~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Il est temps de se décider -Céline-

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Il est temps de se décider -Céline- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se décider -Céline-   Il est temps de se décider -Céline- - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2013, 17:33

- On sera discrets. C’est certain qu’elle a dû être minée mais on fera notre possible pour qu’elle puisse sortir quelques jours pour la naissance du bébé de ta sœur ou pour notre mariage.

Ils avaient quelques mois pour faire les démarches nécessaires et rien ne devrait s’opposer à sa libération exceptionnelle pour une de ces occasions

-Je ne suis pas jalouse du passé et j’ai confiance en toi ainsi qu’en notre couple. Bien sûre si je me rends compte que Mélanie se sert de son rôle de marraine pour se rapprocher de toi ça ne va pas me plaire et je la remettrai gentiment à sa place.

Céline avait décidé que Thomas serait également son témoin et Malik avait pensé que Vincent pourrait être le sien.

- C’est un bon choix et tu crois qu’on doit prendre un deuxième témoin chacun ou pas ? C’est vrai que c’est bien aussi de choisir des personnes qui n’ont pas d’enfants quand c’est possible.

Hj : Pour le moment je ne suis pas décidée mais bon je verrai plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Il est temps de se décider -Céline- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se décider -Céline-   Il est temps de se décider -Céline- - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2013, 21:23

- La question a été posée trop tard pour Clara , mais pour l'enfant de sa cousine préférée , il faudra absolument qu'elle puisse sortir pour sa naissance .

Malik était tout à fait conscient que Samia était beaucoup plus importante pour Djamila que lui .

- Je ne pense pas que ça soit le cas . Aux dernières nouvelles , elle coule toujours des jours heureux avec son Benoît alors tout va bien dans le meilleur des mondes .

Il pensait que ça n'était pas nécessaire .

- A vrai dire , je ne me suis pas vraiment posé la question avant ... Je pense qu'un seul suffira bien . Eh bien dans ce cas de figure ça l'est , ça tombe bien .
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Il est temps de se décider -Céline- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se décider -Céline-   Il est temps de se décider -Céline- - Page 2 EmptySam 02 Nov 2013, 18:21

- On va tout faire pour et on lui présentera Clara à ce moment là. D'ailleurs ta sœur elle accouche quand précisément ? Car si on fait une demande faut donner une date.

Céline savait que Mélanie était en couple avec Benoît car elle les croisait de temps en temps au Mistral.

- Je sais je les ai vu ensembles et ça semblait aller.

Céline leur souhaitait en tout cas le meilleur et d'être aussi heureux qu'elle l'était avec son Malik et leur petite puce.

- Bon c'est réglé alors et j'aimerai aussi faire une demande pour que mon père puisse assister à notre mariage et à la réception. J'ai encore de la rancune après lui mais il reste mon père et ça me ferait mal au cœur qu'il ne soit pas là le jour de notre mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Il est temps de se décider -Céline- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se décider -Céline-   Il est temps de se décider -Céline- - Page 2 EmptySam 02 Nov 2013, 21:57

- Elle devrait accoucher courant février , ça devrait arriver quelques jours avant le mariage .

Céline & Malik avaient loupé un épisode , parce que Mélanie avait quitté Benoît depuis quelques semaines .

- Eh bien moi j'émets des réserves parce qu'elle ne m'en parle plus sur le comptoir depuis un moment ...

Mais Malik n'avait pas osé aborder le sujet avec elle , ça l'avait juste titillé que Mélanie ne parle plus de Benoît et elle ...

- J'y compte bien aussi , et puis ton frère , il y aura aussi sa place . Ils pourraient y aller ensemble comme ça ...

( C'est simple Charles c'est moi qui le joue ^^ Je jouerais sûrement aussi Julien avec un code couleur à moins que quelqu'un ne le reprenne d'ici là Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Il est temps de se décider -Céline- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se décider -Céline-   Il est temps de se décider -Céline- - Page 2 EmptyDim 03 Nov 2013, 20:19

- D'accord le timing est parfait enfin sauf si ta sœur accouche avec retard ou qu'elle accouche le jour de notre mariage.

Ça ne serait pas de chance mais ça arrivait parfois que les femmes accouchent avec un peu de retard. Pour ce qui est du couple Melanie-Benoit, Malik émettait quelques réserves car elle n'en parlait plus au boulot.

- ça ne veut peut être pas dire qu'ils ont rompu. Peut être qu'ils traversent juste une mauvaise passe à cause du désir de maternité de Melanie par exemple.

Malik avait raison son père pourrait venir accompagné de Julien a leur mariage.

- Bien sûre Julien aussi a sa place et comme tu l'as dit ils pourront venir ensembles . On les installera a notre table avec aussi nos témoins , tes parents, nos sœurs et Jean-Paul.

Hj : Tu fais Charles aussi ? Alors on fera ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Il est temps de se décider -Céline- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se décider -Céline-   Il est temps de se décider -Céline- - Page 2 EmptyDim 03 Nov 2013, 21:01

- J'espère pas , on a tout organisé pour que le prochain nouveau-né puisse être présent . En plus je lui ai dit que je serais à ses côtés quand elle accouchera car elle n'est pas certaine que Jean-Paul aura le courage d'y être . Et puis même s'il y est ma place est auprès de ma sœur lors de l'accouchement , alors s'il faut on se mariera à l'hôpital dans ce cas de figure .

Ce que disait Céline était peut-être vrai , mais il n'y croyait pas trop .

- Même de son désir d'enfant elle ne m'en parle plus . A vrai dire , on ne se parle plus vraiment en dehors de ce qui est boulot . C'est bizarre , pipelette comme on la connait ...

Avant d'être ensemble , Mélanie considérait Malik comme un grand frère , et maintenant il était un peu ça avec tous les enfants Rinato , et ce ressenti-là de Mélanie manquait à Malik .

- Et pour Juliette , elle s'installera avec nous ? Elle aussi sera en mesure de supporter votre père tu crois ?

Ils ignoraient encore le retour de Léo , mais quand ils l'apprendraient , il aurait lui aussi une place importante . Pas trop près de son ennemi de toujours toutefois ..

Hj : Je pensais que tu le savais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Il est temps de se décider -Céline- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se décider -Céline-   Il est temps de se décider -Céline- - Page 2 EmptyLun 04 Nov 2013, 16:54

- C'est la nature qui décidera. On s'adaptera si besoin. Je trouve ça normal que tu sois auprès de ta sœur quand elle deviendra maman mais je suis sûre que Jean-Paul sera là aussi même s'il dit le contraire pour le moment. C'est son bébé et sa chérie alors il voudra être présent quand le moment sera venu.

Malik n'était vraiment pas optimiste pour le couple de Mélanie car elle n'en parlait plus du tout . C'est vrai que c'était étrange car Mélanie n'était pas du tout du genre secrète.

- J'espère que tu te trompes car ils formaient un beau couple. Est ce que ta sœur en sait plus car je crois que Mélanie est sa meilleure amie donc elle s'est peut être confiée à elle.

Il y avait des choses qu'on ne pouvait confier qu'a une meilleure amie donc Céline se disait que Samia en savait peut être plus que Malik au sujet de Mélanie et Benoît.

- Juliette fera une tréve. Elle peut bien faire ça le jour de notre mariage. Je voudrais d'ailleurs que tout le monde le fasse donc si tu pouvais parler à Fabien ça serait bien. Je n'ai pas envie qu'il y ait de conflit le jour de nos noces. Je veux que tout soit parfait.

Hj : Non ou alors j'ai oublié Wink Concernant Benoît et Mélanie hier j'ai trouvé un shoot inédit du mariage de Thomas et il y a plusieurs photos de Benoît et d'elle. Ils sont magnifiques I love you Je trouve qu'ils forment un meilleur couple que Benoît et Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Il est temps de se décider -Céline- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se décider -Céline-   Il est temps de se décider -Céline- - Page 2 EmptyLun 04 Nov 2013, 18:15

- Le mariage sera prêt alors si Samia accouche ce jour-là , ce que j'espère pas , il faudra qu'on refasse une cérémonie deux . Au pire si son bébé n'est pas né le 10 février , on va repousser la date aussi . Je préférerais l'option de t'épouser deux fois , bien volontiers . Pour le moment il a peur des changements qui se produisent sur son corps alors j'en jurerais pas tant que toi

Il faudrait peut-être effectivement que Malik pose la question à Samia concernant Mélanie et Benoît .

- T'as pas tort , je vais lui tirer les vers du nez , elle doit en savoir plus que moi .

Il y avait aussi des choses dont on ne préférait pas se confier à un ex surtout ou tout simplement pas un mec . Peut-être que pour certains trucs Mélanie préférait tout simplement ne se confier qu'à Thomas comme mec .

- J'ai cru comprendre que depuis qu'il lui a présenté son frère , Charles est remonté un peu dans l'estime de sa petite dernière . Enfin , un peu ... Oulà , pour Fabien ça va être un peu plus tendu , il l'a quand même séquestré pendant des jours et des jours dans cette cabane ..

Hj : Je suis bien d'accord . Et ce que j'aime pas c'est que depuis que Sara est là , on ne voit plus Sybille Sad
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Il est temps de se décider -Céline- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se décider -Céline-   Il est temps de se décider -Céline- - Page 2 EmptyJeu 07 Nov 2013, 13:55

- Tu crois que c'est possible de tout repousser au dernier moment ? Je pose la question notamment par rapport a toute ta famille qui va arriver d'Algérie. Ah bon ? Et tu crois que ses peurs pourraient mener a une crise sérieuse dans leur couple ?

En tant qu'avocate elle savait que des couples pouvaient se séparer juste après une naissance. C'était d'ailleurs ce qui était arrivé au brigadier Leroux et a son ex femme.

- Une femme enceinte est facilement corruptible donc ça sera facile pour toi d'en savoir plus.

Elle lui souria tout en imaginant la scène. Malik avait raison ça allait un peu mieux entre Juliette et leur père même si ce n'était pas encore parfait.

- C'est vrai que ça s'est un peu apaisé entre Juliette et notre père mais le chemin est encore long. Pour Fabien je sais que ça sera dure mais ce n'est qu'une journée et il n'a qu'à prendre ça comme un cadeau de mariage qu'il nous fait.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Il est temps de se décider -Céline- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se décider -Céline-   Il est temps de se décider -Céline- - Page 2 EmptyJeu 07 Nov 2013, 21:01

Qu'est-ce que tu racontes ? Mes parents sont là et on s'arrangera pour Djamila mais ça sera tout ce qu'on fera . Il n'y aura qu'eux trois , et , à priori , les parents du papa aussi . Franchement , s'il ne change pas de comportement et s'il ne retrouve pas de désir pour elle , ça se pourrait bien que ça arrive .

Effectivement , Babeth avait quitté Jeff quand les jumelles avaient deux mois .

- Et en plus , je suis son frère , c'est une raison supplémentaire .

Mais bon , ce n'était que la vie sentimentale d'une de ses ex , devait-il vraiment s'en mêler et s'en tenir au courant ?

- Hum ... Faire rencontrer Julien à Juliette l'a débloqué . D'ailleurs il me l'a dit lui-même . Si je mène la chose comme ça , ça devrait aller .
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Il est temps de se décider -Céline- - Page 2 Empty
MessageSujet:    Il est temps de se décider -Céline- - Page 2 EmptySam 09 Nov 2013, 21:04

- J'imaginais que tu aurais voulu faire venir davantage de personnes mais tu as raison c'est mieux de se concentrer sur les personnes dont on est le plus proche. Ça serait dommage qu'ils en arrivent a se séparer en plus il est amoureux d'elle même s'il est maladroit. Tu ne pourrais pas lui parler toi en tant que grand frère de Samia et jeune papa ?

Malik n'avait jamais été bloqué par la grossesse de sa belle au contraire ils avaient eu une sexualité épanouie pendant presque toute sa grossesse.

- C'est vrai que cette rencontre a vraiment changé la donne. J'espère que ça marchera, tu me tiendras au courant de la réponse de Fabien.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Il est temps de se décider -Céline- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se décider -Céline-   Il est temps de se décider -Céline- - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2013, 10:50

- Il y aura quand même du monde au final ne t'en fais pas pour ça .
Je ne pense pas qu'ils aillent jusque là non plus . Samia trouvera bien une solution , elle est pleine de ressources . J'ai prévu de le faire oui , dans quelques jours nous allons faire un petit footing et je lui en parlerais l'air de rien .


Enceinte ou pas , Malik ne savait pas résister à Céline , et sa grossesse la mettait en grand appétit , ce à quoi il profitait évidemment .

- C'est ton frère qui lui a demandé de faire des efforts avec votre père pour lui si elle n'y arrivait pas , il m'en a aussi parlé . Quand à Fabien , je le connais , il ne fera pas d'esclandre mais il ne faut pas s'attendre à ce qu'il lui adresse la parole . Romain non plus , je suppose .
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Il est temps de se décider -Céline- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se décider -Céline-   Il est temps de se décider -Céline- - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2013, 19:24

- Je m'en doute et je pense que ça serait bien qu'on fasse la liste des personnes qu'on veut inviter. Avec un frère comme toi c'est sûre qu'elle doit avoir de la ressource.

Malik était plein de ressource du coup sexuellement ils étaient très loin d'entrer dans la routine.

- De toute façon je ne lui demande pas de lui parler mais je veux juste éviter les scandales. Et puis mon père n'est pas idiot, il se tiendra tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Il est temps de se décider -Céline- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se décider -Céline-   Il est temps de se décider -Céline- - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2013, 09:51

- C'est en février après hein , nous ne sommes qu'en novembre , il peut se passer des choses d'ici là , je pense qu'on peut largement attendre le 14 janvier pour le faire , car il se peut qu'il y ait des chamboulements , qu'on rencontre de nouvelles personnes , qu'on se brouille avec d'autres , et tout et tout .. Pour moi , il est urgent de ne pas trop s'y presser .

Ils se remettaient même très souvent en selle après l'acte , ils n'arrêtaient pas avant d'être totalement épuisés ..

- Concernant ton père , il faudra aussi faire gaffe à Vincent ... Depuis qu'il est redevenu l'homme honnête d'avant , ses rapports ont forcément changé également .

Il était redevenu l'homme honnête qui n'aimait pas les magouilleurs et encore moins Charles Frémont .
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Il est temps de se décider -Céline- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se décider -Céline-   Il est temps de se décider -Céline- - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2013, 21:21

- Tu as raison nos relations peuvent encore se chambouler alors on attendra Janvier pour s'occuper de la liste des invités et des plans de table. On pourrait aborder le choix du menu alors. Que faudrait il proposer pour que tous nos invités soient satisfait ?

C'est vrai que Vincent avait énormément changé, il était désormais un homme très honnête . Céline espérait qu'il allait toujours rester comme ça et qu'il n'allait pas finir par retomber dans ses magouilles.

- On mettra mon père a notre table avec le reste des membres de nos familles proches et nos témoins.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Il est temps de se décider -Céline- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se décider -Céline-   Il est temps de se décider -Céline- - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2013, 10:29

- Se chambouler ou s'améliorer , on n'aime pas tout le monde non plus ... Pour le menu , déjà , il faudra que mes parents et Djamila puissent manger hallal mais sinon pour les autres faudra attendre qu'on soit renseignés sur les goûts et les allergies ou autre de chacun .

Malik était persuadé que Vincent ne changerait pas . Depuis qu'il avait adoptée Sandra en tant que fille adoptive , aucun retour en arrière n'était possible . Et puis il y avait Charlotte .

- Oui , c'est mieux ainsi je trouve . Vincent sera à part , avec ses deux filles , Charlotte et Christelle , si elles viennent toutes .
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Il est temps de se décider -Céline- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se décider -Céline-   Il est temps de se décider -Céline- - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013, 19:26

- C’est vrai puis c’est nul les mariages ou à trop vouloir inviter de monde on finit par se rendre compte qu’on ne connait pas certains invités.  Ca fait genre qu’on les invite pour le cadeau. J’y pense tu crois qu’on doit inviter les beaux-parents de Samia vu qu’ils vont certainement venir pour l’accouchement ? On fera deux menus comme ça ta famille pourra manger Hallal.

Ainsi tout le monde sera content. Céline faisait confiance à son fiancé pour choisir un menu qui pourra convenir à sa famille car elle n’y connaissait pas grande chose.

-Dès qu’on aura notre liste d’invités on fera un plan de table. Faut aussi qu’on pense au thème de la soirée et a la décoration. Il nous faut quelque chose de romantique et de classe pour notre mariage et la St Valentin.

Hj : C’est qui Sandra ?
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Il est temps de se décider -Céline- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se décider -Céline-   Il est temps de se décider -Céline- - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2013, 12:39

- Le plus beau cadeau c'est que nos proches soient là , le reste c'est gentil mais ça reste plutôt superflu . Je ne les ai personnellement pas encore rencontrés alors ça sera l'occasion de faire leur connaissance . Et niveau musique j'ai déjà quelques idées aussi mais ça , ça attendra demain , on ne va pas réveiller la petite . Je n'ai pas d'écouteurs malheureusement ..

En tout cas il avait dans ces idées-là , une qui n'était pas négociable , c'était Sobri en karaoké . Au besoin , si elle ne connaissait pas la chanson , il l'aiderait à apprendre la partie de Leslie , il restait du temps . Malik se voulait un peu animateur lors de ce mariage .

- On ne va pas tout faire maintenant non plus ... Il va bien falloir se coucher non ? Parce que je dis ça , je dis rien , mais il est déjà 3h ..Mais sinon je suis tout à fait d'accord avec toi hein ..

Hj : Tu ne te rappelles pas de Sandra Gisbert ? Ici elle est sortie de prison pour bonne conduite , et Vincent l'a prise sous son aile , jusqu'à l'adopter comme étant sa propre fille .

Hj2 : On va peut-être les faire se coucher là , et suivre sur le même sujet le réveil ( ou un autre sujet comme tu préfères ).
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Il est temps de se décider -Céline- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se décider -Céline-   Il est temps de se décider -Céline- - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2013, 15:55

- C'est vrai que leur présence est le plus beau cadeau qu'ils puissent nous faire. Je ne les ais pas encore rencontré non plus mais on les verra bientôt . Oui chéri c'est mieux d'attendre demain sinon ça va réveiller Clara et on arrivera plus à la rendormir.

Céline avait hâte que son fiancé lui fasse écouter les morceaux qu'il voulait qu'ils passent le jour de leur mariage mais ce n'était pas le moment car comme Malik venait de le dire il était déjà 3 heure du matin.

- 3h déjà ! Je ne m'en étais pas rendu compte. Allons nous coucher, notre petit ange nous réveillera de bonne heure demain enfin tout à l'heure.

HJ : Je viens de regarder sur internet pour voir qui c'était. Je me rappelle d'elle mais j'avoue qu'elle m'était sortie de la tête.Laughing On pourrait soit faire un nouveau sujet soit faire le réveil c'est comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Il est temps de se décider -Céline- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se décider -Céline-   Il est temps de se décider -Céline- - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2013, 21:57

- Il paraît d'après Samia que ce sont de drôles de phénomènes . Et c'est important qu'elle fasse le plus tôt possible ses nuits et les plus longues possibles tant qu'on y est .

Céline était surprise mais pourtant il était déjà 1h30 environ quand ils sont rentrés alors .

- Ouais , c'est vrai , il faut être sur le qui-vive , on ne sait même pas à quelle heure elle est susceptible de se réveiller .

Les futurs mariés allèrent donc se coucher . Vers 6 heures , Clara se mit à pleurer mais sa mère dormait à poids fermés ce qui n'était pas le cas du père qui se réveilla pour aller s'en occuper . Il alla dans sa chambre lui chanter une petite chanson à voix basse et elle se rendormit dix minutes plus tard , sans avoir réveillé sa mère . Malik retourna donc dans le lit conjugal , sans la réveiller non plus .
Ils se réveillèrent ensuite ensemble , vers 9 heures . Il se leva le premier et trouva sur la table du salon un petit mot de Julien qui était passé prendre la petite pour la journée . Il avait le droit de profiter de sa nièce après tout , et puis , la naissance de cette dernière avait un côté bénéfique sur son oncle . Il n'était pas seul non plus , son grand-père était là . Charles avait lui aussi bien le droit de chouchouter son premier petit-enfant ...Malik prépara le petit-déjeuner en attendant que Céline se réveille et le rejoigne .
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Il est temps de se décider -Céline- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se décider -Céline-   Il est temps de se décider -Céline- - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013, 17:12

Céline et Malik s'étaient couchés très tard entre le mariage de Romain et leur conversation sur le choix du prénom de leur petite princesse. Ils s'étaient décidés sur le prénom Clara et ils avaient également un peu évoqués leur prochain mariage avant d'aller se coucher . Céline s'endormie tout de suite et elle ne se réveilla qu'un peu après 9h. En se réveillant elle ne trouva pas Malik dans leur lit alors elle se leva et elle se dirigea vers la cuisine ou Malik était entrain de préparer le petit déjeuner.

- bonjour mon chéri

Elle alla l'embrasser avant d'aller s'installer sur une des chaises de la cuisine en attendant qu'il termine ce qu'il avait commencé et qu'il ne la rejoigne .

- Clara dort encore ?

Elle lui posait la question car elle ne l'avait pas entendu pleurer et qu'elle ne la voyait pas non plus dans leur cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Il est temps de se décider -Céline- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se décider -Céline-   Il est temps de se décider -Céline- - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013, 13:46

- Comment ça mon chéri ? Mon fiancé devrais-tu dire ? Quoique non mon fiancé chéri , t'as déjà dit la moitié ça me convient je te pardonne .

Il l'embrassa avec fougue .

-Je ne sais pas , je pense que oui , mais ton frère est passé la prendre pour la journée . Il a laissé un mot sur la table du salon . Je pense qu'ils sont à la studette à l'heure qu'il est . Tu veux qu'on appelle ton père pour être sûrs ?

Mot qu'il alla prendre à l'endroit cité pour lui montrer et qu'elle puisse le lire histoire de la rassurer .

- L'arrivée de ce petit être semble avoir diablement bien changé Julien . On dirait un tonton poule , ça fait plaisir . Je crois que ça le stabilise petit à petit .
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Il est temps de se décider -Céline- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se décider -Céline-   Il est temps de se décider -Céline- - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013, 16:54

- Merci de pardonner mon étourderie mais je dois me corriger et apprendre a dire ton titre en entier " mon fiancé chéri qui est le meilleur dans tous les domaines " .

Elle prolongea son baiser fougueux et elle lui fit un sourire comblé. Céline était heureuse et c'était grâce a Malik et a Clara. La petite Clara n'était d'ailleurs plus a la maison car son oncle était passé la chercher.

- Non c'est bon elle est entre de bonnes mains et puis je ne veux pas que mon frère et mon père pensent qu'on ne leur fait pas confiance en plus imagines qu'elle se soit rendormie ça la réveillerait .

Malik lui rapporta le mot de son frère alors elle prit quelques instants pour le lire avant de le reposer sur la table.

- Je trouve aussi qu'il est mieux, il est vraiment heureux d'avoir une petite nièce a chouchouter.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Il est temps de se décider -Céline- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se décider -Céline-   Il est temps de se décider -Céline- - Page 2 EmptySam 23 Nov 2013, 09:09

- A le dire et à l'honorer le plus souvent possible . C'est bien femme .
Justement , tu comptes qu'on déjeune avant , ou bien ?


Il semblait que l'heure de leur première fois depuis la naissance de leur fille se rapprochait à grands pas ...

Qui sait ? Si elle était en train de stabiliser Julien , peut-être que Clara allait aussi sortir définitivement son grand-père de ses travers .

- Bonne déduction . Si elle a stabilisé l'oncle , elle finira peut-être par en faire de même pour le grand-père ...

Ce serait "marrant" de voir la petite-fille réussir là où sa mère , sa tante et à moitié son oncle avaient déjà échoué ...
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Il est temps de se décider -Céline- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se décider -Céline-   Il est temps de se décider -Céline- - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013, 20:12

- " Femme " ça fait très dominateur ça monsieur Nassri. On pourrait déjeuner pour prendre des forces et après on verra ce qu'on a envie de faire...

Céline n'était pas contre de profiter de l'absence de leur bébé pour se remettre en selle avec son futur mari.

L'arrivée de la petite Clara avait fait beaucoup de bien à Julien et Malik venait de supposer qu'elle pourrait peut être en faire autant avec son grand-père.


- C'est vrai que c'est possible et j'espère vraiment qu'elle y arrivera mais je préfère ne pas trop espérer pour ne pas avoir de nouvelles désillusions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est temps de se décider -Céline- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se décider -Céline-   Il est temps de se décider -Céline- - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps de se décider -Céline-
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia )
» Si nous parlions ? ( Céline )
» Céline est de retour - Malik puis LIBRE
» Elena/Céline [intrigue amoureuse]
» Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Les Demeures sur la Côtes :: Maison de Céline-
Sauter vers: