| Anniversaire de Cyrille. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Anniversaire de Cyrille. Lun 14 Avr 2014, 10:46 | |
| | |
|
| |
Malik Nassri
Messages : 2573 Date d'inscription : 07/01/2011 Age : 34 Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri Emploi/loisirs : Serveur Humeur : Nouvelle vie à trois ;)
| Sujet: Re: Anniversaire de Cyrille. Lun 14 Avr 2014, 16:23 | |
| Non il manque Charles ^^
Merci ma petite Marionette . <3
Non je ne suis pas le seul de l'année , il y a déjà Vanessa depuis juillet dernier , moi , et puis toi qui va suivre en juillet de cette année .
Bisous à toi aussi :3 | |
|
| |
Lauranne Rinato ~ La jeune mannequin ~
Messages : 3780 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 33 Localisation : Chez moi dans ma maison Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥ Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils
| Sujet: Re: Anniversaire de Cyrille. Lun 14 Avr 2014, 21:01 | |
| Je te souhaite encore une fois un très bon annviersaire Cyrille | |
|
| |
Malik Nassri
Messages : 2573 Date d'inscription : 07/01/2011 Age : 34 Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri Emploi/loisirs : Serveur Humeur : Nouvelle vie à trois ;)
| Sujet: Re: Anniversaire de Cyrille. Lun 14 Avr 2014, 21:40 | |
| Une fois encore merci Laure . | |
|
| |
Sébastien Rinato
Messages : 59 Date d'inscription : 07/03/2013 Age : 40 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Cuisinier Humeur : Heureux de retrouver la famille
| Sujet: Re: Anniversaire de Cyrille. Ven 18 Avr 2014, 12:49 | |
| Joyeux anniversaire en retard Cycy. Désolé j'ai pas pu passer plutôt tôt. En tout cas j’espère que tu as profiter a fond de ta journée.
24 ans... Bande de vieux HAHAHAHAHAHAHA | |
|
| |
Malik Nassri
| Sujet: Re: Anniversaire de Cyrille. Ven 18 Avr 2014, 13:50 | |
| T'inquiète pas Mumu je sais que t'y avais pensé quand même .
Et oui on vieillit nous aussi ^^
Merci Matthias heu non je confonds de série mdr .<3 | |
|
| |
Sébastien Rinato
Messages : 59 Date d'inscription : 07/03/2013 Age : 40 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Cuisinier Humeur : Heureux de retrouver la famille
| Sujet: Re: Anniversaire de Cyrille. Ven 18 Avr 2014, 18:31 | |
| la bande de vieux 24 ans cette année, vraiment trop vieux. désolé je m'emporte. | |
|
| |
Malik Nassri
| Sujet: Re: Anniversaire de Cyrille. Sam 19 Avr 2014, 10:38 | |
| Eh ben t'as du bol que Vanessa soit pas là elle les a eu bien avant ^^ Mais c'est vrai je commence à me sentir de plus en plus vieux et à prendre conscience que comme le dit Mickäel Miro l'horloge tourne .. Dam dam deo oh oh oh | |
|
| |
Sébastien Rinato
| Sujet: Re: Anniversaire de Cyrille. Dim 20 Avr 2014, 10:44 | |
| Ha ben elle fait parti des vieux tout comme toi MDR moi sa sera que l'année prochain hahahaha HAAAAAAAAAAA non pas du dam dam déo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire de Cyrille. | |
| |
|
| |
| Anniversaire de Cyrille. | |
|