Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
Sujet: Anniversaire Romuald :) Dim 24 Mar 2013, 11:01
En ce Dimanche 24 Mars 2013, sur notre forum on souhaite l'anniversaire d'un membre qui est également admin.. Donc Romuald mon cher mari tant aimer je te souhaite un joyeux anniversaire, tu peux tout demander c'est ta journée tu est donc le roi
Profite en bien en tout cas même si le temps n'est pas top.
Un an de plus avec une ride de plus mais vu ton vieux âge sa se voit plus lol
On boit a ta santé au moins
Tu finis pas bourré parce que je veux pas que tu soit chiant et que je te met au lit ^^
Avec cela on peut danser un peu quand même, je t'accorde une danse mon cher époux
Et pour finir je te fais de gros câlin
Avec tout pleins de bisousssssss :$:
Et pour finir en beauté je fais tout pété
Sacha Malkavian
Sujet: Re: Anniversaire Romuald :) Dim 24 Mar 2013, 11:09
Merci ma petite femme. Tu est adorable. Tu as surement passer du temps pour faire ce message mais moi je peux rien te dire de plus que Merci. lol
Nathan Leserman
Messages : 7099 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 35 Localisation : Au Mistral Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !
Sujet: Re: Anniversaire Romuald :) Dim 24 Mar 2013, 15:50
JOYEUUUUUUUUUUUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE RORO Profite bien de cette journée qui est la tienne
Jean-Paul Boher
Messages : 436 Date d'inscription : 01/05/2011 Age : 49 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Lieutenant de police Humeur : Heureux comme depuis le premier jours où j'ai rencontré Samia
Sujet: Re: Anniversaire Romuald :) Dim 24 Mar 2013, 17:36
Merci beaucoup Vaness
Samia Nassri
Messages : 771 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Prés de mon chéri Emploi/loisirs : Gardienne de la paix Humeur : Découvre les joies de la maternité
Sujet: Re: Anniversaire Romuald :) Dim 24 Mar 2013, 17:40
Joyeux anniversaire
Lauranne Rinato ~ La jeune mannequin ~
Messages : 3780 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 33 Localisation : Chez moi dans ma maison Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥ Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils
Sujet: Re: Anniversaire Romuald :) Dim 24 Mar 2013, 18:11
Encore une fois joyeuuuuuuuuuuuuux anniversaire Romuald
Jean-Paul Boher
Messages : 436 Date d'inscription : 01/05/2011 Age : 49 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Lieutenant de police Humeur : Heureux comme depuis le premier jours où j'ai rencontré Samia
Sujet: Re: Anniversaire Romuald :) Dim 24 Mar 2013, 19:12
Merci les filles
d'ailleurs pourquoi il y a que des filles qui me souhaite un joyeux anniversaire. ils sont passer où les mecs ?
Romain Rinato -L'étudiant en pédiatrie-
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/06/2012 Age : 35 Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs Humeur : Heureux va être de nouveau papa
Sujet: Re: Anniversaire Romuald :) Dim 24 Mar 2013, 19:19
Mon message a était vite ce matin mais c'est avec amour.
Mais il y a pas de mec tu es le seul mec entouré de pleins de fille tu es gâté ainsi profite
Nicolas Barrel
Messages : 1199 Date d'inscription : 12/12/2010 Age : 42 Localisation : St Maurice de Beynost Humeur : Cool
Sujet: Re: Anniversaire Romuald :) Mer 27 Mar 2013, 13:50
Bonjour Romuald
Je te souhaite un joyeux anniversaire et j'espère que tu as passé une très bonne journée ?