~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Que fais-tu la ? ( PV : Ulysse )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ulysse Puyvalador

Ulysse Puyvalador


Messages : 78
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 34
Localisation : Chez son père
Emploi/loisirs : Euh .. Du jardinage ?

Que fais-tu la ? ( PV : Ulysse )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu la ? ( PV : Ulysse )    Que fais-tu la ? ( PV : Ulysse )  - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2013, 10:11

Ah , non , je ne suis jamais allé dans ce genre d'endroit ... Euh franchement , je sais pas , je ne sais absolument pas bouger mon corps , et je n'en trouve d'ailleurs pas vraiment d'utilité .

Il se doutait que Margaux n'allait pas en rester là et qu'il ne tarderait pas à être convaincu du contraire .

Faut croire que je suis comme toi , cette idée me donne envie d'être là pour toi dans les coups durs , tout simplement . Je sais pas trop , il te faudrait combien à peu près pour être tranquille pendant quelques mois ? Tu es pas obligée de me rembourser un jour tout simplement parce que je ne le fais pas pour ça , ça me fait plaisir de t'aider .

Ulysse avait très bien compris la nuance , que Margaux était rassurée d'avoir quelqu'un qui vivait la même chose qu'elle au quotidien , à savoir le manque d'une mère décédée .

Mais non , tu dis pas n'importe quoi ... J'ai très bien compris ... C'est tout ce qu'il y a de plus normal de se sentir mieux quand on découvre que les personnes qu'on rencontrent vivent les mêmes choses que nous . C'est pareil pour moi je te rassure . Nos deux mères ne sont plus là , alors on peut en parler , au moins ça nous rapproche ...

C'est souvent ce qui se passe , on cache sa sensibilité derrière un caractère fort , ce n'est qu'une carapace .

Je ne te le fais pas dire , j'espère que tu es prête à assumer et à gérer tout cela ... Parce que tu le sais déjà , je peux parfois ... Comment dit-on ? Péter des câbles , c'est bien ça ? Franchement ?
Je ne pense pas le moins du monde que ça se passera comme tu viens de le dire ...


Il essaya de se rappeler une fois où il aurait pu travailler des hormones et rien ne lui revient franchement en tête .

A vrai dire , depuis que ma mère est morte , je n'ai plus de présence féminine , et je ne pense pas que ça soit ma grand-tante qui puisse éveiller en moi des pulsions à son âge ... Sauvage , sauvage , je ne fais pas le singe non plus .. Pourquoi les boulangeries ? Tu veux qu'ils aient de grosses miches ?

Elle l'amenait dans son délire , c'était ça le pire .

Eh bien , pour le cas des States qui balancent la bombe nucléaire sur la Russie , ce n'est que de la déduction .. C'est évident que si c'était arrivé , ils ne seraient pas restés sans se rebiffer . Attends , ça pourrait donner ça ...

Il essaye d'imiter un russe .

Amerlocks envoyer bombe sur nous . Da , nous rien faire . Nous leur offrir pommes .

Il éclata de rire de sa bêtise . Il commençait à se débloquer tout seul .

Dis-toi surtout que ceux qui n'en sont pas morts ont subi les radiations en ayant une respiration plus affaiblie , en perdant une narine à leur nez ou pire encore , comme à Tchernobyl ou plus récemment je crois au Japon ..
Allez , fais voir ça . Moi , je dirais qu'on nait libre mais que , jour après jour , cette liberté , il faut la justifier , l'affirmer , et tenter du mieux qu'on peut , et , dans la mesure du possible , de l'augmenter .
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Lieber

Margaux Lieber


Messages : 239
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 29
Localisation : Chez mon Papou
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Bonne

Que fais-tu la ? ( PV : Ulysse )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu la ? ( PV : Ulysse )    Que fais-tu la ? ( PV : Ulysse )  - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2013, 21:07

Margaux n'allait pas laisser passer son idée aussi facilement

Allez décoince toi un peu mon vieux ! Si tu n'y va pas pour l'utilité , dis toi que t'y va avec une amie et que ca sera quand même un bon moment , j'ai rien à faire en plus samedi soir , ca me sortira un peu du plateau télé et puis si ca en te plais pas , promis tu pourra partir .

Margaux réfléchit un peu émue par son geste

5000 euros , ca t'irai ? Je sais que c'est beaucoup mais ca serait tellement gentil et utiliser pour combler les dettes accumuler par mon père sinon j'ai peur qu'un jour ou l'autre , un huissier frappe à la porte et qu'on se retrouve sans meuble , voir à la rue . Je dois te faire pitié mais depuis la mort de ma mère , c'est pas facile de gérer seul pour mon père les factures et tout surtout qu'il n'a pas beaucoup d'aide comme je suis plus considérée comme une véritable enfant comme j'ai plus de 16 ans ...

Margaux hocha la tête puis

Ca t'embête de me prendre juste dans tes bras , juste pour sceller notre réconciliation et puis aussi car je saurais jamais comment te remercier pour ton geste ? Mais comme dit Nietche , ce qui ne nous tue pas , nous rend plus fort . Et je pense que le fait d'être orphelin d'un de nos parents va nous endurcir dans notre vie future .

La jeune fille se mit à rire

Tu pourrais être le frère que j'ai jamais eue en fait comme on à le même caractère . Mais malheureusement je suis fille unique , c'est parfois difficille à vivre de pas avoir de frère ou de soeur pour pouvoir jouer avec durant les longues soirées d'hiver , c'est pas facile d'être enfant unique en fait car on est choyés mais tellement seule parfois . Heureusement qu'il y'a le lycée pour avoir un minimum de vie sociale , je sais pas comment tu fais pour garder le moral sans voir personne , c'est pas dur parfois ?

Elle lui fait un clin d'oeil

Si tu veux en boîte je t'aiderais à trouver une petite copine ca te ferait du biene et toi si tu veux jouer aussi à cupidon , essaye de me chercher aussi un Jules , ok grand frère ou petit , c'est comme tu préfère mais bon comme tu fais une tête de plus que moi et que je suis haute comme trois pommes .

Ulysse était finalement pourvu d'humour puisque son imitation un peu spéciale des russes fit esquisser un beau sourire de la part de la jeune fille

T'est con en fait comme mec sous tes airs sérieux ! J'adore ! Mais bon le problème des russes c'est qu'il sont un grand territoire et il doivent l'armée la plus grande du monde non ? Donc les avoir comme ennemi c'est difficille , imagine le carnage si un jour il se rebiffe contre la France ?

Margaux afficha une petit grimace

Quelle horreur , je m'imagine pas avec un bras ou trois yeux , déja que j'ai du mal à plaire aux mecs en ce moment donc avec cela , t'imagine et puis tout le monde te regarde de travers dans la rue .. J'ai rien compris , comment on peut affirmer sa liberté . En crachant sur la police par exemple en faisant des tags ? En fait la liberté c'est se rebeller contre ceux qui commandent le pays en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Puyvalador

Ulysse Puyvalador


Messages : 78
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 34
Localisation : Chez son père
Emploi/loisirs : Euh .. Du jardinage ?

Que fais-tu la ? ( PV : Ulysse )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu la ? ( PV : Ulysse )    Que fais-tu la ? ( PV : Ulysse )  - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2013, 14:55

Alors là , si c'est pour y aller pour te faire plaisir , je prends , si c'est un cas de force majeure pour toi , je ne peux que m'incliner . Ben non , une fois là-bas , je ne te laisserais pas en plan , je resterais .

Margaux lui demanda 5000 euros , c'est vrai que c'était une somme mais Ulysse avait une très bonne idée pour convaincre Lydie de lui avancer une somme aussi importante , elle qui tenait beaucoup à ce qu'il finisse par se compléter avec une jeune fille de son âge .

Je pense que j'arriverais à me débrouiller . Et alors ? Il doit continuer à toucher les aides normalement , tu restes un enfant à charge jusqu'à tes dix-huit ans c'est quoi ça ? Quelle bande de voleurs ces Trésor public et tout !

Rien que d'y penser ça l'énervait déjà à nouveau .

Le problème c'est que comme tu t'en doutes , ça m'embête beaucoup de te prendre dans mes bras tu sais ..

Il ne se fit pas attendre pour confirmer l'ironie qui régnait évidemment dans ce qu'il venait d'affirmer en la prenant presque immédiatement dans ses bras , sans pour autant le faire brusquement non plus .

Je ne me suis jamais vraiment posé ou dit ces deux questions , mais maintenant que tu m'en parles , c'est vrai que ça aurait peut-être été plus facile à gérer si j'avais eu un frère ou une soeur ... Plutôt une sœur en réfléchissant bien ... J'ai jamais trouvé ça dur parce que je ne voyais pas les autres en groupe , mais maintenant que je suis conscient de la chose , eh ben c'est clair que je commence à voir les choses un peu autrement ...

Il se frotta la tête .

On commencer d'abord par y aller pour que j'essaye , après on verra . J'pense pas qu'il faille avoir d'objectif dès la première fois que je pénétrerais dans une boîte ..Toi ce sera pas ta première alors je pourrais t'en chercher et je dirais que je suis ton petit-frère .

Ulysse fut surpris d'avoir autant pris en dérision les ruskovs .

Je te confirme , ils sont très puissants , comme les States , c'est pour ça qu'on peut considérer que la guerre froide est encore en vigueur , entre eux en tout cas , même si Obama est plus tolérant envers eux . Alors , là , ça serait un beau merdier , c'est clair ...

Il poussa un gros soupir .

C'est surtout que ça doit être dur à vivre même sans avoir peur de son image , même si elle joue aussi un rôle non-négligeable ... Euh , ce sont des exemples parmi tant d'autres ce que tu viens de me citer . Il y a les grèves sous toutes ses formes , les lettres ouvertes , les manifestations , les vidéos sur les réseaux sociaux , ce genre de trucs aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Lieber

Margaux Lieber


Messages : 239
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 29
Localisation : Chez mon Papou
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Bonne

Que fais-tu la ? ( PV : Ulysse )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu la ? ( PV : Ulysse )    Que fais-tu la ? ( PV : Ulysse )  - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2013, 21:39

Margaux hocha la tête

Mais pourquoi la Russie je crois qu'elle s'etais affaiblie non , avec l'URSS détruit non en 1993 après que Staline est démissioné non ? Je crois qu'ils sont même émergent aujourd'hui et plus une grande puissance , on l'avais vu en géographie , j'ai pas raison ? Et pourquoi la France et l'Allemagne ne se rebiffe pas aussi contre la Russie ? Et les pays voisins ?

Margaux souria suite à son aide en philosophie . La jeune fille commencait à abuser mais la philosophie , cela n'etait pas son truc

Ca ne t'embêterait pas de me donner un plan avec toutes les idées de la dissertation pour demain car je dois la rendre dans deux jours en fait , je ne te l'ai pas dit .  J'ai vraiment trop la flemme et en plus je dois taffer sur cette fichu guerre froide même après le cours , ca ne t'embête pas ? Je sais j'abuse mais demain soir j'ai mon cours de danse et je veux pas le rater , c'est une de mes passions alors la liberté c'est justement de pouvoir décider de faire ce qu'il nous plait non ? Promis je te demanderais plus rien , promis , promis !  

Jusqu’à la prochaine fois , Margaux disait toujours que c'etait la dernière fois pour obtenir ce qu'elle voulait . Elle prolongea donc le gros calin de Ulysse et décida de le taquiner  

Et sinon la musculation , c'est pour quand mon coco pour te remplumer un peu ? Tu a des bras aussi petits que les miens , on est bien dans tes bras mais il manque un peu d'épaisseur , tu a jamais fais de pompes je parie ? Montre moi comment tu fais tiens ! De toute facon , il reste plus que 5 minutes de cours , on peut marcher dessus non ? Je trouve que j'ai beaucoup appris et pris de notes pour aujourd'hui ? Donne moi mes devoirs et fais moi une démonstration !

Cela risquait d'être sacrément comique . Le jeune homme hocha d'ailleurs la tête et lui prêterais donc l'argent qu'elle désirait

Ne t'enerve pas , ce n'est pas d'aujourd'hui que le trésor public s'en met plein les poches mais à leurs yeux , je ne suis plus une véritable enfant à charge donc les aides sont minimes , genre 100 euros par mois , on va pas aller loin surtout avec la crise actuelle , ca paye pas le supermarché pour 2 semaines ...T'est un amour , je te remercierais jamais à la hauteur de ton geste , si tu a besoin de quoi que ce soir , je ferais tout ce que tu veux en retour enfin dans la mesure du raisonnable évidemment .

Elle rougit un peu de cette petite phrase pouvant être ambiguë et mal interprétée .

Je suis contente que tu accepte et puis essaye de t'habiller un petit classe , tu met une belle chemise et un peu de gel , ca fera plus beau gosse , tu tapera peut être dans l'oeil d'une de ces demoiselles comme cela . J'essayerais aussi de mettre une belle robe et je me maquillerais mais pas trop comme après ca ne fait pas naturel mais surficiel . Je te mettrais du rouge à lèvres sur la joue comme cela si tu ne veux pas danser !

Elle rigole puis Ulysse avait aussi le point commun d'être fils unique , décidément il se ressemblait beaucoup même si leur première altercation donnait plutôt l’impression qu'il était complètement sur deux planètes opposés qui ne pouvait pas se croiser .

En tout cas , je serais peut être ton unique amie mais au moins elle sera de qualité j'espère et si je ne te conviens pas et bien je t'en présenterai d'autres , tu ne mérite pas de rester seul comme cela , tu a plein de qualités , tu est généreux et gentil et en plus intelligent puisque tu m'aide dans mes cours .

La jeune fille était séduite et admirative par ce jeune homme en fait . Son ton avec lui et son regard avait fortement évolué depuis le parc Borély .
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Puyvalador

Ulysse Puyvalador


Messages : 78
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 34
Localisation : Chez son père
Emploi/loisirs : Euh .. Du jardinage ?

Que fais-tu la ? ( PV : Ulysse )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu la ? ( PV : Ulysse )    Que fais-tu la ? ( PV : Ulysse )  - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2013, 11:48

C'était en 1991 que l'URSS s'est dissolue et c'était sous Boris Eltsine . Il a été président de l'URSS les 6 derniers mois avant la dissolution et il a pris la suite à la présidence de la Russie unique ensuite . La Russie est toujours une grosse puissance militaire et il vaut mieux avoir de bons rapports avec eux ... Les russes sont assez imprévisibles et capables de tout ... Surtout quand on ne s'y attend pas .  

Le pire , c'était ça , c'était qu'il ne trouvait même pas qu'elle commençait à pousser le bouchon un peu loin .

Laisse-moi le sujet , et je te le redonne demain , avec le plan , et les arguments à mettre . Mais je te ferais pas tout pour autant rêve pas , faut que ça vienne de toi , que ça soit tes propres mots il ne s'agit pas de faire de toi une lettrée avec des mots savants comme ceux que j'utilise moi non plus . Tu viens de donner un très bel exemple , je te le confirme .

Elle lui parla de musculation et là , il fit de gros yeux .

Pourquoi me replumer ? Je ne suis pas un oiseau que je sache ... Non , justement , il reste cinq minutes , je le ferais dans cinq minutes quand le cours sera fini ...

Ouf ! Ça lui accordait cinq minutes de répit ...

Oh ça , je m'en doute , je le sais bien ... Charly m'a dit plein de fois que même des années avant notre naissance , le Trésor public avait déjà ces fâcheuses tendances à taper dans les revenus et dans les aides . Et bien , tu es bien gentille toi aussi , mais ce dont j'ai le plus besoin , tu me le donnes déjà , et ça s'appelle de l'amitié .

Il lui fit un sourire . Ulysse ne se rendit même pas compte que la phrase que Margaux venait de dire pouvait porter à confusion .

J'ai tout ce qu'il faut chez moi de ce côté-là . C'est là , on y va et y a que des mecs ... Au moins tu aurais plus de chances de trouver ton bonheur , ça serait déjà ça de pris ... Pourquoi tu veux me mettre du rouge à lèvres ? C'est que pour les filles .... Non ?

Le pauvre jeune homme avait encore bien des codes à apprendre . Cette fois-ci , il fallait bien se rendre compte que ce n'était absolument pas misogyne , mais juste qu'il ignorait tout simplement que les garçons pouvaient aussi s'en mettre sans pour autant avoir l'air efféminé ou de préférer les autres garçons ...

Hé là , n'en dis pas trop non plus , je vais étouffer avec tous ces compliments ...
Mais toi aussi je trouve que tu es quelqu'un de bien . En fait si on cherche bien toi aussi t'as tout ça , vu que tu vas devenir aussi un peu ma prof en sociabilité , si on peut dire ça comme ça ..


Sur le coup , il ne savait plus comment réagir avec toutes ces gentillesses qu'il n'avait pas pour habitude d'entendre et dont il ne se rendait pas compte , pour lui , ça n'était rien ce qu'il faisait .
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Lieber

Margaux Lieber


Messages : 239
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 29
Localisation : Chez mon Papou
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Bonne

Que fais-tu la ? ( PV : Ulysse )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu la ? ( PV : Ulysse )    Que fais-tu la ? ( PV : Ulysse )  - Page 2 EmptySam 16 Nov 2013, 15:15

Elle était tellement contente qu'il accepte , il était tellement gentil ce garcon , c'etait incroyable . Elle avait l'envie de le récompenser car il était vraiment aimant aujourd'hui entre son don d'argent et sa générosité pour son devoir , il méritait bien un petit cadeau . Elle prit dans sa boîte à bijoux un beau collier assez masculin et s'approcha du cou de Ulysse .

Ferme les yeux .

Elle en profita pour lui enfiler ce beau collier en espérant que ce petit présent allait lui faire plaisir et qu'il allait l'accepter

Il te plait ? Je sais que ca ne vaut pas 5000 euros mais ca vient du cœur en tout cas . Merci pour mon devoir , je sais que tu ne le fera pas entièrement , tu n'est pas non plus mon esclave mais la pour m'aider à me faire progresser mais j'ai tellement de mal à trouver des idées à mes plans et les profs sont intransigeants avec cela et je pars constamment en hors sujet moi . Merci mon prof finalement je crois que ca ne sera pas une aussi grosse corvée d'avoir un prof particulier chaque semaine car j'etais vachement angoissée avant de t'ouvrir la porte .

Et voila les deux jeunes gens était maintenant officiellement amis , il n'y'a plus de doute , le jeune homme devait en espérer beaucoup puisque c'est la première fois qu'il ose aller jusqu'au bout d'une amitié avec quelqu'un

Mais non le rouge à lèvres pour une soirée à thème ca peut être marrant , il ne faut pas être autant conventionnel à ton âge Ulysse , profite de la vie et pas d'interdits , tu sais on vieillit vite alors si on profite pas de notre jeunesse maintenant et bien quand le fera on ?  J'espère devenir ta prof de sociabilité même si il y'a énormément de boulot sans vouloir te vexer mais il y'a l'air d'avoir des années d'autarcie derrière toi je me trompe ?

Elle regarda sa montre et vit que la fin du cours était arrivé et fit un sourire en coin car elle n'avait pas oubliée le défi qu'elle lui avait lancée .

Mon petit Ulysse ,c'est fini . Il est l'heure de me montre tes talents de musculation , promis je ne me moquerais pas de toi même si tu n'en fera qu'une . Allez un peu de courage , pense à tes groupies si tu muscle un peu ton corps .
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Puyvalador

Ulysse Puyvalador


Messages : 78
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 34
Localisation : Chez son père
Emploi/loisirs : Euh .. Du jardinage ?

Que fais-tu la ? ( PV : Ulysse )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu la ? ( PV : Ulysse )    Que fais-tu la ? ( PV : Ulysse )  - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013, 09:02

Ulysse frissonna quand elle lui demanda de fermer les yeux mais les ferma tout de même . Qu'est-ce qu'elle pouvait bien avoir en tête ? Qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir lui faire ? Il trembla un peu quand il sentit les mains de l'adolescente frôler son cou pour lui enfiler ce collier . Le jeune homme les rouvrit et constata le joli présent qu'elle venait de lui faire .

Euh ben , je sais pas , on m'en a jamais offert avant ... Mais en tout cas j'aime beaucoup le geste , et puis il est très beau .. Non en effet , je te donne juste les idées et toi tu développeras à ta manière , avec tes mots à toi . On est d'accord , notre objectif n'est pas de faire de Margaux Lieber une Ulysse Puyvalador au féminin ? Chacun  a sa propre personnalité qui le rend unique , c'est très important à saisir ça aussi . Euh merci , je vais prendre ça pour un compliment . C'en est un , je crois ..

A vrai dire non , il n'en espérait pas grand chose , parce qu'il ne savait pas ce que faisait un ami , vu qu'il n'en avait jamais eu avant et encore moins une amie .

Autant pour moi , je ne savais pas , ce n'était pas de la misogynie cette fois , je te promets hein , pas du tout ! Exactement , pourquoi faire tout de suite tout ce qu'on peut faire plus tard ? Tout ce qu'on veut c'est profiter de l'instant , faut vivre maintenant et vivre chaque jour comme s'il pouvait être le dernier . Tu vois je ne suis pas si out que ça , je t'ai fait un mix entre Orelsan et Corneille au même prix gratuit . Autarcie ? Alors là je te félicite , t'as dégoté un mot que je ne connais pas .

Ulysse pouffe un sale rire , qui ne dure pas , car il est temps pour lui de faire de la muscu , et il sait déjà que ça sera catastrophique . Il se met donc sur le ventre et se relève pour se tenir sur la pointe des mains et des pieds puis tente de faire une série de dix pompes , qu'il ne fait chacune qu'à moitié , mais bon , il sait pas comment on fait non plus ..

( J'ai envoyé un MP à Sarah pour les relancer Coralie et elle pour le RP à 4 Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Lieber

Margaux Lieber


Messages : 239
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 29
Localisation : Chez mon Papou
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Bonne

Que fais-tu la ? ( PV : Ulysse )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu la ? ( PV : Ulysse )    Que fais-tu la ? ( PV : Ulysse )  - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013, 20:31


Margaux était amusée quand le jeune homme trembla avant qu'elle ne lui mette le collier mais ravie de sa réaction lorsqu'il avait enfin ouvert les yeux , il avait l'air plutôt content et trouvait son joli cadeau assez beau .

C'est le premier cadeau qu'un ami te fait ? Il aura donc beaucoup de valeur , tu n'a pas intérêt à le perdre ou à le jeter sinon je te fais un gros boudin . Généralement j'aime bien donner des cadeaux à ceux que j'aime bien donc c'est que tu en fais parti maintenant et j'espère que ca ne changera pas en tout cas . Pulabrador ? Ton prénom est marrant , c'est presque une race de chien enfin je te taquine hein ! Oui c'en est un , profite car les trois quarts du temps , j'envoie des vannes mais c'est affectif faudra pas t’étonner car bon si tu est susceptible et tu prend tout au pied de la lettre , tu est mal barré mon coco avec moi .

Elle rigole quand il fit le pseudo rappeur

Ouah attention ça ne rigole pas sauf que moi j'ai horreur du rap , t'a raté ton coup mon coco , moi j'adore le rock'roll genre Linkin Park , Évanescence , tu connais ? Sinon c'est quoi le genre de musiques qui te fait kiffer ? Si si tu est un peu misogyne quand même je pense mais bon à toi de me prouver le contraire .

La jeune fille ne put s'empêcher de se tordre de rire lorsque Ulysse commenca à essayer de faire des pompes . C'etait assez mou alors elle ne put s'empecher de crier

Allez courage tu sais ce qu'on dit " Un esprit saint dans un corps sain " , va jusqu'en haut et ne plie pas ton dos sinon tu aura encore plus de mal . Dis moi , tu a déjà fait ne serait ce qu'un sport car tu à l'air tout rouge .





( Elle ont déja l'air de lacher le forum enfin on verra bien Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Puyvalador

Ulysse Puyvalador


Messages : 78
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 34
Localisation : Chez son père
Emploi/loisirs : Euh .. Du jardinage ?

Que fais-tu la ? ( PV : Ulysse )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu la ? ( PV : Ulysse )    Que fais-tu la ? ( PV : Ulysse )  - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013, 10:45

Que je sache tu ne m'en as pas fait d'autres avant , donc oui c'est le premier . Et ça ne risque pas parce que je l'adore ce cadeau . Je ferais tout pour rester à la hauteur de ton amitié , sois-en certaine . Pulabrador ? On me l'a jamais faite celle-là ! C'est plutôt original ...

Ça l'amusait , mais il n'en rit pas pour autant , il s'agissait de son nom tout de même ..

A partir du moment où je suis prévenu de la chose , ça devrait bien se passer , je suis au courant que tu peux me vanner à tout moment et que c'est affectif , que je n'ai donc pas à le prendre mal .

Dommage , avec son rap il était tombé à côté .

Evanescence , je connais , j'aime bien Bring me to life , je fonds littéralement quand je vois le clip . J'ai aussi entendu parler de ce groupe un peu hard , c'est quoi déjà ? Metalicaca ? Pfff , je sais pas , je pense pas que j'ai trop de genre en fait . Si je le suis eh bien je ne m'en rends pas compte et puis grâce à toi ça devrait rapidement se dissiper , vu que t'es une fille et que je t'apprécie beaucoup .

Elle avait vu juste , ce corps pourtant plutôt svelte ne s'exerçait pas souvent . A vrai dire il ne se rappelait même pas de la dernière fois qu'il avait fait du sport ... Peut-être parce que ça n'était tout simplement jamais arrivé ..

Punaise , j'ai l'impression d'être un clown qui fait des cabrioles !

Dit-il en suivant son conseil et tâchant de ne plus plier son dos .

Eh , ben , peut-être , mais ça fait longtemps ... Euh ... Assez pour que je m'en souvienne pas ..

(Sarah passe avec Élise mais Coralie n'est plus passée depuis vendredi avec Jonas . Déjà si elle répond avec Élise il y a plus de chances que ça motive sa copine à répondre ensuite ... )
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Lieber

Margaux Lieber


Messages : 239
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 29
Localisation : Chez mon Papou
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Bonne

Que fais-tu la ? ( PV : Ulysse )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu la ? ( PV : Ulysse )    Que fais-tu la ? ( PV : Ulysse )  - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013, 23:47

Ca sera peut être pas le dernier si tu reste cool avec moi , il y'en aura d'autres . Pour les anniversaires et même en dehors , j'adore gâter mes potes en fait . C'est cool d'avoir un ami mec sans arrière pensée d'ailleurs comme tu m'a dis que tu t'en foutais des filles , je vais peut être te prendre comme confident , attention après je vais te raconter toute ma vie et tu va t'endormir . Oui je sais je suis un peu lourde parfois avec mes blagues , moi j'ai des origines allemandes comme mon nom c'est Lieber , je sais pas si dans les nombreuses langues que tu parle , il y'a l'allemand .

La jeune fille sourit donc alors puis parla ensuite de la musique avec Ulysse qui avait l'air assez calée aussi en la matière ce qui l'etonna un peu mais bon il a le droit d'avoir des passions autre qu'intellectuelles mais il n'avait pas l'air d'être un garcon rock'n roll .

Ouah tu connais j'aurais jamais cru tu vois . Ouais c'est la meilleure chanson qui ont fait , généralement la première des groupes , c'est toujours la meilleure . Mais tu fais quoi de tes temps libres en fait si tu n'est pas trop branché musique , tu lis , tu regarde des films ? Tu ne passe 21h sur 24 dans les bouquins ou à cueillir des fleurs au Parc Borély quand même ?

Margaux était pliée en deux sur son canapé . Elle espérait qu'il ne se vexe pas

T’est trop drôle , même mon petit cousin de 10 ans ferait mieux . Mais je ne t'en veux pas , au moins tu a jouer le jeu et tu as essayer c'est le principal .

Elle regarda ensuite sa montre et regarda Ulysse pour lui faire comprendre qu'il était l'heure de se dire au revoir

Bon le cours est fini , je vais devoir te jeter à la porte , mon père va bientôt rentrer et si il te voit au sol entrain de faire des pompes pendant les heures de cours , il va trouver cela bizarre et il voudra plus les payer . C'est que c'est pas donner tes cours !


( Ca fait plusieurs fois qu'elle passe mais ne répond pas aux MP pour ma part Smile Je pense qu'on va devoir supprimer l'autre et se refaire la boîte comme prévu initialement tous les deux Smile )

Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Puyvalador

Ulysse Puyvalador


Messages : 78
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 34
Localisation : Chez son père
Emploi/loisirs : Euh .. Du jardinage ?

Que fais-tu la ? ( PV : Ulysse )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu la ? ( PV : Ulysse )    Que fais-tu la ? ( PV : Ulysse )  - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013, 12:50

Ah ben ça tombe bien c'est bientôt Noël . Ben , j'ai pas dit que je m'en foutais non plus , j'ai dit que c'était pas ma priorité dans la vie . Pas de problème , j'amènerais un coussin la prochaine fois . Ya , ya , ya wohl . Comme tu le constates , je ne sais pas dire grand-chose , mais je peux le comprendre par contre .

Disons juste qu'Ulysse se forgeait sa culture et essayait de se la forger dans un peu tous les domaines , et donc aussi dans tous les styles dans le cas de la musique .

J'aime bien aussi , si on peut compter ça comme du rock , les Bon Jovi , les Red Hot Chili Peppers ou Gorillaz . Tiens d'ailleurs , à quelques minutes de la fin du cours , je vais faire une grosse entorse ...

Il sortit de sa poche son smartphone que son père lui avait offert pour le féliciter de donner un peu de son savoir à d'autres jeunes gens , comme il lui disait , et alla sur un grand site de vidéo très connu pour passer un des artistes qu'il venait de citer et lui montra le clip en question :

Spoiler:

Je fais ce genre de choses , ça plus jardinage avec mon père et quelques expériences chimiques sans danger évidemment . Non c'est pas à cause de ça que j'ai les cheveux un peu relevés .

Il sourit à sa propre bêtise . Finalement il était surpris de se rendre compte qu'il était capable de rire de lui-même .

Nous allons souvent au cinéma avec mon père , mais on se noie dans la foule . Et les concerts , j'avoue , je n'y ai jamais pensé , pourtant le Dôme , y a de bons artistes qui viennent .

Il se serait vexé avant , mais maintenant ça passait , il le prenait plutôt bien .

Faudra que je recommence ou ? Parce que ça fait mal ..

Il se remit un peu péniblement debout , eh oui c'était l'heure de se séparer , ils avaient déjà dépassé l'heure de dix minutes .

Me jeter carrément ? Je suis désolé , ce n'est pas moi qui fixe les tarifs malheureusement , mais l'agence . Enfin bref ... Je t'avoue être un peu déçu que ça soit la fin ... J'étais venu en n'imaginant pas une seconde passer un aussi bon moment . On a réussi à bosser dans une bonne ambiance , mais ça sera peut-être pas toujours le cas . Ton père voudra sûrement être là lors d'un prochain cours pour voir comment ça se passe . Eh bien , à bientôt .

Toujours un peu timide , Ulysse lui tendit la main , il n'avait même pas eu l'idée de lui faire la bise en tête .

( A moi non plus :(Je crois qu'elle passe que par portable c'est peut-être pas évident . Ou alors sans le supprimer l'éditer tout n'est pas forcément à virer ;)Je sais pas ce que j'ai en ce moment à mettre des vidéos dans mes posts ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Lieber

Margaux Lieber


Messages : 239
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 29
Localisation : Chez mon Papou
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Bonne

Que fais-tu la ? ( PV : Ulysse )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu la ? ( PV : Ulysse )    Que fais-tu la ? ( PV : Ulysse )  - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013, 23:20

Oui et je t'attendrais au tournnat pour Noel , tu à intérêt à m'offrir aussi un cadeau à la hauteur de notre amitié enfin j'abuse un peu vu le gros cadeau que tu me fais mais je te rembourserais d'une façon ou d'une autre , ca me met mal à l'aise par rapport à toi , j'ai l'impression d'être qu'une profiteuse qui abuse de ses amis et puis j'aime pas cette idée qu'un garçon m'entretienne moi et mon père avec son argent . Sauf qu'on ne dit pas Ya mais Ja mon cher ami , tu parle allemand comme moi je suis une bourge ! Ah j'etais sur , t'est un mec comme tous les autres quand même !

Margaux rigole car le cour était déja fini

Mais c'est déja fini depuis quelques minutes . Mais comme t'est mon ami , tu peux venir quand tu veux maintenant enfin pas la nuit hein mais je veux dire que même en dehors du cadre des cours , ta compagnie me sera agréable comme tous mes amis .

Elle regarda la vidéo du clip du jeune homme et adore le son qu'elle venait de lui montrer

Mais j'adore grave ton son ! Il dépote Ulysse ! C'est super frais comme musique , j'adore ! C'est cool que te lâche un peu et que tu me montre ce qui te plais .

La jeune fille ria aux éclats

Si tu veux recommencer il y'a pas de soucis mais je pense qu'il vaut mieux arrêtter le massacre , tu ne crois pas ? Enfin tu aura réussi à me faire rire un peu , en ce moment avec les galères , je rigole plus tant que cela malheureusement pourtant à la base , je suis une fille qui a la joie de vivre et la patate .

La jeune fille ne comprit pas vraiment mais elle avait une petite boule au ventre qu'Ulysse parte , le cours était vraiment génial tout comme le professeur .

Merci pour tout en tout cas . Tu reviens la semaine prochaine pour le cours hein ? Je veux pas de remplacent , je préfère toi . Et pense à moi pour la dissertation dès que tu a le temps . Et je t'attend samedi soir à la boîte de nuit de la Timone , tu n'a pas intérêt à me mettre un lapin car je suis très rancunière , je te promet qu'on va essayer de s'amuser ! Je suis très décue aussi en fait , c'etait fort sympathique ton cours au final et puis ca m'a permit de te redécouvrir sous un autre angle que le petit con d'hier ! Je me doute que mon père va me fliquer un peu malheureusement . Mais tu peux me faire la bise tu sais , c'est généralement ce que les mecs font aux filles !

Elle rigole puis lui fit une petite bise toujours un peu décu . Elle lui ouvrir la porte et ne put s'empêcher de descendre avec lui les escaliers de sa résidence pour être encore avec lui quelques secondes . C'etait ridicule et inutile mais elle était un peu dégoutée . Une fois sortit dehors , elle le regarda en souriant

Bon bah cette fois je crois que je vais pas te suivre plus loin , tu me refais la bise comme je t'ai appris ?


( Je te laisse clore , j'édite alors pour le sujet ou pas ? J'editerais demain en attendant ta réponse ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Puyvalador

Ulysse Puyvalador


Messages : 78
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 34
Localisation : Chez son père
Emploi/loisirs : Euh .. Du jardinage ?

Que fais-tu la ? ( PV : Ulysse )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu la ? ( PV : Ulysse )    Que fais-tu la ? ( PV : Ulysse )  - Page 2 EmptySam 23 Nov 2013, 09:46

Non t'abuses pas , à Noël on s'offre des cadeaux c'est la tradition . Avec ma famille on est un peu bizarres , on s'offre des cadeaux , ma grand-tante , sa gouvernante , mon père mais on s'oblige à nous en acheter un pour nous-mêmes pour la nouvelle année . C'était une tradition familiale que ma mère avait instaurée en fait . Je suis meilleur en espagnol , d'ailleurs j'ai un cours d'espagnol à faire dans une heure à l'autre bout de la ville .

Pour montrer qu'Ulysse gardait une culture ancienne , il employa une certaine métaphore inspirée d'un chanteur regretté histoire de la rassurer concernant le fait qu'il n'irait pas l'importuner la nuit .

T'inquiète , la nuit je dors , je prends des chemins à travers mon lit ... Enfin je pense pas que tu connaisses Bashung tant que ça .. Bah , je connais pas mon numéro par coeur encore , mais tu peux le demander à l'agence ou je te le donnerais la prochaine fois .

Bien sûr , il ne connaissait pas l'astuce de faire sonner et puis ils n'avaient plus vraiment le temps de le faire dans tous les cas . Jean-Louis allait arriver d'une minute à l'autre ..

Enfin je pense que dans sa globalité , si je te montre tout ce qui me plaît , la majorité toi tu risques pas aimer ou que très modérément . La musique est un de ces domaines assez vastes pour pouvoir se rapprocher les uns des autres on va dire .

A force de polémiquer sur tout un jour il finirait par dépasser Gérard Miller dans son domaine , la psychanalyse , et pourtant ... Psychologiquement , le jeune restait très troublé ..

On va arrêter là pour aujourd'hui ... T'inquiète , je vais résoudre une bonne partie de tes soucis , alors la seule galère que tu pourras connaître ça sera celle d'Obélix le gaulois dans un album de bande-dessinée .

Ulysse ne s'était même pas senti professeur aujourd'hui ou si peu . Il n'avait pas imaginé un seul instant que ça puisse se passer comme ça .

Pour que je me fasse remplacer , il faudrait que je ne puisse plus me déplacer pendant un certain temps et encore je reviendrais quand ça ira mieux après . Faut juste que me ré-exerce pas d'ici-là alors .. Je sais pas où c'est mais je regarderais sur Mappy , promis je viendrais ! Pareil , je n'imaginais pas qu'on puisse finir par s'entendre aussi bien finalement ... C'est un peu normal en même temps qu'il le fasse , faut bien qu'il se fasse une idée et qu'il me rencontre . Surtout quand il apprendra l'âge que j'ai . La bise ? Ah ben ouais euh ...

Elle lui en fit une avec une tête déçue , puis l'accompagna jusqu'au bas de la porte de sa résidence et lui demanda de lui refaire la bise comme elle le lui avait montré à l'instant . Le jeune homme rougit un peu , avant de s'exécuter . Puis ils se regardèrent quelques secondes , avant que Margaux ne remonte chez elle et qu'Ulysse n'aille attendre son car pour se rendre au fameux cours d'espagnol qu'il devait assurer un peu moins d'une heure plus tard à l'autre bout de la ville .

Sujet terminé

( Oui édite ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que fais-tu la ? ( PV : Ulysse )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu la ? ( PV : Ulysse )    Que fais-tu la ? ( PV : Ulysse )  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que fais-tu la ? ( PV : Ulysse )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ulysse Puyvalador
» Lâche toi - PV Ulysse
» rencontre ulysse emilie et libre
» Un des rares soirs où je ne fais rien. - SIMON
» rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Le Centre Ville :: Appartement de Margaux Lierber.-
Sauter vers: