~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Enfin je sors de ce trou ( Abdel et libre)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karim Fedala

Karim Fedala


Messages : 27
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 34
Humeur : Content de sortir du trou ..

Enfin je sors de ce trou ( Abdel et libre)  Empty
MessageSujet: Enfin je sors de ce trou ( Abdel et libre)    Enfin je sors de ce trou ( Abdel et libre)  EmptyJeu 01 Aoû 2013, 22:28

Ah ben putain c'était pas trop tôt . Des mois qu'il se comportait bien , qu'il tâchait juste de se faire respecter tout en ne se faisant pas remarquer . Tous les prisonniers pouvaient se procurer un téléphone ou des médicaments rapidement s'ils avaient des contacts ou que les matons étaient plus ou moins cools . Mais quand la nouvelle arriva , Karim se jura de ne plus toucher à tout ça de près ou de loin : tout ça , faisait partie de son passé et il avait chargée Elsa , qui avait pris la suite depuis son incarcération , d'informer les autres que tout était fini maintenant qu'il allait sortir et que même elle ne devait plus rien affaire avec eux . Surtout pas elle . Oui parce que Karim l'aimait et qu'avant qu'il se fasse choper par Boher ils étaient ensemble , avaient fini par se séparer mais restaient quand même très proches vu qu'il lui avait laissé la gérance de ses affaires et permis déjà de faire un peu de tri dedans entre temps . C'est d'ailleurs Elsa qui prévint par téléphone son fils Abdel , d'aller chercher son père à la prison car il sortait pour de bon . Elle lui avouait hésiter à s'y rendre elle aussi mais sans lui avouer pourquoi ... En attendant qu'il arrive , se doutant qu'il allait venir , Karim commençait à saluer ses compagnons de cellule et à signer quelques papiers , reprendre ses effets personnels aussi comme on dit .
Revenir en haut Aller en bas
Abdel Fedala
-Le looveur-
Abdel Fedala


Messages : 1047
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33
Localisation : au mistral chez JP et Samia
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : très heureux et amoureux!

Enfin je sors de ce trou ( Abdel et libre)  Empty
MessageSujet: Re: Enfin je sors de ce trou ( Abdel et libre)    Enfin je sors de ce trou ( Abdel et libre)  EmptyMar 20 Aoû 2013, 22:21

Abdel avait su que son père sortait de prison enfin depuis qu'il rêver de ça car ça faisait bien trop longtemps que son père était en prison des années et aller voir son père en prison c'est pas toujours super et l'endroit et bizarre pourtant Abdel veut devenir avocat donc si il y arrive possible que plus tard il devra aller voir ses clients en prison mais ça sera pas pareil, car la c'est son père ça change tout.. Abdel depuis qu'il sait ça est joyeux et attendait qu'une chose le 1 Août que son père sort de prison. Une fois le jour arriver, Abdel se lève de bonne heure et part direct à la douche il voulait surtout ne pas être en retard à la sorti de prison de son père. Il déjeuna car il avait encore bien le temps et ensuite il prévient Jean-Paul est Samia qu'il part au Baumette attendre que son père sort. Abdel était en avance mais il préfère être sur d'être sur place avant l'heure et de ne pas être en retard surtout que son père ne sait pas qu'il vient mais il doit surement s'en douter, Abdel ne raterait ça pour rien au monde. Par contre Abdel espère que une fois sorti il va être clean et pas replongé dans les magouilles mais il en parlera surement avec lui car il veut pas le voir retourné direction prison. Abdel une fois sur place voit personne donc il attend près de la grande porte...
Revenir en haut Aller en bas
Karim Fedala

Karim Fedala


Messages : 27
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 34
Humeur : Content de sortir du trou ..

Enfin je sors de ce trou ( Abdel et libre)  Empty
MessageSujet: Re: Enfin je sors de ce trou ( Abdel et libre)    Enfin je sors de ce trou ( Abdel et libre)  EmptyMar 20 Aoû 2013, 23:35

Oh ça non , ces trafics et tous ces trucs pas cleans c'était fini pour lui ...Après il ne savait pas trop ce qu'il pourrait faire d'autre une fois sorti , déjà annoncer au milieu qu'il se rangeait même si ça depuis qu'il avait laissé Elsa gérer ses affaires pendant ces années de taule , il se doutait qu'avec le tri qu'elle avait du commencer à faire la pègre a du se rendre compte que Karim se rangerait une fois sorti . Au pire s'il trouvait rien d'autre ils pourraient partager la gérance du bowling ensemble , il fallait qu'ils en discutent . Quand il sortit enfin de la prison , et de la fameuse grande porte , c'est complètement déboussolé qu'il vit que son fils l'attendait . Il voulait courir pour se précipiter dans ses bras , mais n'en avait pas la force et surtout le fait d'être libre après ces années au placard , il ne s'en rendait pas vraiment compte . Du coup , il marcha lentement , pour essayer de se rendre bien compte et aussi profiter de ses premiers pas d'homme libre .

Ah fils ...Je suis si heureux de te retrouver ..

Il se rendait compte qu'il avait retrouvé son fils et pour lui c'était plus important de se rendre compte qu'il avait retrouvé son fils , qu'il allait même maintenant pouvoir connaître son quotidien , ses amis , sa copine ... Parce que pour l'instant , ses deux autres attaches c'était Elsa , son ex qui restait assez proche de lui , et Jean-Paul ...
Prononcer ces mots à son fils lui faisait bizarre . Il pouvait le ressentir ces sentiments-là , mais c'était pas son truc de les dire ...Arrivé auprès de lui , il lui fit une accolade et un petit sourire en coin .
Revenir en haut Aller en bas
Abdel Fedala
-Le looveur-
Abdel Fedala


Messages : 1047
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33
Localisation : au mistral chez JP et Samia
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : très heureux et amoureux!

Enfin je sors de ce trou ( Abdel et libre)  Empty
MessageSujet: Re: Enfin je sors de ce trou ( Abdel et libre)    Enfin je sors de ce trou ( Abdel et libre)  EmptyDim 25 Aoû 2013, 21:18

Quand Abdel voit la grille s'ouvrir, il fixa la grille pour voir qui c'était et c'était bien son père qui sort avec son sac, Abdel sourit heureux de voir son père en dehors de cette prison depuis qu'il attend ce moment il a l'impression que c'est magique. Abdel ce doute que cela doit lui faire bizarre de sorti de ce trou depuis des années faut se réhabituer à la vie en dehors mais pour cela Abdel pourra l'aider si besoin. Il le laisse venir vers lui vu qu'il marche doucement Abdel le regarde un peu étrangement, on dirait un papy qui marche.

Salut papa, moi aussi je suis très heureux de te voir en dehors de cette prison. Tu es enfin libre depuis qu'on attends ce moment. Tu es heureux? Car je sais pas si tu as vraiment l'air on se voit plus dans une pièce en prison avec des gardiens c'est finis ça papa.

Abdel le regarde et le prend dans ses bras trop content de le voir et de pouvoir le serrer dans ses bras ça fait si longtemps, il était joyeux de retrouver son père.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Bailly

Elsa Bailly


Messages : 72
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 46
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Barmaid
Humeur : Toujours joyeuse

Enfin je sors de ce trou ( Abdel et libre)  Empty
MessageSujet: Re: Enfin je sors de ce trou ( Abdel et libre)    Enfin je sors de ce trou ( Abdel et libre)  EmptyLun 26 Aoû 2013, 05:59

Elsa arrive un peu après à cause des embouteillages . Quand elle arrive enfin à la prison elle voit Karim et Abdel dans les bras l'un de l'autre elle les laissent faire leur retrouvailles bien calmement . Elle s'approche d'eux et leur fait signe qu'elle est là . Elle arrive à leur hauteur , ils sont encore en pleine congratulation et au bord des larmes et c'est pareil . Les mots ne lui sortent pas de la bouche . Elle respire un grand coup et commence par dire bonjour à Abdel

Salut toi pas trop dur les retrouvailles ??

Elle attends que Karim lache son fils avant de le prendre dans ses bras



Revenir en haut Aller en bas
Karim Fedala

Karim Fedala


Messages : 27
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 34
Humeur : Content de sortir du trou ..

Enfin je sors de ce trou ( Abdel et libre)  Empty
MessageSujet: Re: Enfin je sors de ce trou ( Abdel et libre)    Enfin je sors de ce trou ( Abdel et libre)  EmptyLun 26 Aoû 2013, 11:08

Pour le moment il marche doucement c'est vrai , mais ça ne veut pas dire qu'il n'est pas heureux , ça veut dire qu'il va devoir se réhabituer à être libre de ses mouvements , et même si c'est super ben c'est dur à réaliser quand même . Et puis il profite aussi en même temps . Quand on est libre on se rend pas compte à quel point c'est précieux et que si on fait des conneries eh bien cette liberté on peut la perdre .

Oui fils , on va enfin pouvoir être une vraie famille . Depuis le temps que j'attends ça ...
T'inquiète pas , je suis heureux , c'est juste que là , après ces années au trou , il va sûrement me falloir un peu de temps pour réaliser que je suis à nouveau libre . C'est con à dire mais j'ai fini par m'y habituer et puis avec ces trucs foireux que j'ai fait , je le méritais , la taule ça fait partie du ...


Il allait finir sa phrase quand , avec Abdel dans ses bras , il constata qu'Elsa arrivait .

...Business ...

C'était un sacré lapsus car il avait laissé à Elsa la gestion des affaires en son absence .Karim lui fit alors un sourire .

Je suis bien content que tu sois venue finalement .

Son sourire s'élargit , il y a des choses qu'il ne sait pas dire , mais il sait les faire comprendre même si avec Elsa , même quand ils étaient ensemble il avait toujours eu plus ou moins l'habitude d'être maladroit et il savait qu'au fond ça l'amusait , qu'il était comme ça ... Les deux personnes les plus importantes pour lui se retrouvaient là auprès de lui... Il détacha alors un de ses bras de son fils , pas pour le lâcher , mais pour laisser Elsa prendre place auprès d'eux .
Revenir en haut Aller en bas
Abdel Fedala
-Le looveur-
Abdel Fedala


Messages : 1047
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33
Localisation : au mistral chez JP et Samia
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : très heureux et amoureux!

Enfin je sors de ce trou ( Abdel et libre)  Empty
MessageSujet: Re: Enfin je sors de ce trou ( Abdel et libre)    Enfin je sors de ce trou ( Abdel et libre)  EmptyJeu 12 Sep 2013, 17:42

Abdel regarde son père et quand il parle d'être comme avant une vraie famille, Abdel sourit heureux lui aussi attendait que cela que son père sort du trou et vivre de nouveau avec, mais comment va faire Abdel pour annoncer plus tard qu'il va retourner avec son père enfin dans quelques temps pas tout de suite, il va la laisser se réhabituer à la vie et avoir un logement etc mais Abdel tient a Jean-Paul aussi il a toujours était la pour lui et faut avouer il a était heureux et manquer de rien et il adore aussi Samia. Abdel va réfléchir a tout cela.. Et ça fait penser a Abdel que son père a rien pour dormir ce soir, il a peut-être pas d'argent pour se payer l'hôtel et Abdel qui a rien prit sur lui. Pour pas faire voir a son père qu'il est dans ses penser, il lui sourit et finit par répondre.

Oui moi papa, j'ai l'impression que ça fait des siècles que tu étais dans ce trou. En tout cas tu m'as manquer papa.
Je comprend ça doit pas être facile de ressortir au bout de temps d'années, mais t'inquiète pas je suis la et je vais t'aider et on va profiter au maximum car on a des années à rattraper. Oui tu tes habituer mais la tu vas t'habituer à ta nouvelle vie bien mieux que le trou crois moi.


Sur le coup Abdel se demande pourquoi son père ne finis pas sa phrase, et Abdel ne voyait pas Elsa qui arriver vu qu'il était dos a elle.

Oui c'est sur mais tu aurais pas fait de taule ça aurait était mieux tu crois pas?

Après Abdel sent une présence près d'eux il se retourne donc légèrement et vit Elsa, il est étonné sur le coup de la voir, il aurait pas cru non plus qu'elle viendrait, Abdel lui sourit.

Salut Elsa, non pas trop dur juste le bonheur de le voir libre et pas au parloir entre quatre murs et des matons qui nous surveiller.

Abdel laisse venir Elsa près d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Bailly

Elsa Bailly


Messages : 72
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 46
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Barmaid
Humeur : Toujours joyeuse

Enfin je sors de ce trou ( Abdel et libre)  Empty
MessageSujet: Re: Enfin je sors de ce trou ( Abdel et libre)    Enfin je sors de ce trou ( Abdel et libre)  EmptyVen 13 Sep 2013, 18:51

Elle rapproche d'eux

Il est normal je sois venue pour ce jour siimport ant

aAbde

'est pareilpour moi j'en avait marre de s parloirs

Revenir en haut Aller en bas
Karim Fedala

Karim Fedala


Messages : 27
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 34
Humeur : Content de sortir du trou ..

Enfin je sors de ce trou ( Abdel et libre)  Empty
MessageSujet: Re: Enfin je sors de ce trou ( Abdel et libre)    Enfin je sors de ce trou ( Abdel et libre)  EmptySam 14 Sep 2013, 10:06

C'est beaucoup cinq ans ... Et encore j'ai trouvé le temps bien long ... Heureusement que la plupart du temps , y avait de l'action , d'autres détenus à qui parler , la bibliothèque , les promenades et qu'on pouvait un peu travailler . Moi par exemple j'ai fait un peu de couture , de la bouffe aussi parfois ...

Il s'arrêta là quelques instants ...Eh oui quatre phrases à la suite sans s'arrêter c'est beaucoup pour lui qui n'est pas très bavard ...Il prend donc le temps de souffler et reprend .

Des fois aussi y a des histoires entre détenus , ça fait peur mais en même temps ça nous occupe la tête même si on va pas forcément dans un camp , on se sent forcément tous un peu concernés .
Il fallait que j'en fasse un peu pour prendre conscience que la vie que j'avais c'était pas celle que je voulais et que je l'imaginais pas comme ça . Je suis rentré dans les magouilles en voulant me débrouiller tout seul pour m'en sortir , c'était pas la bonne méthode ..


Sa façon de dire qu'il n'était plus seul maintenant , il avait son fils , Elsa , et puis Alix la chérie de son fils qu'il était impatient de rencontrer .

En plus toi t'avais pas beaucoup le temps de venir , t'étais occupée ailleurs ... Mais j'sais ce que tu as du faire , et ...Bah voilà c'est cool .

Pas facile pour Karim de dire devant Elsa ce qu'il ressent d'un côté et de l'autre , ce qu'Elsa avait fait pendant qu'il était en prison et qu'il la remerciait d'avoir un peu commencé le tri dans tous les trucs pas nets où il était et ou indirectement elle trempait & que donc il était naturel qu'elle prenne le relais & qu'elle fasse un peu de ménage dans tout ça ..Et par rapport à Abdel c'était plus simple que ce soit elle qui lui explique qu'elle avait assuré l'intérim pour ne garder que les affaires les plus propres comme le bowling dont elle avait toujours eu la gérance par exemple .

Cimer d'être là tous les deux ... Une nouvelle vie commence ..Faudra que j'apprenne à m'y ref...M'y faire ...Parce que ma vie libre d'avant j'en veux plus . M'en faut une nouvelle , clean , avec vous deux et puis ta brune fils , tu me la présentes quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Enfin je sors de ce trou ( Abdel et libre)  Empty
MessageSujet: Re: Enfin je sors de ce trou ( Abdel et libre)    Enfin je sors de ce trou ( Abdel et libre)  EmptySam 26 Oct 2013, 18:12

Samia savait que c'était aujourd'hui que Karim Fedala allait sortir de prison et elle savait qu'Abdel avait prévu d'aller attendre son père devant la prison . Avec Jean-Paul ils espéraient bien que maintenant Karim allait arrêter ses magouilles et qu'il allait être vraiment clean pour le bien d'Abdel.

Après son service miss Nassri décida de se rendre également devant la prison pour voir Karim. C'était important que leurs relations soient un minimum cordiales pour le bien d'Abdel.

Une fois arrivée sur place, elle se gara et elle continua a pied. Elle ne tarda pas a apercevoir Abdel, son père ainsi qu'Elsa non loin de la prison. Elle s'avança vers eux et elle s'adressa a eux de manière aimable .


- Bonjour monsieur Fedala , mademoiselle Bailly. Alors cette sortie de prison s'est bien passée ?
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Bailly

Elsa Bailly


Messages : 72
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 46
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Barmaid
Humeur : Toujours joyeuse

Enfin je sors de ce trou ( Abdel et libre)  Empty
MessageSujet: Re: Enfin je sors de ce trou ( Abdel et libre)    Enfin je sors de ce trou ( Abdel et libre)  EmptyVen 08 Nov 2013, 18:29

Elsa était en train de s'expliquer avec le père et le fils Fédala quand Samia arriva alors ils les laissent parler un moment jusqu'au moment ou elle lui parle alors elle ne peut que lui répondre

Mademoiselle Nassri bien le bonjour comment aller vous ?

Elle aussi a du mal a parler de ce qu'elle a fait pour le bowling ça serait bien trop compliqué à expliquer et ce n'est pas le moment ni l'instant

Oui j'ai été occupée mais je n'est jamais cesser penser à toi
Revenir en haut Aller en bas
Abdel Fedala
-Le looveur-
Abdel Fedala


Messages : 1047
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33
Localisation : au mistral chez JP et Samia
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : très heureux et amoureux!

Enfin je sors de ce trou ( Abdel et libre)  Empty
MessageSujet: Re: Enfin je sors de ce trou ( Abdel et libre)    Enfin je sors de ce trou ( Abdel et libre)  EmptyLun 11 Nov 2013, 18:50

Abdel se marre en regardant son père et dit.

- Toi papa tu as fais de la couture? J'aurais jamais cru c'est pas trop ton genre. Oui 5 ans en prison c'est bien long, mais maintenant c'est finis et tu vas pouvoir profiter de la vrai vie et celle la elle passe vite.
J'espère que tu as jamais eu d'ennuis en prison car parfois on voit de drôle de choses, il y en a qui se font tabasser enfin te connaissant tu te laisse pas marcher sur les pieds.


Abdel sourit a son père.

- Mais tu as payer ta dette à la société maintenant c'est du passé maintenant tu es un citoyen honnête. A moins que tu veux retourner voir l'horreur de la prison est tes amis enfin on peut pas appeler ces gas des amis.

Abdel n'étais plus avec Alix, enfin ils font un break pour le moment mais Abdel la pas encore dit a son père.

- Oui tu vas y faire a ta nouvelle vie puis avec Elsa ont sera la pour t'aider compte sur nous. Mais je compte bien profiter de mon père et rattrapé ses 5 années perdu en ta compagnie... Ma brune euh.... Enfaite la on est plus ensemble enfin on fait un break.

Voilà c'était dit, pouvait plus le cacher et façon son père aurait bien finit par l'apprendre un jour ou l'autre en les voyant jamais a deux. Abdel voit Samia arriver et lui sourit.

- Ah Samia c'est sympa que tu soit venu à la sorti de prison de mon père. Moi ça me fait plaisir, Jean-Paul a pas pu venir j'imagine, enfin il bosse.

Abdel adorer Samia et Jean-Paul ils ont toujours étaient la pour lui depuis que Karim c'est fait incarcéré. C'était un peu sa deuxième famille très proche. Boher était comme un second papa et Samia était comme une seconde mère toujours adorable avec lui. Il a était heureux avec eux deux et bien rigoler faut l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Karim Fedala

Karim Fedala


Messages : 27
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 34
Humeur : Content de sortir du trou ..

Enfin je sors de ce trou ( Abdel et libre)  Empty
MessageSujet: Re: Enfin je sors de ce trou ( Abdel et libre)    Enfin je sors de ce trou ( Abdel et libre)  EmptyMar 12 Nov 2013, 10:41

Karim essaya de prendre de l'assurance dans sa marche , il devait se dégourdir les jambes . Mais là , il ne pouvait pas , il n'avait pas l'intention de passer pour un clown devant son fils et cette femme si importante pour lui . Il aurait tout le loisir de marcher plus tard .
Un peu plus tard arriva Samia , la compagne de Boher , qui avait gardé avec lui son fils pendant toutes ces années d'incarcération . Il lui tendit sa main .


- Bonjour ... Euh ... Comment dois-je vous appeler ? Samia ? Mademoiselle Nassri ? Comme vous voulez . En tout cas merci d'être là ... Euh , je ne suis sorti que depuis quelques minutes et j'y vais à tâtons , je vais devoir réapprendre à être libre ...

C'est vrai , il a fait de la couture , il fallait bien s'occuper et puis gagner un peu d'argent pour la nourriture , aller à la bibliothèque et avoir  la télé pour se tenir au courant de ce qui se passe .

- Tu sais , là-dedans , on a plus de genre fils . Et puis on a pas grand chose à faire , il faut se trouver des trucs à faire , sinon on tourne en rond dans notre cellule et on devient dingue . Y en a à qui ça arrive tu sais . Bah moi non , moi j'ai fait de la couture , ça m'a permis de me faire un peu de thune , de bouffer et de payer la télé pour regarder les infos de temps en temps . Ah non t'inquiète , moi , j'en ai pas profité mais j'avais ma réput' donc personne s'en est pris à moi durant toutes ces années . On peut pas appeler ça des amis , plutôt des ... Compagnons de galère .
Oh ça oui , je compte beaucoup sur vous deux . Il n'y a que vous deux que j'ai comme famille et la famille c'est précieux ...


Dit-il en faisant un petit sourire en coin avant de s'adresser à Elsa .Finalement il parle des affaire après tout Abdel à le droit de savoir et puis il veut rester clean maintenant alors il a rien à cacher ... Oui , il venait de sous-entendre qu'Elsa faisait partie intégrante de sa famille maintenant . La prison change un homme et il commence à sous-entendre certaines choses mais sans oser les dire ..

- Je sais , c'est cool , moi aussi , j'ai assez ... Pas mal ... Cogité ... Pensé à toi ... Aux risques que tu as pris pour moi toutes ces années ... Et même avant ... J'espère que tout est en règle maintenant ... Je veux que toutes les affaires qu'on garde soient cleans . C'est bon , tu t'en es chargée , tout est en ordre ?
Je voulais aussi m'excuser de pas t'avoir écrit de lettres pendant tout ce temps ... Tu sais que je fais des pattes de mouche , je voulais pas t'infliger ça ... Tu mérites tellement mieux ... Et je t'en veux pas non plus de pas être venue souvent ... Le bowling te prenait beaucoup de temps aussi . L'affaire roule toujours aussi bien j'espère ?


Il entend Abdel dire qu'ils font un break avec Alix , là il baisse la tête déçu ...

- Ah merde , désolé fils , qu'est-ce qui s'est passé ?
En tout cas compte sur moi bonhomme , on va rattraper le temps perdu .. Et c'est pas grave pour Boher , je le verrais plus tard , je compte bien le remercier de t'avoir gardé pendant tout ce temps .
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Enfin je sors de ce trou ( Abdel et libre)  Empty
MessageSujet: Ses   Enfin je sors de ce trou ( Abdel et libre)  EmptyJeu 23 Jan 2014, 22:46

- Je vais bien mademoiselle Baily et vous ?

Abdel avait vu juste concernant Jean-Paul, il travaillait et c'était pour ça qu'il n'était pas venu avec elle .

- Tu as tout compris , il bosse sinon il serait venu avec moi

Samia serra la main que Karim lui tendit, il ne savait pas comment il devait l'apeller alors il le ui demanda .

- Vous pouvez m'appeler par mon prénom . Je me doute bien qu'il va falloir que vous réappreniez à être un homme libre . J'espère que tout se passera bien pour vous et que vos magouilles passées resteront derrière vous.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Bailly

Elsa Bailly


Messages : 72
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 46
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Barmaid
Humeur : Toujours joyeuse

Enfin je sors de ce trou ( Abdel et libre)  Empty
MessageSujet: Re: Enfin je sors de ce trou ( Abdel et libre)    Enfin je sors de ce trou ( Abdel et libre)  EmptySam 25 Jan 2014, 07:44

Elsa reste assez sèche avec Karim mais c'est pour son bien et pour ne recommencer plus

Je vais très bien merci et encore bien mieux vu que Karim est enfin sorti de son trou à rat

A Karim et Abdel

Alors vous deux contents d'etre enfin ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin je sors de ce trou ( Abdel et libre)  Empty
MessageSujet: Re: Enfin je sors de ce trou ( Abdel et libre)    Enfin je sors de ce trou ( Abdel et libre)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin je sors de ce trou ( Abdel et libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pense a Abdel |Libre + Abdel
» Je sors cela faisait longtemps ( libre )
» Sort de son trou ( libre)
» Abdel se promène (PV libre)
» Abdel a pas le moral (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: La ville Marseillaise :: La Ville Marseillaise :: La Prison des Baumettes-
Sauter vers: