~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Je sors cela faisait longtemps ( libre )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je sors cela faisait longtemps ( libre ) Empty
MessageSujet: Je sors cela faisait longtemps ( libre )   Je sors cela faisait longtemps ( libre ) EmptySam 15 Déc 2012, 20:42

Shirley, avait plus donner signe de vie depuis plusieurs mois mais elle était toujours là à Marseille. Elle était retournée dans son quartier d'origine car sa mère avait eu des problemes de santé et Shirley devait l'aider c'est dure de gèrer sa famille alors elle fut la pendant des semaines et des semaines pour elle. Elle revint donc au quartier du Mistral ou elle avait fait de sublimes rencontres. Elle arriva sur la place vétu d'un jean sleam, d'une pull aux couleurs vives, des bottes a talons et bien sur un menteau avec une écharpe et des gants. Elle était tout simplement habillée comme une ado, ce qu'elle était toujours dans le fond. Ellle s'assit sur un banc et regarda les gens qui passait devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Le Bihac
-La rebelle-
Christelle Le Bihac


Messages : 224
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Sa chambre au Select
Emploi/loisirs : Amie du Pole Emploi
Humeur : Contente d'avoir retrouvée sa tante

Je sors cela faisait longtemps ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Je sors cela faisait longtemps ( libre )   Je sors cela faisait longtemps ( libre ) EmptySam 15 Déc 2012, 21:57

Christelle étais sorti de sa chambre rendre une visite sa chère tante . Elle est donc sur le retour pour sa chambre elle n'a plus qu'a traversé la place quand elle voit assise sur un banc une mademoiselle qu'elle connais plutôt bien puisqu'il s'agit de Shirley mais elle n'ose pas aller la voir car elle plus de ses nouvelles depuis un bon moment surement qu'elle étais passer à autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je sors cela faisait longtemps ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Je sors cela faisait longtemps ( libre )   Je sors cela faisait longtemps ( libre ) EmptyDim 16 Déc 2012, 10:36

Shirley elle ne remarqua pas la présence de Christelle, de toute facon tout avait été bien trop vite entre elles à son avis et été d'ailleurs surement passé à autre chose. Elle était entrain de lire un texto d'un garçon qui lui plaisait pas mal il faut bien le dire et qui était dans sa classe, quand elle recu un appel de ce dernier, elle déccrocha toute de suite le sourire au lèvres sachant que c'était bientot le bal de Noel et forcément elle espérait qu'il l'appellait pour l'inviter, et ce fut le cas elle était aux anges enfin elle allait pouvoir aller au bal avec un garcon de son age qui lui plaisait. Puis les deux parlèrent un peu mais Shirley se rendait compte que quelqu'un la regardait, elle vu une femme mais ne fit pas le rapprochement avec Christelle, elle dit au garcon je te rappelle tout a l'heure. Puis elle raccrocha se doutant que cette femme voulait surement lui dire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Le Bihac
-La rebelle-
Christelle Le Bihac


Messages : 224
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Sa chambre au Select
Emploi/loisirs : Amie du Pole Emploi
Humeur : Contente d'avoir retrouvée sa tante

Je sors cela faisait longtemps ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Je sors cela faisait longtemps ( libre )   Je sors cela faisait longtemps ( libre ) EmptyDim 16 Déc 2012, 13:32

Christelle fait assez rapidement le rapprochement qu'elle étais passer à autre chose et c'est bien normale qu'elle s’intéresse a des personnes de son age après tout c'est vrai qu'elles avaient dix ans de différence c'est un peu trop bien que pour elle cela ne changer pas grand ayant déjà eu des relations avec des personnes bien plus âgées qu'elle . Elle s'approche de Shirley après qu'elle est raccrocher son téléphone et lui parle

Salut Shirley tu ne reconnais c'est Christelle , ça me fait plaisir de te revoir cela fait un bon moment que on te voyait plus dans le quartier . Tu étais partie peut etre ?

Elle espère qu'elle lui donnera des explications
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je sors cela faisait longtemps ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Je sors cela faisait longtemps ( libre )   Je sors cela faisait longtemps ( libre ) EmptyDim 16 Déc 2012, 14:39

De toute facon si leur relation avait duré, Christelle aurait surement eu des problemes avec la justice, car Shirley est toujours mineur et que cette relation pouvait être considéré comme abus de mineurs. Dans ce cas ce qui comptait plus que leur différence d'age c'était le fait que l'une soit majeure et l'autre non. Shirley avait donc bien raison de ce dire que cette personne voulait lui parlait mais pourquoi elle allait vite l'apprendre.

Non escusez moi je ne vous reconnais pas.

Shirley ne la reconnaissait pas réellement ou faisait elle s'emblant c'est toute la question qu'il faut a ce moment précis se poser. Elle aurait a la fois des raisons de ne pas la reconnaitre et de faire semblant de ne pas la reconnaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Le Bihac
-La rebelle-
Christelle Le Bihac


Messages : 224
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Sa chambre au Select
Emploi/loisirs : Amie du Pole Emploi
Humeur : Contente d'avoir retrouvée sa tante

Je sors cela faisait longtemps ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Je sors cela faisait longtemps ( libre )   Je sors cela faisait longtemps ( libre ) EmptyDim 16 Déc 2012, 19:35

Elle ne l'a apparemment pas reconnue quand elle s'est présenter ou alors elle l'ignore pour une raison personnelle . Mais c'est vrai qu'elle a changée de coiffure c'est peut etre pour cela qu'elle ne l'a pas reconnue

C'est vrai que je n'étais pas coiffé de cette façon il y a quelques mois avec des cheveux plus court peut être que cela te reviendras ? En tout cas moi je ne t'es pas oubliée . Si tu m'as oubliée c'est surement parce que tu as rencontré quelqu'un de ton age ce que je comprendrais très bien cela devais être difficile à gérer pour toi la différence d'age

Pour elle ce n'est pas un probléme vu qu'elle a essayé une relation avec Luna il y quelques années et la justice elle connais ça me lui fait pas peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je sors cela faisait longtemps ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Je sors cela faisait longtemps ( libre )   Je sors cela faisait longtemps ( libre ) EmptyDim 16 Déc 2012, 19:53

Shirley aussi avait changé elle c'était foncé tres légérement les cheveux ce qui lui donner un look so class et assez mystérieux il faut bien le dire.

Je pense que vous devez me confondre avec quelqu'un d'autre, mais de toute facon je ne vous reconnais absolument pas et je ne suis pas la personne que vous avez l'impression que je suis.

Shirley était persuadé que la jeune femme qui se trouvait en face d'elle se trompait de personne, de toute facon elle ne se souvenait meme plus de la relation qu'elle avait entretenu avec Christelle si dans leur cas on peut parler de relation, ce qui n'est pas non plus sure et certains. En tout cas elle était heureuse maintenant et n'a surement pas l'intention de tout envoyer boulet sur un coup de tete cela est sur et certains.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Le Bihac
-La rebelle-
Christelle Le Bihac


Messages : 224
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Sa chambre au Select
Emploi/loisirs : Amie du Pole Emploi
Humeur : Contente d'avoir retrouvée sa tante

Je sors cela faisait longtemps ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Je sors cela faisait longtemps ( libre )   Je sors cela faisait longtemps ( libre ) EmptyLun 17 Déc 2012, 19:38

Il est vrai qu'elle a changée aussi mais Christelle elle l'a belle est bien reconnue et n'a aucun doute que c'est bien elle

Je ne me trompes pas tu es bien la personne que je crois moi je t'ai reconnue au premier regard mais bon tu m'ignores tu dois avoir de bonnes raisons pour cela et tant pis j'aurais pu te proposer de bonnes opportunités pour ton avenir et tu es belle et jeune et j'ai ma tante qui connais du beau monde dans la mode mais bon puisque tu dis ne pas me connaitre je ne parlerais pas de toi c'est bien dommage

Christelle a très bien compris que c'est l'age i lui pose problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je sors cela faisait longtemps ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Je sors cela faisait longtemps ( libre )   Je sors cela faisait longtemps ( libre ) EmptyJeu 20 Déc 2012, 17:55

Je vous dis que je ne vous reconnais pas alors ce n’est pas la peine d’insister. Mais je m’en fiche de toute vos propositions, je suis très bien comme je suis. Puis qu’es que vous me voulez a la fin si c’est une caméra caché ce n’est vraiment pas drôle, et surtout pitoyable. Si vous me faites un plan drague c’est pas la peine les coups gays ça me laisse vraiment pas de bons souvenirs. Et puis si c’est pour des trucs pas nets ou de la drogue vous pouvez toute de suite passer votre chemin. Maintenant laissez moi ou j’appelle les autorités, je vous préviens.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Le Bihac
-La rebelle-
Christelle Le Bihac


Messages : 224
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Sa chambre au Select
Emploi/loisirs : Amie du Pole Emploi
Humeur : Contente d'avoir retrouvée sa tante

Je sors cela faisait longtemps ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Je sors cela faisait longtemps ( libre )   Je sors cela faisait longtemps ( libre ) EmptyJeu 20 Déc 2012, 18:20

Pas la peine de s’énerver non plus . Ca pourrais aider que d'avoir une bonne situation mais si tu n'en as veut pas je vais pas insister alors . Bon comme tu voudras . Je te veut rien et pas du tout une caméra cachée car je te connais et même assez bien puisque l'on a été un petit moment ensemble mais tu t'en souvient ou tu ne veut pas t'en souvenir . Pas non plus un plan drague pour la même raison que j'ai citer tout à l'heure . Pourquoi avertir les autorités pour si peut et puis je les connais bien ils ne feront rien parce qu'ils ne connaissent plutôt bien

Pourquoi l'ignore t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je sors cela faisait longtemps ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Je sors cela faisait longtemps ( libre )   Je sors cela faisait longtemps ( libre ) EmptyJeu 20 Déc 2012, 18:28

Si je crois que c’est la peine justement car vous ne comprenez pas que je n’ai aucune envie d’être importunée par quelqu’un que je ne connais pas. Je suis encore lycéenne, si vous me connaissiez vous le saurez mais comme vous ne le savez pas cela prouve que vous me connaissez bien peu, contrairement à ce que vous êtes entrain de prétendre. Ah non cela ne me dit absolument rien, ou alors c’était un tellement mauvais coup que j’ai préférer inconsciemment l’oublier. Alors laissez moi tranquille. Parce que cela devient du harcèlement ce que vous me faites là tout de suite.

Elle sortit son téléphone de sa poche pour composer le numéro de la police.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Le Bihac
-La rebelle-
Christelle Le Bihac


Messages : 224
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Sa chambre au Select
Emploi/loisirs : Amie du Pole Emploi
Humeur : Contente d'avoir retrouvée sa tante

Je sors cela faisait longtemps ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Je sors cela faisait longtemps ( libre )   Je sors cela faisait longtemps ( libre ) EmptyJeu 20 Déc 2012, 18:54

Si je comprends très bien qu'une jeune fille ne veut pas importunée par une inconnue mais comme ce n'est pas le cas je me permets d'insister un peu . Je le sais puisque tu l'a dit à l'époque de notre courte relation . C'est effectivement un cas de rupture envisageable mais je n'étais pas du tout au courant de cela . Je vais te laisser tranquille puisque c'est ce que tu veut tant . Du harcèlement que de donner des détails sur une relation passée je pense cela ne passera pas auprès des gendarmes ils vont rire je pense

Elle a pris son téléphone de sa poche mais Christelle n'est pas une fille qui se laisse faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je sors cela faisait longtemps ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Je sors cela faisait longtemps ( libre )   Je sors cela faisait longtemps ( libre ) EmptyJeu 20 Déc 2012, 18:59

Pour moi vous l’êtes alors je me permettrais de vous demander de me laisser seule maintenant. Bien sur moi une relation avec une femme, cela arrivera le jour ou les poules auront des dents et ou la faim dans le monde sera qu’un mauvais souvenir, ce qui est d’ailleurs malheureusement loin d’être le cas, donc ce ne sera pas demain la veille que j’aurais ce genre de relation. Oui c’est exactement ce que je veux mais vous avez l’air d’avoir du mal à comprendre ceci qui n’est pourtant pas a mon avis bien compliqué. Le harcelant commence quand une personne devient insistante.

Elle composa donc le numéro de la gendarmerie. Numéro qu’elle connaissait par cœur, car souvent en cité les quartiers dès le début de la soirée ne sont plus très surs.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Le Bihac
-La rebelle-
Christelle Le Bihac


Messages : 224
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Sa chambre au Select
Emploi/loisirs : Amie du Pole Emploi
Humeur : Contente d'avoir retrouvée sa tante

Je sors cela faisait longtemps ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Je sors cela faisait longtemps ( libre )   Je sors cela faisait longtemps ( libre ) EmptyVen 21 Déc 2012, 18:47

D'accord je te laisses toute seule sur ce banc c'est bien dommage pour une si jolie jeune fille . Les poules doivent avoir des dents alors puissent que c'est réel et pour la faim dans le monde là en effet je demande à avoir parce que c'est loin d’être le cas . Bon je te laisses mais dans ce cas quand les gendarmes arriveront ils vont vouloir en savoir plus sur la personne pour laquelle ils se sont déplacés or je serais partie quand ils arriveront et ils risquent de vouloir un nom et comme tu dis me pas me connaitre il vont classé sans suite

Elle s'en va sachant qu'elle a appeler la police
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je sors cela faisait longtemps ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Je sors cela faisait longtemps ( libre )   Je sors cela faisait longtemps ( libre ) EmptySam 22 Déc 2012, 10:21

Vous avez du mal a comprendre que vous ne m’intéressez pas et que j’aime les hommes et surtout que je suis presque en couple, et je ne veux pas qu’une personne de votre genre à se faire des films qui va tout me faire gâcher. Je NE VOUS CONNAIT PAS P****N. Ce n’est pas grave je leur décrirez et grâce a cela ils pourront faire des recherches. Et comme vous dites que vous connaissez bien la police alors ils vous retrouverons vite. Et vous comprendrez que ce n’est pas parce que je suis majeure que je me laisse faire.

Shirley est bien heureuse que cette femme, une mythomane, soit enfin partie. Quand la police arrive elle leur décrit Christelle. Puis les accompagne à la gendarmerie pour signer sa déposition. Puis elle repart tranquillement se promener et retrouver celui qu’elle aime pour préparer leur bal.

SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je sors cela faisait longtemps ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Je sors cela faisait longtemps ( libre )   Je sors cela faisait longtemps ( libre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sors cela faisait longtemps ( libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cela fait tellement longtemps... Libre
» Enfin je sors de ce trou ( Abdel et libre)
» je prend l'air (libre)
» Quand on est des alter-égaux, ça finit toujours comme cela
» Temps libre -- Libre --

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Diverses Choses :: Les Archives-
Sauter vers: