| Un nouveau venu au Mistral | |
|
+3Sybille Cassagne Johnny Flores Nathan Leserman 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Hervé Invité
| Sujet: Un nouveau venu au Mistral Jeu 16 Fév 2012, 01:03 | |
| Bonjour,
J'aimerais participer aux inrigues du Mistral étant un gran fan de la série. Me serait-il possible de créer un personnage complètement imaginaire qui débarquerait ?
Merci pour la réponse |
|
| |
Nathan Leserman
Messages : 7099 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 35 Localisation : Au Mistral Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !
| Sujet: Re: Un nouveau venu au Mistral Jeu 16 Fév 2012, 13:53 | |
| Bonjour,
Étant donné qu'il y a déjà pas mal de personnages inventés, nous sommes contraint d'en refuser tout nouveau.En revanche il reste pas mal de personnages de la série.
Pour pouvoir prendre un personnage inventé vous devez prendre un personnage de la série, nous vous accorderons le droit à un personnage inventé ensuite si vous êtes actifs.
| |
|
| |
Hervé1 Invité
| Sujet: Re: Un nouveau venu au Mistral Jeu 16 Fév 2012, 20:03 | |
| oui je comprends, Eh bien dans la liste je me verrai bien reprendre Mirta Torres et Franck Ruiz.... C'est possible? |
|
| |
Nathan Leserman
Messages : 7099 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 35 Localisation : Au Mistral Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !
| Sujet: Re: Un nouveau venu au Mistral Jeu 16 Fév 2012, 20:47 | |
| Bonsoir, Vous ne pouvez pas prendre deux personnages d'un seul coup. Il vous faut d'abord commencer par un et si tous ce passe bien voir pour en prendre un second. Après si vous avez fait votre choix je vous laisse vous inscrire sous ce perso | |
|
| |
Johnny Flores
| Sujet: Re: Un nouveau venu au Mistral Ven 17 Fév 2012, 20:59 | |
| Inscris toi Hervé tu sera le bienvenue ^^ Surtout si c'est Mirta | |
|
| |
Sybille Cassagne
Messages : 9761 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie
| Sujet: Re: Un nouveau venu au Mistral Ven 17 Fév 2012, 21:05 | |
| Dans tous les cas que ça soit Mirta ou Franck , Romuald a préparés des avatars donc Hé puis bon Franck sans Blanche ça serait assez ennuyeux je pense . | |
|
| |
Luna Torres
Messages : 798 Date d'inscription : 13/12/2010 Localisation : Au Mistral Humeur : Follement amoureuse de lui
| Sujet: Re: Un nouveau venu au Mistral Ven 17 Fév 2012, 23:22 | |
| Et bien moi j'aimerai bien des sujets avec ma " mère ", surtout que le mariage de son petit-fils approche ^^ | |
|
| |
Sybille Cassagne
Messages : 9761 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie
| Sujet: Re: Un nouveau venu au Mistral Ven 17 Fév 2012, 23:34 | |
| Et que c'est elle qui est censée avoir prévenu Damien pour le mariage , alors qu'il est déjà arrivé ^^ | |
|
| |
Luna Torres
Messages : 798 Date d'inscription : 13/12/2010 Localisation : Au Mistral Humeur : Follement amoureuse de lui
| Sujet: Re: Un nouveau venu au Mistral Ven 17 Fév 2012, 23:37 | |
| Bizarre que personne n'a pas voulu faire Mirta ! | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: Un nouveau venu au Mistral Sam 18 Fév 2012, 23:20 | |
| Je t'ai activé tu peux donc poster , faire la fiche du personnage que tu as choisi , et mettre le nom du personnage concerné dans le profil à la place de "Hervé" | |
|
| |
Charlotte Le Bihac
| Sujet: Re: Un nouveau venu au Mistral Dim 19 Fév 2012, 01:08 | |
| Franck n'est pas abbonée a Blanche non plus ^^" | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: Un nouveau venu au Mistral Dim 19 Fév 2012, 13:14 | |
| C'est certes vrai , mais Mirta est quand même plus attendue même si bon je serais pas contre un Franck Charlotte ^^ | |
|
| |
Xavier Revel
Messages : 684 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 32 Localisation : Mistral Emploi/loisirs : Substitut du procureur Humeur : Normale
| Sujet: Re: Un nouveau venu au Mistral Dim 19 Fév 2012, 13:47 | |
| Attention tout ce que vous direz peut être utilisé contre vous. Mes oreilles sont à l'écoute de tout, j'entend tout, je vois tout et je ne dis rien. | |
|
| |
Elodie Cassagne
| Sujet: Re: Un nouveau venu au Mistral Dim 19 Fév 2012, 22:22 | |
| Franck Charlotte certainement pas , c'est un anti homme je trouve lui xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau venu au Mistral | |
| |
|
| |