~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le bébé tant attendu est enfin là

Aller en bas 
+5
Fabien Rinato
Samia Nassri
Romain Rinato
Malik Nassri
Céline Nassri
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Le bébé tant attendu est enfin là - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé tant attendu est enfin là   Le bébé tant attendu est enfin là - Page 3 EmptyJeu 26 Sep 2013, 21:48

- Les cours de préparation à l’accouchement pourraient en effet nous aider à nous préparer. J’irai me renseigner et je lui en parlerai.

Ca l’aiderait également à elle d’avoir des conseils pour le jour J et puis peut être que son homme serait moins inquiet comme ça.

Samia acquiesça ensuite aux propos de son frère sur les frères et les sœurs comme pour montrer qu’elle partageait son avis puis elle lui souria alors qu’il lui disait que son bébé serait en parfaite santé vu que c’était un Nassri.


- Oui tu as raison enfin ça sera un ou une Boher aussi et puis tu sais tu n’as pas à me remercier. Tu me connais assez pour savoir que je ne suis pas le genre de personne à dire des choses que je ne pense pas.

Concernant son chéri Céline avait raison en disant qu’il allait avoir deux coachs de choix.


- Merci les garçons je ne sais pas ce que je ferai sans vous

Samia voyait bien que son père faisait la moue en la voyant tout comme sa mère essayer de défendre son frère.

-Papa je me doute qu’il te faudra du temps pour pardonner à Malik moi aussi des fois il m’est arrivé de lui en vouloir mais je lui ai pardonné d’avoir disparu car j’ai compris qu’il avait agi sur le coup de la panique. Et puis je pense qu’on a déjà assez perdu de temps comme ça. .. Après peut être qu’il te faudra plus de temps qu’a moi mais tu pourrai déjà faire un pas vers lui et lui serrer la main par exemple ça serait un bon début.

Samia espérait de tout cœur que son père allait faire ce premier pas même si le chemin pouvait être encore long avant qu’il ne lui pardonne complètement.

- Au fait papa et maman faut que je vous dise quelque chose. Je l’ai pas fait avant car je voulais pas le faire par téléphone.. Voilà d’ici quelques mois, en Janvier plus précisement, vous allez avoir un deuxième petit enfant..

Samia avait bien vu que ses parents n’avaient pas remarqué son petit ventre naissant c’était surement du à leurs retrouvailles avec Malik.  Et puis si elle ne leur avait rien dit avant c’était aussi parce qu’elle appréhendait leur réaction surtout celle de son père.  Elle savait bien ce qu’il en était pour lui du sexe hors mariage et du fait de vivre avec un homme avec lequel on n’est pas marié. Oui elle se souvenait bien de sa réaction lorsqu’il avait trouvé Yanis chez elle lorsqu’il lui avait rendu visite en 2010. Il avait exigé qu’il s’en aille mais bon elle espérait qu’il serait content pour elle-même si elle n’était pas mariée.


-D'ailleurs maman tu crois que tu pourras être là au moment de l’accouchement parce que ça me ferai plaisir que tu sois à mes côtés.

Bien sûre elle espérait que Jean-Paul aussi serait présent mais elle voulait aussi que sa mere soit à ses côtés au moment ou elle allait elle-même devenir mère.

Puis elle répondit à son ex concernant l’absence de Jean-Paul  lors de l’accouchement justement.


- Ben tu sais Jean-François à peur de tout c’est dans sa nature.  Après les choses peuvent mal tourner mais généralement ça se passe bien les accouchements de nos jours.  Et puis c’est moi qui devrai avoir peur. Oh lui je ne trouve pas qu’il trouve ça beau au contraire. Peut-être que c’est une phobie j’en sais rien comme sa phobie des araignées.


Elle lui répondit ensuite en l’entendant évoquer leurs salaires respectifs.

- Concernant mon salaire ça va mais ce n’est pas exceptionnel non plus, Jean-Paul gagne plus que moi car lui il est lieutenant tandis que moi je ne suis qu’une simple gardienne de la paix… Mais bon peut être qu’un jour je monterai de grade moi aussi mais pour ça faudrait que je réussisse le concours ou que je risque ma vie dans une mission délicate comme Jean-Paul l’a fait avec la Fleche Blanche.


Puis elle ajouta concernant le futur beau-père de son frère qui ne pouvait plus sortir de chez lui.

- Monsieur Frémont porte un bracelet électronique. Il peut aller et venir comme il le souhaite mais seulement dans une certaine zone. C’est-à-dire que s’il sort de sa propriété une alarme se déclenche et nous envoi un signale et s’il ne rentre pas on vient l’arrêter… Après il ne le gardera peut être pas éternellement mais pour le moment c’est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le bébé tant attendu est enfin là
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )
» Mon cheval enfin je t'ai ( Libre )
» Enfin un long week-end ( Libre)
» " Le grand jour est enfin arrivé , notre petite fille arrive "
» Enfin je sors de ce trou ( Abdel et libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: La ville Marseillaise :: La Ville Marseillaise :: L'Hopital de la Timone-
Sauter vers: