~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une demande particulière en binôme [ Eve&Céline]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Une demande particulière en binôme [ Eve&Céline]  Empty
MessageSujet: Une demande particulière en binôme [ Eve&Céline]    Une demande particulière en binôme [ Eve&Céline]  EmptyLun 02 Jan 2012, 19:04

Le projet qu'il avait avec Céline lui tenait beaucoup à cœur , ce n'était pas des paroles en l'air et c'était pour ça surtout qu'il ne savait pas comment le formuler à sa compagne tout aussi charmante que son amie par ailleurs , la jolie Eve . Surtout qu'il savait très bien à quel niveau madame Frémont avait et a toujours ce désir d'enfant à chérir , un désir jusque là impossible à assouvir , qu'il comprenait , et commençait même lui aussi à partager . Peut-être que cet entretien allait motiver Eve à avoir un enfant avec Malik par la même occasion ...Il ne considérait pas cet entretien comme un passe-droit , ne voulant pas , évidemment pas la tromper , mais pour qu'elle soit au courant et qu'elle ne se fasse pas d'idée , il valait mieux qu'ils s'expliquent tous les trois , c'était pour cela que Malik envoya à Céline un texto lui demandant de le rejoindre à la chambre de la jolie Tresserre , ce qui lui laissa le temps de s'y rendre , mais comme il frappa et qu'elle ne répondait pas c'était qu'elle n'était pas encore rentrée ; il l'attendit au seuil de sa chambre .

[Ordre de passage : Malik / Céline / Eve ]
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Une demande particulière en binôme [ Eve&Céline]  Empty
MessageSujet: Re: Une demande particulière en binôme [ Eve&Céline]    Une demande particulière en binôme [ Eve&Céline]  EmptyLun 02 Jan 2012, 19:11

Céline avait donc rendez-vous au Select informée par Malik . Elle rentrit dans l'hôtel et discuta un bon moment avec Mirta car elle ne l'avais pas vue depuis longtemps puis elle montit les escaliers en essayant de ne pas se vautrer car elle était en talon haut . Puis elle apercoit Malik dans le couloir toujours devant la porte de sa petite amie . Je fronce les sourcils puis lui fais un petite bise

Coucou mon petit Malik . Eve n'est pas encore rentrée ? Esperons qu'elle accepte , c'est toute ma vie ce projet . Je suis contente au moins de voir que je ne suis pas en retard car d'habitude je suis toujours a la traîne surtout que j'ai par arrêtter de parler a Mirta . Elle a été vêxée car tu lui as pas dit Bonjour en passant .
Revenir en haut Aller en bas
Eve Tressere
-La croqueuse d'hommes-
Eve Tressere


Messages : 2038
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 28

Une demande particulière en binôme [ Eve&Céline]  Empty
MessageSujet: Re: Une demande particulière en binôme [ Eve&Céline]    Une demande particulière en binôme [ Eve&Céline]  EmptyMer 04 Jan 2012, 14:08

J’avais travaillé à l’institut jusque maintenant, c’était mon deuxième jour de travail sur la place du Mistral, aujourd’hui le téléphone n’avait pas arrêté de sonner, il était presque vingt heures quand enfin j’avais fini avec ma dernière cliente. Je mets donc la pancarte du côté fermer, avant d’aller dans le vestiaire me changer pour rentrer à l’hôtel. Je repris au passage sur le bureau mon sac que j’avais fini de préparer peu avant la fermeture. Je pris aussi les clés de l’institut. Et pris la peine de fermer la porte pour la sécurité de mon institut.

Je traverse ensuite la place en ayant ma veste à la main, je n’avais pas pris la peine de la mettre vu que je n’ai que quelque mètre à parcourir pour rentrer. Quand je pousse la porte de l’hôtel il n’y avait personne à la réception, je pris donc les clés de ma chambre dans le présentoir et je monte les escaliers pour me retrouver à ma chambre.

Arrivée là je vis Malik et Céline qui devait certainement m’attendre. J’embrasse alors Malik, puis je fis la bise à Céline.

« Vous m’attendiez ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://radiocontact-fan.forumgratuit.be/
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Une demande particulière en binôme [ Eve&Céline]  Empty
MessageSujet: Re: Une demande particulière en binôme [ Eve&Céline]    Une demande particulière en binôme [ Eve&Céline]  EmptyMer 04 Jan 2012, 15:22

Céline et Malik attendirent deux petites minutes , à peine Malik n'eut le temps de répondre :

- Non elle n'est pas rentrée , elle ne devrait pas tarder , je crois qu'elle doit terminer vers les vingt heures .
Mirta était là ? Ah mince , je ne l'ai pas vue , j'irai la voir tout à l'heure .


Que la jolie Tresserre arriva pour leur demander s'ils l'attendaient , après l'avoir , évidemment embrassé et fait la bise à Céline.

- Exact nous t'attendions , je disais justement à Céline que tu n'allais pas tarder . Ca a été ta journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Une demande particulière en binôme [ Eve&Céline]  Empty
MessageSujet: Re: Une demande particulière en binôme [ Eve&Céline]    Une demande particulière en binôme [ Eve&Céline]  EmptyMer 04 Jan 2012, 18:34

Je souris a Malik

Elle était un peu furieuse mais je suis sur que tu parviendra facilement a te racheter , elle est pas vraiment rancuniére Mirta

Un sourire de stress s'afficha quand Eve débarque dans le couloir du Select , elle lui rend sa bise aimablement puis il parlent entre eux et je ne sais pas trop quoi dire pour l'instant

Revenir en haut Aller en bas
Eve Tressere
-La croqueuse d'hommes-
Eve Tressere


Messages : 2038
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 28

Une demande particulière en binôme [ Eve&Céline]  Empty
MessageSujet: Re: Une demande particulière en binôme [ Eve&Céline]    Une demande particulière en binôme [ Eve&Céline]  EmptyMer 04 Jan 2012, 18:39

Bon je ne sais pas pourquoi on devait rester là, je ne savais même pas pourquoi eux deux étaient là je venais d'arriver du travail et ils étaient tout les deux là ... Je pris les clés de ma chambre et ouvrit la porte.

" Rentrons, on va pas rester là. "

Je retirais mon ordinateur et le mit sur la table basse qui était dans la chambre.

" Bah une deuxième journée à l'institut, normal. "

Je leur souris en regardant Céline qui avait l'air un peu stressée.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiocontact-fan.forumgratuit.be/
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Une demande particulière en binôme [ Eve&Céline]  Empty
MessageSujet: Re: Une demande particulière en binôme [ Eve&Céline]    Une demande particulière en binôme [ Eve&Céline]  EmptyMer 04 Jan 2012, 18:57

Tous trois rentrèrent , il lui laissa , sans doute comme Céline le temps de remettre un peu ses affaires en ordre en entrant dans sa chambre . Malik était un peu stressé lui aussi mais c'était plutôt dû aux propos qu'il aurait à dire , comment les formuler ...

- Et ça va , t'es pas trop crevée ?

Ce qui se voyait trop , c'était que Malik ne voulait pas y aller trop vite , et l'amener en douceur , car c'était vrai que c'était on ne peut plus délicat tout de même .
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Une demande particulière en binôme [ Eve&Céline]  Empty
MessageSujet: Re: Une demande particulière en binôme [ Eve&Céline]    Une demande particulière en binôme [ Eve&Céline]  EmptyMer 04 Jan 2012, 20:15

Céline rentra donc dans la chambre toujours un peu anxieuse mais elle essayait quand même de sourire à Eve et Malik

Je resterai pas longtemps car j'ai un rendez vous aprés mais Malik et moi on avez besoin de vous demandez quelque chose ...


Dernière édition par Céline Frémont le Jeu 05 Jan 2012, 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eve Tressere
-La croqueuse d'hommes-
Eve Tressere


Messages : 2038
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 28

Une demande particulière en binôme [ Eve&Céline]  Empty
MessageSujet: Re: Une demande particulière en binôme [ Eve&Céline]    Une demande particulière en binôme [ Eve&Céline]  EmptyJeu 05 Jan 2012, 09:30

" Non ça va pas trop fatiguée. Enfin je dois m'y habituer, c'est certain je ne serais pas tard couchée aujourd'hui mais bon je commence à partir de 14h demain ... "

Je regarde alors Malik puis Céline, tout en remettant ma veste sur la chaise.

" Ha d'accord."
Revenir en haut Aller en bas
http://radiocontact-fan.forumgratuit.be/
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Une demande particulière en binôme [ Eve&Céline]  Empty
MessageSujet: Re: Une demande particulière en binôme [ Eve&Céline]    Une demande particulière en binôme [ Eve&Céline]  EmptyJeu 05 Jan 2012, 09:47

[ Marie réveille toi on est pas à l'institut mais dans sa chambre au Select ^^ ]

Céline n'avait pas parlé de ce rendez-vous à Malik . C'était une cachotterie , peut-être un prétendant ou plus encore ? Ce n'était pas le lieu ni le moment , mais il se renseignerait surement plus tard .

- Ah , ça va alors , tu as un peu de temps devant toi .

Pourquoi tourner autour du pot après tout ? La demande ne remettait pas en cause son amour envers elle bien au contraire .

-Nous ...Avons parlé à deux avec Céline , de ...Votre conversation à ...L'institut pour l'ouverture ... Tu ..Te souviens ?

Il n'avait pas l'air de bien trouver, être sûr de ses mots et de comment les formuler ...Il avait tellement envie de bien faire , de pas se planter ..
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Une demande particulière en binôme [ Eve&Céline]  Empty
MessageSujet: Re: Une demande particulière en binôme [ Eve&Céline]    Une demande particulière en binôme [ Eve&Céline]  EmptyJeu 05 Jan 2012, 18:51

( Hj : N'importe quoi il faut laver tes lunettes cyrille mdr )

Céline laissait le cher Malik aborder le sujet avec Eve car il savait surement mieux s'y prendre avec elle puisqu'il se connaisait depuis plus longtemps . Je tourne mes talons sur le plancher en pensant déja à sa futur réponse . Allait t-elle dire oui et rendre une femme heureuse ou faire l'egoïste et me dire froidement " non " . That is the question .
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Une demande particulière en binôme [ Eve&Céline]  Empty
MessageSujet: Re: Une demande particulière en binôme [ Eve&Céline]    Une demande particulière en binôme [ Eve&Céline]  EmptyMer 11 Jan 2012, 15:34

Up
Revenir en haut Aller en bas
Eve Tressere
-La croqueuse d'hommes-
Eve Tressere


Messages : 2038
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 28

Une demande particulière en binôme [ Eve&Céline]  Empty
MessageSujet: Re: Une demande particulière en binôme [ Eve&Céline]    Une demande particulière en binôme [ Eve&Céline]  EmptyVen 27 Jan 2012, 21:19

Je souris tout d'abord je ne comprenais pas bien ce qu'il voulait me dire tout les deux.

" Heu oui je me souviens. Pourquoi ? "

Je me demandais réelement ce qu'ils me voulaient tous les deux. Je prends alors mon portable et regarde l'heure ... Je ne savais pas du tout quel heure il était.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiocontact-fan.forumgratuit.be/
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Une demande particulière en binôme [ Eve&Céline]  Empty
MessageSujet: Re: Une demande particulière en binôme [ Eve&Céline]    Une demande particulière en binôme [ Eve&Céline]  EmptyVen 27 Jan 2012, 21:30

Malik décida d'en venir au fait , tout en y mettant la forme bien entendu , hors de question qu'Eve se sente bafouée ou quoi que ce soit évidemment .

- Nous avons longuement parlé avec Céline de son désir d'enfant et je lui ai proposé ...
Si tu étais d'accord bien sûr ... Que je sois le père biologique de son enfant ... Je ne serais que donneur bien entendu ...


Il valait mieux qu'il le précise , il n'avait pas l'intention de procréer cet enfant de la manière classique, ça si ça l'intéressait ils le feraient à eux , en amoureux . Puis il se tourna vers Céline au cas où elle avait quelque chose d'autre à ajouter , ou préciser .
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Une demande particulière en binôme [ Eve&Céline]  Empty
MessageSujet: Re: Une demande particulière en binôme [ Eve&Céline]    Une demande particulière en binôme [ Eve&Céline]  EmptyDim 29 Jan 2012, 00:23

Céline se gratte la tête . Son bonheur avec un enfant dépendant d'une nyphomane se disait t'elle dans la tête enfin c'etait la réputation qu'elle avait par rapport à Mirta mais elle savait que ce n'etait pas vraiment le cas . Elle souris à Eve car elle l'appréciait mais est ce qu'elle accepterai quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Eve Tressere
-La croqueuse d'hommes-
Eve Tressere


Messages : 2038
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 28

Une demande particulière en binôme [ Eve&Céline]  Empty
MessageSujet: Re: Une demande particulière en binôme [ Eve&Céline]    Une demande particulière en binôme [ Eve&Céline]  EmptyMer 15 Fév 2012, 08:22

Il y avait eu une pause de quelques minutes après les paroles de Malik ... Je savais ma réponse dès le début mais je n'avais pas voulu le dire ...Histoire de faire durer le suspens ... je suis quelqu'un avec des valeurs et avec l'envie d'aider les personnes que j'apprécie ... Et Céline en faisait bien entendu partie.

" Je ne vois pas pourquoi je dirais non ... Je sais combien le désir d'avoir un enfant de Céline est grand ... Et donc je ne me vois pas lui refuser ... Céline est peut-être la seule personne au Mistral qui puisse me comprendre et avec qui j'ai réelement parlé, tu m'aurais demandé si tu pouvais être le donneur de quelqu'un d'autre je ne sais pas si j'aurais accepté mais de Céline oui je l'accepte. "

Je les regardais alors tout les deux en souriant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://radiocontact-fan.forumgratuit.be/
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Une demande particulière en binôme [ Eve&Céline]  Empty
MessageSujet: Re: Une demande particulière en binôme [ Eve&Céline]    Une demande particulière en binôme [ Eve&Céline]  EmptyMer 15 Fév 2012, 08:43

La réponse de sa chère et tendre se fit attendre , elle le faisait un peu mariner . Et mariner d'ailleurs Céline par la même occasion .Enfin elle la prononça et donna son accord :

- C'est ici un grand service que tu acceptes que je rende à Céline . Puis bon même si c'est vrai que je lui fais bien un enfant dans tous les sens du terme , la procréation ne sera pas faite de manière exactement classique comme celle qu'on pourrait faire nous pour en avoir n'est-ce pas ?

Dit-il en souriant , même si de façon classique ça irait plus vite et aurait plus de chances d'aboutir . Dans tous les cas pour que ça aboutisse il faudrait que Céline ait une sexualité un peu plus décuplée qu'à l'heure actuelle . Faire un enfant aux deux femmes ne le déplairait certes pas , même de façon classique mais comme dans les cas il ne voulait pas tromper sa chérie , si cela arrivait ce serait d'un commun accord entre les trois de nouveau , autrement dit oui ! Bel et bien une sorte de plan à trois .Mais ça , il n'oserait pas l'aborder bien sûr , il préférait attendre que ce soit Céline ou même Ève qui en parle par la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Une demande particulière en binôme [ Eve&Céline]  Empty
MessageSujet: Re: Une demande particulière en binôme [ Eve&Céline]    Une demande particulière en binôme [ Eve&Céline]  EmptyVen 17 Fév 2012, 21:24

Céline fait donc un sourire de gamine lorsque Eve après avoir fait durer le suspens quelques secondes sur son accord ou non . Elle ne peut pas s'empêcher de lui faire une grosse bise sur chaque joue avant de la regarder les yeux déjà impatient d'avoir le ventre rond et de pouvoir donner la vie

Eve je ne saurais jamais comment vous remercier toi et Malik . Vous êtes des gens extraordinaire . Je savais dans le fond que t'allais dire oui comme tu sais que le fait d'avoir un enfant est mon seul but dans ma vie surtout que le temps passe et je crois plus trop au prince charmant mais bon je m'en occuperai bien toute seule de cette enfant

Elle écoute ensuite son ami Malik lui expliquer maladroitement comme toujours la façon dont il allait le faire même si il est clair que ca pouvait être assez long , la jeune femme serait-elle assez patiente pour l’insémination artificielle tous les mois .

Oui meme si c'est clair que c'est pas la façon pour que ce soit vite expédier , je comprend parfaitement si tu ne voudrait pas qu'on le fasse d'une autre maniére même si ca pourrait être plus rapide .
Revenir en haut Aller en bas
Eve Tressere
-La croqueuse d'hommes-
Eve Tressere


Messages : 2038
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 28

Une demande particulière en binôme [ Eve&Céline]  Empty
MessageSujet: Re: Une demande particulière en binôme [ Eve&Céline]    Une demande particulière en binôme [ Eve&Céline]  EmptyLun 20 Fév 2012, 13:28

Je regardais alors Céline et Malik encore une fois. Je ne savais pas bien quoi répondre. C’est vrai que Céline aimerait que ça aille plus vite et la façon classique serait mieux, mais bon moi je n’ai pas trop envie que Malik me trompe. Même si a demi-mot il a voulu m’avouer qu’ils aimeraient que Céline soit mère plus rapidement que par insémination.

« Je ne peux pas te dire que si tu me trompe ça me réjouira mais bon je pense que Céline a besoin d’être mère vite, et je lui souhaite. » . Là je regarde d’abord Céline puis je regarde Malik. « Donc je pense que la manière classique pour Céline serait le mieux. »

Je devais réagir en tant que femme, moi aussi j’aimerais un enfant assez vite voilà pourquoi la seule réponse que j’avais a donné été celle là.

Et j’étais déjà heureuse pour Céline de la voir enceinte, avec un ventre rond, ce qu’elle voulait depuis longtemps maintenant.


Revenir en haut Aller en bas
http://radiocontact-fan.forumgratuit.be/
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Une demande particulière en binôme [ Eve&Céline]  Empty
MessageSujet: Re: Une demande particulière en binôme [ Eve&Céline]    Une demande particulière en binôme [ Eve&Céline]  EmptyLun 20 Fév 2012, 14:49

Malik se rendit compte et d'ailleurs il le savait déjà que le plus dur dan l'enfantement c'était pour Eve de le laisser , pour que Céline tombe enceinte plus rapidement , coucher avec elle qui était la façon la plus simple et donc la plus rapide . De là à véritablement la tromper , mister Nassri songeait soudainement à une petite subtilité bien à lui .

- Qui t'a parlé de te tromper ? Je suis sûr qu'il y a , même si effectivement je pratique l'acte à Céline , une autre solution .

Il avait ici l'occasion rêvée pour réaliser un des plus grands fantasmes de tous les hommes : celui de faire l'amour à trois , avec deux femmes en même temps , et en plus sans préservatif ni autre moyen de contraception , Eve pourrait elle aussi tomber enceinte et vivre ça en même temps que Céline et il n'y aurait pas la moindre tromperie puisqu'Eve serait sur place et participerait même .

- Et si je vous faisais un enfant à toutes les deux en même temps en d'autres termes eh bien ...Qu'on fasse l'acte tous les trois ?

Comme Céline lui avait avoué l'autre fois au Bowling que c'était un de ses fantasmes à elle aussi de faire l'amour à un homme et une femme en même temps normalement il devait déjà avoir l'aval de l'avocate blonde. Il la regarda et lui sourit avant de retourner son regard sur sa chère et tendre .

- Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Une demande particulière en binôme [ Eve&Céline]  Empty
MessageSujet: Re: Une demande particulière en binôme [ Eve&Céline]    Une demande particulière en binôme [ Eve&Céline]  EmptyLun 27 Fév 2012, 23:35

( Euh c'est un peu irréealiste le désir d'enfant d'Eve car dans la série elle a dit clairement qu'elle ne pouvait pas les saquer c'est un peu étrange sans parler de l'amour à trois n'est ce pas Cyrille )

Céline fut encore plus ravie lorsque qu'Eve donne son consentement par gentillesse à Céline pour pratiquer l'acte normal pour que la grossesse ne tarde pas . En effet Céline attendait déja depuis de nombreuses années qu'elle ne pouvait même plus compter sur les doigts d'une main et elle ne pouvait plus patienter . Elle regarde donc ensuite Eve comme une déesse qui lui donne l'occasion de réaliser son rêve . Elle lui fais encore une grosse bise et souris radieusement

Merci Eve je ne saurais jamais comment te remercier sérieusement . Tu est une superbe fille , ravissante charmante et le coeur sur la main . Et puis c'est en aucun cas une tromperie puisqu'on ne le fais pas dans le dos et puis ca va être rapide , je veux juste le petit liquide et puis je m'en vais de toute façon , je ne compte pas m'attarder .

Et bien le jeune Malik se trompait , il n'avait pas du tout l'aval de Mademoiselle Frémont comme il l'avait prédit car elle avait dis cela en plaisantant au bowling mais le jeune homme ne l'avait apparement pas interpreter de cette oreille puisqu'il émet la proposition de faire un bébé aux deux femmes en même temps , elle léve les yeux au ciel un peu gênée , c'etait bien un homme pour avoir le culot de proposer cela aux deux jeunes femmes d'un ton sans gêne .

Euh ..... Vous avez le temps vous de faire un môme , il faut absolument que cela se fasse en même temps ...

C'etait pas non plus un marché de faire des enfants à la pelle comme cela ...
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Une demande particulière en binôme [ Eve&Céline]  Empty
MessageSujet: Re: Une demande particulière en binôme [ Eve&Céline]    Une demande particulière en binôme [ Eve&Céline]  EmptySam 21 Avr 2012, 22:10

HJ : Bon ce sujet est clos car a ce rythme on finit en 2015 , en gros elle est d'accord , céline est trés reconnaisante Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Une demande particulière en binôme [ Eve&Céline]  Empty
MessageSujet: Re: Une demande particulière en binôme [ Eve&Céline]    Une demande particulière en binôme [ Eve&Céline]  EmptySam 21 Avr 2012, 22:16

HJ : On fait quoi alors ? Ellipse ? Ils l'ont fait tous les trois ou une par une ? Dans tous les cas de toute manière pour qu'il y est plus de chances que ça marche faut que ça se refasse souvent^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une demande particulière en binôme [ Eve&Céline]  Empty
MessageSujet: Re: Une demande particulière en binôme [ Eve&Céline]    Une demande particulière en binôme [ Eve&Céline]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une demande particulière en binôme [ Eve&Céline]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il est temps de se décider -Céline-
» Si nous parlions ? ( Céline )
» Besoin d'être défendu } Céline F.
» L'endroit vous plais? (Céline)
» Elena/Céline [intrigue amoureuse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Quartier du Mistral :: Le Quartier du Mistral :: L'Hotel "Le Select" :: Chambre n°8 : Eve Tresserre-
Sauter vers: