Babeth Nebout
Messages : 51 Date d'inscription : 30/09/2012 Age : 53 Localisation : chez elle Emploi/loisirs : Infirmière Humeur : trés souvent bonne
| Sujet: Anniversaire d'un membre Ven 07 Déc 2012, 06:02 | |
| Aujourd'hui cela fait un an qu'un membre est parmi nous je ne citerais pas son prénom mais certaines personnes seront de qui il s'agit .
Bon anniversaire à ce membre
En espérant qu'elle repasse | |
|
Sybille Cassagne
Messages : 9761 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie
| Sujet: Re: Anniversaire d'un membre Ven 07 Déc 2012, 13:46 | |
| Nous pensons très fort à elle <3 Et espérons qu'elle ne tardera pas à nous redonner (enfin ) des nouvelles | |
|
Nathan Leserman
Messages : 7099 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 35 Localisation : Au Mistral Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !
| Sujet: Re: Anniversaire d'un membre Lun 10 Déc 2012, 23:01 | |
| Hey mais vous parlez de Marie la non ? J'ai bien peur d'admettre qu'elle nous a abandonnée | |
|
Sybille Cassagne
Messages : 9761 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie
| Sujet: Re: Anniversaire d'un membre Mar 11 Déc 2012, 10:28 | |
| Elle avait dit que ça serait chaud pour elle de passer pendant cette année scolaire ...Elle pourrait donner des nouvelles à quelqu'un quand même .. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire d'un membre | |
| |
|