~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Il est temps de se décider -Céline-

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Il est temps de se décider -Céline- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se décider -Céline-   Il est temps de se décider -Céline- - Page 5 EmptyMer 12 Nov 2014, 13:31

 - Euh ben je n'en sais rien , je n'ai jamais essayé ...

Enfin si une fois pour de faux , avec Cyril , sous les conseils de Thomas , pour le faire décamper de chez lui ...

- J'ai pas dit ça ..

Mais il faut aussi savoir résister et s'adapter , voir s'amuser d'autres manières pour pimenter un peu le couple .

- Sérieux , nous ? Tu ne ferais pas une petite erreur de casting là ? Et que dis-tu de ma proposition ? Nous pourrions commencer à nous envoyer dès maintenant en face-à-face .

Malik mit d'ailleurs sa main dans sa poche de jean où il avait son portable .

- Avec toi tout me va ... Et pour Clara tu veux qu'on l'amène avec nous ou qu'on la laisse à Samia et Juliette ?
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Il est temps de se décider -Céline- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se décider -Céline-   Il est temps de se décider -Céline- - Page 5 EmptyDim 30 Nov 2014, 20:46

- Tu en as peut être séduit inconsciemment aussi

Celine savait bien entendu que Malik n'avait jamais dragué franchement un homme parce que ça n'était pas son truc.

- Faisons ça si tu veux . Qui commence ?

Celine attrapa également son téléphone portable qui se trouvait dans une de ses poches.

- Clara est encore toute petite, je pense que c'est mieux qu'elle reste avec ses tantes . Elles peuvent s'arranger pour la garder a tour de rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Il est temps de se décider -Céline- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se décider -Céline-   Il est temps de se décider -Céline- - Page 5 EmptyLun 01 Déc 2014, 16:44

- Sûrement même ! Après tout je le sais bien que je suis irrésistible ...

Dit-il en lui faisant un clin d’œil .

- Ah ça c'est une bonne question ... Je te remercie de l'avoir posée ... Je ne sais pas , je n'avais pas pensé à ça ... Comment on fait alors ? On dit les dames d'abord non ?

Fit-il d'un de ces sourires complices dont il avait le secret .

- A tour de rôle ou ensemble ça serait mieux ... Après c'est vrai que Samia a aussi ma nièce à s'occuper ...Je suis sûr que Lucie et Clara vont s'adorer .

Il était très attendri par cette idée .
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Il est temps de se décider -Céline- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se décider -Céline-   Il est temps de se décider -Céline- - Page 5 EmptySam 10 Jan 2015, 18:12

- Au moins tu es conscient de ton pouvoir de séduction.

Elle savait qu'il plaisantait car Malik etait tres humble et il n'était pas du genre à se vanter ni a d'admirer sans arrêt.

- Ok je commence

Elle ne se précipita pas car elle voulait trouver une bonne formule à lui envoyer par sms. Elle se décida finalement à lui envoyer : " J'ai envie de te lécher de la tête aux pieds ".

- Nous parlerons avec nos sœurs et on verra ce qui pourrait le mieux les arranger. C'est vrai mais Clara sera contente de passer du temps avec sa cousine. J'en suis sûre aussi d'autant plus qu'elles ont quasiment le même age, à quelques mois près.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Il est temps de se décider -Céline- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se décider -Céline-   Il est temps de se décider -Céline- - Page 5 EmptyDim 11 Jan 2015, 00:14

- Toi aussi , j'en suis certain ....

Malik savait que Céline avait des goûts assez luxueux tout en restant simple et ce n'était pas pour le déplaire bien au contraire même si c'était moins son cas huit ans plus tôt ..

Il attendit qu'elle lui envoie le premier message et fit un petit sourire puis tâcha d'être tout aussi soft pour le moment dans sa réponse .

- Ce serait super vu qu'elles ne se voient plus trop ces temps-ci et je trouve ça bien dommage .  Elles ne se sont pas beaucoup croisées pour l'instant mais elles ont l'air de plutôt bien s'entendre .
 
Ce fut ensuite qu'il répondit au message coquin de sa fiancée : "Hum , moi je serais bien tenté de commencer par les pieds et de remonter jusqu'à la tête .."
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Il est temps de se décider -Céline- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se décider -Céline-   Il est temps de se décider -Céline- - Page 5 EmptyDim 28 Juin 2015, 20:33

- J'avoue que j'ai plus d'assurance qu'avant même s'il m'arrive de douter

Celine trouvait ça aussi dommage que Samia et Juliette se voient moins mais elle savait qu'elles s'estimaient toujours et elles avaient maintenant une nièce en commun.

- On devrait essayer d'organiser des sorties en famille pour que les deux petites puissent passer du temps ensemble.

Celine avait envoyé le premier Sms et Malik venait de lui répondre. Ils commençaient en douceur mais c'était plutôt intéressant . Elle lui répondit également : " C'est intéressant aussi mais ca serait à moi de commencer "
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Il est temps de se décider -Céline- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se décider -Céline-   Il est temps de se décider -Céline- - Page 5 EmptyMar 30 Juin 2015, 10:46

- Oh mais tu n'as pas à en douter ma chère ..

Malik partageait cet avis d'autant plus qu'il avait toujours trouvé que Samia et Juliette s'apportaient beaucoup étant plus jeunes et ce malgré le fait que pendant bien des mois Lucas jonglait entre l'une et l'autre .

- C'est une riche idée ça , ça permettrait de renouer les liens et d'en forger de nouveaux avec les nouvelles-nées , j'adhère , mais total .

Toujours très joueur , il lui répondit "Bien sûr , les dames d'abord . Mais c'est bien de commencer par les pieds , en remontant je pourrais arriver plus vite à l'endroit le plus intéressant ...Quoi qu'en partant par le haut il y a deux bonnes choses qui sont très intéressantes aussi " . Céline n'avait pas encore perdu la totalité de son poids accumulé durant la grossesse alors sa poitrine déjà bien généreuse était encore plus opulente et c'était bien naturel que ça excite encore plus Malik .

Hj: Je ne peux plus te répondre avec Charles et Julien , j'ai perdu les mots de passe de Charles et du Figurant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Il est temps de se décider -Céline- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se décider -Céline-   Il est temps de se décider -Céline- - Page 5 EmptyDim 12 Juil 2015, 20:47

- Je le sais mais j'arrive à prendre de l'assurance grâce à toi et à notre fille.

Celine était heureuse d'être enfin devenue mère après toutes ces années de galère et elle était aussi ravie d'avoir trouver le véritable amour avec Malik. Elle se laissait beaucoup moins atteindre maintenant car elle savait ce qui était véritablement important.

- Ça serait fantastique que les petites puissent bien s'entendre et leur présence ne pourra que nous resouder les uns des autres.

Elle faisait tout pour récupérer sa ligne d'avant grossesse bien que Malik ne lui mette pas la pression pour ça . Elle aimait tout de même sa nouvelle poitrine et Malik aussi. Elle répondit de nouveau par SMS : " Ça te laisse pas mal de possibilités , moi ce qui m'intéresse le plus est au même niveau".

Hj : C'est dommage et tu ne peux pas faire une récupération de mots de passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Il est temps de se décider -Céline- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se décider -Céline-   Il est temps de se décider -Céline- - Page 5 EmptyLun 13 Juil 2015, 18:23

- Je suis heureux de te l'entendre dire et que ça soit le cas . Et je suis fier de moi , j'ai toujours su que je serais le meilleur de tes amours et de tes amants ...

Il avait eu trop de fierté pour l'admettre mais depuis le départ d'Eve , ou plutôt depuis son accord pour qu'ils aient leur enfant de façon traditionnelle , il avait réalisé qu'il avait toujours gardé des sentiments envers Céline , et que ce n'était pas que de l'amitié .

- Je le pense exactement comme toi .

Un grand sourire coquin se dessina sur son visage au reçu de sa réponse . " Ah oui , et de quoi tu parles , on peut savoir ? Au pire tant pis on est côte-à-côte , tâte pour voir :p  Moi j'arrive à tes jambes , hum , qu'elles sont douces .."

Hj : J'ai essayé , ça marche pas :s
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Il est temps de se décider -Céline- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se décider -Céline-   Il est temps de se décider -Céline- - Page 5 EmptyDim 20 Sep 2015, 20:33

- Est ce que tu en penses autant a mon sujet ?

Celine avait besoin d'être rassurée et de l'entendre dire qu'il ne regrettait pas leurs retrouvailles.

- On n'a pas à s'inquiéter d'autant plus que Clara a déjà rendu possible un début de changement positif du côté de ma famille.


Celine parlait ici de son père mais aussi de son frère qui semblait arriver à trouver un certain apaisement grâce à sa nièce . Elle ne lâchait pas son téléphone pour pouvoir répondre rapidement aux textos de son homme : " D'accord je vais tâter avec le pied mais parles moi encore de mes jambes ou de ce que tu voudras " et elle avança son pied entre les jambes de Malik.

hj : C'est dommage
Ça me fait penser a dans DH quand Lynette envoie un message coquin a son patron par erreur ( alors qu'il était destiné à son mari )
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Il est temps de se décider -Céline- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se décider -Céline-   Il est temps de se décider -Céline- - Page 5 EmptyMar 22 Sep 2015, 16:41

- Je ne le pense pas , je le sais ...

Et quelque part il l'avait toujours su ... Pour lui , toutes les autres histoires qu'il avait eu , il cherchait surtout la tranquillité . Avec Céline c'était intense , à tous les sens du terme , et ça avait été la seule même depuis toutes ces années .

- Il m'a semblé remarquer ça aussi , en effet . C'est une très bonne chose !

Au fond ça n'avait pas grand chose d'étonnant , les bébés avaient ce genre de vertu , celle d'apaiser ses proches qui étaient autour de lui .
"Hum vilaine petite coquine :p  , laisse-donc une de mes mains se poser sur ton entrejambe pour la caresser sans arrêt..." Malik se mit à regarder dans cette direction , laissant donc son organe se dresser encore et encore !

Hj : Oui je regardais encore DH à ce moment-là , ça me rappelle quelque chose .
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Il est temps de se décider -Céline- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se décider -Céline-   Il est temps de se décider -Céline- - Page 5 EmptySam 21 Nov 2015, 20:22

- Je n'en doute pas mais c'est toujours un plaisir de te l entendre me le dire .

Leur histoire sortait vraiment du lot et Celine au fond ne l'avait jamais oublié complètement malgré sa fuite et les diverses histoires qu'elle avait connu après lui.

- Espérons que ça dure mais il n'y a aucune raison pour que ça s'arrête.

Celine était plutôt optimiste et elle semblait retrouver doucement confiance en son père . Elle savait qu'ils aimaient tous Clara et qu'ils seraient prêt à tout pour elle .

" Toi aussi tu es un petit coquin . Et toi aimerais tu que je te masse ou te caresse ? "

Hj : On se refait la série actuellement et Lynette est ma favorite
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Il est temps de se décider -Céline- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se décider -Céline-   Il est temps de se décider -Céline- - Page 5 EmptyDim 22 Nov 2015, 15:01

- C'est pour ça que nous sommes si bien ensemble , tu es tout pour moi Céline , à la fois ma meilleure amie , ma meilleure collègue , ma meilleure amante et surtout ma plus belle histoire . Je ferais tout pour toi .

C'était rare que Malik soit si expressif . Peut-être que c'était ce qu'il avait vécu avec les mafieux , sa fuite et le fait qu'il croyait vraiment avoir assassiné un homme qui l'avait fait changer .

- Non aucune . N'empêche j'aime beaucoup ce hasard ... Le frère et la sœur sont devenus parents au même moment presque et tu vois ça ne m'étonne même pas ... Samia et moi nous ressemblons tellement .

Se dire ça l'attendrissait , il serait toujours un grand-frère poule et il savait que leurs vies étaient toujours diamétralement liées .

- Je pense que Clara apporte aussi beaucoup de stabilité à son oncle . J'espère qu'il finira par ne plus avoir besoin d'être suivi , ça me semble bien parti .

Pour Malik la famille  prenait un sens assez large et c'était sacré . Que ce soit Lucie , Clara , Samia , Juliette , Julien , Jean-Paul , Ahmed , Ouarda , Djamila , et même Philippe , Andrée ou Charles , parce qu'il avait changé , il donnerait tout pour eux , et Céline la première , il lui disait souvent et venait encore de le faire .

Malik mêla les paroles aux actes en posant sa main entre les jambes de son épouse et lui répondit , avec son autre main . " Oh pitié oui ... Par contre je te laisse le choix sur l'endroit que tu veux masser .."
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Il est temps de se décider -Céline- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se décider -Céline-   Il est temps de se décider -Céline- - Page 5 EmptySam 16 Jan 2016, 20:29

- J'éprouve la même chose pour toi mais tu as vraiment changé car avant tu n'étais pas aussi expressif .

Céline l'avait bien remarqué car ils avait déjà été ensemble par le passé et elle le trouvait vraiment différent depuis sa cavale.

- Samia et toi êtes connectés. En plus autre coïncidence vous êtes parents d'une petite fille . Il ne manquerait plus que Samia se marie et ça serait la complète .

Celine était admirative de cette relation mais elle était aussi très fière de sa propre fratrie.

- C'est vrai que Julien va mieux depuis que Clara est la et je suis contente qu'elle lui donne cette force mais il ne faut pas tout précipiter .

Julien avait encore besoin de son suivi et elle ne voulait encore l'en priver car il restait encore fragile .

Les caresses de Malik commençaient à peine mais elles plaisaient déjà à Celine qui commença à lui faire la même chose après lui avoir de nouveau répondu en texto : " Je pense que je vais faire comme toi" .
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Il est temps de se décider -Céline- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se décider -Céline-   Il est temps de se décider -Céline- - Page 5 EmptyLun 18 Jan 2016, 22:32

- C'est vrai , ce doit être ma cavale qui m'a changé . J'étais très renfermé avant . Mais souviens-toi avec toi je l'étais déjà beaucoup moins ...Souviens-toi de notre toute première fois , quand nous venions de finir et que je t'avais dit que je pouvais enfin constater que tu étais belle de partout ... Je me souviens encore du sourire que tu as fait ..

Dit-il avec son plus beau sourire amusé .

- Oh ça tu sais avec les beaux-parents qui sont toujours présents de part et d'autre je pense que ça pourrait se produire assez vite ...

Malik ne croyait pas si bien dire ...

- C'est sûr , il lui faudra encore beaucoup de temps ...

Mais c'était sur la bonne voie tout de même il ne fallait pas le nier .

" Hum coquine , ne te prive surtout pas ..." Quelque chose pouvait dire que très peu de temps après , ils n'auraient plus besoin de leur téléphone ...
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Il est temps de se décider -Céline- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se décider -Céline-   Il est temps de se décider -Céline- - Page 5 EmptyDim 01 Mai 2016, 20:31

- Je m'en rappelle aussi de ce moment comme si c'était hier. Je suis ravie qu'on ait réussi à se retrouver après toutes ces années , toutes ces autres histoires d'amour et ta disparition .

Celine n'aurait jamais pensé retrouver Malik mais ils étaient destinés l'un à l'autre.

- Je ne suis pas sûre que la mère de Jean-Paul les pousse à se marier car on dit qu'elle est très particulière et qu'elle a ses idées bien arrêtées .

C'était ce que Celine avait entendu dire par Samia et par les habitants du quartier qui l'avaient rencontré.

- C'est vrai mais Julien est sur la bonne voie. Il en étonnera bientôt plus d'un.

Celine s'exécuta avec plaisir et en parler également en texto lui plaisait et l'excitait encore plus . Elle voulait continuer encore un peu leur échange coquin : " Je ne compte me priver de rien ... "
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Il est temps de se décider -Céline- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se décider -Céline-   Il est temps de se décider -Céline- - Page 5 EmptyDim 08 Mai 2016, 22:33

Malik devait bien admettre qu'il avait réalisé avant son départ que c'était sa présence à elle qui primait pour lui aux chevet de Samia à l'hôpital et non celle de Mélanie ... Il pensait toujours qu'elle avait sa part de responsabilité dans ce qui était arrivé à sa sœur ... Et ça l'avait rapproché de Céline ... Sauf qu'à ce moment-là il y avait Virginie et que ça avait eu sa part de raisons dans sa fuite également ...

- Tu sais ... Je ne pouvais plus être avec Mélanie ... Ce qui est arrivé à Samia a sonné le glas de mes sentiments envers elle ... Et puis ça nous a rapprochés ... Mais toi tu avais Virginie alors c'est vrai que par rapport à ça j'ai plus trop su quoi faire non plus ...Enfin oublions ça ... C'est le passé ..

A propos de la belle-mère Boher , Malik savait de quoi son épouse parlait .

- Je sais de quoi tu parles ... Samia m'a dit qu'elle était raciste ...

C'était peut-être plus compliqué que ça mais Malik ne voyait pas encore la nuance ...

- J'en suis sûr .

"Hum,je vois ça ", lui répondit-il d'une main tandis qu'il continuait ses caresses de l'autre . Il posa son téléphone quelques secondes pour lui retirer ses vêtements du bas ."Tu seras plus à l'aise ainsi Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Il est temps de se décider -Céline- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se décider -Céline-   Il est temps de se décider -Céline- - Page 5 EmptyDim 19 Juin 2016, 20:27

- Tu n aimais plus Melanie à cause de ce qui est arrivé à Samia ? C'est vrai que je n'étais pas libre à cette période mais on ne devait pas se retrouver à ce moment là . Et si je l'avais été , ca n'aurait pas été le moment car tu avais pas mal de problèmes et tu étais un peu paumé .

Celine n'avait aucun regret car elle ce disait que ca devait se passer comme ça .

- Oui et il paraît aussi qu'elle est très autoritaire mais son fils est majeur et il a le droit d aimer qui il veut .

Elle se laissa déshabiller par son mari et elle lui répondit par texto " c'est vrai que je me sens beaucoup plus à l'aise ".

- C'est une évidence.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Il est temps de se décider -Céline- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se décider -Céline-   Il est temps de se décider -Céline- - Page 5 EmptyDim 19 Juin 2016, 22:45

- Ca a été la raison finale ... Mais il y avait plein de signes ... De son côté il y a eu Alexandre ...Du mien il y a eu Lindsay , avec laquelle je l'ai trompée le jour de la Saint Valentin ... Et puis il y a eu Jin ... D'ailleurs il va falloir qu'on se mette sérieusement à sa défense ainsi qu'à celle de Djamila . A propos de Virginie ...ça ne te manque pas parfois ... Le corps d'une femme ?

Et ce n'était pas sans rappeler à Céline cette proposition qu'il avait faite à Eve et elle alors qu'il était encore avec cette dernière ...

- Oh attends un peu que je la prenne entre quatre yeux celle là ..

Malik se baissa pour lui faire une gâterie pour femmes .

- J'espère qu'il se trouvera quelqu'un , ça serait tellement bien pour lui .

Et lui dit à l'oreille :

- Maintenant je crois que ça va être beaucoup moins pratique de s'écrire ..
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Il est temps de se décider -Céline- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se décider -Céline-   Il est temps de se décider -Céline- - Page 5 EmptySam 03 Sep 2016, 20:44

- La rupture était inévitable dans de telles circonstances mais vous êtes restés amis et c'est l'essentiel. C'est vrai qu'on ferait bien de s'y mettre et peut être qu on irait plus vite si chacun de nous s'occupait d'un dossier... Oui et non car je suis bien avec toi et je n'ai jamais cessé d'aimer les hommes ...

Celine n'était pas certaine que ce soit une bonne idée qu'il mette les points sur les " i " avec Andrée.

- Je ne sais pas si c'est une bonne idée . Elle pourrait dire que Samia n'est pas capable de se défendre seule.

C'était aussi ce qu'elle espérait de tout cœur .

- Ca serait tellement bien mais faudrait qu'il trouve une fille bien et qui soit patiente.

Celine apprécia complètement ce que son mari était entrain de lui faire.

- On devrait peut être mettre un peu de côté les SMS...
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Il est temps de se décider -Céline- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se décider -Céline-   Il est temps de se décider -Céline- - Page 5 EmptyDim 04 Sep 2016, 22:53

- Oui mais je crois que quand je suis revenu elle en aurait peut-être voulu plus en tout cas elle n'avait pas l'air à l'aise même si elle était et est toujours d'ailleurs avec Benoît . C'est chouette d'ailleurs je les trouve mignons tous les deux . Dans ce cas je pense que ça serait mieux que je te laisse t'occuper de Jin , étant donné que j'ai eu une liaison avec , assurer sa défense c'est pas top ...Mieux vaut que je m'occupe de Djamila . C'est tellement la réponse que j'attendais ...J'aurais aussi beaucoup aimé "C'est toi qui m'a réconcilié avec les hommes"

Mais c'était pas vrai il y avait eu Vivien avant .

- Ah oui tu avais raison je n'avais pas pensé à ça tiens..

Ce n'était pas contre lui mais à ce moment précis , ils ne pensaient plus vraiment à Julien

- Je pense aussi ..

De ses deux mains , il prit leurs deux téléphones , les posa sur la table à côté et reprit de plus belle ce qu'il était en train de faire . Une fois de plus Malik était au taquet , il fallait l'avouer avec une femme aussi sexy que Céline qui ne serait pas homo et ne le serait pas ?

- Si tu me disais ce que tu veux de moi à l'oreille ?

Oui le couple était vraiment innovateur en matière de jeux érotiques et ainsi ne risquait jamais de s'ennuyer ...
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Il est temps de se décider -Céline- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se décider -Céline-   Il est temps de se décider -Céline- - Page 5 EmptySam 10 Sep 2016, 20:23

- Tu sais c'est parfois troublant de retrouver son ex après une longue absence mais c'est vrai qu'ils forment un beau couple. Je m'occuperai de Jin mais tu pourras t'occuper de Djamila vu votre lien familiale ? Désolé mon chéri mais tu es celui qui m'a définitivement fait oublier les femmes et les autres hommes.

Il n'y avait plus que lui qui comptait maintenant, lui et leur fille.

- Disons qu'on a trop les idées les idées claires la tout de suite ...

Ils étaient bien trop absorbés l'un et l'autre par ce qu'ils avaient commencé à faire et ils auraient tout le temps après pour penser et parler du reste. Elle le laissa mettre de côté leur téléphones et elle lui chuchota à l'oreille.

- Surprends moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Il est temps de se décider -Céline- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se décider -Céline-   Il est temps de se décider -Céline- - Page 5 EmptyMer 14 Sep 2016, 02:23

- Je pense que ça sera plus simple de m'occuper de ma cousine plutôt que d'une de mes ex ...De toute façon c'est vrai que je pense toujours que le fait qu'elle soit en prison est injuste . Ce que je dis là n'est peut-être pas respectueux envers Jean-Baptiste mais jamais elle n'a imaginé que ce Penthotal puisse tuer sa mère et elle défendait une cause juste . Et je trouve aussi révoltant qu'elle porte le chapeau de tout ce qui s'est passé dans cette histoire alors que la partie adverse a disparu dans la nature..

Malik craignait que Céline ne soit pas d'accord avec lui étant donné que Juliette était sur le point de remettre le couvert avec Jean-Baptiste .

-Hum ...Qu'est-ce que tu pourras bien me faire si je fais ça ?

Lui demanda t-il avant de lui mordiller légèrement les tétons..


Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Il est temps de se décider -Céline- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se décider -Céline-   Il est temps de se décider -Céline- - Page 5 EmptyDim 29 Jan 2017, 20:34

- C'est vrai que l'approche est différente avec ta cousine et si je m'occupe de Jin ça évitera qu'elle re développe des sentiments pour moi. Comment ca pas respectueux envers Jean-Baptiste ?


Celine ne savait pas trop ou ca en était entre sa sœur et Jean-Baptiste. Il faudrait qu'elle puisse la voir et en parler avec elle.

- C'est difficile de rivaliser . Dommage que tu n'ais pas de piercing car j'aurais pu tirer un peu dessus .

Elle le laissa lui mordiller doucement la poitrine car elle savait qu'il ferait attention à ne pas lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Il est temps de se décider -Céline- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se décider -Céline-   Il est temps de se décider -Céline- - Page 5 EmptyLun 30 Jan 2017, 17:47

- Je sais pas , pour lui Jin est une meurtrière , il n'est pas objectif , et c'est bien normal . Elle a quand même donné la mort à sa mère . Et j'ai trouvé très noble qu'il empêche son père de l'abattre quand il en a eu l'occasion .

Cet événement était jusqu'à ce jour resté secret .

- Rien ne t'empêche de le faire quand même ..

Ah ça , c'était sûr qu'il ferait attention . D'ailleurs tout en les lui mordillant il continuait de les embrasser lentement .

- Tu veux que j'aille te chercher tes menottes ? Et qu'est-ce que tu dirais si j'allais aussi chercher ma GoPro ?

Visiblement Malik avait envie d'être attaché , et pas seulement ! Il semblait tenté , pour la première fois , à l'idée qu'ils en gardent une trace visuelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est temps de se décider -Céline- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se décider -Céline-   Il est temps de se décider -Céline- - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps de se décider -Céline-
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia )
» Si nous parlions ? ( Céline )
» Céline est de retour - Malik puis LIBRE
» Elena/Céline [intrigue amoureuse]
» Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Les Demeures sur la Côtes :: Maison de Céline-
Sauter vers: