~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Juliette sort et voit du monde ( LIBRE )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Juliette Frémont
~ La cadette Frémont ~
Juliette Frémont


Messages : 264
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 37
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Assistante de direction à Phénicie
Humeur : De très bonne humeur

Juliette sort et voit du monde ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Juliette sort et voit du monde ( LIBRE )   Juliette sort et voit du monde ( LIBRE ) EmptyDim 02 Déc 2012, 20:27

Juliette, ces derniers temps ne sortait plus de chez elle que pour faire le minimum de courses vitales comme l'on dit. Elle n'avait plus trop la frite, mais avait décidait de se reprendre en main. Elle avait perdu un peu de poids mais cela ne se voyait pas encore trop heureusement. Elle mit donc ses sous vétements et remarqua qu'elle nageait légérement dans son soutien-gorge mais elle se dit que cela irait bien. Elle mit ensuite une robe so classe comme l'on dit, puis regarda l'heure, se demandant ce qu'elle pouvait bien faire. C'était décidé elle allait aller voir des gens. Elle prit son sac et parti avec sa voiture et allait à la place du Mistral et s'assit sur un banc repensant au bon vieux temps.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy


Messages : 393
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Cabinet Médical
Emploi/loisirs : Médécin
Humeur : Heureuse d'avoir revu sa fille et de s'être réconciliée avec Charlotte

Juliette sort et voit du monde ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Juliette sort et voit du monde ( LIBRE )   Juliette sort et voit du monde ( LIBRE ) EmptyMar 04 Déc 2012, 13:23

Laurence sortait du loft de sa fille , pour aller travailler , un peu en avance , c'est-à-dire se rendre au Cabinet Médical pour effectuer sa permanence de la journée . Elle constata à sa montre qu'elle avait une demi-heure d'avance et que c'était bien plus que ce qu'elle pensait au départ alors elle marcha pour rejoindre un banc et s'y asseoir quelques minutes . Elle vit une jeune femme assise qu'elle ne reconnut pas tout de suite , vu qu'elle ne l'avait jamais rencontré malgré sa grande amitié avec sa fille .

Bonjour mademoiselle , je peux m'asseoir à vos côtés ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~ La cadette Frémont ~
Juliette Frémont


Messages : 264
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 37
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Assistante de direction à Phénicie
Humeur : De très bonne humeur

Juliette sort et voit du monde ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Juliette sort et voit du monde ( LIBRE )   Juliette sort et voit du monde ( LIBRE ) EmptyMar 04 Déc 2012, 18:56

Juliette était plongée dans les méandres de ses pensées, et pensait à ce moment précis à tout un tas de choses. Elle pensait à la vie, au temps qui filait a tout allure, à ses amours très peu fructueux, à sa relation avec sa famille et surtout avec son père. Enfin elle pensait à tout un tas de choses auxquelles on penses. Elle entendu une femme lui parlait au son de sa voix. Elle lui demandait si elle pouvait s'asseoir elle retira son sac qu'elle avait laisser a coté d'elle pour laisser plus de place a la jeune femme.

Oui bien sur installez vous.

Juliette, non plus ne savait pas que la femme qui se trouvait en face d'elle était en définitive la mère de l'une de ses meilleure amies, mais elle trouvait néanmoins que cette personne avait un air familier, sans savoir pour autant qui cette personne lui rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy


Messages : 393
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Cabinet Médical
Emploi/loisirs : Médécin
Humeur : Heureuse d'avoir revu sa fille et de s'être réconciliée avec Charlotte

Juliette sort et voit du monde ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Juliette sort et voit du monde ( LIBRE )   Juliette sort et voit du monde ( LIBRE ) EmptyMer 05 Déc 2012, 09:53

Le plus gentiment du monde , la jeune brunette retira son sac du banc pour laisser à Laurence assez de place pour s'asseoir avant même de répondre positivement à sa requête . Pour la mère de Ninon aussi , son visage lui semblait bien familier ...C'était probablement une des amies de sa fille qu'elle avait pu voir dans un de ses albums photos .

Merci .

Sa voix ne lui disait rien non plus . Ce qui pouvait se justifier par le fait qu'elles ne s'étaient jamais croisées , même dans le laps de temps très court où elle était dans le quartier en même temps qu'elle .Elle joua carte sur table en se présentant à la jeune femme.

Je me présente , je suis Laurence Leroy , je travaille au cabinet médical .

Depuis son divorce hors de question qu'elle ré-emploie le nom Chaumette . A part pour sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~ La cadette Frémont ~
Juliette Frémont


Messages : 264
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 37
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Assistante de direction à Phénicie
Humeur : De très bonne humeur

Juliette sort et voit du monde ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Juliette sort et voit du monde ( LIBRE )   Juliette sort et voit du monde ( LIBRE ) EmptyMer 05 Déc 2012, 12:22

Mais de rien c'est avec plaisir je n'allais pas vous laisser attendre comme cela debout.

Par contre pour Juliette cette voix lui été un peu plus familière, on dit souvent que les voix des parents se reflètent dans les enfants, et que donc Ninon a un peu la voix de sa mère mais elle ne fais toujours pas le rapprochement avec sa chere amie blondinette. Elle écouta la jeune femme se présenter, puis tout en lui serrant la mains, comme quand on est poli, elle lui dit.

Je suis enchanté je m'appelle Juliette Juliette Frémont.

Elle baissa la voix inconsciemment quand elle dit son nom de famille, une chose est sur elle ne l'aimait pas mais alors pas du tout ce nom, lui rappellant tant de mauvais souvenirs. Peut etre que si Laurence lui avait dit Chaumette, Juliette aurait pu faire le rapprochement plus rapidement, mais ce ne fut pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy


Messages : 393
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Cabinet Médical
Emploi/loisirs : Médécin
Humeur : Heureuse d'avoir revu sa fille et de s'être réconciliée avec Charlotte

Juliette sort et voit du monde ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Juliette sort et voit du monde ( LIBRE )   Juliette sort et voit du monde ( LIBRE ) EmptyJeu 06 Déc 2012, 15:29

En entendant ce prénom , mais aussi ce nom de famille , Laurence a ce déclic qui lui manquait depuis quelques minutes , elle comprit donc que la jeune femme avec laquelle elle parlait était bel et bien une amie de sa fille .

Ah , c'est toi Juliette . Je me disais bien que ton visage ne m'était pas étranger . Je suis la mère de Ninon . et je suis ravie de te rencontrer .

Laurence avait rencontré Estelle , Rudy , proches de Ninon à cette époque mais pas Juliette.Elle lui expliqua ensuite pourquoi elle ne s'est pas présentée en tant que Laurence Chaumette .

Comme j'ai divorcé avec son père , j'ai repris mon nom de jeune fille .

Connaissant un peu son père , elle comprenait bien la réaction de Juliette quand elle donna son nom de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~ La cadette Frémont ~
Juliette Frémont


Messages : 264
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 37
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Assistante de direction à Phénicie
Humeur : De très bonne humeur

Juliette sort et voit du monde ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Juliette sort et voit du monde ( LIBRE )   Juliette sort et voit du monde ( LIBRE ) EmptyJeu 06 Déc 2012, 20:21

Oui pourquoi cette question ?

Juliette elle n'avait toujours pas fait le rapprochement. Il faut bien dire que parfois les déclics sont longs à venir.

Je dois vous avouer que votre visage m'est aussi familier mais je ne vois pas du tout d'ou il m'est familier. Ah c'est donc vous, je comprends maintenant pourquoi votre visage m'était aussi familier. Je suis également enchantée de vous rencontrer.

Je le comprends bien volontier madame Leroy, vous n'avez en aucun cas besoin de vous justifier devant moi. Je comprends que porter le nom Chaumette ne devait pas être simple, c'est comme dans mon cas le nom Frémont je n'attends qu'une chose me marier pour le voir disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy


Messages : 393
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Cabinet Médical
Emploi/loisirs : Médécin
Humeur : Heureuse d'avoir revu sa fille et de s'être réconciliée avec Charlotte

Juliette sort et voit du monde ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Juliette sort et voit du monde ( LIBRE )   Juliette sort et voit du monde ( LIBRE ) EmptyVen 07 Déc 2012, 13:27

Une fois que Laurence et Juliette ont mis l'une comme l'autre le doigt sur qui elles étaient l'une et l'autre , la mère de Ninon tendit sa main à la benjamine des Frémont en lui faisant un joli sourire .

On a du s’apercevoir l'une comme l'autre dans les albums photos de Ninon . On va dire que j'ai préféré me justifier quand même parce que sinon bon on aurait discuté comme ça pendant des heures pour savoir qui on était alors que là eh bien c'est fait nous le savons . Je ne vous le fais pas dire , même si Vincent a l'air d'avoir changé dans sa façon de se comporter en affaires , il m'a fait tellement de crasses quand on était ensemble qu'il fallait vraiment que je me débarrasse de son nom .

Mais depuis ils s'étaient revus au nouvel an l'année dernière et ça s'était plutôt bien passé entre eux .

Votre père n'a jamais boxé dans la même catégorie que mon ex-mari je trouve .Vous marier ? Une bonne solution , mais il faut trouver le prétendant .

Charles était genre magouille , Vincent c'était surtout un coureur , enfin avant que Charlotte revienne .
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~ La cadette Frémont ~
Juliette Frémont


Messages : 264
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 37
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Assistante de direction à Phénicie
Humeur : De très bonne humeur

Juliette sort et voit du monde ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Juliette sort et voit du monde ( LIBRE )   Juliette sort et voit du monde ( LIBRE ) EmptyDim 09 Déc 2012, 13:04

Elle lui serra la main avec le meme sourire.

Oui surement. Puis Ninon a forcément de vos traits c'est pour cela que votre visage me semblait si familier sans que je puisse savoir qui c'était. Oui c'est sur et certains, cela aurait pu créer des quiproquos mais tout s'explique parfois en un instant. Oui c'est vrai que ce n'était pas le même genre de poisson, mon pere me dit souvent qu'il a chnager mais j'ai malheureusement beaucoup de mal a le croire.

Oui c'est souvent le plus dure, mais je sais que je ne fairais pas cela sur un coup de tête.


Juliette appréciait la compagnie de Laurence.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy


Messages : 393
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Cabinet Médical
Emploi/loisirs : Médécin
Humeur : Heureuse d'avoir revu sa fille et de s'être réconciliée avec Charlotte

Juliette sort et voit du monde ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Juliette sort et voit du monde ( LIBRE )   Juliette sort et voit du monde ( LIBRE ) EmptyLun 10 Déc 2012, 11:46

C'est clair que ma fille me ressemble plus à moi qu'à son père . Elle a la plupart des caractéristiques physiques de sa mère en revanche elle a l'ambition de son père . Il faut éviter les quiproquos parce que sinon ça provoque des incompréhensions et parfois ça peut tourner à la catastrophe . Ton père , je lui dois une fière chandelle . C'est grâce à lui que j'ai compris que Vincent se fichait de moi depuis des années , je l'ai vu au lit à l'hôtel avec une maîtresse qu'il avait à l'époque .
Je pense depuis ce jour que personne n'est tout moche ou tout beau .
Ah non , il faut bien y réfléchir c'est certain . Mais vu comme tu es une jolie jeune femme , je ne pense pas que ça tarde .


Elle lui fit un beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~ La cadette Frémont ~
Juliette Frémont


Messages : 264
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 37
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Assistante de direction à Phénicie
Humeur : De très bonne humeur

Juliette sort et voit du monde ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Juliette sort et voit du monde ( LIBRE )   Juliette sort et voit du monde ( LIBRE ) EmptyMer 12 Déc 2012, 17:05

Elle lui sourit avant d'ajouter, facon de dire que Ninon est jolie et que bien sur par ascendance que sa mère l'est aussi.

Je dirais meme heureusement pour elle sinon je la pleindrais vraiment la pauvre. C'est bien aussi pour elle je pense que de nos jours c'est toujours bien d'avoir de l'ambition, mais il faut savoir la doser en avoir pas asser veut dire se laisser bouffer, escusez moi de ce terme et quand nous en avons trop les autres croient qu'on veut les évincer ce n'est pas toujours mieux non plus. Oui sur ce point je suis tout a fait d'accord avec vous les quiproquos sont les clés des pires histoires. Oui c'est vrai mais pour beaucoup d'autres cas ce n'est pas un homme très fréquentable, et donc par conséquent pas le père que les petites filles rèvent d'avoirs à leur cotés. C'est sur et certains malheureusement. Merci beaucoup c'est très gentil je l'espère aussi.

Juliette lui rendit donc son beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy


Messages : 393
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Cabinet Médical
Emploi/loisirs : Médécin
Humeur : Heureuse d'avoir revu sa fille et de s'être réconciliée avec Charlotte

Juliette sort et voit du monde ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Juliette sort et voit du monde ( LIBRE )   Juliette sort et voit du monde ( LIBRE ) EmptyJeu 13 Déc 2012, 14:35

Malgré ce qu'elle lui reproche , Laurence pense toujours que Vincent reste un bel homme .

Confidence pour confidence , après que j'ai vu cette femme sur lui dans cette chambre d'hôtel , je n'ai pas hésite une seconde à quitter Marseille et je ne me suis voulu d'avoir laissée Ninon qu'à mon retour . Heureusement que sa maturité a fait qu'elle ne m'en a pas voulu . Je ne suis pas le genre ambitieuse de toute façon , ce n'est pas la conception que j'ai de mon métier de médecin et d'ancienne psychologue . Quand on a circulé dans l'humanitaire et qu'on a eu un parcours comme le mien on a une vision tout à fait différente de son métier .

Et ça Juliette le comprendrait forcément vu que , bien qu'elle travaillait à Phénicie , elle avait participé à des œuvres de charité autour du monde de temps en temps et justement avant de revenir à Marseille .

Le nom Frémont n'est pas facile à porter , heureusement que tu es la plus saine de la famille .

Au vu du passif avec Vincent forcément , Laurence ne portait pas Céline dans son cœur .
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~ La cadette Frémont ~
Juliette Frémont


Messages : 264
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 37
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Assistante de direction à Phénicie
Humeur : De très bonne humeur

Juliette sort et voit du monde ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Juliette sort et voit du monde ( LIBRE )   Juliette sort et voit du monde ( LIBRE ) EmptySam 15 Déc 2012, 20:09

Je vous comprends c'est dure de ce dire que l'homme que nous aimons plus que tout au monde n'est en réalité pas celui que nous croyons. Oui Ninon est vraiment une fille formidable, j'ai vraiment de la chance de l'avoir comme meilleure amie. Oui Ninon m'a parlé de vos voyages à l'humanitaire je trouve cela très beau mais tellement rare malheureusement, au jour d'aujourd'hui beaucoup de gens ne sont concentré que sur leur petite nombrils. C'est sur et certain.

C'est très gentil de me dire cela, j'en suis très flatée. Mais c'est vrai que c'est un nom dans la région pas très facile a porter, dès que l'on va quelque part et que l'on dit son nom toute de suite les gens ont des préjugés c'est malheureux mais c'est ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy


Messages : 393
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Cabinet Médical
Emploi/loisirs : Médécin
Humeur : Heureuse d'avoir revu sa fille et de s'être réconciliée avec Charlotte

Juliette sort et voit du monde ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Juliette sort et voit du monde ( LIBRE )   Juliette sort et voit du monde ( LIBRE ) EmptyDim 16 Déc 2012, 11:12

Laurence rayonne quand Juliette lui dit que c'est une fille formidable , elle pense la même chose forcément c'est sa mère .

Je le savais c'est ça le pire . Je suis encore tombée dans ses bras , croyant encore qu'il pouvait changer et rester fidèle . Au final je me suis rendu compte qu'il était avec cette africaine bien avant moi et qu'il la trompait avec moi , c'était ça le pire .C'est la triste vérité . Mais heureusement qu'il y a encore des personnes comme nous qui s'intéressent à la misère du monde .

A sa surprise , elle ne défendait pas Céline . Peut-être parce qu'elle savait que ça avait été la guerre entre elle et Laurence pendant des années pour Vincent .

Ce ne sont pas tous les gens non plus .Enfin j'espère pour toi en tout cas .
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~ La cadette Frémont ~
Juliette Frémont


Messages : 264
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 37
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Assistante de direction à Phénicie
Humeur : De très bonne humeur

Juliette sort et voit du monde ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Juliette sort et voit du monde ( LIBRE )   Juliette sort et voit du monde ( LIBRE ) EmptyDim 16 Déc 2012, 11:25

Je pense que souvent on se ment à soit meme et que l'on se cache la vérité car elle est parfois trop dure a admettre qu'un mensonge de plus. Mais malheureusement pour vous ce ne fut pas le cas il resta comme cela, je pense qu'il y a certains hommes qui ne peuvent pas changer. Oui c'est vrai, que le monde regorgent de pourris mais comme tout n'est pas noir il y a forcément des gens qui remonte un peu la barre comme l'on dit.

Juliettte savait que ce combat avait durer et durerera surement encore des années et ne voulait pas se meler de cela pour elle mais aussi pour son amie Ninon, car Laurence à l'age de sa soeur et cela complique tout il faut bien l'avouer.

Je l'espère également mais comem l'on dit tout le monde finit par trouver sa moitié. Mais c'est vrai que c'est plus ou moins facilement. Vous aussi vous retrouverez l'amour j'en suis sure.

Juliette n'était pas au courant pour la relation de Laurence avec Jean.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy


Messages : 393
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Cabinet Médical
Emploi/loisirs : Médécin
Humeur : Heureuse d'avoir revu sa fille et de s'être réconciliée avec Charlotte

Juliette sort et voit du monde ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Juliette sort et voit du monde ( LIBRE )   Juliette sort et voit du monde ( LIBRE ) EmptyLun 17 Déc 2012, 13:55

Donc d'après toi peut-être que Vincent était sincère et que dans d'autres circonstances il aurait pu me garder et jeter l'autre traînée ...? Faut dire que je lui ai pas non plus laissé le temps de le faire vu que je suis partie de Marseille dès le lendemain ...Ce Vincent dès qu'il a une paire de fesses qui s'agite devant lui il se contrôle plus . Peut-être que ça va s'arranger avec Charlotte si elle lui refait confiance et se remet avec lui .

Forcément Laurence ne savait pas que c'était le cas car elle n'avait pas revu Vincent depuis le réveillon de l'an .

Ah mais moi c'est fait , j'ai un compagnon . Un charmant pharmacien d'une cinquantaine d'années et super bien conservé .

Elle sourit aux lèvres , toujours comme ça quand on parle de la personne qui partage notre vie .

Tout le monde trouve un jour sa moitié et il n'y a pas de raison que ça tarde pour toi car tu es une jolie jeune femme . D'après Ninon tu as su faire chavirer plein de cœurs .
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~ La cadette Frémont ~
Juliette Frémont


Messages : 264
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 37
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Assistante de direction à Phénicie
Humeur : De très bonne humeur

Juliette sort et voit du monde ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Juliette sort et voit du monde ( LIBRE )   Juliette sort et voit du monde ( LIBRE ) EmptyLun 17 Déc 2012, 14:19

Je ne sais pas, ce n'est malheureusement pas notre fort de nous mettre dans la tete des hommes. Je pense que malgré tout j'aurais fait comme vous. C'est peut-etre que dans sa tete, ou dans son passé quelque chose n'allait pas vraiment et par conséquent il se serait tourné vers cela pour ne pas assumer ou faire face peut etre qui sait. Vous aimeriez qu'il retourne avec son ex ? Personnellement cela n'aurait pas vraiment plus.

Je suis très heureuse pour vous.

C'est vraiment gentil de me dire cela. Mais bon il faut reconnnaitre que c'est plus ou moins difficile de trouver sa perle rare. Oui mais ca s'était malheureusement avant, ce n'est plus vraiment d'actualité.


( HS pour la rep je me suis dépéchée de la faire avant de retourner en cours )
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy


Messages : 393
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Cabinet Médical
Emploi/loisirs : Médécin
Humeur : Heureuse d'avoir revu sa fille et de s'être réconciliée avec Charlotte

Juliette sort et voit du monde ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Juliette sort et voit du monde ( LIBRE )   Juliette sort et voit du monde ( LIBRE ) EmptyMar 18 Déc 2012, 11:12

Ce n'est pas non plus leur fort à eux d'être dans nos têtes ne t'en fais pas pour ça , va . Oui c'est possible c'est souvent le cas . J'avoue que j'ai beau être une psychologue qui ait trouvé le fin mot de plusieurs traumatismes de beaucoup de mes patients , pour lui vraiment je n'ai jamais réussi à trouver le fin mot de ce qui le rend aussi coureur . Pour être tout à fait franche , je préfère qu'il se remette avec Charlotte plutôt que ta grande sœur .

C'était plus fort qu'elle , Laurence n'appréciait pas Céline .

Merci beaucoup .
Les moments de calme plat c'est un peu comme le calme avant la tempête , ils ne tarderont pas à revenir , s'abaisser à tes pieds j'en suis certaine .
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~ La cadette Frémont ~
Juliette Frémont


Messages : 264
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 37
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Assistante de direction à Phénicie
Humeur : De très bonne humeur

Juliette sort et voit du monde ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Juliette sort et voit du monde ( LIBRE )   Juliette sort et voit du monde ( LIBRE ) EmptyJeu 20 Déc 2012, 17:49

Oui c’est sur mais parfois cela nous ferais a tous du bien de pouvoir lire dans la tête des autres il faut bien le reconnaître. Dommage que ce ne soit pas le cas. Quoi que non cela ferais sûrement encore plus de conflits. Oui c'est possible c'est souvent le cas . Malheureusement on ne peut pas encore guérir tous les maux. Oui mais si j’étais a votre place je ne voudrais qu’il ne retourne avec ni l’une ni l’autre. Mais je sais que vous ne portait pas ma sœur dans votre cœur pourtant c’est une femme très bien vous savez.

De rien c’est avec grand plaisir. Oui qui sait mais je n’y crois pas fort, je pense plutôt que c’est le creux de la vague comme l’on dit mais j’espère bien rebondir le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy


Messages : 393
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Cabinet Médical
Emploi/loisirs : Médécin
Humeur : Heureuse d'avoir revu sa fille et de s'être réconciliée avec Charlotte

Juliette sort et voit du monde ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Juliette sort et voit du monde ( LIBRE )   Juliette sort et voit du monde ( LIBRE ) EmptyVen 21 Déc 2012, 13:27

Non , je pense que c'est mieux de pouvoir connaître les gens au fur et à mesure des rencontres avec unetelle ou untel personne . On ne peut hélas pas tout guérir . Parfois les sujets ne ressentent plus leur mal ou ont des rémissions passagères ou définitives . Quand je suis passée à Marseille il y a sept ans pour les aider Ninon et lui à retrouver l'assassin d'une de ses maîtresses j'ai bien vu qu'avec Charlotte il formait un couple harmonieux et il n'a pas retenté de se remettre avec moi alors que quand il était avec Céline il a retenté par deux fois de le faire . J'y ai cédé la première fois , en étant pas au courant qu'ils étaient ensemble bien évidemment . Quand je l'ai croisée elle était ingérable et je préfère éviter de la revoir .

Peut-être qu'elle avait changé mais Laurence préférait ne jamais revoir Céline .

En attendant , tu peux toujours essayer de te trouver un animal de compagnie . Rien de tel qu'un animal pour combler sa solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~ La cadette Frémont ~
Juliette Frémont


Messages : 264
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 37
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Assistante de direction à Phénicie
Humeur : De très bonne humeur

Juliette sort et voit du monde ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Juliette sort et voit du monde ( LIBRE )   Juliette sort et voit du monde ( LIBRE ) EmptySam 22 Déc 2012, 10:38

Oui c’est également vrai. Malheureusement mais je suis sure que la médecin dans quelques années arrivera a tout guérir. Oui c’est exact aussi mais cela est plus dure à accepter. Peut-être qu’inconsciemment c’est la femme qu’il aime mais qu’il ne se l’avoue pas a lui-même. Cela arrive parfois mais je reconnais malgré tout que c’est très rare. Je reconnais que parfois ma sœur est insupportable mais je peux te dire qu’elle a beaucoup changé.

J’ai déjà eu un animal de compagnie mais de l’avoir perdu ne me donne pas vraiment envie d’un ravoir un nouveau, je dois bien l’admettre. C’est sur mais quand on le perd on se sent seule comme jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy


Messages : 393
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Cabinet Médical
Emploi/loisirs : Médécin
Humeur : Heureuse d'avoir revu sa fille et de s'être réconciliée avec Charlotte

Juliette sort et voit du monde ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Juliette sort et voit du monde ( LIBRE )   Juliette sort et voit du monde ( LIBRE ) EmptySam 22 Déc 2012, 14:11

La médecine est en perpétuelle avancée il est vrai mais il y a des domaines où cette avancée reste pour le moins contestée et minimisée . Je parle notamment du virus du sida , des maladies orphelines . Je ne pense pas qu'il aime Céline même inconsciemment . Très bien alors j'essayerais de renouer un nouveau contact avec elle si je la recroise un jour mais je laisserais faire le hasard.

Décidément Juliette tu n'as pas eu beaucoup de chance ces derniers temps mais rassure-toi la roue tourne . J'espère pour toi que ça ne tardera pas à arriver et sincèrement . Et je te fais toutes mes condoléances en rapport à ton animal de compagnie .


Si Laurence n'avait jamais eu d'animal de compagnie , elle se doutait qu'en voir nous quitter , disparaître était déchirant . Elle avait eu quelques patients qui avaient mis énormément de temps à se remettre de la disparition de leur compagnon , d'autres qui ne s'en remettaient même jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~ La cadette Frémont ~
Juliette Frémont


Messages : 264
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 37
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Assistante de direction à Phénicie
Humeur : De très bonne humeur

Juliette sort et voit du monde ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Juliette sort et voit du monde ( LIBRE )   Juliette sort et voit du monde ( LIBRE ) EmptySam 22 Déc 2012, 19:33

Oui c’est vrai qu’il y a des maladies, comme les maladies orphelines sur lesquelles les médecins ne se penchent pas assez, mais certaines découvertes qu’ils font permet aussi d’améliorer la vie des malades même ceux qui sont atteints de ses maladies rarissimes. Je parlais de Charlotte, par rapport à ce que vous m’avez dit. D’accord mais tentez malgré tout de lui parlez. Vous ne risquerez rien de lui parler.

Oui mais j’aimerai qu’elle se dépêche un peu plus de tourner. Mais je ne me plains pas il y a des gens qui ont eu des vies bien plus dure que moi. Merci beaucoup c’est très gentil de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy


Messages : 393
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Cabinet Médical
Emploi/loisirs : Médécin
Humeur : Heureuse d'avoir revu sa fille et de s'être réconciliée avec Charlotte

Juliette sort et voit du monde ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Juliette sort et voit du monde ( LIBRE )   Juliette sort et voit du monde ( LIBRE ) EmptyDim 23 Déc 2012, 16:06

Depuis que je suis de retour dans une vie plus quotidienne , plus habituelle , je m'engage aux oeuvres caritatives comme les Restos du Cœur ou le Téléthon . Quelques semaines d'activité c'est malheureusement trop peu en une année mais ça permet de récolter des fonds pour les plus démunis . Je pense aussi qu'il faudrait accepter l'euthanasie pour les malades en fin de vie qui en ont assez de souffrir et que leurs proches les voient souffrir . Ah ! Tu parlais de Charlotte ...Maintenant si c'est le cas encore faut-il que ça soit réciproque . Je ne suis pas contre un contact à rétablir avec ta grande sœur .

Ce n'est pas parce qu'on a pu avoir une vie plus dure que la tienne qu'il faut minimiser ta peine et ton inquiétude . Elles existent et seul le temps t'aideront à les apaiser . C'est normal .
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~ La cadette Frémont ~
Juliette Frémont


Messages : 264
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 37
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Assistante de direction à Phénicie
Humeur : De très bonne humeur

Juliette sort et voit du monde ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Juliette sort et voit du monde ( LIBRE )   Juliette sort et voit du monde ( LIBRE ) EmptyDim 23 Déc 2012, 16:39

Oui moi aussi j’y participe dès que je le peux, je me sens plus utile que dans mon bureau. Oui c’est sur que c’est peu, mais je pense que ça mobilise plus les gens, que si s’était continuellement. Mais je comprends aussi les gens qui ne donnent pas c’est malheureusement dure pour tout le monde. Je le pense également, mais ce n’est pas nous qui avons le dernier mot sur ce genre de choses. Mais on aide nos animaux quand ils souffrent, pour qu’ils partent en paix alors pourquoi ne pas aider ce que l’on aide. Oui je parlais d’elle. Oui c’est sur que pour Vincent c’est ce qu’il faut espérer. C’est déjà un grand pas c’est bien.

Ce n’est pas bien de se plaindre à mon avis quand les gens souffrent bien plus que nous, ce serait minimiser leur douleurs à eux. Enfin c’est mon avis.


( HS : Si tu sens que c'est le moment de fermer n'hésite pas )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juliette sort et voit du monde ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Juliette sort et voit du monde ( LIBRE )   Juliette sort et voit du monde ( LIBRE ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juliette sort et voit du monde ( LIBRE )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juliette est de sortie ( Libre )
» Sort de chez lui ( libre)
» Sort de son trou ( libre)
» Juliette revient et papa prépare une surprise {Juliette&Julien
» Veut voir du monde LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Diverses Choses :: Les Archives-
Sauter vers: