~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Première boisson au Mistral [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva Sarfet

Eva Sarfet


Messages : 10
Date d'inscription : 15/12/2012

Première boisson au Mistral [libre] Empty
MessageSujet: Première boisson au Mistral [libre]   Première boisson au Mistral [libre] EmptySam 15 Déc 2012, 23:15

A peine arrivée au Mistral que la première chose que je voulais faire était de tout découvrir, partir à la recherche des petits endroits insolites que je ne pouvais pas voir à Paris, bien que j'aimais trop cette ville. J'arrivai alors sur la place, de grandes et vieux bâtiments logeaient autour de quelques carrés de pierre, je regardai autour de moi, mon sac à la main, habillée plutôt simplement, j’avançai vers le bar et m'assis sur les chaises en fer de la terrasse, croisai les jambes et attendis qu'un serveur arrive. Un grand brun, plutôt mince s'avança pour passer ma commande

- Hum ... un jus d'orange s'il vous plait monsieur !

Je lui fis un doux sourire, puis, alors qu'il rentrai dans le bar, je levai la tête pour regarder encore une fois la place, ça avait l'air convivial, mais légèrement flippant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première boisson au Mistral [libre] Empty
MessageSujet: Re: Première boisson au Mistral [libre]   Première boisson au Mistral [libre] EmptyDim 16 Déc 2012, 11:41

Lauranne elle aussi était de Paris mais vivait ici depuis maintenant un an, un an que le temps apsse vite elle aussi se revoit quand elle est arrivée pour la premiere fois dans ce bar qui lui rappellera toujours de nombreux bons souvenir c'est aussi ici dans ce bar qu'elle a connu sa petite princesse Perrine. C'est aussi ici qu'ils ont fété la naissance d'arnaud son fils avec Romain.

Lauranne aujourd'hui se permit de sortir sans ses enfants, comme Romain ne travaillait pas, elle le laissa profité de sa fille et de leur fils et en profita pour sortir un petit peu toute seule.

Elle mit une robe rouge assez courte des collants de couleur chaires des bottes qui lui montaient au dessus des genoux de couleur noire elle avait également une petite sacoche que l'on met au creu de sa main en pierre rouge et un manteau en fausse fourrure noire car elle déteste la vraie fourrure qui est synonyme de maltraitence des animaux. Elle avait aussi une magnifique coiffure comme toujours ce matin elle avait fait un chignon mais avait laissé une petite mèche de cotés qu'elle avait ensuite natée et enroulée autour du chignon elle avait agrémenté le tout de quelques accessoires de cheveux ainsi que d'une parure de bijoux noirs et rouge.

Elle arriva donc au bar et vu que tout était déjà presque pleins. elle vu une jeune dame en terrasse non accompagner. Lauranne se décida donc à tenter sa chance.


Bonjour Mademoiselle puis je me joindre a vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Eva Sarfet

Eva Sarfet


Messages : 10
Date d'inscription : 15/12/2012

Première boisson au Mistral [libre] Empty
MessageSujet: Re: Première boisson au Mistral [libre]   Première boisson au Mistral [libre] EmptyDim 16 Déc 2012, 11:55

Alors que j'étais en train de regarder la terrasse, le bâtiment où était tagué un prénom, avec une grande porte en fer, les rues avec des papiers qui roulaient partout. Le serveur m'emmena alors la boisson prévue. La soleil n'était pas au beau fixe aujourd'hui, il faisait même légèrement froid, c'était pour ça que je m'étais habillée d'un jean noir, un pull à mailles et des chaussures à talon noir. Alors que je rêvais à moitié, je vis une jeune femme pas plus vieille que moi, habillée de façon chic, d'un goût que je n'aimais pas, la fourrure n'était pas mon truc, mais je respectais son choix, et puis elle avait un visage doux. Elle me proposa de me joindre à elle. Je levai la tête et la regardai, en gardant mon sourire habituel sur les lèvres

- Bien sur ! Enchantée, je m'appelle Eva, je suis nouvelle au Mistral.

Autant faire des rencontres maintenant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première boisson au Mistral [libre] Empty
MessageSujet: Re: Première boisson au Mistral [libre]   Première boisson au Mistral [libre] EmptyDim 16 Déc 2012, 12:01

Lauranne avait remarqué que la jeune fille était perdu dans ses pensée mais elle ne voulait pas la déranger mais comme l'on dit qui ne tenten rien n'a rien. Lauranne elle ne regardait plus tout ce qui l'entourait elle finissait par tout connaitre venant en ce moment presque tout les jours au bar mais d'habitude avec son fils ce qui n'était exeptionnellement pas le cas aujourd'hui et qui la changait un peu. C'est vrai que Lauranne était toujorus très chic et la fourrure la fausse dans ce cas allait presque de paire avec ce look puis comme Lauranne est très frileuse elle est bien au chaud comme cela. Puis si Romain l'avait vu sortir avec une petite veste elle n'aurait surement pas pu franchir la porte, mais aurait été réprimendait comme quoi elle allait attrapé froid, des fois romain son fiancé se comportait comme son père. C'était mignon mais souvent agacant pour la belle. Lauranne lui sourit a son tour.

Enchanté également je me disais bien que votre visage ne me disait rien, mais je me demandais si vous étiez juste une touriste ou une nouvelle habitante, mais j'ai la réponse a ma question.

Dit elle en souriant toujours.

Moi c'est Lauranne j'habite ici depuis un an maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~ La cadette Frémont ~
Juliette Frémont


Messages : 264
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 37
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Assistante de direction à Phénicie
Humeur : De très bonne humeur

Première boisson au Mistral [libre] Empty
MessageSujet: Re: Première boisson au Mistral [libre]   Première boisson au Mistral [libre] EmptySam 22 Déc 2012, 11:19

Je me permettrais un petit Première boisson au Mistral [libre] 3591424722

( Hs très belle le gif animé si tu veux je pourrais t'en chercher quelques un )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première boisson au Mistral [libre] Empty
MessageSujet: Re: Première boisson au Mistral [libre]   Première boisson au Mistral [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première boisson au Mistral [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première visite au Bar du Mistral [libre]
» Un nouveau couple au mistral ? ( PV Wendy et libre)
» De retour au Mistral - LIBRE
» Grande fete au Bar du Mistral ( libre)
» JB prend un verre au mistral (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Quartier du Mistral :: Le Quartier du Mistral :: Le Bar du Mistral-
Sauter vers: