper de leur bébé.

Samia ne tarda pas à arriver sur les lieux et elle remarqua la présence de son ex fausse petite amie qui était en pleine conversation avec une femme encore inconnue. Wendy semblait assez remontée alors elle préféra ne pas les interrompre et commencer à regarder ce que la boutique proposait.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine Duroy

Amandine Duroy


Messages : 19
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 37
Humeur : Heureuse de faire une surprise a sa meilleure amie.

Porte ouverte du nouveau magasin (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte du nouveau magasin (LIBRE)   Porte ouverte du nouveau magasin (LIBRE) EmptySam 16 Aoû 2014, 19:43

Amandine quand elle voit une première cliente entrée elle sourit, mais son sourire s'efface rapidement quand la jeune femme lui saute limite dessus en lui expliquant son spitch. Amandine prend sur elle pour le bien de son magasin mais sinon faut pas trop l'embêter car Amandine est pas du genre a se laisser faire. Elle a racheter cette boutique elle peut en faire ce quelle veux, même un second salon d'esthétique si elle voulait. Amandine se dit dans sa tête mais elle sort d'où celle la?

- pour commencer bonjour. Et oui je suis la propriétaire de ce lieux. Excusez moi mais je ne vois pas le problème ce n'est pas un salon d'esthétique que je viens d'ouvrir mais un magasin de vêtements, et petits accessoires en tout genre. Mais vous vendez quelle genre d'accessoire dans votre salon? Je vend pas de produits de beauté ou autre... Mais rien m'empêche de m'installer et vendre c que je veux. Touest en règle et je vois vraiment pas le soucis que vous avez avec nos boutique.

- Je suppose que vous parlez du coin " hot"? Ces pour cela que je les mis au fond du magasin et c'est précisez donc les gens qui sont renfermer ou n'aime pas ce genre de coin n'iront pas et resterons dans les vêtements et les bijoux... Vous savez je peux pas satisfait tout les gouts des gens sinon mon magasin est trop petit pour cela.


Amandine se dit mais quelle chieuse cette femme en plus c'est ma voisine ça promet. Mais Amandine sourit pou rester poli et quand elle voit une seconde femme entree , Amandine dit.

- Bonjour Madame, je vous laisse faire le tour de la boutique et si besoin hésiter pas a m'appeler.

Amandine reste pour le moment avec la jeune femme blonde assez casse pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Lesage
~ La Cagole ~
Wendy Lesage


Messages : 321
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34
Localisation : Au salon ou dans le lit d'un beau mâle
Emploi/loisirs : Esthéticienne
Humeur : Envie de nouvelles expériences

Porte ouverte du nouveau magasin (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte du nouveau magasin (LIBRE)   Porte ouverte du nouveau magasin (LIBRE) EmptyDim 07 Déc 2014, 17:59

Oula elle avait l'air d'avoir un sacré caractère celle-là ...Cela risquait de promettre de beaux crêpages de chignon se dit-elle .

- Ouais c'est ça bonjour ...  Nous vendons aussi des accessoires érotiques dans notre salon , ça ne ressemble pas un petit peu à de la concurrence déloyale cela non ?  Attendez vous me dites que personne ne vous l'a signalé et que vous ne vous en êtes même pas renseignée avant de vous installer ? Mais c'est d'une inconséquence !
 
C'était bien sûr de Mirta qu'elle allait faire  le portrait .

- Au moins vous êtes prévoyante ... Mais vous savez ici à l'hôtel à côté il y a une mégère qui pète plus haut que son popotin et qui ira voir rien que pour faire un scandale et crier au meurtre pour un vulgaire godemichet ..

 
Elle la vit saluer Samia qui venait d'entrer , et elle alla lui faire la bise . Elle se disait déjà dans sa tête chouette ma Samiou va m'aider à lui faire dégager ses produits érotiques que je vends aussi , mais n'en dit rien .
 
- Coucou ma belle , comment tu vas ?
 
Hj : Désolé les filles je n'avais pas vu que c'était à moi :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porte ouverte du nouveau magasin (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte du nouveau magasin (LIBRE)   Porte ouverte du nouveau magasin (LIBRE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Porte ouverte du nouveau magasin (LIBRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau couple au mistral ? ( PV Wendy et libre)
» Tout nouveau dans le quartier (libre)
» Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE)
» Temps libre -- Libre --
» Le nouveau site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Quartier du Mistral :: Le Quartier du Mistral :: Magasin d'Amandine-
Sauter vers: