Malik Nassri
Messages : 2573 Date d'inscription : 07/01/2011 Age : 34 Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri Emploi/loisirs : Serveur Humeur : Nouvelle vie à trois ;)
| Sujet: Anniversaire de Tony Jeu 19 Sep 2013, 17:36 | |
| Tony s'est inscrit il y a quelques mois avec Astrid et c'est aujourd'hui son anniversaire alors bon anniversaire Toto Gros bisous | |
|
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Anniversaire de Tony Jeu 19 Sep 2013, 18:34 | |
| Pour moi il est toujours pas validé donc fait pas parti du forum, il s'est inscrit car j'avais supprimé son premier compte toujours sous Astrid. Mais pour moi ce n'est pas un membre :/ Mais bon malgré tout bon anniversaire a lui qui profite. Ce qui serait bien c'est qu'il fait sa fiche en plus on a un Charles jouer par toi donc ça peut être bien. Moi je peux guère lui dire je le connais pas. MDR. | |
|