~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lâche toi - PV Ulysse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Margaux Lieber

Margaux Lieber


Messages : 239
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 29
Localisation : Chez mon Papou
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Bonne

Lâche toi - PV Ulysse Empty
MessageSujet: Lâche toi - PV Ulysse   Lâche toi - PV Ulysse EmptySam 23 Nov 2013, 10:17

Margaux avait envie de se changer les idées des cours et des galères quotidiennes . Elle avait aussi donc invitée Ulysse , un jeune ami qui lui donne des cours particuliers et qui allait même lui prêter de l'argent pour aider son père à payer ses fins de mois ce qui toucha fortement la jeune fille qui en échange lui avait offert un beau collier . Elle avait envie de lui enlever le balai qu'il avait entre les fesses pour que le jeune homme se lâche un peu plus et découvre les joies et les plaisirs de la fête entre amis jusqu'au bout de la nuit . Elle attendait donc devant l'entrée du Twenty Night son nouvel ami vêtu d'une jolie robe noire et d'un beau mascara n allant avec son rouge à lèvres rouge pimpant . Il était actuellement 22h et elle était la première arriver à attendre son amis en caillant dans le froid . Elle jouait à un jeu sur son portable pour patienter en grelottant de froid et en espérant que son ami ne lui avait pas mis un lapin car elle ne le supporterait pas , une promesse , c'est une promesse et si il ne venait pas , elle serait comdamné à passer la soirée toute seule car ces autres amis ne pouvaient pas ce soir la .
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Puyvalador

Ulysse Puyvalador


Messages : 78
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 34
Localisation : Chez son père
Emploi/loisirs : Euh .. Du jardinage ?

Lâche toi - PV Ulysse Empty
MessageSujet: Re: Lâche toi - PV Ulysse   Lâche toi - PV Ulysse EmptyDim 24 Nov 2013, 10:37

Ulysse appréhendait beaucoup cette soirée . Déjà , parce qu'il n'avait pas pour habitude de sortir le soir . Ensuite , parce que même avec Mappy , il y avait des routes , des chemins ... Qu'il ne connaissait même pas . Et puis , il avait pris un bâton pour la route au cas où des petites frappes viendraient l'attaquer ... Comme si dans cette perspective un bâton serait suffisant pour se défendre et qu'il puisse même en avoir le temps... Le jeune Puyvalador était d'un naïf ... Ce qui le surprit le plus , c'était que son père lui donne son aval pour cette sortie . Il fallait reconnaître qu'il était impatient de revoir Margaux , qui était sa seule amie et qui , à ce titre , avait obtenu une promesse d'aide financière de sa part . Il s'était habillé de son légendaire blouson noir , coiffé de la même façon que l'autre jour où il s'était rendu chez elle pour lui donner son premier cours , et s'était mis un jean et mis des Requin aux pieds . Le jeune homme était arrivé , et jeta alors son bâton dans une benne à ordures ,  mais il s'était trompé de côté , ou plutôt les indications du site qu'il avait consultés étaient erronées  et il était arrivé à la sortie de la boîte  , un gardien lui indiqua le chemin pour atteindre l'entrée . Là , le jeune brun retrouva Margaux , et s'excusa du retard , "un peu" essoufflé .

Toutes mes excuses , la carte de Mappy sur le net m'a fait arriver du mauvais côté de l'endroit ... Heureusement qu'un gardien m'a indiqué le bon chemin après . Tu m'attends pas depuis trop longtemps j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Lieber

Margaux Lieber


Messages : 239
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 29
Localisation : Chez mon Papou
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Bonne

Lâche toi - PV Ulysse Empty
MessageSujet: Re: Lâche toi - PV Ulysse   Lâche toi - PV Ulysse EmptyDim 24 Nov 2013, 21:17

Margaux était un peu enervée quand même car ça faisait trois plombes qu'elle se grelotait dans le froid pour attendre Ulysse . Elle pensait que c’était un gars sérieux et donc ponctuel mais bon apparament ce n'est pas une de ces qualités premières . Mais elle rigola quand il se présenta devant elle comme si il avait couru le marathon de Paris pour venir dans cette boîte de nuit qui était pourtant facile à trouver à ses yeux mais ce n’était apparament pas le cas pour tout le monde . Il trouva un prétexte qu'elle estimait peu original pour justifier son abscence et lui demanda avec culot si cela faisait longtemps qu'elle l'attendait . Elle leva les yeux aux ciels puisqu'il n'avait pas encore compris de faire la bise à une fille en guise de salutation . Elle lui fais donc la bise puisqu'il n'avait pas l'air parti pour le faire .  

Surtout ne fais pas la bise Mr Puyvalador , tu a déja oublié mes conseils du dernier cours ? Bon au moins tu a garder le collier que je t'ai offert . Si ca fais trente ans que je t'attend mon cher mais ce n'est pas grave , je suis juste complètement gelée . Allez viens on rentre , je ne resterez pas une minute de plus sous ce froid polaire .

Elle tira donc Ulysse par le bras . Ils passèrent tous deux l'entrée de la boîte de nuit en montrant leurs papiers et les vigiles ne les avaient pas embêtées . Une fois rentrée dans la boîte de nuit , la musique était à fond et il y'avait beaucoup de monde . Comment Ulysse allait-il réagit dans cette atmosphère qu'il connait peu .
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Puyvalador

Ulysse Puyvalador


Messages : 78
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 34
Localisation : Chez son père
Emploi/loisirs : Euh .. Du jardinage ?

Lâche toi - PV Ulysse Empty
MessageSujet: Re: Lâche toi - PV Ulysse   Lâche toi - PV Ulysse EmptyLun 25 Nov 2013, 11:18

Dans la précipitation , il ne pensa même pas à lui faire la bise et Margaux la lui fit immédiatement , et le lui fit remarquer .

Ah oui , euh ... Décidément , je les accumule ce soir ... Dans la précipitation , ça arrive de perdre son latin ... Je te fais toutes mes excuses pour ces erreurs et je te promets de me reprendre ce soir . Bien sûr que je l'ai gardé , il me va à ravir , il est très beau , et surtout très précieux pour moi car c'est le premier cadeau d'une amie , qui est déjà elle aussi très précieuse malgré qu'on ne se connaisse pas depuis longtemps .

Il tâcha de se rattraper et commença par lui faire enfin la bise .

Allez , on y va , il fait sûrement plus chaud là-dedans . Et puis tout à l'heure , quand viendra le temps de ressortir , je te prêterais mon blouson , c'est la moindre des choses . Tu me le rendras à notre prochain cours .

Ça y est , elle le fit entrer dans l'endroit en le tirant gentiment par le bras, après qu'ils aient présentées leurs cartes d'identité aux vigiles de l'entrée et qu'ils les laissèrent passer . Alors oui , elle le trouvait étrange . Mais il avait promis à Margaux de passer cette soirée avec elle , ici , et il irait jusqu'au bout .

Eh ben , le son est fort . Ah y a un bar ... Tu veux que je te paye un truc , ou tu préfères qu'on y aille plus tard et qu'on aille danser direct ? Je trouve qu'il n'y a pas grand monde encore à cette heure-ci , pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Lieber

Margaux Lieber


Messages : 239
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 29
Localisation : Chez mon Papou
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Bonne

Lâche toi - PV Ulysse Empty
MessageSujet: Re: Lâche toi - PV Ulysse   Lâche toi - PV Ulysse EmptyLun 25 Nov 2013, 22:43

Margaux rigole de la dégaine du jeune homme

Et en plus tu n'a même pas fait l'effort de t'habiller un peu classe pour draguer les fillles , tu est saper exactement pareil que quand tu m'a fais cours la dernière fois , tu ne change jamais de vêtement ou peut être que tu a ce blouson en 10 exemplaires ? Oui c'est cela rattrape toi en disant que je suis précieuse car tu a de quoi , je t'avais dis d'être à l'heure Ulysse , je suis assez chiante la dessus surtout en hiver , il fait trop froid c'est pas possible . Si j'ai un rhume , je t'en tiendrais pour unique responsable ! Désolée d'être un peu lourde mais je voulais savoir ou ca en était pour la somme que tu m'avait promise , tu a réussis à l'avoir .


C'est qu'elle en avait vraiment besoin , le jeune homme lui prêterait son blouson à la sortie ce qui la ravit car il faisait vraiment froid


Ouah quelle gentleman . Je retire ce que j'ai dis sur la bise , tu a quand même retenu quelques de mes conseils mais bon je ne voudrais pas que tu attrape un rhume par ma faute quand même . Tu n'est pas vraiment de nature frileuse toi ?

Ulysse tirait un petit peu la tronche à l'entrée de la boîte de nuit mais un peu moins qu'elle l’imaginait . Elle espérait bien lui retirer le balai coincer entre ses fesses avant la fin de la soirée sinon elle ne s'appelle plus Margaux .


C'est le principe d'une boîte de nuit d'avoir de la musique à s'en pêter les oreilles ! T'inquiète tu va très vite t'habituer à cette atmosphère . J'ai un peu soif , je dirais bien oui à un cocktail , je te laisse choisir lequel . Tu t'y connais en alcool ou t'en a jamais bu ? Je préfère demander car c'est peu être interdit par ta religion ?


Dit-elle ironiquement

C'est mieux quand y'a pas trop de monde , on aura plus de place sur la piste de danse , c'est pas toi le grand danseur et sportif qui va te plaindre . Toutes les filles vont te regarder quand tu va faire ton déhanché de feu .
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Puyvalador

Ulysse Puyvalador


Messages : 78
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 34
Localisation : Chez son père
Emploi/loisirs : Euh .. Du jardinage ?

Lâche toi - PV Ulysse Empty
MessageSujet: Re: Lâche toi - PV Ulysse   Lâche toi - PV Ulysse EmptyMar 26 Nov 2013, 11:29

Tu ne crois pas que ça peut plaire , le blouson , le look décontracté avec la coupe que j'ai ? Et puis j'ai pas oublié que tu allais me rajouter une petite touche supplémentaire qui pourrait aussi tout changer . Les vêtements je les change t'inquiète pas , mais le blouson en effet c'est toujours le même , je le passe à la brosse et au savon deux jours par semaine . J'en assumerais les conséquences mais j'espère que ça n'arrivera pas . Oui , ma grand-tante m'a promis de me le fournir demain sans faute quand j'irais la voir . Je pourrais donc te l'apporter dès notre prochain cours . En espérant que ton père ne soit pas là , sinon il se demanderait pourquoi je te donne de l'argent ..

Il lui fit un sourire qui prépara sa réponse concernant sa nature .

T'inquiète pas pour ça , je porte ce blouson surtout parce que je l'aime et pas parce que j'ai froid , enfin pas spécialement . Mais j'ai tout retenu t'inquiète , tu verras !

Il lui faudrait du temps pour se le retirer , mais il savait qu'il devait le faire , et savait qu'avec Margaux , il y arriverait !

Ah ben oui , je me doute ... Je pense qu'il me faudra du temps ... Au fil de cette soirée ça devrait passer ... Avec toi surtout , car t'es une très bonne conseillère . L'alcool ? Euh ... On en boit des fois pour les grandes occasions , mais c'est surtout du vin en fait , donc j'y connais pas grand chose ...Mais côté religion t'inquiète , je suis athée .

Il baissa la tête , il fallait vraiment qu'il se déride à fond et qu'il apprenne aussi à boire un peu d'alcool .

C'est pas faux , y a plus de place , et me concernant , moins de chance de se ridiculiser . Tu sais déjà que je ne suis pas ami avec mon corps et que je ne sais pas bien le gérer , mais les autres non . Enfin , ça finira bien par s'apaiser . C'est ça oui , elles vont forcément me trouver sexy en me voyant me casser la figure par-terre devant tout le monde !

Et le pire c'est que ça le fait rire .

Du coup tu prendras quoi à boire ? Je te fais confiance , je prendrais la même .
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Lieber

Margaux Lieber


Messages : 239
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 29
Localisation : Chez mon Papou
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Bonne

Lâche toi - PV Ulysse Empty
MessageSujet: Re: Lâche toi - PV Ulysse   Lâche toi - PV Ulysse EmptyMar 26 Nov 2013, 22:34

De toute façon , tu a un certain charme quand même même si tu parais coincé , je te l'ai peut être pas dis mais j'ai du mal à complimenter les gens mais je suis sur que tu peux plaire à une de ces demoiselles . Maintenant méfie toi car les filles en boîte de nuit , c'est plutôt pour s'amuser et un coup d'un soir , tu auras quand même du mal à trouver une fille vraiment sérieuse mais sait-on jamais . Mais pourquoi tu met toujours des couleurs tristounes , habille toi en vert , en bleu ou même en jaune , des couleurs qui se remarquent car comme cela , on est obligé de te remarquer dans la foule et tu ne passeras jamais inaperçu . De quelle petite touche tu parle Ulysse je ne vois pas ... Ah d'accord , je ne disais pas que tu ne te lavais pas hein , je ne me permettrais pas et puis tu sens assez bon , je sens ton eau de Cologne jusque l'a , mon père met la même donc je la reconnais entre milles mais bon c'est un atout le parfum pour séduire , c'est un bon point que je te donne . C'est clair qu'il n'accepterait pas même moi je comprend pas pourquoi j'accepte mais si je ne me remue pas , il va avoir les huissiers aux fesses car il me dit que tout va bien pour me rassurer mais je sais que tout va mal . Oui et puis il nous surprend , ca pourrait être mal interpréter surtout une grosse somme comme cela ! Va savoir ce qu'il pourrait avoir à l'esprit .

Margaux lui secoua sa petite frimousse à nouveau , c'etait un geste affectif . Elle commença à se dandiner alors qu'il allèrent se poser devant le comptoir en attendant qu'un serveur ou une serveuse se libèrent pour eux .

Comme moi , tant mieux j'ai horreur des croyants , ils sont encore plus coincés du cul que les athée donc vaut mieux que tu ne le sois pas car sinon ca serait encore un double boulot pour te faire décrocher de la Bible en plus . Façon je comprend pas trop la religion , je trouva ca sectaire et on se gâche la vie pour rien comme en se privant de choses ou en s'en imposant d'autres , la vie est courte alors faut en profiter !

Une serveuse assez mignonne arriva devant les jeunes gens . Ulysse aura-il une touche avec la jeune femme . La jeune fille avait envie de le mettre à l'épreuve pour qu'il gagne en assurance . Elle lui donna un petit coup de coude avec un sourire en coin puis lui souffla discrètement

C'est le moment . Fais un sourire charmeur et fais la rire , elle a presque notre âge , tu peux le faire . Demande lui deux MoJito et fais genre le gars qui connaît l'alcool comme sa poche sinon c'est un peu la loose quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Puyvalador

Ulysse Puyvalador


Messages : 78
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 34
Localisation : Chez son père
Emploi/loisirs : Euh .. Du jardinage ?

Lâche toi - PV Ulysse Empty
MessageSujet: Re: Lâche toi - PV Ulysse   Lâche toi - PV Ulysse EmptyMer 27 Nov 2013, 09:42

Disons que tu me l'as peut-être pas dit mais que tu me l'as quand même fait comprendre . Ah ... Eh bien , j'espère que je vais avoir un sacré coup de bol , car passer à la casserole n'est pas mon but en venant ici avec toi . Mon but premier est de m'amuser , le second , de te trouver un beau mec charmant et éventuellement la troisième option me trouver quelqu'un pour moi , mais dans cet ordre-là . Eh ben quoi ? Mon jean est bien bleu que je sache .. Tu ne m'avais pas parlé de me mettre un peu de rouge sur les lèvres l'autre jour ? Vu ce que tu m'en dis , je le prends un peu genre c'est bien que j'en ai mais ce n'est pas l'eau de Cologne de ma génération ... Enfin c'est déjà ça .. Pense plus à ça , ton ange-gardien est là maintenant et tous tes problèmes vont prendre fin . Oh ça oui ... De très mauvaises choses , sûrement ...

Il n'osait d'ailleurs même pas les imaginer ...

Je dirais qu'avec mon goût pour tout ce qui est plantes , je suis assez proche du bouddhisme , sans pour autant le pratiquer . Mais c'est vrai que cette religion n'impose rien , et surtout , surtout , ne cherche pas à s'imposer par rapport aux autres . C'est une religion très tolérante .

Margaux le mit -déjà! ; à l'épreuve devant une jeune et jolie serveuse .

Oulà déjà ! Je te préviens , je te garantis pas du résultat .

Il ne se défila pourtant pas et tenta le coup en allant passer la commande à la serveuse en question en lui faisant un petit sourire , qu'il ne savait pas lui-même s'il serait charmeur ou non .

Bonsoir mademoiselle ... Serait-il possible que ce joli minois me serve deux Mojito ? J'espère que vous avez aussi du Gym Tonic , car j'en suis un grand amateur , je reviendrais vous en demander plus tard .

Il avait entendu parler de cette boisson , mais là , il avait du confondre son nom avec une ancienne émission de télé ...Pour le coup , la serveuse allait forcément rigoler ... Qu'en serait-il de la jeune Lieber ?
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Lieber

Margaux Lieber


Messages : 239
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 29
Localisation : Chez mon Papou
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Bonne

Lâche toi - PV Ulysse Empty
MessageSujet: Re: Lâche toi - PV Ulysse   Lâche toi - PV Ulysse EmptySam 30 Nov 2013, 23:12

Ah tant mieux , la règle numéro un , c'est d'essayer d'avoir confiance en soi car si on ne se plaît pas soi même , comment veux tu plaire aux autres ? Enfin c'est mon ami . A force de faire de la philosophie , je vais finir par devenir fortiche , l'espoir fait vivre comme on dit . Tu va pas rester puceau toute ta vie quand même ! Ca craint de malade ! Mais bon essaye de bien choisir la fille avec qui tu le fais , c'est quand même important la première fois autant pour une fille que pour un mec ! Regarde la dans la boîte , y'a pas une fille qui te plairait ? Un beau mec charmant pour moi , je suis trop ronde pour plaire je pense , je suis qu'avec quelques kilos en moins , je serais mieux tu ne pense pas . Alors mon prince charmant , il faut qu'il soit grand et qu'il ai les yeux bleus sinon je craque pas . Oui mais le jean ca compte pas patate ! C'est le haut qu'on voit en premier chez une personne , pas la couleur de tes chausettes ou de ton pantalon !

La jeune fille regarde autour d'elle et regarde les autres filles présentes dans la boîte de nuit . Puis elle sort un stick de rouge à lèvres rouges pour lui faire peur

Tu veux vraiment que je t'en mette ? Ne me tente pas ! Ca te donnerais un coté rebelle et efféminée , ca serait drôle mais je ne te garantit pas que ca plaise aux autres filles . Mon ange gardien ? Je n'avais pas percu cette aspect protecteur dans ta personnalité mais bon je ne te connais pas assez .

Margaux ricana quelques secondes lorsqu'il commence à lui parler religion

T'est sérieux ? C'est ton tripe les bouddhas et tout et tout ! C'est un truc de malade ! Il n'y'a aucuns rituels dans cette religion ? Ça me parait bizarre , toutes les religions sont un peu sectaires . Moi depuis la mort de ma mère , je ne crois plus en ces conneries de religion , si un Dieu existait , il aurait sauver ma mère , tu ne pense pas la même chose comme tu a vécu .... la même chose ?

Margaux se mit donc à une chaise à coté , légerement plus loin pour pouvoir écouter la conversation sans pour autant le déranger en plein sessions drague . Il prit une pose de lover mais il passa plutôt pour un fou car il faisait un sourire assez spécial ce qui fait rire la jeune femme mais peut être cela allait il plaire à la jeune femme . Il lui demanda donc deux Mojito en utilisant des mots assez vieux selon elle , il utilisait des termes assez soutenus pour un jeune de son âge . Cela allait il plaire à la serveuse . Il sort ensuite l'alcool Gym Tonic qui n'existait ni d'Eve ni d'Adam . La jeune fille se contenait pour ne pas rigoler , il accumulait les gaffes mais ca le rendait très attachant au final enfin à ses yeux mais la jeune serveuse risque de ne pas l'épargner si c'est une méchante .

Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Puyvalador

Ulysse Puyvalador


Messages : 78
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 34
Localisation : Chez son père
Emploi/loisirs : Euh .. Du jardinage ?

Lâche toi - PV Ulysse Empty
MessageSujet: Re: Lâche toi - PV Ulysse   Lâche toi - PV Ulysse EmptyDim 01 Déc 2013, 14:32

C'est quand même en priorité parce que c'est toi qui me le dis que je te fais confiance . Cette confiance que je te fais me fait avoir confiance en moi ...Euh , bon , je vais arrêter mes analyses intempestives ... Je t'autorise à me coller une petite gifle à chaque fois que j'en ferais , à partir de maintenant . La plupart des mecs pensent surtout à le faire pour le faire en priorité et peu importe que ça soit avec une nana sur le long terme ou qui est dans le même trip . Et alors ça veut rien dire ça , un corps trop svelte peut être considéré comme monotone surtout chez les filles , tu ne crois pas toi ? Y en a qui sont pas mal oui mais bon , tant que je les connais pas ... Le physique c'est une chose , mais l'âme aussi c'est important .. La coiffure tu t'en fiches ? Ah ben ouais pas faux , j'y avais pas pensé ... Tant pis , j'y penserais la prochaine fois .

Il comptait déjà à ce qu'il y en ait d'autres c'était bon signe .

Ah chiche ! C'est bien toi qui m'a dit que les mecs aussi peuvent en mettre en plus ! Et puis , rien que pour te faire marrer , je suis partant tiens . J'adore te voir rire . C'est vrai , c'est un peu tôt pour employer ce terme . Moi non plus je ne connaissais pas cet aspect de sa personnalité .

Margaux ne comprit apparemment qu'à moitié les propos d'Ulysse concernant la religion bouddhiste .

J'ai pas dit ça ! J'ai dit que si une pourrait me tenter dans l'absolu , ça serait celle-là .J'essaye plutôt de me dire que c'était ce que le destin avait choisi pour elle et que là où elle est elle a trouvé la paix .

La serveuse semblait plutôt emballée par le jeune homme et lui chanta "Tou-tou-you-tou" . Ulysse ne comprit pas pourquoi et finalement elle lui dit qu'il devait parler du Gin Tonic , qu'ils en avaient et que Gym Tonic , c'était une émission de gymnastique avec Véronique et Davina dans les années 80 . Elle l'avait donc grillé , il n'y connaissait pas grand-chose en boissons alcoolisées . Elle rit et lui servit les deux Mojito qu'il lui avait commandé précédemment .

Thanks ! A plus tard !

Une touche d'anglais allait peut-être augmenter ses chances .
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Lieber

Margaux Lieber


Messages : 239
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 29
Localisation : Chez mon Papou
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Bonne

Lâche toi - PV Ulysse Empty
MessageSujet: Re: Lâche toi - PV Ulysse   Lâche toi - PV Ulysse EmptyMar 03 Déc 2013, 22:40

Ouah dis donc tu m'en dis des belles choses , tu devrais te reconvertir en poète si tu sais pas quoi faire comme boulot , remarque il finisse tous dépressif ou drogué ce que je ne te souhaite pas . En tout cas , ca me touche ce que tu me dis , j'ai l'habitude qu'on me fasse trop de compliment , je suis souvent l'emmerdeuse dans ma bande de potes donc on me dis plus souvent que je suis chiante qu'autre chose mais ca fait plaisir d'entendre cela parfois . Ne me tente pas , tu aurais les joues toute rouges après , ca serait pas beau et puis c'est pas très beau une fille violente , je préfère rigoler et délirer plutôt que de me battre , t'est pas de mon avis ? Ah toi tu veux faire comme les catho , tu le fera après le mariage et pas avant , c'est triste quand même . Mais je suis d'accord qu'il faut pas le faire avec le premier venu surtout avec les maladies qu'on peut se choper de nos jours , vaut mieux pas ! La coiffure ca joue aussi mais j'aime bien la tienne , ca fait un effet coiffé mais style pas coiffé que j'aime beaucoup , moi j'ai la flemme de faire trop d'effet avec mes cheveux , je les laisse naturels et détachées , t'aime pas ? Oui mais bon , au moins j'ai un peu de poitrine car y'a plein de copines au lycée qu'en ont pas et qui ont des gros complexes .

Elle sortit du rouge à lèvres et commença à lui mettre du rouge à lèvres noir .

Ne bouge pas surtout sinon ca va faire moche ! Arrête de gigoter !

Elle regarde ensuite le résultat amusée et fière du résultat , il faisait un peu androgyne mais elle aimait beaucoup . Elle lui tendit un miroir en souriant

Tu veux voir en quoi je t'ai transformé ? Désolée je ne fais aucun remboursement , c'est satisfait ou remboursé Monsieur Puhyvalador mais je trouve très beau .  

Margaux se pouffe de rire à coté quand la serveuse se mit à chanter la chanson démodée auquel il avait fait référence . Même si il avait amusée la jeune fille , Margaux ne pense pas que ca sera celle la avec qui il concluera quelque chose . Il avait donc perdu son défi car il n'avait pas réussi à la prendre dans ses filets . Le jeune homme revint ensuite avec les cocktail , elle commence donc à le siroter tout en faisant un sourire en coin

Tu va avoir un gage mon cher Ulysse , tu n'a pas réussi à séduire cette fille .

Elle entendit ensuite une musique romantique dans la boîte de nuit . C'etait l'heure du slow , elle avait donc une idée derrière la tête

Tu dois trouvée une cavalière dans la boîte pour danser le slow avec toi ! Et ne me décois pas cette fois , tu va jusqu'au bout !
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Puyvalador

Ulysse Puyvalador


Messages : 78
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 34
Localisation : Chez son père
Emploi/loisirs : Euh .. Du jardinage ?

Lâche toi - PV Ulysse Empty
MessageSujet: Re: Lâche toi - PV Ulysse   Lâche toi - PV Ulysse EmptyMer 04 Déc 2013, 10:00

C'est que poète ce n'est pas vraiment ce qu'on pourrait appeler un métier à la mode non plus malheureusement ... Mais si c'était le cas je me verrais bien vivre de ma plume comme on dit . Ça m'empêcherait pas de vivre dans l'air du temps . D'ici-là , grâce à ma formidable prof je saurais le faire ! C'est un faux cliché que tu te fais là , les poètes ne s'arrêtent pas à Rimbaud , Verlaine ou Baudelaire . Tiens il y a par exemple Guy Béart ou Stéphane Mallarmé qui eux n'ont pas le moindre problème de cet ordre . Et puis Guy a une fille très jolie ..

La fameuse Emmanuelle , que tous les fans du grand écran connaissent .

Pour moi tu n'es pas chiante , tu me pousses vers le haut et c'est toute la différence . Je suis suis bien de ton avis , la violence est une bien mauvaise conseillère . Je vais pas faire le catho de base non plus , toute façon je suis pas catho , mais bon je me sens réfractaire au sexe sans sentiment . Les filles ça se respecte , ça ne se prend pas comme des poupées gonflables .
Je suis content que ça te plaise , on a un peu la même idée en fait , et je trouve que ça te va bien à toi aussi . Franchement , la poitrine , vous en faites des montagnes . C'est un plus c'est clair , mais bon , si la nana a la paire de Lolo Ferrari et le QI de Paris Hilton , elle m'intéressera jamais .


Elle lui mit ensuite du rouge à lèvres noir et lui tendit un miroir pour qu'il contemple le résultat . Il le prit doucement et se regarda .

Moi je sais pas trop , ça a l'air pas mal , mais si tu me trouves très beau , c'est que je dois l'être .

Au moins son charme opérait un peu sur elle , donc sur quelqu'un .

Bof , je l'ai faite marrer quand même ..

Margaux enchaîna en lui donnant un sacré gage : il devait trouver une fille pour danser le slow avec elle , et ne la lâcher qu'à la fin de la musique . Ulysse croisa le regard d'une rouquine qui voulait danser , mais qui se trouvait être seule . Le jeune homme lui proposa cette danse et elle accepta avec le sourire . Voulant être honnête , il préféra lui dire que la danse n'était pas trop son truc , et , toute heureuse de trouver un garçon avec lequel danser , elle le rassura en lui disant que ce n'était pas un souci et qu'elle l'aiderait , qu'à la fin du son les slows n'auraient plus de secret pour lui ; et ils allèrent sur la piste danser ensemble .
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Lieber

Margaux Lieber


Messages : 239
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 29
Localisation : Chez mon Papou
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Bonne

Lâche toi - PV Ulysse Empty
MessageSujet: Re: Lâche toi - PV Ulysse   Lâche toi - PV Ulysse EmptyJeu 12 Déc 2013, 21:23

Et tu pense que tu connaitrais le succès ou tu resterais dans l'ombre ? Car bon si tu veux parvenir à gagner ta vie correctement , la plume ne suffit pas , il faut aussi des admirateurs ! Je veux bien en faire partit si tu veux mais bon au bout d'un moment ca me gonflerait , j'aime bien lire mais pas trop ! Et puis crois moi que si tu n'a pas de fidèle , tu risque d'avoir des soucis comme moi en ce moment . Oula je connais pas vraiment tout les auteurs que tu me balance mais si tu le dis je te crois . Formidable , Formidable . Je suis une juste une pauvre fille avec un père en difficulté , qui n'a pas pu s'acheter de nouveau pantalon depuis des mois alors que tu sais bien , que nous les filles , on adore changer notre garde de robe constamment .

Margaux sourit aux propos du jeune homme

Je suis contente de contribuer aussi à ma facon à t'améliorer en société , comme toi tu m'améliore avec les cours particuliers pour pouvoir réussir ma vie . C'est beau la solidarité ! Ne me dis pas que tu va faire comme les catho , pas avant le mariage ! Il y'a des limites Ulysse ! Faut profiter de la vie , on a qu'une vie je te rappelle . Moi aussi je pense qu'il faut attendre de construite un sentiment fort avant de le faire et de ne pas choper la première en boîte pour se soulager et le lendemain , chacun rentre chez soi . Mais bon , ca s'est mon coté Bisounours mais bon ce n'est pas la majorité des gens qui sont comme ça . Il y'a des filles qui sont gâtées dans les deux cas , bon pour ma part , j'ai la paire de " lolo " comme tu dis mais bon j'aimerais bien changer mon nez , je l'aime pas vraiment .

Après avoir rigoler du rouge à lèvres noir et lancer un défi au jeune homme , celui ci avait trouver une rouquine pour danser avec lui le slow qui était diffusé dans la boîte de nuit . Elle n'entendit pas leur discussion mais la trouvait vraiment pas belle par rapport à Ulysse et elle avait un air de première de la classe qu'elle ne supportait pas . Pour elle , Ulysse avait trouver une mauvaise fille et puis elle se mit à rire en coin quand elle vit leur danse car la fille dansait encore plus mal qu'Ulysse . Elle sirota son cocktail en les regardant et en méprisant beaucoup la jeune fille qu'il avait dégotée tout en attendant qu'ils finissent pour qu'Ulysse revienne ici .
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Puyvalador

Ulysse Puyvalador


Messages : 78
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 34
Localisation : Chez son père
Emploi/loisirs : Euh .. Du jardinage ?

Lâche toi - PV Ulysse Empty
MessageSujet: Re: Lâche toi - PV Ulysse   Lâche toi - PV Ulysse EmptyVen 13 Déc 2013, 11:49

Eh bien , je pense comme tout le monde que je risque de ramer un peu au début , mais on se fait toujours un nom à un moment où un autre . Je ne sais même pas encore dans quel domaine me spécialiser , s'il faut je composerais des bandes-dessinés comme Lolita Séchan .. Sinon je vais peut-être toucher à un peu tous les domaines , quitte à me spécialiser plus tard . C'est une chose que je constate au quotidien en les regardant passer , mais t'es bien la première qui m'en parle .

Lui avoue t-il en lui faisant un clin d’œil .

C'est sûrement ce qu'il y a de plus beau au cours de l'existence . Donner et recevoir des autres , s'apporter ses connaissances , échanger son savoir . J'espère pas , d'autant que j'sais même pas si je vais me marier un jour alors .

Il n'y avait bien sûr pas réfléchi avant .

Eh oui , malheureusement , nous ne sommes pas des chats ... Sans parler forcément d'amour , peut-être qu'il faut simplement tisser un lien de confiance assez fort, enfin je suppose que ça dépend de la façon de voir des personnes après hein ... Il y a des tas de sentiments , l'amitié , le sentiment d'être alter-ego , plein d'autres . Après c'est clair que le plus sacré c'est l'amour mais bon , faut pas négliger les autres . Oui bon , ça va , tu en as une belle et raisonnable , elle ne fait pas vulgaire ni abusée comme les deux phénomènes que je viens de te citer . Je ne crois pas que beaucoup de monde aime son nez rassure-toi .

Pour tout le monde ou presque le nez était quelque chose de biscornu qui était surtout très énervant quand il s'emballait dans des irritations interminables ... Par la suite il dansa avec la rouquine en regardant brièvement Margaux et lui faisant quelques clins d’œil parfois . Si bien qu'elle lui marchait sur les pieds et qu'il ne s'en rendit même pas compte . Elle non plus n'aperçut pas qu'il en regardait une autre pendant qu'ils dansaient . Ulysse découvrit qu'il ne s'était pas trop mal débrouillé . Il lui fit un sourire charmeur , ainsi qu'une petite bise sur la joue et rejoignit discrètement Margaux .

Elle est mignonne hein ? On dirait Bonnie Wright .. Tu sais la rouquine de Harry Potter ? Je ne la trouvais pas si à l'aise que ça par contre ... Et moi , tu trouves que j'ai assuré ?

Une pointe de jalousie s'était-elle éveillée en Margaux ? Le jeune Puyvalador songeait déjà à la faire passer à l'épreuve à son tour .

Que dirais-tu de te mettre à l'épreuve à ton tour ? C'est vrai quoi , je vais pas être le seul à me mettre en spectacle devant toi toute la soirée , faut varier non ? Je vois justement un beau mec là-bas , qui vient d'entrer . Allez , montre-moi donc comment tu fais toi .

Il lui fit un petit clin d’œil . Au moins ce qui était sûr , c'était qu'il gagnait en assurance .
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Lieber

Margaux Lieber


Messages : 239
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 29
Localisation : Chez mon Papou
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Bonne

Lâche toi - PV Ulysse Empty
MessageSujet: Re: Lâche toi - PV Ulysse   Lâche toi - PV Ulysse EmptyJeu 19 Déc 2013, 23:27

Lolita quoi ? Désolée mais j'ai vraiment l'impression d'être inculte à coté de toi ? C'est qui cette fille ? Je me sens courge à coté de toi , tu voudrais pas te mettre à mon niveau un petit peu car on est pas pendant un cours la donc je ne veux plus que tu sorte de nom à coucher dehors , ni de date d'un quelconque évènement , on est bien d'accord ? Je te vois bien , fleuriste moi ou jardinier , tu a l'air d'aimer beaucoup la nature je me trompe , tu est un peu le Nicolas Hulot des temps modernes toi ! Car c'est un peu chelou ce que tu faisais dans le parc la dernière fois , ça ne me viendrais vraiment pas à l'esprit . La seule chose que j'aime dans la nature , c'est les garçons .

Dit-elle en rigolant . Elle n'était pas lesbienne Margaux , ça elle le savait pertinemment .

Le mariage , c'est complètement has been de toute manière , ca ne sert à rien et ce n'est que des emmerdes , il vaut mieux rester sans engagement ou à la limite le pacs mais c'est le maximum . Oui moi j'aime bien aider les autres , j'aimerais bien faire du bénévolat pour des associations quand j'aurais décrocher mon Bac car mon père veut pas que je commence à faire quoi que ce soir tant que je n'ai pas reçue ce fichu diplôme , il est un peu relou sur mes études mon père .

Margaux fut intriguée par les propos du jeune homme

Ah bon ? Toi aussi tu a des complexes sur ton nez ou une autre partie de ton corps ? Pourtant tu est plutôt svelte , je me sentirais pas vraiment complexer si je serais dans tes baskets en tout cas . Moi je n'aime pas vraiment l'amour , ca crée que des ennuis généralement car ca crée une trop forte dépendance à l'autre et après c'est dur de s'en détacher car on pense toujours à la personne donc ce n'est pas facile . Oula je commence à dérailler en dissertation de philosophie , je vais finir par devenir aussi intello que toi si je continue à déteindre sur toi .

Ajouta-elle en ricana légerement avant de lever les yeux quand elle vit Ulysse revenit tout béat de cette fille qu'elle n'avait pas l'air de trouver à son goût .  

Elle est pas vraiment belle je trouve et puis elle a un balai dans le cul encore plus profond que le tien , elle ne pourra pas t'aider à te sentir plus à l'aise par rapport aux autres . N'insulte pas Bonnie par pitié , elle lui arrive pas à la cheville . Tu a pas mal assuré j'avoue mais bon tu avais pas de mal à faire de l'ombre à ta partenaire , on ne voyait que toi . Je déclare que tu a réussi ton défi , tu est content . Je pense que tu est en bonne voie pour te décoincer et montrer le vrai Ulysse naturel et drôle . Mais choisis mieux ta partenaire la prochaine fois .

Le jeune homme lui retourna ensuite le défi car il avait aussi envie de la mette à l'epruve . Elle se mit à rire jaune en fronçant légèrement les sourcils .

Mais je n'ai pas besoin d'être mis à l'épreuve Ulysse . J'ai pas mal d'assurance et j'ai une grosse voix , tout le monde me le dit donc je peux draguer n'importe quelle mec si ca t'amuse mais bon je n'ai pas envie de te donner une mauvaise image de moi . Mais bon si tu insiste je vais le faire

Elle alla donc vers le mec qu'avait désigner Ulysse . Il s'agissait d'un beau blond aux yeux vers qui devait avoir à peine toucher à la majorité . Elle lui fit un sourire charmeur dès qu'elle approcha de lui et commenca à discuter avec lui et ne mit à peine quelques secondes avant qu'il la suive sur la piste de dance . Elle se mit à danser à son tour sur un beau slow avec ce beau garçon , il était assez mignon donc c'etait loin d'être une corvée . Elle fit un clin d'oeil de loin à son ami Ulysse .
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Puyvalador

Ulysse Puyvalador


Messages : 78
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 34
Localisation : Chez son père
Emploi/loisirs : Euh .. Du jardinage ?

Lâche toi - PV Ulysse Empty
MessageSujet: Re: Lâche toi - PV Ulysse   Lâche toi - PV Ulysse EmptyVen 20 Déc 2013, 14:31

Rôôh ... Bon d'accord ... Lolita est pas très connue je te l'accorde... Mais Séchan ça ne te dit rien ? Renaud ? Non ... Mister Renard ou Manhattan-Kaboul , ça ne te parle pas ? Ben c'est son père .
Soit , je n'en dirais pas plus . J'avoue , j'aime beaucoup la nature , et encore on voit que tu connais pas mon père , il connait tous les noms des plantes , fleurs, même celles qu'il a jamais vues quoi ! Je le prends comme un compliment , c'en est sûrement un pour moi , par contre sur lui, ça lui fiche un coup de vieux le pauvre . Qu'est-ce que tu veux , y a des personnes qui vivent un peu en décalé et j'en fais partie . Enfin je suis un cas moins désespéré que mon père pour qui tout espoir de sociabilisation est perdu en tout cas j'en ai bien peur . Le pire c'est que contrairement à moi , lui on dirait que ça ne le perturbe pas , même que ça l'arrange .


Il avait la chance que son père soit compréhensif et ait saisi qu'Ulysse ne voulait pas finir seul dans son coin . Charly l'avait donc laissé aller en boîte même s'il trouvait pour sa part que ça n'apporterait rien à son fils . En tout cas rien de bon selon lui .

C'est tout à fait normal que tu puisses le prendre comme ça , c'est ce qu'on appelle les hormones .

Il s'était permis de lui dire se doutant que ça , quand même , elle le saurait .

Je trouve que c'est une bonne chose de s'engager avec la personne que l'on aime , car si on meurt , sans ça ben l'autre se retrouve non seulement sans nous mais en plus sans rien d'autre . C'est un moyen de penser à l'après , au cas où . Sinon c'est sûr d'un point de vue sentiments ça n'a pratiquement aucune valeur .. Tous les parents sont un peu comme ça je pense .

C'était sans doute un des rares points communs que Charly devait avoir avec les autres parents ...

Sur mon corps ? Ben on va dire que j'aime pas me regarder dans une glace en général , mais quand je dis ça , je parle plus du visage que d'autre chose , plus particulièrement des poils que j'ai dessus le matin . Je dois avouer vouloir avoir la peau du visage douce , et de m'y remettre souvent à deux ou trois fois avec le rasoir chaque matin . Dès que je sens un poil quand je passe ma main ou que je vois un point noir en regardant au miroir , je m'énerve . Vraiment je pense que si j'ai un ennemi sur terre , c'est mon rasoir électrique ..
Ah , je commence à déteindre , je suis content de moi . Mais bon , ça , à mon avis c'est plus un ressenti qu'une dissertation . C'est bon à prendre aussi remarque .


Ulysse prit légèrement ce que Margaux lui disait au sujet de sa partenaire de danse comme une pointe de jalousie . Ça restait assez difficile à déterminer pour lui à vrai dire , comme il n'avait jamais été confronté à ce sentiment auparavant .

En même temps , des stars rousses , y en a pas des masses . Oui très content , très fier .
Et paré pour le prochain , quand tu m'auras montré comment tu fais à ton tour .


Avant qu'elle ne rejoigne l'autre garçon , il lui fit une confidence pour la rassurer .

Au fait ... Je l'ai trouvée très sympa , mais j'ai pas flashé sur elle pour autant .

Certes , elle réussit très vite à le séduire et le convaincre d'aller danser avec elle sur la piste . Il lui rendit son clin d’œil , quand quelqu'un lui tapota l'épaule . C'était la rouquine qui revenait à la charge . Apparemment si lui n'avait pas flashé sur elle , ça n'était pas réciproque .

Euh écoute ... T'es bien gentille , on retournera peut-être danser plus tard , mais ne te fais pas d'idées hein . Désolé , t'es plutôt sympa , mais ...

La rouquine agacée , découvrit où les yeux de son prétendant trainait , crut comprendre , poussa un gros soupir et repartit de l'autre côté de la salle . Le jeune homme ne la retint pas .
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Lieber

Margaux Lieber


Messages : 239
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 29
Localisation : Chez mon Papou
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Bonne

Lâche toi - PV Ulysse Empty
MessageSujet: Re: Lâche toi - PV Ulysse   Lâche toi - PV Ulysse EmptyLun 13 Jan 2014, 22:12

Euh ouais , c'est pas trop mon univers musical non plus . Je pense qu'il vaut mieux qu'on évite de parler musique tous les deux car on est au antipode mon cher Ulysse . Enfin bon je vais pas t'obliger à écouter du Sexion d'assaut et du Rihanna , si ton truc c'est plus Brel ou Souchon . Je suis pas contre un peu de nature , j'adore avoir des fleurs à la maison mais mon père c'est pas son truc mais bon qui sait un jour , un beau prince viendra me livrer des jolies tulipes dans un beau bouquet rien que pour moi . Mais bon ca se perd un peu la galanterie de nos jours mais moi je trouve cela toujours aussi romantique un beau bouquet , tu en pense quoi toi ? Et puis ce n'est pas à son âge que tu va pouvoir le changer mais toi j'ai encore un peu d'espoir , pas beaucoup mais encore un petit peu . Ah il le vit mieux que toi ? Tu ne le vis pas si bien que cela la solitude ? Pourtant tu n'a pas l'air d'être dépressif ?

Dit-elle avec compassion et inquiétude .

Tiens tiens , tu connais les hormones alors que tu dis ne pas en avoir ? Mais bon je sais que j'ai des lacunes en science mais je sais quand même définir les différentes hormones des hommes et des femmes , je ne suis pas neuneu non plus !

Margaux était légèrement vexée cette fois-ci .

Après je dis cela mais je suis sur que si un mec se met à genoux devant moi pour me demander en mariage , je serais capable d'accepter rien que pour le geste enfin seulement si la bague est belle car si c'est du toc , gare à lui .

Margaux esquissa un petit sourire

Ah bah tu est un homme maintenant mon cher Ulysse et un homme sans un minimum de poils , c'est pas un homme . Au pire essaye le laser mais je sais pas si ca marche pour la barbe . Mais bon je suppose que tu en as aussi sur le torse , sur les jambes non ? Tu compte pas faire l'épilation totale . Bon j'avoue que j'aime pas les gorilles mais faut un juste milieu , j'avoue qu'un mec sans poil nul part , c'est spécial . Et puis ne te plais pas , nous les filles , on est forcées de se raser de partout pour rester féminine et ca fait parfois mal surtout sur les jambes . Mais je suis un peu comme toi , limite schizophrénique quand je vois un poil qui dépasse d'une de mes jambes . On a les mêmes angoisses à ce que je vois .

Margaux fit un peu la mauvaise langue .

Je sais qu'on a vraiment besoin de te décoincer avec les filles mais pas avec n'importe qui non plus . Ah mais tu te met avec qui tu veux Ulysse , je ne suis pas ta mère non plus , je peux t'aider mais pas te forcer ! Ca met égal complètement .

Ajouta-elle avec une pointe d'amertume et d'hypocritie résiduel . La jeune fille ne savait pas qu'entre temps , la jeune rousse était venue relancer Ulysse qui lui a maladroitement expliquer qu'elle n'etait pas vraiment son genre mais qu'il préférait un autre genre de fille . Margaux revint ensuite en voyant qu'Ulysse parlait encore avec elle mais la jeune fille parta un peu furieuse et elle croisa Margaux qu'elle dévisagea assez méchamment .

Oula c'est quoi son problème à l'autre courge ? Tu as vu comment elle m'a regarder ? Tu lui a dis quoi pour quelle soit dans cette etat ?

Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Puyvalador

Ulysse Puyvalador


Messages : 78
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 34
Localisation : Chez son père
Emploi/loisirs : Euh .. Du jardinage ?

Lâche toi - PV Ulysse Empty
MessageSujet: Re: Lâche toi - PV Ulysse   Lâche toi - PV Ulysse EmptyMar 14 Jan 2014, 11:10

Si tu préfères qu'on fasse comme ça eh bien nous allons éviter d'en parler . Ah mais j'ai pas dit que j'aimais pas non plus hein . Disons qu'à part quelques titres de musique classique il n'y a pas vraiment de domaine musical que je n'aime pas ou que j'aime plus qu'un autre . Oh tu m'as l'air plus fleur bleue qu'il ne me le semblait jusqu'à présent , c'est tout mignon ce que tu viens de dire là .
Je suis parfaitement de ton avis la galanterie se perd parce qu'il y a de plus en plus de filles de nos jours qui n'y prêtent plus attention . De nos jours on ne se pose plus de questions on fonce  ça fait peur et Internet n'arrange rien . C'est à lui de se bouger mais non il se terre comme un rat , finir comme lui non merci ... Il est est habitué par ça , moi aussi mais cette habitude comme à sérieusement me peser tu vois . J'en suis pas au point d'être dépressif et ça c'est grâce à toi mais ça serait sûrement fini par arriver ..


Oui , il le ressentait comme ça , Margaux l'avait sauvé .

Peut-être que j'en ai sans le savoir où qu'elles ne se manifestent pas suffisamment pour que je puisse m'en rendre compte alors .. Je te rassure c'est pas du tout ce que je pense de toi et puis à notre âge les hormones commencent à prendre tellement de place et de plus en plus tôt qu'aucun ado je pense ne peut ne pas savoir ce que c'est .

Il posa sa main sur son épaule en la voyant faire une petite moue .

Et si c'était un gars avec de petits moyens qui ne pouvait t'offrir que l'écrin que dirais-tu ?

Le jeune homme tenta de poursuivre la plaisanterie , bien sûr y avait un risque mais bon si on en prend pas dans la vie ben on avance pas .

Non non je te rassure , c'est surtout sur le visage que ça m'embête , ça me gratte j'ai horreur de ça ... Faut savoir aussi que plus on rase plus ça pousse vite c'est vicieux comme truc les poils . Ah mais j'ai pas dit que vous étiez moins à plaindre non plus . Enfin c'est vrai que je n'étais pas au courant avant que tu m'en parles que c'était bien plus difficile pour vous .

Ulysse ne la croyait pas quand elle disait qu'elle s'en moquait . Margaux l'aidait alors dans le fond il paraissait normal qu'il fallait que la fille lui plaise également à elle ... Si toutefois c'était possible ...

Je te dis qu'elle ne m'intéresse pas ... Et je ne te le dis pas pour te faire plaisir , je le ressens vraiment ..

Entre temps l'autre revint à la charge et là Ulysse lui expliqua maladroitement ce qu'il venait d'avouer à la jeune Lieber qui le prit très mal .

Ben , je lui ai dit ce que je viens te dire ... Qu'elle me plaisait pas . Sûrement maladroitement ...Enfin je sais pas si y a une manière adroite de le dire .. Elle a peut-être vu ou remarqué quelque chose qu'elle a mal compris ..

Ou peut-être qu'elle avait vu juste au contraire .
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Lieber

Margaux Lieber


Messages : 239
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 29
Localisation : Chez mon Papou
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Bonne

Lâche toi - PV Ulysse Empty
MessageSujet: Re: Lâche toi - PV Ulysse   Lâche toi - PV Ulysse EmptyJeu 16 Jan 2014, 22:11

Lecon numéro 1 Ulysse  : Aucune fille ne peut résister à une preuve romantique d'un homme même la plus coincée . Retiens le même si tu pense être ridicule , au fond la fille est touchée car on aime toutes les petites attentions . Même une boîte de chocolats ca nous touche sauf si on fais un régime et dans ce cas , il y'a des risques de conflit . Oui mais on critique mais la vie serait ennuyante sans Internet , t'imagine y'aurait plus de réseaux sociaux , plus de jeux en ligne , plus de sites de rencontres . On est trop dépendant à cela de nos jours , c'est pas prêt de nous quitter , je n'aurais pas aimée être née à l'époque ou il n'y'avait que la presse et la radio, qu'est ce que ca devait être ennuyant tu ne crois pas ?  Ton père on va l'inscrire sur un site de rencontre dans ce cas , c'est la seule solution . Mais tu pense qu'il serait prêt à partager son lavabo avec une femme ou qu'il ne la supporterait pas du tout ? On ne se connait à peine pourtant , je te fais tant de bien que cela quand on sort ensemble ? Euh enfin quand on se fait une virée ensemble quoi , tu m'avais compris . 

La jeune fille bafouilla légèrement et rougit . Puis elle se resaisit et essaye de noyer le poisson mais bon Ulysse n'etait pas né de la dernière pluie .

Désolé si je suis indiscrète , au pire tu n'est pas obligée de répondre . Mais tu n'a jamais ressenti une petite émotion un peu gênante à la vue d'une jolie fille . Ou même le coeur qui bat la chamade et les frissons qui te prennent les bras ? Désolée je suis une vraie petite fouine mais je trouve ca tellement étrange que tu n'est jamais ressenti d'emotions à ton âge , tu a quand même 17 ans . Maintenant les hormones , ca commence plutôt dès le collège , il y'a même des gamines de 12 ans qui tombent déja enceinte . Moi personnellement je n'aimerais pas , je serais pas patiente avec des gosses !


Margaux rigola puis fit l'idiote 

Tu me fais rire avec tes expressions du moyen-âge mais ca a un coté attachant . Et je peux répondre qu'affirmatif , je ne suis pas non plus vénale à ce point . Tu a vu j'ai sorti aussi un mot peu utilisé , je me met à ton niveau .

Elle était également amusée de parler esthétique avec un mec mais pourquoi pas . Margaux aimait bien les mecs qui prenaient soin d'eux un minimum .

Je trouve que tu te rase bien en tout cas , je n'ai pas ressentit de picottements quand je t'ai fais la bise , c'est le principal car ce n'est pas vraiment agréable . Tu ne connais pas grand chose aux filles en fait , c'est bien que tu ai une fille dans tes fréquentations , tu aura au moins des connaisances sur le vaste sujet qu'est la femme . Et puis je suis sympa , je ne t'ai pas encore manger donc ne te plais pas .

Margaux mentait assez mal puisqu'elle commencait à s'enerver que Ulysse insiste d'excuses et d'explications alors qu'il n'y'avait pas lieu d'être enfin c'est ce qu'elle essayait de convaincre sa propre conscience .

Mais c'etait le but de toute façon que tu rencontre une fille , notre venue en boîte . Ca fais un petit moment qu'on ai ici alors y'en a vraiment aucune qui te fais un peu d'effet . Va bientôt avoir un autre slow , tu a encore une chance de danser avec une autre fille .

Dit-elle avec une touche de mensonge .
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Puyvalador

Ulysse Puyvalador


Messages : 78
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 34
Localisation : Chez son père
Emploi/loisirs : Euh .. Du jardinage ?

Lâche toi - PV Ulysse Empty
MessageSujet: Re: Lâche toi - PV Ulysse   Lâche toi - PV Ulysse EmptyVen 17 Jan 2014, 14:05

Ah mais c'est un peu tendancieux ça , ça veut dire que toi par exemple si je t'offre un truc ou que je te donne mon aide pour quelque chose tu risques de te faire des idées ? Bof les sites de rencontre il paraît que c'est surtout de la grosse arnaque . J'ai pas essayé mais c'est vivement critiqué je n'essayerais jamais . Dans cette idée-là y en a un qui a tout compris , en fait non deux , Calogero et Théo Phan . Enfin Théo est pas très connu . Disons qu'à l'époque ils ne devaient pas se poser la question ce qui n'existe pas ne peut pas nous manquer . Non franchement je pense pas qu'il en serait capable pour lui ma mère est toujours là avec nous . Des fois il verse machinalement un troisième verre de jus d'orange le matin .. T'inquiète y a pas de malaise Margaux j'avais compris . Non pas que . Depuis que je te connais en fait j'ai cette impression même si c'était pas vraiment bien parti au début .

Ulysse lui fit un sourire en coin . Il commençait à se demander si la première phrase qu'il avait dite n'était pas une sorte de révélation et si Margaux se faisait des idées .

Je ne vois pas ce qui pourrait être gênant . Oui si peut-être , je ne me souviens plus très bien , tu sais des filles , à part toi j'en fréquente pas ... C'est possible que ça arrive sans qu'on s'en rende compte ? Ce phénomène me dépasse mais après bon faut dire voilà si les filles commencent à avoir leurs règles vers huit ans et demi tu m'étonnes que ça les asticote et les mecs pareil .

Le jeune Puyvalador était content de la faire rire , il appréciait son rire .

Pff t'es bête quand tu t'y mets ... Mais c'est pas grave , parce que c'est toi je te pardonne ..
Te mettre à mon niveau ? Je ne t'en demande certes pas tant ...


Eh oui et en plus avec elle Ulysse se sent en confiance c'est sans doute pour ça qu'il se dit à ce moment-là que Margaux ne se faisait certainement pas d'idées car il n'y avait quasiment plus de barrières entre eux du moins , de moins en moins .

Ah tu vois , ça m'aurait vraiment embêté .. Que ça te gène ... Parce que tu vois ... J'ai déjà pris l'habitude qu'on se fasse la bise quand on se voit ... Non par contre toi t'as l'air de t'y connaître super bien en mecs je suis même sûr que tu en sais plus que moi ... Eh bien tu es une cannibale ? Tu m'avais caché ça ..


Dit-il en plaisantant .


Ben ouais mais ça m'embêterait de tomber sous le charme d'une fille qui ne te plaît pas ... Franchement pour moi elles sont toutes pareilles . Plutôt que de reluquer les filles .. Peut-être que je devrais plutôt apprendre à danser ça m'aura au moins servi à ça de venir .. En plus d'avoir passé la soirée avec toi .

C'était une proposition cachée mais il changea d'avis et lui proposa directement .

Puisqu'on est en relation de confiance , on pourrait peut-être danser ensemble ce coup-ci . Avec toi je sais que je ferais attention où je mets mes pieds mais je sais aussi que je saurais me lâcher . Enfin , si tu préfères pas prendre le risque , je comprendrais hein ..
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Lieber

Margaux Lieber


Messages : 239
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 29
Localisation : Chez mon Papou
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Bonne

Lâche toi - PV Ulysse Empty
MessageSujet: Re: Lâche toi - PV Ulysse   Lâche toi - PV Ulysse EmptyJeu 23 Jan 2014, 23:02

En quelque sorte oui , les filles ont souvent tendance à s'emballer assez vite avec les garçons et à interpréter trop rapidement , moi même je suis un peu naïve avec les mecs , ils te promettent la lune mais au final il ne t'apporte pas grand chose de bien . Tu a raison , rien ne vaut la drague naturel , en se tournant autour sans oser dire qu'on craque l'un sur l'autre , Internet cela à un coté catalogue qui ne me plaît pas du tout . Ah oui il est gravement atteint alors ton père mais je suis certaine que tu le soutiens dans ces difficilles épreuves , les fils sont généralement proche de leurs pères non ? Tant mieux je sais que il y'a parfois de l'ambiguité de la relation amicale entre une fille et une garçon mais moi je suis certaine que cela peut marcher , regarde nous il n'y'a aucune arrières pensées . C'est les idiots qui disent que l'amitié fille et garçon n'existe pas .

Margaux a bégayée légerement pendant qu'elle racontait la dernière partie de sa phrase . Elle espérait ne pas s'être trahie car elle ressentait depuis cette soirée , un sentiment différent envers le jeune Ulysse . Elle aimait sa précense et s'était découverte haineuse quand une autre courge de fille avait tournée autour de lui .

Oui je sais , je suis ton unique fréquentation féminine mais ce n'est pas la quantité qui compte Ulysse , c'est la qualité . Et je suis certaine que notre amitié est déja de qualité et va peut être durer longtemps . Tu débloque ou quoi ? Les filles et leurs règles ca commencent vers 12 13 ans minimum , t'imagine si on avait déja nos règles à cette âge , y'aura des femmes enceintes qui n'ont même pas 10 ans . Ca m'etonnerait que tu ne remarque pas quand tu n'a pas d'excitation , ca se sent et ca se voit quand même , c'est pas un phénomène qui ne passe pas inarperçu ou alors tu n'en a jamais recu pour une fille , ca t'arrivera un jour ou l'autre , j'en suis certaine .

Elle ricane légerement puis lui secoue ses cheveux

J'aurais malheureusement du mal à me mettre à ton niveau même avec toute la volonté du monde , je suis déja sur que je vais foirer mon année de terminale alors que pour toi c'est qu'une futilité le lycée , tu est déja promis a un futur prestigieux , c'est clair ! Oui je suis cannibale mais moi je touche un peu à tout , j'ai même embrassée une fille dans le passé mais l'expérience m'a pas beaucoup plue , je préfére les bras rassurants et protecteur d'un vrai mec . Mais il n'y'a pas de raison qu'on arrête de se faire la bise , c'est déja un premier pas dans la sociabilité de faire la bise aux filles et de serrer la main aux garçons et de ne pas rester sauvage dans ton coin .

Le jeune homme lui proposa ensuite de danser avec elle . Elle n'allait bien évidemment pas refuser puisque qu'elle préférait inconsciamment qu'elle danse en sa compagnie plutôt qu'avec une autre greluche qu'il aura tirée au sort dans la salle .

Je prend le risque mais je te préviens si tu me marche sur les pieds , gare à tes fesses mon petit Ulysse enfin mon grand comme je suis haut comme trois pommes .

Elle tira alors Ulysse par le bras pour rejoindre la piste de danse . Elle prit les devant pour le mettre à l'aise et mit ses deux mains derrière sa tête et se rapprocha de lui car la danse diffusée était bien évidemment une danse de slow .
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Puyvalador

Ulysse Puyvalador


Messages : 78
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 34
Localisation : Chez son père
Emploi/loisirs : Euh .. Du jardinage ?

Lâche toi - PV Ulysse Empty
MessageSujet: Re: Lâche toi - PV Ulysse   Lâche toi - PV Ulysse EmptyVen 24 Jan 2014, 11:17

Il faut savoir veiller à ne pas tomber dans les clichés non plus , ça serait dommage de louper une occasion de se créer une belle relation , amicale ou amoureuse en se laissant piéger avec l'appréhension de ces stéréotypes . Pour moi , la lune est très bien où elle est , laissons-la tranquille . Jamais je ne la promettrais , et je ne la demanderais pas non plus . Quel intérêt ? Et de toute façon elle doit être trop lourde et impossible à transporter . Les sentiments humains se perdent ou se dégradent . Limite certaines personnes , c'est plus un cœur qu'ils ont c'est un disque dur . On s'aime à la vitesse de quelques SMS alors qu'on se connaît à peine c'est bien triste . Moi non plus la toile ne me dit rien . Difficile de le soutenir , il se conforte là-dedans et quand je lui en parle , il me répond qu'il va très bien . Les recherches soi-disant scientifiques disant que les amitiés filles-garçons ne sont pas réelles parce qu'il y a toujours à un moment un fond de séduction ...C'est du pipeau ...Ou en tout cas si ça arrive on peut ne pas y prêter attention vu qu'on se sent bien avec la personne.

Ulysse n'en rajouta pas . Il savait que Margaux était totalement consciente de la chose , exactement comme lui , inutile donc de continuer à étaler sa science , ils n'étaient pas là pour ça et surtout le jeune homme ne voulait pas agacer son amie . Lui aussi semblait un peu surpris par sa dernière phrase . Là , il venait clairement de dire à sa jeune amie qu'il était content de passer cette soirée avec elle .

Et quelle qualité . C'est une certitude qu'elle va durer . Il y a des cas de cycles précoces , bien sûr aucune régularité ne s'installe à ces âges-là mais ça existe et ça fait peur . Comment ça ça se sent ? Je ne pense pas que ça se voit forcément par contre , à moins d'être sans rien sur soi ou de regarder en bas .. Ou alors ça se passe quand je dors j'en sais rien ..

Ah la nuit ... Le sommeil ... Les rêves ...Peut-être les seules pratiques de nuit qui ne courent aucun risque et avec lesquelles aucun sentiment de culpabilité n'est nécessaire à la fin. Et puis c'est abrégé , un rêve ne durant que quelques secondes. Sauf exception , aucun souvenir ne semble pouvoir en réchapper .

Reste toi-même Margaux . C'est ta personnalité qui est belle , parce que tu te l'es forgée à ton image , à celle que tu veux avoir . Je ne veux pas d'une espèce de clone féminin d'Ulysse .Foirer ton année ? Avec un prof comme moi ? Tu n'y songes pas voyons ! Il ne s'agit pas que de matière grise , ce qu'il faut surtout c'est que tu regagnes confiance en toi . T'es bourrée de capacités , nous l'avons constaté ensemble l'autre fois pas vrai ? Ma sociabilité commence par là , espérons juste que pour les filles dans l'avenir , et pour toi déjà , j'arrive à cerner l'utilisation de mon rasoir histoire de ne pas te piquer .

C'était un petit rien certes mais déjà une preuve qu'il voulait prendre soin de lui en sachant qu'en le faisant eh bien quelque part il la protégeait .

Tu es d'ores-et-déjà autorisée à me fesser si je fais un mauvais pas .

Maintenant il s'agissait qu'il ne le fasse pas exprès pour se prendre une fessée non plus . Mais bon , ça ne risquait pas d'arriver ça , le connaissant . Le slow qui passait était une chanson assez vieille de Joe Dassin que même Ulysse n'avait jamais entendue .



Ne faisant pas trop attention aux paroles , mais plutôt à la musique , le jeune Puyvalador fit des pas discrets , lents , et bougea légèrement aussi , entraînant Margaux avec elle , tâchant d'être le plus possible dans le rythme à mesure de son encore bien maigre compétence dans le domaine .


Revenir en haut Aller en bas
Margaux Lieber

Margaux Lieber


Messages : 239
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 29
Localisation : Chez mon Papou
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Bonne

Lâche toi - PV Ulysse Empty
MessageSujet: Re: Lâche toi - PV Ulysse   Lâche toi - PV Ulysse EmptyLun 03 Fév 2014, 20:08

C'est dommage que tu ne veuille pas de la lune car tu est tellement gentil que je suis sur qu'elle accepterais que tu la prenne mais je trouve que tu ressemble plus à une jolie étoile et filante en plus , fragile mais tellement belle à l'intérieur mais aussi à l'extérieur . Et moi tu me décrirais comment en astronomie ? Oui par contre c'est vrai qu'avec tes petits biscottos , tu va ramer pour pouvoir soulever la lune , je suis sur que je suis plus musclée que toi , tu veux vérifier ? Tant mieux que tu n'aime pas tous ces gadgets électroniques car j'ai vraiment horreur des mecs qui préfèrent passer leur soirée à jouer aux jeux vidéos plutôt que de se détendre dans les bras de leurs chéries mais bon les filles ont plus besoin d'affection que les mecs , c'est scientifiquement prouvé . J'aimerais bien le rencontrer un des ces jours après tout , tu connais mon père quand il revenait la dernière fois , tu la croisé . Il a été super gentil avec toi , tu vois que tu peut être sociable , il m'a dis que j'avais de la chance d'avoir un prof aussi charmant et sympathique , il n'a même pas remarqué ta timidité et que tu avait du mal à te sociabiliser donc l'espoir est la . Euh oui si tu le dis , arrêtons les grands débats , ca me rappelle que je n'ai pas beaucoup de science comparé à toi .

Margaux avait vraiment un feeling avec Ulysse , elle sentait qu'elle pouvait se confier à lui sans arrière pensée et il avait vraiment l'air de quelqu'un de confiance . Généralement elle n'etait pas aussi à l'aise avec les garçons , elle préférait discuter de ses sentiments et de ses complexes avec les filles mais Ulysse avait un beau regard sur tous les sujets .

Alala tu va peut être devenir mon meilleur ami de qui je pourrais plus me passer tous les jours alors , trop tard pour revenir en arrière , c'est ton destin mon cher Ulysse . Tu a même de la culture sur les règles des filles mais crois moi ca fais beaucoup plus mal que ce qui est dit dans les bouquins , personnellement je n'en peux plus , j'ai trop mal au ventre pendant cette période enfin je dois te mettre mal à l'aise à parler de cela devant toi , excuse moi on va parler de sujet plus mixtes quand même , toi tu ne me parle pas des tes problèmes d'éjactulations précoce . Elle ricane Alala tu me fais rire , tu est l'ange en personne sans arrières pensées , j'aurais jamais cru qu'un mec aurait dit cela un jour mais bon je pense que quand une fille te plaira vraiment , mécaniquement tu aura quand même du désir physique pour elle , on reste des mammifères après tout , tu n'échappe pas à la règle sauf si tu est un Martien et que tu ne me l'a pas dit .

Margaux sortit son miroir de poche et se regarda les lèvres et le visage avant de le remettre au fond de son sac . Elle secoua ses cheveux en arrière puis repris le fil de la conversation .

Excuse moi tu disais ? Un clône féminin d'Ulysse , ca serait vraiment marrant mais tu sais je n'ai pas toujours été aussi excentrique que cela donc on est pas si différents , je fais ma grande gueule mais quand j'etais au collège , j'avais pas beaucoup d'amis moi aussi et j'en ai énormément souffert , je supporte pas la solitude surtout que je n'ai jamais eue de frères ou soeurs pour jouer avec moi . Alors un beau jour , j'ai décider de me féminiser un peu plus et d'aborder un peu plus les gens et maintenant je ne mange jamais seul à la cantine tu vois . Tu pense pas que tu devrais te scolariser ? C'est gentille de me conforter mais il faudrait que tu vienne écrire à ma place ou me souffler dans l'oreille pendant l’examen , ca me rassurerait , tu pense que je peux demander au lycée un dérogation ? Tu ne pique pas t'en fais pas et puis je n'aime pas trop les mecs trop imberbes non plus tu sais , faut quand même un peu de poil sur le torse ou sur les bras sinon ca fait gay , qu'est ce que tu en pense ?

Le slow commencait donc avec Ulysse sur une superbe chanson de Joe Dassin . Elle était quand même rassurer qu'il danse avec elle plutôt avec une autre . Cela boullait dans sa tête , elle ne savait pas pourquoi mais Ulysse sentait bon ce soir , il était bien coiffé , il était doux , gentil et elle comprennait qu'elle commencait à tomber un peu sous son charme mais elle savait qu'il n'aimait pas trop les filles et les relation en général et qu'il ne s'intéresserait surement pas à elle . Elle apprécié néanmoins le slow et fit des pas très réguliers en sa compagnie . Il dansait très bien à sa grande surprise .

Quelle superbe danseur que tu fais !

Elle se mit à le regarder dans les yeux , il avait vraiment de beaux yeux se disait-elle sans rien ajouter de plus .
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Puyvalador

Ulysse Puyvalador


Messages : 78
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 34
Localisation : Chez son père
Emploi/loisirs : Euh .. Du jardinage ?

Lâche toi - PV Ulysse Empty
MessageSujet: Re: Lâche toi - PV Ulysse   Lâche toi - PV Ulysse EmptyMar 04 Fév 2014, 11:29

Hey mais c'est tout mignon ce que tu dis là . Toi , comment je te décrirais en astronomie ?
Eh bien , moi je dirais que , tel un croissant de lune , tu es à croquer , et j'ai bien dit comme un croissant de lune pas comme un croissant qui se mange , car il faudrait surtout pas se priver de la moindre miette en la laissant tomber . Oh là , y a même pas besoin de vérifier , c'est sûr que t'as un bien meilleur calibre que le mien . Tous les mecs ne sont pas identiques et toutes les filles non plus , heureusement d'ailleurs , que serait le monde si tout le monde aurait des fonctionnements et des caractères identiques ? Bien monotone si tu veux mon avis . De mon côté , je trouve que sur ce plan-là , je suis énormément à la recherche . Enfin une recherche d'affection que je refoule . Eh bien nous n'avons qu'à faire notre prochain cours chez moi dans ce cas , et tu pourras le rencontrer .


Le feeling ? C'était exactement ce que le jeune homme pensait , lui aussi avoir avec la jeune Lieber . Ce qu'il pensait certes , mais ayant toujours peu de codes , il ne connaissait pas encore le mot qui allait avec ce ressenti-là . Et ils avaient l'air de penser à peu près la même chose sur tous les sujets qu'ils avaient abordé jusqu'à présent . Même , les rares où ils ne pensaient pas la même , ça ne le dérangeait pas , au contraire , ça lui permettait d'avoir une vision différente et de revoir celle qu'il avait du même coup et d'apprendre encore des choses qu'il ignorait .

C'est évident , à part dans les romans d'horreur , on ne ressent pas la douleur des personnes en lisant les pages . Mais bon , quand je me suis renseigné à ce sujet , j'ai vite compris que c'était bien plus douloureux que selon la description et j'aimerais pas être à ta place . Comment tu sais que j'en ai ?

Ulysse n'était même pas surpris en se rendant compte qu'il commençait à se lâcher .

Qu'est-ce que t'en sais ? On ne sait presque rien des martiens , même pas s'ils existent ou s'ils ont existé , alors comment peut-on savoir s'ils n'ont pas d'érection ?

Aborder ce sujet , même mine de rien pourrait finir par commencer à attirer un certain risque , sans mauvais jeu de mot , à la longue .

C'est dingue toutes les ressemblances que nous avons en fin de compte . Eh bien c'est vrai que j'y réfléchis , mais bon je n'ai pas spécialement envie de mettre les professeurs mal à l'aise en répondant à presque toutes les questions qu'ils poseront . C'est surement ça qui me bloque encore aujourd'hui , ça et mon père qui sera probablement contre . Il est tellement fier d'être mon prof universel .. Tu peux toujours essayer de la demander mais à mon avis ils vont te rire au nez là-bas .. Je sais pas , je me suis jamais posé la question ... J'aime pas mes poils du visage point barre , c'est ce que je me suis toujours dit . Mais bon ... Il en reste toujours après et je n'en suis pas à faire des épilations du visage au laser , déjà ça coute un bras pour pas longtemps .

Comme elle , il commençait à être charmé par elle , mais ne savait pas exactement que c'était le cas vu que ça ne lui était jamais arrivé avant . Exact , il s'était mis sur son trente-et-un physiquement et , moralement , était tellement bien dans sa tête et dans ses pompes qu'il se découvrait un caractère qu'il n'avait plus du vraiment avoir depuis la mort de sa mère : un caractère doux , aimant , gentil . Quand Margaux le complimenta en lui disant qu'il était un super danseur , il fut surpris .

Ah bon tu trouves ? Eh ben je m'en rends pas compte ...C'est sûrement toi qui m'inspire ..

C'était sorti tout seul , sans réfléchir , et ça voulait dire que ça venait du cœur , que c'était sincère . Il ne sut pas quoi ajouter , pas comment se justifier . Pourtant il aurait sûrement à le faire par la suite .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lâche toi - PV Ulysse Empty
MessageSujet: Re: Lâche toi - PV Ulysse   Lâche toi - PV Ulysse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lâche toi - PV Ulysse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ulysse Puyvalador
» Que fais-tu la ? ( PV : Ulysse )
» rencontre ulysse emilie et libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: La ville Marseillaise :: La Ville Marseillaise :: Le Twenty Night-
Sauter vers: