| Sort de son trou ( libre) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Albane Torres
Messages : 2504 Date d'inscription : 19/08/2011 Age : 47 Localisation : un peu partout Emploi/loisirs : infirmière Humeur : enfin en couple stable
| Sujet: Sort de son trou ( libre) Mar 13 Déc 2011, 18:01 | |
| Cela faisait une semaine qu'Albane sort plus entre les nuits et les cours meme pas le temps de penser à elle , mais elle se decider d'aller faire un petit tour elle aurais bien voulu le faire avec Rudy mais pour le faire sortir c'est trés compliquer, Donc elle sort seule et se rends au parc pour se degourdir les jambes | |
|
| |
Florence Galeano
Messages : 1092 Date d'inscription : 07/12/2011 Localisation : Au Mistral Humeur : Amoureuse .
| Sujet: Re: Sort de son trou ( libre) Mar 13 Déc 2011, 18:43 | |
| Florence avait un micro pour se faire entendre et essayait de sensibiliser tous les gens présent dans le parc a sa cause numéro 1 et qui la tenait toujours et encore a coeur
Mesdames et messieurs , si vous voulez que les parcs existent encore pour les générations futurs , jetez vos canettes et autres déchets a la poubelle ! Et n'oubliez pas a bas la société de consommation ! A bas la société de consommation ! | |
|
| |
Albane Torres
Messages : 2504 Date d'inscription : 19/08/2011 Age : 47 Localisation : un peu partout Emploi/loisirs : infirmière Humeur : enfin en couple stable
| Sujet: Re: Sort de son trou ( libre) Mar 13 Déc 2011, 19:06 | |
| Albane étais en train de se reposer un peu etends quelqu'un qui hurle
Hey il y qui sont là pour reposer donc s'il vous plait respecter les !!! | |
|
| |
Florence Galeano
Messages : 1092 Date d'inscription : 07/12/2011 Localisation : Au Mistral Humeur : Amoureuse .
| Sujet: Re: Sort de son trou ( libre) Mar 13 Déc 2011, 19:11 | |
| Je crie dans mon haut parleur
Egoïste ! Pensez aux autres un peu , a la nature ! | |
|
| |
Albane Torres
| Sujet: Re: Sort de son trou ( libre) Mar 13 Déc 2011, 19:19 | |
| HEY C'EST PAS FINI CE BORDEL IL Y A DES GENS QUI SE REPOSENT
crie t-elle le plus fort qu'elle le peut | |
|
| |
Florence Galeano
| Sujet: Re: Sort de son trou ( libre) Mar 13 Déc 2011, 20:45 | |
| Florence aimait pas les gens comme ca alors elle fit la sourde oreille
Regarder jeunes gens , cette fille est le symbole même de l'égoïsme et de la mechanceté mais ou va le monde ! | |
|
| |
Albane Torres
| Sujet: Re: Sort de son trou ( libre) Mar 13 Déc 2011, 20:51 | |
| Albane se léve de son banc
Mais franchement de quoi je me méle et d'ou vous me jugez , moi méchante et ègoiste surement pas juste fatiguée d'avoir alignées les nuits de grade à l'hopital et tombe sur une hysterique qui me guele pas les oreilles | |
|
| |
Florence Galeano
| Sujet: Re: Sort de son trou ( libre) Mar 13 Déc 2011, 20:57 | |
| J'arrête le micro
Je suis ecologiste madame donc respectez mon travail au lieu de ralez et tout ira bien ! | |
|
| |
Albane Torres
| Sujet: Re: Sort de son trou ( libre) Mar 13 Déc 2011, 21:01 | |
| Ecologiste peut etre mais là c'est un peu trop à mon gout c'est vrai que c'est une bonne cause mais je suis très fatiguée | |
|
| |
Florence Galeano
| Sujet: Re: Sort de son trou ( libre) Mar 13 Déc 2011, 21:04 | |
| Bah si vous êtes fatiguez , allez vous reposez chez vous mademoiselle , ca serait mieux que dans un parc ! | |
|
| |
Albane Torres
| Sujet: Re: Sort de son trou ( libre) Mar 13 Déc 2011, 21:11 | |
| J'ai aussi besoin de sortir car Métro, boulot , dodo , c'est mon truc et mon copain bosse donc je sors pour prendre l'air et excusez moi si j'ai dit des choses blessantes
tout d'un coup elle n'avais plus envie de se reposer | |
|
| |
Florence Galeano
| Sujet: Re: Sort de son trou ( libre) Mar 13 Déc 2011, 21:15 | |
| Pas de probléme moi aussi ca me fatigue vous savez de sensibilisez les gens a ma cause mais bon si je ne le fais pas , qui le fera?
Dis-je en souriant un peu | |
|
| |
Laurence Leroy
Messages : 393 Date d'inscription : 04/12/2011 Age : 34 Localisation : Cabinet Médical Emploi/loisirs : Médécin Humeur : Heureuse d'avoir revu sa fille et de s'être réconciliée avec Charlotte
| Sujet: Re: Sort de son trou ( libre) Mar 13 Déc 2011, 21:26 | |
| Si j'avais un plus de temps je vous aiderais mais j'ai vraiment pas le temps en ce moment je passe mon temps à l'hopital
Florence ne sait pas qu'Albane est bisexuelle | |
|
| |
Albane Torres
| Sujet: Re: Sort de son trou ( libre) Mar 13 Déc 2011, 21:32 | |
| - Laurence Leroy a écrit:
- Si j'avais un plus de temps je vous aiderais mais j'ai vraiment pas le temps en ce moment je passe mon temps à l'hopital
Florence ne sait pas qu'Albane est bisexuelle | |
|
| |
Florence Galeano
| Sujet: Re: Sort de son trou ( libre) Mar 13 Déc 2011, 21:42 | |
| je soupire
Ah parce que vous approuvez mes idées sur l'ecologie , le développement durable , la société de consommation dangereuse et tout le topos? | |
|
| |
Albane Torres
| Sujet: Re: Sort de son trou ( libre) Mar 13 Déc 2011, 21:52 | |
| Mais bien sur il devrais y avoir plus de gens comme vous qui milite pour le bien de notre planète et nous les jeunes nous devons penser aux générations futures car si on continue comme ça la planéte bleue ben elle risque de changer de couleur | |
|
| |
Florence Galeano
| Sujet: Re: Sort de son trou ( libre) Mar 13 Déc 2011, 22:10 | |
| Merci de me soutenir . Vous avez beaucoup d'amis vous dans le quartier sinon ? Car bon moi j'ai pas trop de liens d'amitié même si j'ai un petit copain donc si vous voulez faire une sortie un de ces quatres aucun soucis , ca me fera pardonner de mon accueil assez brouillant on va dire | |
|
| |
Albane Torres
| Sujet: Re: Sort de son trou ( libre) Mar 13 Déc 2011, 22:22 | |
| J'ai des amis qui pourraient etre interessés je sais pas si vous les connaissez c'est Victoire et Fabien et mon copain Rudy ,Pour moi c'est quand vous voulez d'ailleurs je preferais qu'on se toutoye | |
|
| |
Florence Galeano
| Sujet: Re: Sort de son trou ( libre) Mar 13 Déc 2011, 22:45 | |
| Non je ne connais pas enfin le prénom Fabien me dit quelque chose , ca ne serait pas le mec ancien footaballeur qui est trés diplomate et agréable? | |
|
| |
Albane Torres
| Sujet: Re: Sort de son trou ( libre) Mer 14 Déc 2011, 08:13 | |
| Oui c'est lui Fabien le père de Mathéo c'est aussi le mari de Victoire qui bosse avec moi à l'hopital mais plus dans le meme service puisque qu'elle est maintenant en cardiologie | |
|
| |
Florence Galeano
| Sujet: Re: Sort de son trou ( libre) Mer 14 Déc 2011, 10:26 | |
| Je souris
Ah d'accord bah ca serait sympa un diner entre couple c'est sur , je pourrais peut être emmener Nathan je sais pas si vous le connaissez ? | |
|
| |
Albane Torres
| Sujet: Re: Sort de son trou ( libre) Mer 14 Déc 2011, 10:42 | |
| La regarde et lui sourit
Nathan j'en entendu parler mais je ne l'ai jamais rencontrer car j'ai entendu dire qu'il ne sort pas beaucoup | |
|
| |
Florence Galeano
| Sujet: Re: Sort de son trou ( libre) Mer 14 Déc 2011, 10:46 | |
| Je souris
Si il sort , n'ecoutez pas les ragots du coin . Le mistral il disent tout et n'importe quoi vous savez . Et sinon vous avez des enfants vous ? | |
|
| |
Albane Torres
| Sujet: Re: Sort de son trou ( libre) Mer 14 Déc 2011, 10:56 | |
| lui sourit en coin
Ah non pas d'enfants car j'ai vécu pas de déboires avec mes ex , mais maintenant j'espére en avoir mais ça demande beaucoup de temps les enfants | |
|
| |
Florence Galeano
| Sujet: Re: Sort de son trou ( libre) Mer 14 Déc 2011, 11:06 | |
| Je fais la moue
Oui c'est clair qu'avec votre travail , il va falloir vous organiser car bon il faut aller le chercher a l'école , le nourrir etc ... Au pire vous pouvez embauchez une baby sitter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sort de son trou ( libre) | |
| |
|
| |
| Sort de son trou ( libre) | |
|