~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wendy Lesage
~ La Cagole ~
Wendy Lesage


Messages : 321
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34
Localisation : Au salon ou dans le lit d'un beau mâle
Emploi/loisirs : Esthéticienne
Humeur : Envie de nouvelles expériences

Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia ) Empty
MessageSujet: Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia )   Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia ) EmptyMar 06 Aoû 2013, 13:59

Il n'y avait pas beaucoup de clients l'été , les mecs et les filles préféraient se masser entre eux à la plage en s'enduisant de crème histoire de ne pas cramer à l'exposition de ce grand astre céleste qu'est le soleil .. Eh oui Wendy est une passionnée de lecture et sait donc mettre de la poésie dans les mots et expressions , à défaut de sentiments .
Cet après-midi là , elle avait enfin un rendez-vous de prévu avec Samia Nassri , à la sortie de son travail , c'est-à-dire seize heures trente . Elle prépara donc la cabine une demi-heure avant et commença ensuite à faire les comptes du salon en attendant , mais aussi comme Estelle avait bien d'autres choses à faire depuis qu'elle avait son schtroumpf avec Djawad .. Et puis avec sa maîtrise du calcul mental , ça irait sûrement très vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia ) Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia )   Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia ) EmptySam 17 Aoû 2013, 03:09

Ce n'était pas parce que Samia était enceinte de 4 mois qu'elle se laissait aller pour autant au contraire elle se disait qu'elle devait doublement prendre soin d'elle. C'est pour cela que miss Nassri avait prit rendez vous au salon que tenait son amie Estelle. Son amie lui avait trouvé un créneau à 16h 30 juste après son service ce qui était parfait pour la future maman.

Samia était une habituée du salon , elle avait même un abonnement mais c'était généralement Estelle qui s'occupait d'elle. Aujourd'hui c'était Wendy qui allait s'occuper d'elle et ça ne dérangeait pas du tout Samia bien au contraire.

Quoi qu'il en soit Samia arriva à l'heure au salon. En entrant elle souria en apercevant Wendy installer au bureau entrain de faire les comptes.


- Bonjour Wendy
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Lesage
~ La Cagole ~
Wendy Lesage


Messages : 321
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34
Localisation : Au salon ou dans le lit d'un beau mâle
Emploi/loisirs : Esthéticienne
Humeur : Envie de nouvelles expériences

Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia ) Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia )   Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia ) EmptySam 17 Aoû 2013, 10:51

- Bonjour mademoiselle ...Euh , vous avez le ventre ...On dit madame du coup non ? Ah , et on peut peut-être se tutoyer non ? Et pis pourquoi pas se faire la bise aussi hein ?

Effectivement , d'habitude c'était Estelle qui s'occupait de Samia et de ce fait , elles se connaissaient bien sûr , mais ne faisaient que de se croiser dans le salon et donc se vouvoyaient . Elle chercha alors la clé de la cabine de soin ..

- Ah crotte qu'est-ce que j'ai fichu de cette clé encore ?

Elle fouilla dans le bureau et la retrouva dans le livre érotique qu'elle lisait en ce moment ..

- Une clef comme marque-page , c'est original non ?

Elle rit de la façon originale que tout le Mistral connaissait déjà ..
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia ) Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia )   Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia ) EmptySam 17 Aoû 2013, 18:52

Après que Wendy  ait remarqué son ventre de femme enceinte, elle ne savait plus si elle devait l'appeler "mademoiselle " ou "madame".  Wendy proposa également à Samia de se tutoyer et de se faire la bise.

- Oui je suis enceinte et c'est toujours mademoiselle vu que je ne suis pas mariée mais bon vous pouvez m'appeler Samia c'est mieux... Ok je suis d'accord pour qu'on se tutois et pour qu'on se fasse la bise.

Elle lui souria avant de s'executer et de lui faire la bise. Elle la regarda ensuite chercher la clé de la cabine qu'elle trouva finalement dans un livre dont Samia n'eut pas le temps de voir le titre.

- Oui c'est plus qu'original . Heureusement que c'est une petite clé sinon c'est pas dit que tu aurai réussi à fermer correctement le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Lesage
~ La Cagole ~
Wendy Lesage


Messages : 321
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34
Localisation : Au salon ou dans le lit d'un beau mâle
Emploi/loisirs : Esthéticienne
Humeur : Envie de nouvelles expériences

Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia ) Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia )   Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia ) EmptyDim 18 Aoû 2013, 10:13

- Ah ben oui , Samia , comme ça je suis sûre de pas me tromper ...Le père ne vous a pas encore fait sa demande ? En général les mecs le font souvent quand ils remarquent que leur femme est enceinte ... Oui je sais , je ne suis pas bien placée pour le savoir mais j'ai une oreille qui se prête bien aux confidences des autres femmes...Enfin même deux en fait ..

Wendy et son humour légendaire ... Que veut-on , personne ne la changera jamais ... Elle préfère consommer qu'aimer ... Elle sait , par l'expérience de sa cousine qui est tout l'inverse d'elle , que ça fait souffrir d'aimer et qu'il vaut mieux coucher , peut-être plusieurs fois avec le gars , mais s'en tenir au physique.
Bref , elle lui sourit et lui fit la bise .


- Ou pire encore j'aurais pu trouer une page ... Ça t'intéresse ? Je te le passerais quand je l'aurais fini si tu veux ... J'irais te l'apporter au commissariat ..

Elle était prête à tout , même à ça , rien ne l'arrêtait notre Wendy .
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia ) Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia )   Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia ) EmptyMar 20 Aoû 2013, 02:46

- C'est vrai que ça peut se passer ainsi mais non Jean-Paul n'a pas encore fait sa demande et je ne sais pas s'il prévoit de la faire dans l'avenir... Oui c'est bien connu les femmes aiment bien se confier à leur coiffeuse et à leur esthéticienne.

Wendy avait ensuite retrouvé la clé de la cabine dans le livre qu'elle était entrain de lui. Elle avait raison une page aurait pu être trouée. Elle lui demanda même si ça l'intéressait et elle lui proposa de le lui prêter.

- C'est un risque en effet... Hum ça dépend c'est quoi comme livre ? C'est gentil ça pourrait m'occuper de lire un peu quand c'est calme au commissariat surtout qu'avec ma grossesse je suis privée d'aller sur le terrain.

Samia était de corvée de paperasse mais parfois elle avançait vite et elle avait donc un peu de temps libre pendant ses heures de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Lesage
~ La Cagole ~
Wendy Lesage


Messages : 321
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34
Localisation : Au salon ou dans le lit d'un beau mâle
Emploi/loisirs : Esthéticienne
Humeur : Envie de nouvelles expériences

Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia ) Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia )   Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia ) EmptyMar 20 Aoû 2013, 10:24

- Et toi ? T'aimerais qu'il la fasse ou le statut de femme enceinte et seulement en couple te convient ? Ah , ça marche aussi pour les coiffeuses ? J'sais pas j'y vais pas , je me coiffe toute seule , j'ai mon matos perso à la maison .

Quand Samia lui demanda quel genre de livre c'était , elle lui fit un sourire et lui répondit :

- C'est un roman érotique . Y a un peu de science-fiction aussi . C'est normal qu'ils te privent de terrain non ? Faut bien protéger le petit schtroumpf là-dedans ..

Elle quitta enfin le bureau et s'avança jusqu'à l'escalier menant aux cabines .

- Allez , on y va ! Le soin va pas se faire tout seul ..
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia ) Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia )   Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia ) EmptyMer 21 Aoû 2013, 02:42

- Tu sais je ne suis pas une de ces filles obsédées par le mariage, le fait qu'il ne soit pas mon mari ne m'empêche pas d'être heureuse avec lui... Après quand je repense au mariage des Rinato ou quand je vois mon grand-frère préparer activement son mariage ça me donne envie c'est normal. Je me dis que moi aussi j'aimerai porter une alliance et avoir une robe de princesse.

Wendy lui répondit ensuite que c'était un roman érotique qu'elle était entrain de lire. Samia n'en avait jamais lu mais elle avait entendu parler de ce genre de romans.

- C'est un peu comme "Cinquante nuances de Grey " c'est ça ? J'ai jamais lu ce genre de romans mais dis moi quand tu en lis un est ce que ça calme tes envies ou alors est ce que ça les augmentent ?

Samia était toujours dans la phase de sa grossesse ou elle avait tout le temps envie alors ça l'intéressait de savoir si cela pouvait la calmer quand Jean-Paul ne pouvait pas s'occuper d'elle.

- Bien sûre je sais que je dois me ménager mais bon faire de la paperasse ce n'est pas la partie la plus passionnante de mon métier. Tu vois j'aime enquêter, aller sur le terrain, participer à des opérations... C'est une peu frustrant de voir mon homme et mes collègues faire tout ça et pas moi.

Puis Samia monta avec Wendy à l'étage car ce n'était pas en discutant en bas que son soin allait se faire c'était vrai.

- Tu as raison... On se met dans quelle cabine ?
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Lesage
~ La Cagole ~
Wendy Lesage


Messages : 321
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34
Localisation : Au salon ou dans le lit d'un beau mâle
Emploi/loisirs : Esthéticienne
Humeur : Envie de nouvelles expériences

Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia ) Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia )   Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia ) EmptyMer 21 Aoû 2013, 11:32

- Ouais voilà donc au pire vous vous mariez pas si t'es très bien comme ça ...Ah oui , ce fameux mariage ...J'étais avec le grand frère Sébastien , un super coup ! Ah , en gros t'aimerais bien mais si ton Jules te fait pas de demande c'est pas grave ..

Samia lui demanda plus de précisions sur le roman érotique qu'elle était en train de lire .

- C'est un peu beaucoup comme " Cinquante nuances de Grey " ... Eh ben ça dépend du roman , des descriptions et de la tronche des mecs que je croise mais en général ça les augmente oui ..

Ce qu'elle venait de lui répondre allait donc sans doute démotiver Samia vu que Jean-Paul rejetait un peu Samia depuis qu'il savait qu'elle était enceinte .

- Ouais , c'est frustrant , mais tu peux comprendre qu'ils te ménagent , qu'ils veulent te protéger ...
N'importe laquelle , les cabines sont toutes libres . Je te laisse choisir !
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia ) Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia )   Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia ) EmptySam 24 Aoû 2013, 03:17

- Oui voilà je laisse faire les choses et puis en ce moment j'y pense pas trop vu que je suis plongée dans les revues de grossesse et traitant de bébés... Ah tu as couché avec Sébastien, je comprend mieux pourquoi tu n'étais pas au mariage en tout cas ça nous fait un point commun car j'ai moi aussi eu une histoire avec un Rinato. Je suis sortie avec Fabien il y a quelques années mais bon c'était pas une histoire d'une nuit, c'était plus sérieux.

Concernant sa lecture, Wendy affirma à Samia qu'en général cela augmentait son envie de faire l'amour et cela ne donnait donc pas très envie à Samia de se mettre à ce genre de littérature.


- Alors je préfère éviter, je suis déjà assez frustrée sexuellement comme ça... Non il me faut quelque chose qui me calme à ce niveau là plutôt.

Elle acquiesça ensuite de la tête quand Wendy lui dit qu'elle pouvait comprendre qu'on veuille la préserver au travail puis elle monta avec elle à l'étage. Une fois en haut , Wendy lui laissa le choix de la cabine vu qu'elles étaient toutes libres.

- On a qu'a aller dans la première alors .

Elle lui souria puis elle attendit qu'elle ouvre la porte de la cabine qu'elle venait de designer.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Lesage
~ La Cagole ~
Wendy Lesage


Messages : 321
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34
Localisation : Au salon ou dans le lit d'un beau mâle
Emploi/loisirs : Esthéticienne
Humeur : Envie de nouvelles expériences

Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia ) Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia )   Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia ) EmptySam 24 Aoû 2013, 11:14

- Ah oui , et puis c'est une de ces machines ... Si on l'a pas refait dix fois on l'a pas refait quoi ... Je sais pas si c'est pareil dans la famille , mais si c'est le cas je plaindrais bien Benoît , Victoire et Lauranne . Oui il m'a parlé du mariage , d'ailleurs je l'ai alpaguée la veille pour l'enterrement de vie de garçon de Romain . Oui je connais Fabio , c'est pas son genre les plans cul . Mais c'est un bon gars , je l'aime bien . Sa Vicky a beaucoup de chance .

Samia préférait éviter de lire des romans érotiques vu sa frustration ..

- Oh là , mais si ton Jules te considère plus en temps que femme , faut te faire plaisir toute seule ma chérie . Rien de tel qu'un petit gadget de temps en temps . Je dirais même que ça peut pimenter votre vie sexuelle . Tu sais qu'il existe des vibromasseurs spéciaux ... Vous les posez entre vos deux machins et vous vous voyez en extase même sans vous toucher .

Pour Wendy fallait tenter ça au moins une fois dans sa vie .

- Go go go allez allez allez .

Elles entrèrent dans la cabine et elle lui dit .

- Tu peux t'installer poulette . Euh j'dis pas ça par rapport aux flics hein j'le dis parce que t'es mignonne hein ..
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia ) Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia )   Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia ) EmptyVen 30 Aoû 2013, 00:57

- Tu as pris ton pied quoi , je suis contente pour toi et est ce que tu comptes le revoir ou alors est ce que c'était juste pour une nuit ? Oui Fabien est un mec sérieux et je trouve qu'il forme vraiment un chouet couple avec Victoire.

Wendy lui conseilla alors de se faire plaisir toute seule si Jean-Paul n'était pas d'humeur très câline en ce moment.

- Oui j'y ai pensé, je me suis même renseignée sur internet . Notre vie sexuelle en ce moment elle est inexistante et pourtant je n'ai jamais eu autant envie de lui. Même quand on est au boulot parfois j'y pense. Par exemple quand je l'assiste en salle d'interrogatoire , je me dis que j'aimerai bien qu'il me fasse subir un interrogatoire à moi aussi mais de manière plus hot bien entendu... De toute façon si je veux qu'on refasse l'amour avant la naissance du bébé il n'y a qu'un seul moyen : faut que je suscite sa jalousie. S'il pense que d'autres hommes peuvent eux me voir toujours comme une femme, ça pourra peut être décider son popole à sortir de son terrier.

Elles entrérent ensuite dans la cabine et après s'être mise à l'aise, Samia s'installa sur la table en écoutant l'explication de Wendy sur le surnom " poulette".

- Disons alors que je suis une flic mignonne
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Lesage
~ La Cagole ~
Wendy Lesage


Messages : 321
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34
Localisation : Au salon ou dans le lit d'un beau mâle
Emploi/loisirs : Esthéticienne
Humeur : Envie de nouvelles expériences

Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia ) Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia )   Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia ) EmptyVen 30 Aoû 2013, 11:05

- Je sais pas ... S'il me le propose , j'accepterais volontiers . Ouais , ils sont bien ensemble ... Elle m'en parle des fois quand elle passe , mais j'avoue ne jamais les avoir vus ensemble pour le moment .

C'était normal car les époux avaient des horaires décalés .

- C'est bizarre que les envies sexuelles soient en flèche au moment de la grossesse .. J'espère ne jamais être enceinte alors ...
Susciter sa jalousie ? Comment ça ? Avec un autre mec ? Remarque avec une nana ça peut le frapper encore plus ! Tu voudrais pas essayer avec moi ?


Elle prit de l'huile d'argan et lui en mit un peu sur le dos .

- Ah c'est vrai que t'es mignonne , c'est pour ça que c'est pas normal que ton Jules te désire plus .
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia ) Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia )   Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia ) EmptyMar 03 Sep 2013, 23:09

- Alors j'espère qu'il te recontactera... Mais entre nous ça ne te manques pas de ne pas avoir de relation stable avec un homme ? C'est vrai qu'on les voit peu ensembles à cause de leurs horraires décales mais ils arrivent quand même à se retrouver d'après Fabien.

Elles parlèrent ensuite des envies sexuelles des femmes enceintes. Samia était déterminée à trouver un moyen pour faire réagir son homme. Elle envisagea même de le rendre jaloux pour lui prouver qu'elle restait une femme. Wendy lui proposa alors quelque chose auquel elle n'avait pas pensé : le rendre jaloux avec elle.

- C'est vrai que c'est surprenant mais bon d'après Fabien ça ne dure pas et après l'accouchement ça peut être difficile de s'y remettre. Tu dis ça juste car tu as peur de pas savoir gérer ta libido ou alors est ce que tu ne veux jamais enfanter ? Oui Jean-Paul est jaloux, il aime pas qu'on me regarde ou qu'on m'approche de trop près . Du coup je me dis que s'il voit que quelqu'un d'autre peut me regarder comme une femme désirable , il réalisera que je ne suis pas seulement une femme enceinte mais que je suis surtout une femme qui a besoin d' être aimée . ..Toi ? Je n'y avais pas pensé mais ça pourrait être drôle et puis c'est sûre que ça pourrait le toucher peut être davantage . Tu crois qu'il pourrait y croire ?

Samia laissa ensuite Wendy lui appliquer de l'huile d'argan dans le dos et elle continua à parler avec elle .

- Merci ça me touche venant d'une jolie fille comme toi ... Mais concernant Jean-Paul je crois qu'il fait un blocage sur ma grossesse et plus ça va et plus je m'inquiète .
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Lesage
~ La Cagole ~
Wendy Lesage


Messages : 321
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34
Localisation : Au salon ou dans le lit d'un beau mâle
Emploi/loisirs : Esthéticienne
Humeur : Envie de nouvelles expériences

Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia ) Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia )   Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia ) EmptyMer 04 Sep 2013, 10:39

- Ah ben pour sûr , j'espère aussi ma cocotte ! Ah non pas du tout , au contraire , pas de sentiment , pas d'attachement ou que de l'attachement sexuel , comme ça aucun des partenaires ne peut souffrir à un moment où un autre quand l'un des deux en a marre . Ça doit être ça , le peu de temps qu'ils ont entre eux , ils se le gardent rien que pour eux , ils ont des choses à faire , enfin s'ils sont pas trop fatigués .

L'allusion de Wendy était toujours du même ordre , et elle gloussa encore un petit rire .

- Tu sais , je n'y connais rien en matière de mariages et de sentiments ... Enfanter , euh , je m'y mettrais peut-être vers les quarante ans avant de ne plus pouvoir , pour devenir mère et rendre père un de mes amants . Et je pense que je serais une mère aussi responsable que les autres .
Bah oui , faut que tu le fasses , mais pas à moitié alors , faut pousser , au moins l'embrasser le gars , ou la nana . Si c'est moi , ce sera ma première , je n'ai jamais embrassée de fille avant . Bah qui ne coûte rien n'a rien de toute façon !


Après lui avoir appliqué l'huile d'argan , elle commença à la masser ..

- Oh là , ton histoire te noue complètement . Faut que tu évacues le stress . Tu veux tenter la sophrologie ? Ou t'en as peut-être déjà fait avant ?



Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia ) Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia )   Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia ) EmptyJeu 05 Sep 2013, 11:48

- En tout cas si Sébastien ne te rappelle pas moi je connais un mec sérieux et adorable a qui tu plais bien... Ton raisonnement tient la route après c'est bien aussi d'être amoureuse et d'avoir quelqu'un qui nous aime et qui nous voit autrement que comme un simple objet sexuel. C'est sûre que Fabien et Victoire ont des choses à faires tous les deux après à mon avis ils font aussi autre chose que faire l'amour.

Wendy lui répondit ensuite qu'elle ferait peut être un enfant vers 40 ans juste avant de ne plus pouvoir et qu'elle pensait pouvoir faire une mère responsable aussi.  Ensuite concernant sa petite ruse, Wendy lui conseilla d'y aller à fond au moins jusqu'au bisous avant de lui dire que si ça se faisait avec elle ça serait une première pour elle car elle n'avait jamais embrassé de fille avant.

- Bien sûre que tu ferai une bonne mère c'est sûre... Ah tu crois qu'il faut que j'aille jusqu'au bisous ? Ca va me faire bizarre ça fait 3 ans que j'ai embrassé personne à part mon mec. Pour moi aussi ça serait une première si on faisait ça ensembles. Faut dire que j'ai toujours été satisfaite avec les hommes même si comme toutes les femmes je suis aussi sortie avec des nazes.

Wendy remarqua en massant Samia qu'elle était nouée à cause de son problème et elle lui dit qu'il fallait qu'elle évacue son stress avant de commencer à lui parler de la sophrologie.

- Oui je sais, je connaitrai bien une activité qui pourrait me détendre mais malheureusement elle n'est pas au programme pour moi en ce moment... Sinon la sophrologie j'ai jamais essayé encore.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Lesage
~ La Cagole ~
Wendy Lesage


Messages : 321
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34
Localisation : Au salon ou dans le lit d'un beau mâle
Emploi/loisirs : Esthéticienne
Humeur : Envie de nouvelles expériences

Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia ) Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia )   Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia ) EmptyJeu 05 Sep 2013, 14:05

- Mais je n'ai pas envie d'un mec sérieux moi ... Enfin tu peux quand même me dire de qui il s'agit , ça ne coûte rien de le tester , après lui avoir dit ce que j'attends vraiment bien sûr . Ton raisonnement a du bon aussi je te rassure , c'est juste que c'est pas le mien c'est tout . Après je vais pas sortir une carabine pour que tu me dises que t'es d'accord avec moi , surtout pas si t'es flic , mais voilà chacun a son avis sur la question . Et de toute façon j'en ai pas alors ...Ils font sûrement autre chose mais bon , ils doivent le faire quand même .

Elle ricana , plus au sujet de la carabine qu'à celui de Victoire & Fabien , évidemment .

-Au moins si tu m'embrasses moi , t'embrasseras pas d'autre mec . Moi c'est rare , les nazes je les repère très vite et y en a très peu qui sont passés dans mon plumard je peux te le dire .

Eh oui , en plus , miss Lesage avait du flair .

- Tu peux te visualiser dans cette situation via la sophrologie justement ... Et pas forcément avec lui . C'est l'expérience rêvée si tu veux te voir en situation avec des stars sexy comme je sais pas moi , Johnny Depp .

Elle sourit , se l'imaginant elle pendant quelques secondes .
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia ) Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia )   Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia ) EmptySam 07 Sep 2013, 11:02

- C'est Jean-François, un collègue et un très bon ami. Oui je comprend et puis chacun son avis sur la question, le plus important c'est qu'on soit bien comme on est... Ah je confirme que ça serait une très mauvaise idée de me menacer avec une carabine, tu pourrai te retrouver au poste ma chère... Pour ça aussi c'est bien d'être flic. Quand un gros porc t'emmerde, tu peux l'amener au poste pour insulte à agent dans l'exercice de ses fonctions... C'est sûre qu'ils doivent le faire, je leur fais confiance pour ça.

Elle souria amusée en imaginant Wendy la menacer pour qu'elle rejoigne sa façon de penser. Wendy fit ensuite remarquer à Samia qu'au moins si elle l'embrassait, elle n'embrasserait pas un autre mec.

- C'est vrai ce que tu dis... Franchement ça me tente bien de le faire avec toi mais faut trouver comment amener la chose pour ne pas que ça tombe comme un cheveux sur la soupe... Ah je vois tu as un radar anti nazes, tu en as de la chance. Beaucoup de femmes aimeraient l'avoir ce radar.

Miss Lesage expliqua alors à Samia que grâce à la sophrologie elle pourrait se visualiser entrain de faire l'amour et pas forcement avec son partenaire habituel.

- Oh c'est trés interessant ça, faut que je trouve comment faire .
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Lesage
~ La Cagole ~
Wendy Lesage


Messages : 321
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34
Localisation : Au salon ou dans le lit d'un beau mâle
Emploi/loisirs : Esthéticienne
Humeur : Envie de nouvelles expériences

Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia ) Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia )   Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia ) EmptyMar 10 Sep 2013, 11:27

- Jean-François ? Tu veux dire le meilleur pote de ton chéri ? C'est pas trop mon genre à première vue ...
Vous en profitez de votre insigne quand ça arrive et c'est tout à fait normal .
C'est encore plus horrible de se faire insulter ou alpaguer alors que vous êtes flics .


Wendy avançait déjà ses lèvres près de celles de Samia .

- Si t'es partante faut s'entraîner très vite pour que ça fasse crédible devant lui ...
Faut qu'il pense que c'est pas qu'un baiser comme ça mais que c'est bien sérieux ...Il faut avoir mon mode de vie pour l'avoir à croire .


Elle lui fit un sourire tout en continuant de la masser .

- Tu peux commencer par fermer les yeux , déjà ...

Hj : Désolé j'avais oublié de répondre à celui-là hier :s
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia ) Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia )   Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia ) EmptyMer 18 Sep 2013, 00:11

-oui je parle de lui. Jean-Paul m'a dit qu'il avait entreprit de faire un régime pour être plus a son avantage pour toi. Je le trouve touchant Jeff...Ce n'est jamais agréable de se faire insulter mais c'est presque monnaie courante malheureusement quand on vient des quartiers nord.

Wendy avait déjà ses lèvres près de celles de Samia et elle lui proposa de s'entraîner pour que ça fasse crédible .

- oui tu as raison faut qu'on soit au point pour que ça fasse vrai

Elle acquiesça ensuite quand Wendy lui suggéra de fermer les yeux .

- D'accord je vais le faire et imaginer que tu es un mec

Puis elle ferma ses yeux juste après avoir fini de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Lesage
~ La Cagole ~
Wendy Lesage


Messages : 321
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34
Localisation : Au salon ou dans le lit d'un beau mâle
Emploi/loisirs : Esthéticienne
Humeur : Envie de nouvelles expériences

Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia ) Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia )   Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia ) EmptyMer 18 Sep 2013, 10:49

- Je ne veux pas changer mon mode de vie ... Et je le vois bien quand je le croise , c'est pas une histoire de fesses qu'il lui faut ... C'est une relation sérieuse ... Et puis il semble encore très amoureux de la mère de ses filles ... Elles sont jumelles je crois non ? Enfin toi , je me doute que même sans insigne tu as du répondant ...Je me trompe ?


Elle voyait juste , il ne fallait pas la chercher la Samia sinon on la trouvait .

- Hum .. Tes lèvres sont jolies , je ne pouvais pas rêver mieux pour mon premier baiser avec une fille ...

Elle fit un sourire , tout en restant très sérieuse .

- Tu préfères qu'on s'embrasse après le soin ou maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia ) Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia )   Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia ) EmptySam 12 Oct 2013, 00:13

-Tu as raison Jeff est un mec vraiment sérieux et malheureusement il a encore des sentiments pour son ex femme . Je dis malheureusement car elle en profite c'est pour ça que ça lui ferait du bien de se dévergonder un peu à mon avis... Non tu ne te trompes pas j'ai mon caractère en effet, je ne me laisse pas faire.

Samia souria a Wendy quand elle ui fit un compliment sur ses lèvres .

- Merci les tiennes aussi sont jolies et il n'y a pas que tes lèvres qui le sont. Tu es très belle Wendy... Pour le baiser on pourrait essayer d'en faire un maintenant quitte à en refaire un autre après le soin pour s'entraîner . Qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Lesage
~ La Cagole ~
Wendy Lesage


Messages : 321
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34
Localisation : Au salon ou dans le lit d'un beau mâle
Emploi/loisirs : Esthéticienne
Humeur : Envie de nouvelles expériences

Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia ) Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia )   Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia ) EmptySam 12 Oct 2013, 10:38

- Je ne peux pas lui faire ça ... Il succomberait , mais il s'attacherait ...
Et puis .. Si ton boy me surprenait avec son meilleur pote alors que je suis censée être avec toi , il comprendrait qu'il y a un truc qui cloche ... De toute façon je regrette mais il ne m'intéresse pas ...


Elle n'allait tout de même pas se forcer ...

- Je suis tout à fait d'accord . Ah et aussi pour être tout à fait crédibles , il vaudrait mieux qu'on se voit toutes nues de sorte de pouvoir nous décrire dans nos moindres détails ...

Évidemment , elle ne disait ça que pour être crédible ...

Hj : C'est marrant mais en jouant ça avec toi je repense qu'à un moment j'ai senti qu'en prison Zaïa avait presque tenté un truc avec Samia , tu n'as pas eue cette impression toi à un moment ? Moi en fait j'aurais bien aimé qu'elle tente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia ) Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia )   Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia ) EmptyMer 23 Oct 2013, 18:28

- Tu as raison c'est une mauvaise idée à plus d'un titre... D'ailleurs je peux me permettre de te poser une question ? Bon tu n'es pas obligée de répondre bien entendu mais tu as toujours été dans une optique de non engagement avec les hommes ou alors est ce que c'est un gros chagrin d'amour qui t'en a conduit là ?

Wendy proposa alors à Samia qu'elles puissent se voir nues pour pouvoir se décrire dans les moindre détails.

- C'est sûre que ça ferait encore plus réaliste mais justement ça ferait pas un peu trop réaliste ? Jean-Paul pourrait penser qu'on a vraiment couché ensemble et j'ai pas envie de prendre le risque de me retrouver maman célibataire dans quelques mois.

Samia connaissait bien le caractère de son chéri. S'il se mettait vraiment cette idée dans la tête il pourrait se mettre à l'insulter et elle aurait du mal à le convaincre qu'elle n'a rien fait.

Hj : Ah oui ? Moi j'ai jamais senti ça. Tu penses à une scène en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Lesage
~ La Cagole ~
Wendy Lesage


Messages : 321
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34
Localisation : Au salon ou dans le lit d'un beau mâle
Emploi/loisirs : Esthéticienne
Humeur : Envie de nouvelles expériences

Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia ) Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia )   Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia ) EmptyMer 23 Oct 2013, 20:03

- Non , c'est une philosophie de vie , il ne m'est pas arrivé quelque chose qui a produit ça .

Elle n'avait pas tort , il y avait des risques , Jean-Paul pourrait vraiment l'avaler , et mal le prendre ...

- S'il croit vraiment ça , c'est qu'il ne te connaît pas si bien que ça ... Par contre il faut qu'on joue une attirance .

Wendy pourrait l'aider à la convaincre si jamais ça arrivait .

Hj : Oui , même si je n'ai pas de souvenir d'une scène particulière , je la trouvais assez tendre de manière générale , avec Samia .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia ) Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia )   Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Léo convoque Boher et Samia (Jean-Paul et Samia)
» Lucas Marci « S'il faut tomber pour marcher, alors il faut pleurer pour aimer »
» Pourquoi continuent-ils de travailler ? (Eve)
» Il Faut Qu'on Parle [Estelle
» Facebook de Samia Nassri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Quartier du Mistral :: Le Quartier du Mistral :: Les belles du Mistral-
Sauter vers: