| Prémière sortie à la plage de l'année ( Libre ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Christelle Le Bihac
Messages : 224 Date d'inscription : 03/04/2012 Localisation : Sa chambre au Select Emploi/loisirs : Amie du Pole Emploi Humeur : Contente d'avoir retrouvée sa tante
| Sujet: Prémière sortie à la plage de l'année ( Libre ) Ven 04 Mai 2012, 09:38 | |
| Les beaux jours sont enfin arrivés sur la belle ville de Marseille beaucoup de gens n'attendaient que ça c'est donc pour une des raisons pour laquelle Christelle se rend à la plage aujord'hui mais aussi parce qu'elle en a marre de rester entre quatre murs à longueur de journée alors autant profiter du retour du soleil , la jeune fille quitte donc sa chambre avec tout ce qu'il lui faut pour passer un bon moment au soleil . Elle arrive à la plage puis s'y installe | |
|
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Prémière sortie à la plage de l'année ( Libre ) Ven 04 Mai 2012, 17:53 | |
| Fabien qui bosser pas ce matin et s'ennuie car Ninon est partis bosser et sa femme devait bosser aussi et Mathéo surement à la crèche. IL décide d'aller faire un jogging sur la plage car cela faisait longtemps qu'il en fait plus et veut prendre soins de son corps et sa santé. Il mais un tee-shirt et un short car il faisait beau et le fait de revoir le soleil fait un bien fou.. Il prend sa musique et met ses écouteurs et part. Une fois sur la plage il commence a courir doucement avec la musique et Fabien qui veut changer de musique regarde son baladeur sans regarder ou il va tout en courant et avait pas vu la jeune femme. Il continue de courir en s'approchant d'elle mais Fabien court et font droit sur elle, plus sur ces jambes, dont la Fabien trébuche par terre et il est saisie.. Et regarde la jeune femme.. Il se demande se quelle fait la au matin, dire la matinée était bien entamé ont approche plus midi..
Excuse moi. Vous avez rien? Je vous ai pas fait mal?
Fabien étant par terre vu qu'il est tomber la regarde. | |
|
| |
Christelle Le Bihac
Messages : 224 Date d'inscription : 03/04/2012 Localisation : Sa chambre au Select Emploi/loisirs : Amie du Pole Emploi Humeur : Contente d'avoir retrouvée sa tante
| Sujet: Re: Prémière sortie à la plage de l'année ( Libre ) Ven 04 Mai 2012, 18:20 | |
| Christelle étais en train de faire de bronzette quand un homme qui faisait son jogging la heurte aux jambes et comme la jeune n'est pas du genre à se laisser faire elle réplique sur un ton plutôt plus sévère
Vous pourriez pas faire attention non , vous êtes pas tout seul ici | |
|
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Prémière sortie à la plage de l'année ( Libre ) Ven 04 Mai 2012, 18:26 | |
| Fabien se frotte les main et les jambes et bras pour retirer le sable tout en écoutant la jeune demoiselle qui répond sèchement.
J'ai pas fait exprès, je me casse pas la gueule pour m'amuser. Je vous avez pas vu.. Ben il a pas beaucoup de monde. Mais j'était la tête sur mon baladeur. Sinon je vous aurez éviter. Pas besoin de m'agresser.
Il répond aussi sèchement quelle et la regarde. | |
|
| |
Christelle Le Bihac
| Sujet: Re: Prémière sortie à la plage de l'année ( Libre ) Ven 04 Mai 2012, 18:46 | |
| Il est mal tombé celui là comment il me parle lui on a pas élever les cochons ensemble
Ca vous arrive souvent d'agresser les jeunes filles et puis les plages sont pas faites pour courir comme un deraté et heuresement que vous avez pas fait exprés , Regardez devant vous la prochaine fois
elle a un petit coup sur la jambe | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Prémière sortie à la plage de l'année ( Libre ) Ven 04 Mai 2012, 18:50 | |
| Il rit.
Non jamais je les agresse, mais quand on m'agresse j'agresse aussi. Je vois pas pourquoi je vous parlerais bien que vous me parler comme un chien.. Mais je court ou je veux. Beaucoup demande court sur la plage, faut sortir de chez vous.. Promis prochaine fois je regarde droit devant moi. Mais je me suis excuser et je vous ai demander si vous avez rien? Preuve que je m'en fou pas.
Lui fait un petit sourire comme pour dire encore pardon. | |
|
| |
Christelle Le Bihac
| Sujet: Re: Prémière sortie à la plage de l'année ( Libre ) Ven 04 Mai 2012, 19:21 | |
| Pff ces mecs tous les pareils ils se sentent superieurs parce qu'ils ont leur machin dans le calençon , je ne vous es pas parlé comme à un chien mais quand on bouscule quelqu'un on a la politesse de demader pardon . Regardez vous m'avez abimé la jambe
elle veut qu'il sache que les mecs ne les interesse pas | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Prémière sortie à la plage de l'année ( Libre ) Ven 04 Mai 2012, 19:28 | |
| Il la regarde bizarre et rit.
Vous êtes une marrante, je vois pas le rapport entre notre sexe et qu'on se sens supérieur car on a sa. La je comprend pas. On se sens pas supérieur. On est tous pareil.. Non mais si seulement vous écoutiez quand on vous parle. Je répète pour la troisième fois que je vous ai dit excuser moi. Pardon, excuser moi c'est pareil. Faut pas que je mais a genou.
Il regarde sa jambe.
A il a rien la. C'est une égratignure. Vous aurez un bleue c'est tout. Franchement pardon Mademoiselle je suis désolé. Je voulez pas vous faire mal.
La il était sincère.. | |
|
| |
Christelle Le Bihac
| Sujet: Re: Prémière sortie à la plage de l'année ( Libre ) Ven 04 Mai 2012, 19:55 | |
| il a finis de me rit tout le temps lui
Pour votre gouverne j'aime pas les mecs et il y a dejà quelqu'un du quartier qui a pris un coup de boule de ma part il y a quelques années
Elle arrete son coté rebelle
Désolée Monsieur j'aurais du m'emporter de la sorte | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Prémière sortie à la plage de l'année ( Libre ) Ven 04 Mai 2012, 20:02 | |
| La regarde.
Vous aimez pas les hommes c'est votre problème, moi je m'en fou. Pourquoi vous croyez que je vous draguer? A mais c'était pas du tout sa loin de la. De un vous êtes pas du tout mon genre de fille et de deux je suis marier et père de famille.
Il sourit quand elle s'excuse.
Ben pas grave je comprend que on s'énerve sur le coup, mais je voulais pas faire mal aux femmes c'est pas mon genre.
Il regarde la jeune femme. | |
|
| |
Christelle Le Bihac
| Sujet: Re: Prémière sortie à la plage de l'année ( Libre ) Ven 04 Mai 2012, 20:21 | |
| Le regarde
Silvouplet on se calme maintenant , de toute façon pas la peine d'essayer , non je ne crois pas , felicitations alors si avez trouver une femme
Elle sourit
D'accord je me présente Christelle Le Bilhac | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Prémière sortie à la plage de l'année ( Libre ) Ven 04 Mai 2012, 20:26 | |
| Mais je suis calme vous savez. Je compter pas essayer de vous draguer. Je drague pas tout se qui bouge. Je suis plus comme sa. Je suis honnête et fidèle. Tout se que je peux vous dire vous avez de beau yeux bleu.. Merci oui j'ai trouver et je suis heureux.
Bon en ce moment il les pas, mais il va pas raconter sa vie a une inconnue.
Le Bihac? Vous êtes de la même famille que Charlotte Le Bihac ou c'est un hasard ?? Ben sinon enchanté Fabien Rinato.
Lui sourit et se dit c'est mieux ainsi quand elle adresse pas les gens. | |
|
| |
Christelle Le Bihac
| Sujet: Re: Prémière sortie à la plage de l'année ( Libre ) Ven 04 Mai 2012, 21:05 | |
| Ben à la prémiére idée vous ne l'étiez pas tant que sa il me semble , ah parce que ça a étais le cas , Merci du compliment c'est toujours gentil à entendre
il sais y faire avec les femmes mais Christelle est bien homo
Ah oui je la connais bien c'est ma tante , vous la connaissez ? | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Prémière sortie à la plage de l'année ( Libre ) Ven 04 Mai 2012, 21:16 | |
| Il rit.
On était deux énerver sur le coup. Vous l'étiez aussi.. Euh on va dire que avant quad j'avais 17 ans oui j'avais plusieurs filles, dire j'était presque footballeur donc des filles a mes pieds j'en avait. Mais ensuite beaucoup moins de fille et mon rêve briser. Puis en devenant adulte on comprend et on arrête de s'amuser avec les filles, car elles sont pas des jouets. Mais bon on a tous était jeunes et fait les fous.
Lui sourit se rappelant de sa jeunesse mais pas rose quand il avait appris son ancienne maladie.
Ben de rien des yeux bleu tout le monde les as pas. Dommage qu'on peut pas les pendre, je vous les aurait bien piquer et mis les miens.
Il rit légèrement en parlant en amitié..
C'est votre tante, sérieux. Oui je la connais. Et je crois que c'est de famille de vous connaitre ici et que sa se passe mal au début. J'ai rencontrer votre tante ici et je jouer au foot avec mon fils Mathéo et le ballon a dérapé et a était vers elle et elle a reçu du sable. Je vous dit pas la crise la elle était pire que vous puis on a discuter et on a fait connaissance et maintenant on est amis. Vous pourrais lui parler de moi vous verrez je dit vrai.. D'ailleurs faut que je vais la voir a son nouveau salon j'ai pas encore était pas trop le temps.
La regarde et réfléchit et voit qu'il raconte sa vie.
Pardon je raconte ma vie, mais sa Charlotte peut vous le dire, je parle beaucoup et une fois partis je m'arrête plus. Donc hésiter pas a m'arrêter si je vous ennuie.
Il sourit, c'est vrai il se connait et parfois il s'arrête plus quand il c'est quoi dire. | |
|
| |
Christelle Le Bihac
| Sujet: Re: Prémière sortie à la plage de l'année ( Libre ) Ven 04 Mai 2012, 21:37 | |
| Je m'en balle vite c'est vrai mais c'est mon caractère , C'est normal à cet age là on drague tout ce qui bouge et dire qu'a 17 ans j'étais plutôt branchée mec j'ai flirter avec un certain Malik , ah oui tous des matchos les footeux ils pensent que l'argent leur donne tous les droits
Elle rigole il est marrant ce mec
Désolée je ne peut pas vous les donnés
ils parlent maintenant tranquillement sans ambiguité
Oui c'est ma tante , ah tu as eu des problèmes à son arrivée c'est étonnant elle est trés gentile normalement , ah je vois la situation je comprends qu'elle est réagi ainsi , Mais tu l' a rencontré quand au juste parce que je suis là depuis quelques semaine et je ne l'est pas revue dans le quartier ; Elle a un nouveau salon ou ça ?
Très interessant ce garçon
Vous ou tu ennuis pas bien au contraire les amis de Charlotte sont les miens , on peut se tutoyer enfin si tu veux , | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Prémière sortie à la plage de l'année ( Libre ) Ven 04 Mai 2012, 21:53 | |
| A d'accord, mauvais caractère au départ. Mais faite attention moi je suis gentil mais vous pouvez tomber sur une ordure. Maintenant la France est pleins de personne bizarre.. Ah oui c'est l'âge ou on est a fond dedans et avoir des filles a mes pieds me plaisais beaucoup.. Malik je connais aussi c'est mon ex beau frère. Et la il a habiter quelques temps chez moi mais maintenant il vit avec sa chérie sa se comprend.. Ah moi je penser pas au fric; je voulait juste jouer et vivre mon rêve, ma passion. Mais j'avoue que les footballeurs sont trop payé mais ils peuvent rien faire. Bref je serais jamais footballeur maintenant.
D'un côté il sont vite en retraite les footballeurs.
Oui je sais, j'ai déjà essayer de piquer ceux de ma femme mais sa pas fonctionner non plus.
Il rit.
Oui j'était pas a l'aise après mais ensuite sa était mieux et je les même ramener dans le quartier.. Euh je crois que c'était en Décembre 2011. Dire sa fait plusieurs mois. Euh attend elle m'avais envoyer sa pas message.
Fabien prend son portable et recherche, un petit moment après il trouve il lui montre.
Ta de quoi noté, tient c'est écrit plus qu'a recopier.
Il laisse son portable à la jeune fille pour quelle note.
Oui sa me dérange pas qu'on se tutoie au contraire.. En ben je connais une personne de plus chez les Le Bihac. C'est super alors si j'ai compris tu était dans le quartier avant? Tu connais surement ma soeur Mélanie Rinato, elle bosse au bar du Mistral. | |
|
| |
Christelle Le Bihac
| Sujet: Re: Prémière sortie à la plage de l'année ( Libre ) Ven 04 Mai 2012, 22:18 | |
| Mauvais caractère parce que j'ai vécu pas mal de truc difficile aprés mon prémier passage ici en 2004 tout d'abord un conflit entre ma mère et mon frére et puis j'ai décider de partir en croisière aux Caraibes grace à Malik , Ah si c'est ton ex beau frére c'est que tu as été avec Samia , Ah mais ils sont pas obligés 'accepter tout ce fric et tu fais quoi maintenant de ta vie ?
eh ben elle apprends beaucoup de chose aujourd'hui
Decembre 2011 donc elle dois encore être dans le coin
Elle prends le portable
Oui j'ai de quoi , tu sais les filles et leur sac ou il y a des tonnes de trucs qui ne servent à rien
Elle a noté le numero
Tant mieux car j'aime pas le vouvoiement , on n'est pas une grande famille et tu auras du mal à connaitre mon père car il est aux Beaumettes Oui j'ai fait deux passages dans le quartier .Mélanie c'est ta soeur bien sur que je la connais , Décidemment le monde est tout petit | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Prémière sortie à la plage de l'année ( Libre ) Ven 04 Mai 2012, 22:29 | |
| Je comprend mieux alors. Tu sais les histoires de famille c'est toujours compliqué. Moi avant c'était avec mon père que je m'entendais pas et je l'aimer pas beaucoup mais maintenant tout c'est arranger. Au Caraïbes la chance que ta a Malik c'est le mec adorable. Oui j'ai eu une aventure avec Samia c'est mon ex. Mais elle ma tromper avec un autre. Mais parfois je la comprend pourquoi elle est aller voir ailleurs. Ben si c'est direct sur leurs compte en banque. Je travail au twenty night en tant que responsable dans les relations publiques. Et toi tu fait quoi, ou tu aimerais faire quoi?
Il a aider la tante, il pourrait peut être aider la nièce qui c'est.
Ben oui je pense, j'ai plus de nouvelle en ce moment donc je peux pas te dire. J'ai même son numéro si tu la pas je te le donne.
Il rit quand elle parle de sac a main.
M'en parle pas, un grand sac à main et pas grand chose dedans, ou si c'est bêtises. Si c'est comme sa ma femme. Parfois je lui demande un truc tant quelle cherche et quelle le trouve j'ai une crampe au bras.
Il se marre.
A la c'est sur je vais avoir du mal au baumette c'est pas mon lieux préférer.. A et la tu reste ou c'est provisoire? Oui dire ma demi soeur, mais pour moi c'est ma soeur point.. Ben oui d'un côté dans le quartier on se connais tous c'est comme une famille. | |
|
| |
Christelle Le Bihac
| Sujet: Re: Prémière sortie à la plage de l'année ( Libre ) Ven 04 Mai 2012, 23:07 | |
| Moi c'est très compliqué puisque ma mére et ma tante ont eu en même tant une liaison avec mon père à tel point qu'elles se sont demandées si elles ne c'étais pas échanger les rôles . Oui une chance d'être aller aux Caraibes afin à part il m'est arrivée quelquechose de très grave qui m'a rendu super agressive et perdu confiance envers les hommes d'ou ma situation actuelle , Ah les tromperies c'est moche ça . Tu bosses dans un club c'est cool ça , ben pour le moment pas grand chose à par que je revu Blanche et on a conclu que je pouvais faire du baby sitting avec son fils Noé
le sac à mains des filles
C'est un peu pareil le pire c'est que ça finis toujours par servir ce qu'on a dedans et qu'on pourrais difficilement s'en passer
Elle se marre et c'est plutôt rare pour elle en compagnie d'un homme
Personne m'aime y aller , je sais pas si je vais avoir le courage d'aller le voir parce que en fait ma mère m'avait dit qu'il étais mort et j'ai appris en 2006 que ce n'étais pas le cas , J'éspère rester ici mais ça depends de bien des choses . Il faudrais que je me case tu connais une fille qui pourrais être interessée pour se mettre avec moi ? | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Prémière sortie à la plage de l'année ( Libre ) Ven 04 Mai 2012, 23:23 | |
| A oui comme même c'est fort sa, sa pas du être marrant pour eux et ni pour toi.. A je comprend pourquoi tes agressif envers nous les hommes, je sais pas se qui tes arriver de si grave mais dit toi qu'on est pas tous pareil, il en a des bons et des gentils et des mauvais, ordure. Très moche même si je t'avoue que je le vit en ce moment.. La ma vie est pas rose j'ai même l'impression que c'est un calvaire.. J'aimerais bien être agressif comme toi envers un mec, je lui ferrais bouffer ces pieds a lui.. Oui il est super il a ouvert il a pas longtemps, si tu veut je te ferrais visiter. Puis je doit me renseigner si il chercher pas des gens pour bosser la bas. Si il en a je tant parle.. baby-sitting si tu veut parfois il a mon fils. Bon en ce moment non avec la maman c'est électrique je suis même en break sérieux. Donc les soirées en amoureux c'est pas en ceux moment donc pas besoin de baby sitter..
La regarde en souriant mais parfois sa peut aider.
C'est sa le pire, c'est que vous trouvez toujours moyens de vous en servir.. Parfois les femmes sa me fait choqué.. Parfois ma femme sort de ces trucs dans son sac, j'ai l'impression de rêver et je me dit sa sert a rien. Mais au fond a elle sa lui sert.
Il sourit.
J'ai jamais était, moi ni voir quelqu'un.. Pourquoi ta mère a fait sa? C'est dégelasse de dire sa, dire sa reste ton père au fond.. A parce que tu reste si tu te case? Une fille, j'en connais pleins mais pas intéresser par des filles. Attend je réfléchis. Il avait Albane elle faisait les deux, mais oublie elle va se marier avec Rudy.. Après j'avais entendu parler d'une jeune mais je connais pas et jamais vu elle faisais les deux aussi mais elle s'amuser beaucoup mais je connais pas son nom donc sa va pas t'aider. Après je vois pas. Dommage tes pas un mec je connaissait un homo. Mais en fille je vois pas.. Mais tu peut te renseigner ou je le ferrais si tu la connais pas pour Albane elle doit connaitre des filles qui sont intéresser par des filles. | |
|
| |
Christelle Le Bihac
| Sujet: Re: Prémière sortie à la plage de l'année ( Libre ) Sam 05 Mai 2012, 08:34 | |
| Oui très complliqué surtout que je l'est su que bien plus tard , je sais bien qu'il ne sont pas tous comme ça .Peut de gens savent ce qui n'est arriver là bas et je préfère essayer d'oublier même si c'es très dur d'oublier ça . Tu dois avoir des problèmes avec ta femme problèmes causer par un de ses mecs qui dès qu'il vois une belle femme il ne peut s'empecher de la draguer et ta femme n'a pas resister à ce type je me trompe ou pas ?Ah ouais vraiment bien mais faut gaffe avec moi en boite sa peut rapidement tourner à l'emeute .Je prendrais tout j'ai besoin de bosser pour payer l'hotel et puis la vie n'est pas gratuite . Ah ben pourquoi du baby- siting avec ton fils , donc confirmation ta femme couche avec un autre . Ben si tu as besoin une fois fais moi signe je me ferrais une joie de garder ton fils
Christelle adore rendre aux autres
Comme quoi c'est utile d'avoir un sac maintenant certain mecs on une sacoche sur le ventre les mecs se féminise
le regarde
Ca doit être glauque comme endroit insalubre enfin bref tout ce que je m'aime pas . Elle a dis ça parce que mon père et un homme violent il la battais . Non j'aimerais vraiment rester les gens sont sympas ici .Rudy se marier jamais je ne l'aurais ce crétin ne comprenais pas que je puisses être lesbienne bon c'est vrai qu' a l'époque j'ai draguer sa mère mais quand il a essayer je lui foutu un coup de boule . Je crois savoir qui est l'homo ce doit être Thomas le serveur . Merci de te reiseigner alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prémière sortie à la plage de l'année ( Libre ) Dim 06 Mai 2012, 19:25 | |
| Lauranne en avait marre de toujours rester dans sa maison. Comme sa fille était à l'école elle se retrouvait seule et etre seule lui faisait de plus en plus broyer du noir. Alors vu que le temps était beau elle décida de se changer et d'aller se promenait. Elle mit un jolie maillot de beau pour bronzer un peu, car toutes les femmes aiment ca. Puis met une belle robe courte blanche et noir qui lui dessinait magnifiquement son corps de manequin enfin plutot de prétendante possible a cette élection. Elle met ses talons hauts transparents prend sa pochette en paillette noire avec sa sangle en chaines argentées. Elle sort et part en direction de la plage après quelques minutes de marche sur le lieu elle apercoit Fabien et lui fait la bise pour lui dire bonjour mais dit bonjour a une jeune femme qu'elle ne connait pas. |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Prémière sortie à la plage de l'année ( Libre ) Dim 06 Mai 2012, 19:58 | |
| Souvent on l'apprend quand on est grand en âge de comprendre.. Oui je comprend sa regarde que tes proche et ta famille ce qu'il tes arriver, mais tu as raison essaye d'oublier c'est le mieux que tu puisse faire et pense a ton beau futur sa sera mieux.. Oui j'ai des problèmes avec ma femme, on va dire que c'est un peu sa mais un peu plus compliquer, mais ta raison il a de sa mais autres chose a côté qui fait qu'elle a pas résister a ce con.. A l'émeute oula a ce point? Je te comprend ben je vais en parler a mon chef au dessus de moi c'est un pote qui était dans le foot avant c'est même lui qui ma proposer mon poste. Et la sa va être l'été donc plus de monde. Je te tient au courant. Et pour mon fils pas de problème j'en parlerais a ma femme ce soir je vais les voir tout les soirs.. Ou même parfois aller le chercher à la crèche et revenir avec et le garder un peu car parfois c'est short ou des amis ou ma soeur qui doit aller le chercher.
Il sourit, c'était une bonne idée tout sa.
Oui mais moi j'aime pas sa sacoche ou autre sa m'énerve plus que autre chose. Quand je suis seul c'est mes poches ou quand il y a ma femme je mais tout dans son sac.
Sa sert a sa aussi les femmes.
Oui c'est clair, j'aimerais jamais y aller.. A d'accord surement peur qu'il te bat aussi donc elle a penser a toi c'est plutôt gentil alors venant de ta mère pense a sa fille avant tout.. Ici oui on est tous simpa.. Oui il va se marier hallucinant lui qui aime bien les femmes il en a jamais assez. Faut dire il a trouver la bonne. C'est a lui que ta foutu un coup de boule. Il se marre. Le pauvre Rudy.. Oui c'est bien Thomas. C'est vrai tu connais. Ben de rien des que je voit Albane je lui demande. Vu que je suis son témoin je la vois souvent.
Il regarde la mer au loin et ensuite Christelle quand il aperçoit une femme lui faire la bise et c'était que Lauranne.
Salut ma belle. Tu m'embrasse plus? c'est finis déjà plus bisous. Je suis content de te voir, et tu sort c'est bien sa..
Il regarde les deux femmes.
Christelle je te présente Lauranne une amie. Lauranne je te présente Christelle une amie aussi depuis quelques minutes.
Il sourit et pour rire il dit.
Deux femmes pour moi. A non sa sens mauvais vous aller me faire souffrir. Je rigole. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prémière sortie à la plage de l'année ( Libre ) Dim 06 Mai 2012, 20:13 | |
| Lauranne n'avait pas du tout suivis la conversation alors elle préfére ne rien dire. Elle sourit a ce sous entendu et lui fit un tout petit bisosu sur le coins de ces levres donc elle gardera un tres bon souvenir.
Mais non j'essaye juste de ne pas succomber a ton charme. Oui je broyais du noir et puis je me sentais trop seule a la maison et je voulais profiter du soleil de marseille dont je n'ai pas encore l'habitude.
Lauranne sourit a christelle, elle avait l'air charmante oui toujours le meme défaut pour lauranne ca change pas elle juge presque que sur les apparences ce qui lui joue souvent des tours.
Bonjour je suis enchantée de vous rencontrer.
Elle éclate de rire aux paroles de Fabien elle avait un rire qui chantait et qui donnait envie de rire a son tours, elle avait retrouvé sa joie de vivre principalement grace a fabien.
Oui et quoi encore ? |
|
| |
Christelle Le Bihac
| Sujet: Re: Prémière sortie à la plage de l'année ( Libre ) Dim 06 Mai 2012, 20:37 | |
| Ils étaient en train de parler quand une magnifique jeune fille arrive vers eux , comme Christelle lui fait la bise bien sur et continue à parler à Fabien
Voilà tu as bien raison on comprends les choses en grandissant mais ça mal de l'apprendre de cette façon . Mon futur ne peut qu'être meilleur de toute façon vu ce que j'ai déjà vécu par le passé . Fais comm tu peut pour ton club pour le moment je ne suis pas préssée je me laisse le temps pour vraiment m'inserer dans le quartier
Elle trouve la jeune vraiment interressante
Bonjour mademoiselle je suis enchantée aussi enchantée de vous rencontre et désolée Fabien si je coupe notre conversation
Elle continue à regarder la jeune fille qu'elle trouve splendide
Moi non plus mais bon c'est mon père donc je vais y réfléchir . Ouais je suis comme ça moi très directe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prémière sortie à la plage de l'année ( Libre ) | |
| |
|
| |
| Prémière sortie à la plage de l'année ( Libre ) | |
|