~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le bébé tant attendu est enfin là

Aller en bas 
+5
Fabien Rinato
Samia Nassri
Romain Rinato
Malik Nassri
Céline Nassri
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Le bébé tant attendu est enfin là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé tant attendu est enfin là   Le bébé tant attendu est enfin là - Page 2 EmptyMer 07 Aoû 2013, 08:23

- Tu as eu du flair c'est évidant mais je pense que les grands frères sentent ce genre de choses pour leur petite sœur.

Céline n'ajouta rien concernant les prénoms après tout ils avaient trois jours pour se décider et puis ils avaient déjà quelques idées alors elle ne s'inquiétait pas.

- Aurevoir Romain, on se verra au mariage

La date de leur mariage était désormais fixée et les amoureux allaient très vite bloquer cette date très recherchée par les amoureux. Par contre Malik ne semblait pas convaincu pour le baptême.

- En fait je pensais plus à un baptême à la mairie sans religion mais on est pas obligé de le faire si tu ne veux pas.

Céline avait ensuite confié son bébé à Samia pour pouvoir ouvrir le cadeau qu'elle avait apporté. Il s'agisait d'un coffret sur le théme de Pampam de Bambi .

- Merci Samia c'est adorable ! D'ailleurs je pense qu'on peut lui donner la peluche Pampam déjà en plus elle avait pas encore de doudou

Elle souria à sa belle-sœur qui s'occupait bien de la petite et les deux femmes se mirent à parler grossesse.

- Oh oui l'échographie c'est des grands moments. Nous aussi on était très émus, pas vrai Malik ? En plus la prochaine fois vous pourrez peut être connaitre son sexe si il ou elle ne se cache pas comme la notre l'a fait. Ca serait bien si tu pouvais avoir une fille aussi comme ça elles pourraient avoir plus de jeux en commun.

Elle vit arriver Fabien qui s'empressa de les féliciter et comme Samia il n'était pas venu les mains vides puisqu'il avait apporté un cadeau pour le bébé mais aussi un cadeau pour elle.

- Salut Fabien . Merci beaucoup oui elle est magnifique. L'accouchement s'est relativement bien passé ça va. Je te remercie pour les séances à l'institut c'est une délicate attention et ça me fera le plus grand bien et merci aussi pour la petite. Chéri on ouvre ce cadeau là ensemble aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Le bébé tant attendu est enfin là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé tant attendu est enfin là   Le bébé tant attendu est enfin là - Page 2 EmptyMer 07 Aoû 2013, 13:47

Sa fiancée lui ajouta qu'il avait effectivement du flair concernant la relation entre Samia et Jean-Paul .
En effet , à l'époque , ils s'entendaient comme chiens et chats , et se disputaient souvent du coup elle se plaignait de lui à son frère et Mélanie alors qu'ils étaient encore ensemble .

Les deux fiancés ne s'inquiétaient pas au sujet des prénoms car ils avaient des réserves .

Ils saluèrent ensuite Romain qui quitta la chambre pour retourner travailler .

Malik n'avait pas compris l'idée de Céline concernant un éventuel baptême de leur petite princesse qui n'avait que quelques heures .

- Un baptême sans religion , c'est une très bonne idée par contre . C'est même très bien , ça montrera à ses grands-parents qu'elle ne prend pas d'étiquette religieuse et donc pas parti .

Samia avait apporté un cadeau pour sa nièce : un grand coffret sur le thème du lapin Panpan des films de Walt Disney Bambi et Bambi 2 .

- Félicitations mademoiselle Nassri , votre peluche est promue doudou d'honneur de la nouvelle petite recrue . Mille mercis , ce sont de délicates attentions et puis c'est très beau .

Malik avait fait ici le présentateur télé et cela juste au moment où Fabien débarqua à son tour pour les féliciter , mais lui avec un cadeau emballé . Décidément , elle allait être gâtée la petite .

- Salut Fabien . Ouais , je vais bien , et je crois que les deux reines de la journée se portent comme un charme elles aussi . Enfin , j'ai les yeux un peu écarquillés vu que j'ai bossé ce matin , j'en ai profité pour annoncer la nouvelle à tout le monde là-bas donc t'as pas besoin de prévenir ta sœur elle est déjà au courant . A propos t'as loupé ton frère de quelques minutes , il vient juste de partir ..

Il lui adresse un sourire complice quand il dit que le mérite de la naissance revenait en priorité à Céline , même s'il était d'accord avec lui ...

- Disons que contrairement à elle , je n'ai pas eu à souffrir de ma légère contribution contrairement à la mère qui a fait un travail admirable et que j'ai soutenu comme je le pouvais . Ben si je t'ai pas dit c'est parce qu'elle a que quelques heures donc on s'est pas encore décidés sur le prénom mais nous avons pas mal d'idées en réserve ça va t'inquiète .
A oui demain ... T'inquiète je serais là et puis j'ai la permission de madame pour aller à l'enterrement de vie de garçon . D'ailleurs chérie qui dirais-tu de la présenter officiellement à son oncle et sa tante à cette occasion demain soir , si on ne les voit pas se pointer aujourd'hui ?


Il savait très bien que Julien ne viendrait pas , il avait trop de mauvais souvenirs des cliniques ...Quand à Juliette , elle devait être occupée ..

- En effet , on était très émus à l'échographie . Ça c'est un moment à passer entre parents donc je ne me propose pas de venir , je me suis déjà engagé à beaucoup de choses , il s'agit de prouver à ton chéri que son beau-frère passe pas devant lui sinon il va se sentir de trop . Par contre tu m'avertiras en premier quand vous rentrerez de l'échographie qui déterminera le sexe de l'enfant, obligé hein ?

Céline lui demanda s'il voulait ouvrir le cadeau de Fabien avec elle comme ils venaient de le faire avec Samia .

- Bien sûr . Mais cette fois , c'est toi qui commence et moi qui finis d'ouvrir comme ça ça change un peu .

Il sourit aux trois femmes de sa vie et à son petit-frère de cœur .
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~ La cadette Frémont ~
Juliette Frémont


Messages : 264
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 37
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Assistante de direction à Phénicie
Humeur : De très bonne humeur

Le bébé tant attendu est enfin là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé tant attendu est enfin là   Le bébé tant attendu est enfin là - Page 2 EmptySam 10 Aoû 2013, 23:32

Juliette ne pouvait rendre visite à sa grande soeur pour le moment. C'était d'ailleurs à son plus grand désarroi, elle aurait tellement aimé pouvoir prendre sa petite nièce dans ses bras et féliciter comme il se doit les jeunes parents. Mais malheureusement pour elle, la jeune femme était retenue par une urgence à Phénécie, et oui les urgences arrivent toujours quand il ne le faut pas. L'accouchement de sa grande sœur lui rappelait qu'elle non plus n'avait pas d'enfant, et que son horloge biologique tournait. Mais pour le moment elle n'avait pas le père pour l'enfant, elle préférait attendre pour ne pas vivre ce qu'elle même à vécu avec son propre père.

Elle prit donc son portable avant de partir sur le chantier qui la retenait, pour cause d'une grosse fuite d'eau, ralentissant énormément les travaux. Elle écrit un petit mot aux deux jeunes parents.










Juliette Frémont



Bonjour les jeunes parents Very Happy 

Toutes mes félicitations pour cet heureux événement.

Je suis tellement heureuse pour vous, je ne peux pas venir un chantier me retiens mais faites pleins de gros bisous au nouveau né de la part de sa tante maternelle.

Je suis sure que vous êtes bien entourée et trinquez à ma santé mais avec modération Le bébé tant attendu est enfin là - Page 2 230572241 vous avez donc des responsabilités maintenant.

Gros gros bisous et à bientôt, je passerais vous voir dès que je le pourrais.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont

Charles Frémont


Messages : 436
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans sa studette
Emploi/loisirs : Plus vraiment ...Plus du tout en fait .
Humeur : Heureux d'être grand-père , heureux et .. Conscient de l'être ..

Le bébé tant attendu est enfin là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé tant attendu est enfin là   Le bébé tant attendu est enfin là - Page 2 EmptyDim 11 Aoû 2013, 09:30

Ce fut , quelques minutes plus tard , au tour de Charles , de féliciter sa fille pour son accouchement par SMS . Il lui précisa qu'il gardait Julien avec lui dans sa studette car il fallait quelqu'un pour le surveiller constamment à cause de ses crises d'angoisse et de colère , ses filles ne pouvant bien sûr pas s'en occuper . Certes il n'appréciait pas Malik , mais si Céline était heureuse avec lui et qu'en plus il avait neutralisées ses angoisses concernant l'enfantement , c'était le principal . Mais ça , ce ne sont pas des choses qui se disent au téléphone ou par texto .
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Le bébé tant attendu est enfin là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé tant attendu est enfin là   Le bébé tant attendu est enfin là - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013, 02:49

Samia souria en entendant les nouveaux parents dire qu'ils allaient donné la peluche qu'elle avait acheté à la petite qui n'avait pas encore de doudou.

- C'est un grand honneur, j'espère qu'elle l'aimera alors. C'est rien ce n'est que le premier cadeau d'une longue lignée, elle le mérite bien la petite poupée... D'ailleurs frérot tu as prévenu les parents ou pas encore ?

Samia se demandait si ses parents risquaient de débarquer ou pas en même temps elle pouvait tout à fait comprendre qu'ils aient envie de voir leur premier petit enfant et de retrouver Malik aussi qu'ils n'avaient pas revus depuis des années.

Il fut ensuite question de l'échographie qui étaient des moments assez importants de la grossesse. Céline avait raison c'était normalement à la deuxième échographie qu'on pouvait connaitre le sexe de l'enfant à naître. Malik confirma les propos de sa fiancée avant de dire à sa sœur qu'il ne se proposait pas de venir à l'échographie car c'était plutôt la place de Jean-Paul.

- Oui c'est ce que le médecin nous a dit. Personnellement parfois j'ai envie d'attendre la naissance pour savoir mais Jean-Paul trouve que c'est mieux de le savoir avant comme ça on peut lui préparer une jolie chambre de petit prince ou de petite princesse et on peut mieux se préparer . T'inquiètes pas Malik maintenant tu dois t'occuper de tes deux princesses et organiser ton mariage. Moi je ne suis pas toute seule de toute façon. J'ai Jean-Paul qui est très gentil et très attentionné avec moi. C'est presque un futur papa parfait. Bien sûre frérot c'est évidant que tu seras le premier à être mit au courant.

Elle continua ensuite à bercer la petite puce alors que ses parents étaient sur le point d'ouvrir le cadeau de Fabien.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Le bébé tant attendu est enfin là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé tant attendu est enfin là   Le bébé tant attendu est enfin là - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013, 21:57

Fabien était venu voir les jeunes parents et la nouvelle petit Frémont-Nassri qui était vraiment toute jolie.Fabien répondit en premier a Samia.


- Tu m'étonne il a de quoi être comblée avec cette petite merveille de même pas un jour et elle fait déjà des ravages... A je suis content si vous allez bien tout les deux car si tu vas mal le bébé le ressent et si le bébé va mal tu ressent peut-être pas enfin je sais pas je suis pas une femme pour ressentir l'effet d'une grossesse.. A faut mieux doucement mais surement ce n'est que le début si tu serais déjà avec un gros ventre ça serait inquiétant, c'est que tu serais enceinte pas d'un bébé mais d'un éléphanteau ou d'une baleine.

Il sourit et la regarde et regarde ensuite le bébé dans les bras de Samia. Il y a pas a dire c'est magnifique un bébé.

-Rien que de la voir ça donne envie dans faire un second en plus je veux ma fille, j'ai un garçon plus tard je veux une fille comme ça j'aurais les deux enfin je le souhaite.

Fabien regarde ensuite Céline, la jeune maman.

-Oui tu as fait un magnifique boulot, toutes les mamans mérite une médaille car je me rappel Victoire a l'accouchement de Mathéo elle a souffert et elle ma même dit après quelle a jamais autant souffert de sa vie mais sa vaux le coup. Puis nous le papa quand on vous vois pousser et souffrir on est la comme une plante on peut rien faire a par vous soutenir. Je me rappel que Victoire ma broyer les doigts je me suis dit plus jamais je lui donne ma main quand elle accouche. Mais le principal est que tout c'est bien passer et que tu as pas eu de complications.. Mais de rien c'est un cadeau rare mais j'ai penser à la maman aussi un peu de détente et relaxation après tout cela c'est juste merveilleux. Puis comme ça la petite puce sentira que ça maman est relaxer et zen, car les bébés le ressent quand on est énervé ou stresser et il pleure après ce qui peut nous énervé encore plus.

Fabien ensuite parle avec Malik, son meilleur amis faut avouer que quand on les mais a deux sa papote pire que deux femmes c'est deux la ou sa rit etc.

- Mon petit Malikou,  en même temps encore heureux que tu vas bien si l'heureux papa va mal ça voudrait dire qu'il est pas heureux que ça petite merveille soit née et belle comme elle est tu peux être que heureux. Oui elles ont l'air, Céline peut-être un peu fatigué et la princesse fait que dormir, bébé ça fait que cela c'est pas trop dur. Dodo manger, changer, dodo etc. A tu as pas beaucoup dormit tu te rattrapera ce soir tu es seul tu ferra la grasse mâtiné demain, façon je compter pas prévenir Mélanie. Limite je lui adresse plus la parole sauf quand elle viendra me voir chez moi. A Romain il bosse, tant pis façon je le voit demain ce cinglé.

Fabien le regarde en souriant.

- Oui comme j'ai dit plutôt nous on fait rien a part soutenir et dire pousse chérie, avoue on a une belle vie on souffre pas nous, je suis fier d'être un homme pour pas accoucher. Ahh vous avez pas encore de prénom d'accord je comprend mieux. Quand elle en aura vous me tiendrais au courant pour le moment c'est petite puce ou princesse.
A si Madame est ok c'est parfait mais tu aurais pas pu venir j'aurais compris tu viens d'être papa, tu as de bonne raison de refuser. Bon sinon on fait ça à la boîte de nuit car j'aurais aimer le faire à mon boulot au Twenty-Night mais c'était déjà réservé dommage on aurait pu boire de fameux bon cocktails, ta chère et tendre les connait a nouvel an 2011 elle sait prit une cuite enfin non elle ma foutu ma cuite mais elle a suivit de peu, comment on était péter un truc de fou. Fait jamais de fête avec Céline, elle te fou par terre je croyais tenir l'alcool plus qu'elle est non malheureusement.


Il sourit en se rappelant de cette soirée de fou, ou ils ont danser et Fabien pété se déshabiller enfin il sait juste retrouver en caleçon en dansant.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Le bébé tant attendu est enfin là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé tant attendu est enfin là   Le bébé tant attendu est enfin là - Page 2 EmptyDim 18 Aoû 2013, 16:58

Céline avait pensé que leur fille pourrait être baptisé à la mairie pour régler le problème du choix de la religion et Malik l'approuva.

- Exactement comme ça la question sera définitivement réglée mais du coup il lui faut un parain et une marraine. Tu as des idées ? On pourrait peut être demander à Samia et à Jean-Paul, qu'est ce que tu en dis ?

Céline connaissait bien la relation privilégiée que partageait Malik avec sa petite sœur et puis elle se disait qu'ils pourraient faire d'excellents parrain et marraine.

Malik, Céline et Samia avaient également abordé le sujet des échographies.

- C'est sûre que c'est bien aussi de savoir et t'inquiètes pas Samia ça ne me dérange pas que Malik passe du temps avec toi. Tu es très importante pour lui aussi. D'ailleurs juste avant que tu arrives on a enfin fixé une date pour le mariage ça sera le 14 Février alors réservez votre journée et votre soirée avec Jean-Paul.

Céline entendit son portable sonner à deux reprises alors elle le prit et elle ne tarda pas à lire les messages de sa sœur et de son frère. Elle souria puis elle leur répondit la même chose : " Merci on est très heureux. J'ai hâte de te la présenter. On vous embrasse " et elle ajouta avec cette réponse une photo de la petite puce qu'elle avait prise un peu plus tôt avec son portable.

- Oui je leur présenterai demain soir comme ça tu pourras sortir pour l'enterrement de vie de garçon de Romain. D'ailleurs mon père et ma sœur viennent de m'envoyer un message pour nous féliciter.

Puis Céline s'adressa à Fabien qui avait également penser à elle en lui amenant un cadeau.

- C'est vrai que généralement on pense au bébé mais c'est adorable et je sens que je vais bien être détendue avec ton cadeau et comme tu l'as dis ma fille le ressentira aussi.

Pour ce qui est de l'ouverture du cadeau de Fabien, Céline fit "oui " de la tête et elle commença donc à ouvrir le cadeau avant de s'arrêter pour laisser Malik continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Le bébé tant attendu est enfin là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé tant attendu est enfin là   Le bébé tant attendu est enfin là - Page 2 EmptyDim 18 Aoû 2013, 22:39

- Mais bien sûr qu'elle l'aimera , je n'en doute pas une seconde . Oh ça oui qu'elle le mérite , et sa maman aussi d'ailleurs merci Fabien d'avoir également pensé à elle .

Samia demanda ensuite à son frère s'il avait prévenus leurs parents .

- Oui , je les ai mis au courant rapidement et ils sont en route . Pour Djamila par contre c'est trop tard , j'ai contacté la prison qui m'a sorti un non catégorique ...On essayera de s'arranger pour qu'elle puisse au moins venir à notre mariage .

Il baissa un peu la tête quelques instants , la présence de Djamila manquerait mais il comptait bien retourner la voir au parloir avec Samia un de ces jours , ils avaient même déjà évoquée la chose .

- Remarque on est si liés que je me demande si je ne le devinerais pas déjà quand il naîtra ...

Était-ce cela qu'on appelait " don de fratrie " ?

- Eh oui pour résumer on est tous heureux ... Tu as entendus les oiseaux chanter dehors ? Je suis fatigué aussi , mine de rien c'est fatiguant aussi d'épauler la future maman même si c'est pas pareil et que je pense que c'est elle qui a tout fait j'ai été là et j'ai un peu partagé sa fatigue en plus je suis allé travailler tout à l'heure . Tous les trois on mérite de nous reposer après tout ça même si je me connais et c'est bien normal j'aurais récupéré plus vite qu'elles . Pour Mélanie t'inquiète je l'ai déjà prévenue . Eh oui demain , on va lui faire sa fête pour son dernier jour de célibataire .

Il dit pas à Fabien qu'il avait failli gaffer tout à l'heure quand Romain allait partir et qu'il lui avait dit à demain et pas à lundi .

- Ah moi je me dis que l'accouchement restera un grand mystère pour le sexe masculin et j'aimerais bien avoir cette force mais bon comme dit Renaud dans sa chanson même si on devenait pédés comme des phoques on ne sera jamais en cloque malheureusement ..Oui voilà , petite puce , princesse , titou aussi .
Elle m'en a parlé mais à cette époque on s'était pas remis ensemble , elle était encore célibataire et moi j'étais encore avec Eve ...Enfin si je l'ai été un jour parce qu'il faut reconnaître qu'elle faisait tout le temps des allers-retours à Paris et qu'elle a fini par ne plus revenir ..


Céline annonça qu'ils étaient tombés d'accord pour s'unir le 14 février 2014 et qu'ils réservent leur journée et leur soirée .

- Euh faudra pas que ça se termine trop tard non plus parce qu'au soir il y a un rituel à ne pas couper tu sais .. Et en même temps le jour de la Saint-Valentin en plus c'est réputé que ce soir-là pour tous les couples font l'amour ou la plupart donc ce soir-là nous ça devrait être plutôt deux fois qu'une .

Il fallait d'ici-là , d'après Malik trouver donc une personne célibataire pour garder leur fille afin d'honorer autant leur nuit de noces que leur Saint-Valentin .

Quand Céline avait annoncé que sa sœur et son père lui avaient donné un message pour les féliciter , il ne put s'empêcher de regarder Fabien , après le mal qu'il lui avait fait lors de l'intrigue du Trésor encore récente dans leurs mémoires .

- C'est bien ..J'imagine que Juliette est débordée de travail .
Oui Fabien au moins depuis ce qu'il s'est passé il est assigné à résidence et il surveille son fils .


Il acheva ensuite d'ouvrir le cadeau de Fabien comme Céline avait commencé .
Ils découvrirent alors un ensemble de choses tout aussi belles et importantes les unes que les autres : une couverture , un ourson , une serviette de toilette ,un pyjama , un body ,une brosse , un peigne , un bavoir , un lait de toilette et une boîte ...


- Eh bien Fabien tu nous gâtes dis donc ...Merci infiniment !
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Le bébé tant attendu est enfin là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé tant attendu est enfin là   Le bébé tant attendu est enfin là - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2013, 03:08

Samia continuait à bercer doucement la petite puce dans ses bras tout en parlant à son ex et ami qui était Fabien.

- Enceinte d'un éléphanteau ou d'une baleine non merci quoi que ça m'éviterait de passer des coups de téléphone pour prévenir de la naissance car j'aurai crié tellement fort lors de l'accouchement que toute la ville m'aurait entendu.

L'heureuse tata avait ensuite demandé à son frère s'il avait prévenu leurs parents et il lui répondit que oui et qu'ils étaient même en route mais que par contre pour Djamila la prison avait refusé de la faire sortir pour la naissance.

- Ah super j'ai vraiment hâte que papa et maman soient là. C'est dommage pour Djamila mais bon si tu arrives à la faire sortir pour ton mariage, elle pourra aussi voir la petite puce.

Il était vrai que Malik et Samia avaient toujours été très liés et c'était pour ça que Malik se demandait s'il n'allait pas le sentir quand sa sœur accoucherait.

- Oui possible... Mais tu sais ça sera peut être une fille, tu vas pas commencer à faire comme Jean-Paul et à parler du bébé au masculin.

Céline leur annonça alors que la date du mariage était fixée au 14 Février et qu'ils devaient donc réserver leur journée.

- Oh mais c'est super et plus c'est vachement romantique de se marier le 14 Février !

Elle entendit ensuite son frère dire qu'il ne fallait pas que ça termine trop tard non plus pour que lui et Céline puissent profiter de la St Valentin et de leur nuit de noces.

- Vous savez rien ne vous empêche de vous éclipser pour profiter de votre nuit de noces, beaucoup de couples le font... Et pour ce qui est de la petite je pourrai la garder si vous voulez... Oui de toute façon ça m'étonnerai qu'ils se passent quoi que ce soit entre Jean-Paul et moi vu que notre bébé sera avec nous et qu'il ou elle sera tout petit.


Miss Nassri regarda alors son frère et sa belle-sœur ouvrir le cadeau de Fabien. C'était un bébé coffret contenant plein de choses utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Le bébé tant attendu est enfin là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé tant attendu est enfin là   Le bébé tant attendu est enfin là - Page 2 EmptySam 07 Sep 2013, 21:40

Céline avait annoncé à Samia et à Fabien que la date du mariage était fixée pour le 14 Fevrier. Malik lui rapella que ce soir là ils ne devraient pas s'éclipser trop tard pour pouvoir profiter pleinement de leur nuit de noces et de leur St Valentin.

- On en profitera doublement mon chéri. Je te promet que tu n'oublieras pas de si tôt cette nuit.

Samia se proposa de garder la petite ce soir là car elle ne pensait pas qu'il puisse se passer quelque chose entre elle et Jean-Paul vu que leur bébé sera tout petit.


- C'est gentil Samia mais je pense que le mieux c'est de la laisser à nos parents ce soir là et tu devrai faire pareil avec ton bébé. Ils seront ravis de pouponner. Et puis comme ça avec Jean-Paul vous pourrez davantage profiter de la réception. Ca vous fera du bien et puis comme ça après si vous voulez aussi faire des câlins sous la couette vous pourrez le faire tranquillement.

Céline ne voulait pas gâcher la St Valentin de Samia en lui confiant un autre bébé et puis elle voulait qu'elle puisse profiter aussi.

- Oui Juliette est débordée mais je sais qu'elle viendra voir la petite puce dés qu'elle le pourra.

Les jeunes parents ouvrirent ensuite le cadeau de Fabien qui était un jolie coffret avec plein de choses utiles pour le bébé.

- Merci beaucoup Fabien , c'est un très beau cadeau aussi. Il nous sera très utile.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Le bébé tant attendu est enfin là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé tant attendu est enfin là   Le bébé tant attendu est enfin là - Page 2 EmptyLun 09 Sep 2013, 14:16

- Oui , ça sera déjà ça , elle pourra revoir un peu la famille , ça sera l'essentiel pour elle et pour nous aussi elle nous manque . J'espère quand même qu'elle ressortira pour de bon . Qui sait peut-être qu'une libération pour raison familiale motivera le juge à l'idée de la mettre en liberté conditionnelle quelques temps plus tard .
De toute façon , quand on sera avocats tous les deux avec Céline , on la tirera de là .


Samia rétorqua que son frère avait parlé d'un bébé au masculin comme Jean-Paul semblait l'espérer .

- Il y a une confusion soeurette . C'est d'un bébé que je parle , j'espère bien que les deux Nassri que nous sommes auront eu deux filles , et donc que toi aussi . Après ça peut être un petit mec aussi mais ma préférence ce n'est pas celle-là . C'est tout à fait logique qu'une fille naisse en premier car c'est grâce à elles qu'une famille peut perdurer .

Samia était ravie à l'idée que son frère se marie le jour de la Saint-Valentin et même en dehors de ça , qu'un couple se marie ce jour-là .

- On peut aussi se donner en spectacle devant tout le monde , ou nous cacher sous une table , avec les grandes nappes , on nous verra pas , y aura que vous deux qui saurez . Ne dis pas ça soeurette , je suis sûr que son désir reviendra et ce bien avant qu'elle ou lui n'ait vu le jour .

A la réponse au sujet de leur future nuit de noces cumulée à celle de leur nuit de Saint-Valentin , il lui répondit coquinement :

- Rassure-toi , toi non plus tu n'auras pas à attendre cette date-là pour que je remette en selle ... Si ça venait que de moi , on s'y remettrait une fois rentrés . Et pourquoi pas d'ailleurs ?

Notre cher Malik ne perdait pas le Nord ...

- Oui , je ne me fais pas de soucis concernant Juliette et quand à Julien ça sera peut-être un peu plus compliqué pour lui mais je pense que la présence d'une nouvelle-née dans sa famille l'aidera aussi à l'apaiser ...
Et puis elle a le droit de connaître ses deux grands-pères . Charles ne déroge pas à la règle .


Malik n'avait pas oublié que même Céline n'appelait plus son père "papa" , mais "Charles", après toutes les magouilles dans lesquelles il avait trempé ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Le bébé tant attendu est enfin là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé tant attendu est enfin là   Le bébé tant attendu est enfin là - Page 2 EmptyLun 09 Sep 2013, 14:39

Quelle organisation ! Et quel hasard ! Malik venait à peine de prévenir Samia qu'ils arrivaient , qu'ils étaient entrés dans l'hôpital et cherchaient la chambre où se trouvait Céline et leur petite-fille , mais pas seulement ... Ouarda & Ahmed n'avaient plus vu leur fils aîné depuis plus de huit ans ! Rien que ça ... Et tout ça à cause d'un meurtre qu'il n'avait pas commis et qui les avait dévastés .
Quand un médecin leur donna le numéro de chambre de Céline , Ouarda avait déjà les larmes qui coulaient rien qu'à l'entendre parler de l'autre côté de la porte . Elle n'arrivait même pas à l'ouvrir et ce fut Ahmed qui le fit à sa place .


- Bonjour Samia .Monsieur ..


Monsieur était destiné à Fabien .Malik avait également manqué à son père , mais il n'alla pas à sa rencontre . C'était à lui de faire le premier pas . Il n'avait pas donné de nouvelles et en plus il avait failli à sa parole qui était de veiller sur Samia quand ils étaient repartis en Algérie . Lui ne venait que pour sa petite-fille et sa fille pour l'instant . Ce n'était pas le cas d'Ouarda qui alla l'embrasser immédiatement tandis que son mari embrassait déjà Samia .

- Ah la voilà la petite princesse , déjà dans les bras de sa tante ..
Bonjour Céline .


Il ne le saluait même pas . Ouarda lui fit un signe mais rien à faire . Pour l'instant il était têtu et avec ses principes .


- Salut toi , c'est mamie Ouarda et papy Ahmed...
Malik , ne t'en fais pas pour lui , il est comme ça ... Je suis sûre qu'il est aussi content que moi de te revoir enfin .
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Le bébé tant attendu est enfin là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé tant attendu est enfin là   Le bébé tant attendu est enfin là - Page 2 EmptyLun 09 Sep 2013, 18:46

HS: Désolé j'avais pas vu que c'était a moi de répondre avant.

Fabien sourit a Céline.

J'ai pensée a la maman car tu as bien souffert et bien travailler pour mettre au monde ton bébé. A oui tu aura besoin de détente car les premiers mois sont les plus difficile.

A propos du cadeau les jeunes parents le remercier et il les regarde donc tout les deux.

Mais de rien ce fut un plaisir, tant qu'il plait c'est le principal je savais pas quoi prendre mais j'ai finis par trouver en faisant fonctionner mon cerveau.

Fabien rit légèrement et regarde ensuite Malik, jeune papa bien heureux, Fabien comprend ça il la déjà vécu est quand on est jeune papa pour la première fois c'est magique.

Tes heureux parce que les oiseaux chantent, non je plaisante je me doute que vous êtes tous heureux que la petite soit née.. Bien sur c'est fatiguant d'épauler et surtout d'attendre sans pouvoir aider. Tu as était courageux d'aller travailler après un tel événement et ça va tu es pas tomber dans les pommes en entendant les premiers cris de ta princesse. Oui tu pourras te reposer ce soir l'appartement pour toi seul et la grasse matinée aussi profite en bien car une fois tes deux femmes revenus c'est terminer les grasses matinées. Ah ça oui fête obliger il va s'en rappeler de sa enterrement de vie de garçon.

Au pire il aurait gaffer Fabien lui en aurait pas voulu, car ça arrive de gaffer et c'est pas fait volontairement.

A oui c'est un mystère on sera jamais l'effet que ça fait d'avoir un bébé en nous, le sentir bouger et d'accoucher en même temps parfois ça fait mal donc je me dis que c'est pas plus mal j'aurais peut-être pas la force.. A elle a que quelques heures et déjà pleins de surnoms, mais pourquoi Titou? Tu sais ça me fait penser a titou le lapinou, tu connais pas la chanson? Mathéo la écouter étant plus jeune.. Oui j'avoue avec Eve c'était une relation a distance mais elle aurait pu te tenir au courant quelle reviendrait pas et encore heureux que tu es passer a autre chose avec Céline.

Quand Fabien entend que pour la saint Valentin faudra pas que ça se termine trop tard car au soir tout les couples font souvent des gros câlins sous la couette et que Malik dit plutôt deux fois qu'une, Fabien se met a rire.

Tes fou pas deux fois qu'une, mais toute la nuit avec des pauses sinon vous allez pas tenir, mais tu as raison faut pas que la fête de votre mariage finis trop tard, faut penser a tout les autres couples qu'ils doivent refaire la route jusque chez eux pour faire comme vous sous la couette ou pas si on est trop fatigué on fait rien ou pendant la fête je m’éclipse avec Victoire et on va dans un petit endroit seul. Enfin si tout les couples font ça on est mal barré..Parce en rentrant si je suis claqué Victoire attendra le lendemain matin enfin tout dépend quelle jour c'est si je bosse c'est chaud car c'est un quel jour la Saint-Valentin?

Quand il entend Céline prononcé que Juliette et Charles venait d'envoyé un message il voit que Malik le regarde, mais Fabien ne dit rien après tout normal que Charles envoie un sms il est grand-père. Fabien regarde Malik et répond.

Frémont fait ce qu'il veut a présent, il fait ça vie et se mêle plus de la mienne. Tant que je le voit pas ça me convient ou alors de loin c'est bien. Je plains son fils a rester avec lui a longueur de journée.

Fabien en voulait toujours a Frémont ce qui est normal tout comme a Sacha et Jean son beau-père. Ensuite quand Malik le remercie de nouveau pour le cadeau, Fabien se contente de sourire il aller pas redire ce qu'il a dit plus haut.

Ensuite il répond a Samia et rit quand il l'entend parler.

A les joies d'être enceinte Samia, mais non tu es enceinte d'un jolie bébé qui va se former doucement. Au pire tu laisse Jean-Paul prévenir que la maman a accouché. Mais moi je veux être vite prévenu, ma meilleure amie qui accouche et ex je veux être dans les premier après ta famille, mais le premier dans les amis.

Fabien sourit aux jeunes parents qui sont très content du cadeau ça lui fait plaisir et content que cela soit utile pour le bébé.

Quand ensuite il voit des gens arriver, Fabien les regarde et se doute que c'est les parents de Malik et Samia. Mais quand il était en couple avec Samia à l'époque il avait jamais rencontrer les parents vu qu'ils étaient au pays. Fabien les regarde et fait un petit sourire.

Bonjour.

A présent Fabien se sent un peu de trop car il fait pas parti de la famille, donc il savait plus trop où se mettre. Il attend encore un peu pour pas faire croire aux parents Nassri que c'est eux qu'il le font fuir et ça le fait pas de partir de suite quand quelqu'un arrive, mais il va bientôt partir pour les laisser en famille car la il a l'impression d'être l’intrus!
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Le bébé tant attendu est enfin là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé tant attendu est enfin là   Le bébé tant attendu est enfin là - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2013, 15:05

Samia acquiesça aux propos de Céline qui pensait que leurs parents pourraient pouponner le soir du mariage puis elle répondit à son frère concernant leur cousine :

- J’espère sincèrement que Djamila va bien car être en prison c’est très difficile. Je vous fais confiance, je sais que vous ferez tout votre possible tous les deux pour qu’elle puisse retrouver sa liberté.

Malik assura ensuite à sa sœur qu’il préférait qu’elle aussi puisse avoir une fille et qu’il trouvait ça logique d’avoir une fille en premier.

- Ta logique est bonne frérot et je dois dire que je préfèrerai aussi avoir une fille  après c’est bien aussi d’avoir un petit gars et une fille après comme ça le petit garçon peut veiller sur sa petite sœur comme toi et moi.

Elle lui souria avant d’ajouter concernant le désir de son homme :

- Il faut que je sois patiente je le sais mais tu me connais assez pour savoir que la patience ce n’est pas vraiment mon fort.

Samia écouta alors son frère et son ex parler de comment les autres couples pourraient se débrouiller pour pouvoir aussi faire l’amour le jour de la St Valentin avec le mariage de Malik et Céline.

- Ou alors si la cérémonie a lieu l’après-midi il y a aussi la possibilité de faire l’amour le matin comme ça après on profite du mariage.

Elle répondit ensuite à Fabien concernant sa grossesse et la possibilité que ce soit Jean-Paul qui prévienne les autres de la naissance.

- Oui j’espère qu’il ou elle n’aura pas de malformations ou quoi que ce soit bien que pour le moment on a rien décelé de tout ça… C’est vrai que Jean-Paul pourrait s’occuper de prévenir de la naissance du bébé car moi je serai surement fatiguée. Bien sûre que tu seras très vite prévenu d’ailleurs faudra que je fasse une liste de personnes à prévenir car il y a beaucoup de monde entre la famille , les amis, les collègues du commissariat.

Samia souria ensuite en voyant ses parents arriver dans la chambre. Elle était vraiment contente de les voir. Elle embrassa son père  et elle lui montra le bébé qui était dans ses bras.

-Bonjour je suis contente de vous voir … Oui c’est un amour de bébé, ça fait plusieurs minutes qu’elle est dans mes bras et elle n’a pas pleuré une seule fois. Tu veux la prendre un peu papa ?

Miss Nassri avait bien remarqué que son père n’avait pas salué son frère pour le moment en même temps elle n’en était pas vraiment surprise. Elle savait que son père était fier et que même s’il aimait son fils, il lui en voulait d’avoir disparu ainsi . Elle ne voulait pas le brusquer mais elle lui parlerait pour arranger les choses entre lui et Malik.


- Au fait papa je te présente Fabien, un très bon ami

Elle préférait ne pas lui dire qu’il était son ex car elle voulait éviter qu’il lui fasse des remarques sur sa vie amoureuse à peine arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Le bébé tant attendu est enfin là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé tant attendu est enfin là   Le bébé tant attendu est enfin là - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2013, 21:45

Céline acquiesça aux propos de son fiancé sur la cousine de ce dernier puis leur conversation prit un tournant plus coquin.

- le faire sous la table ça pourrait être exitant mais peut être pas le jour de notre mariage. Et pour ce qui est de se remettre en selle des notre retour a la maison pourquoi pas. On verra bien comment je me sens.

Ils parlèrent ensuite du rôle qu'allait occuper la famille de Céline dans la vie de la nouvelle née.

- Julien ne fera pas de mal au bébé . Je l'ai beaucoup préparé ces derniers mois à l'arrivée du bébé et puis il sait que je suis heureuse . Tant qu'à mon père c'est sûre que je ne peux pas le priver de sa petite fille mais je sais que ton père fera un bien meilleur grand père

Céline était certe la fille de Charles mais elle ne cautionnait pas pour autant ses magouilles et elle lui en voulait pour tout le mal qu'il avait causé.

- j'ai aussi entendu dire que les premiers mois étaient difficiles mais ça ne me fais pas peur et puis je sais que je peux compter sur Malik.

Céline savait que Malik allait faire un excellent père et qu'il serait la pour l'aider alors elle n'était pas inquiète . Puis elle se contenta de sourire à Fabien quand il leur répondit a propos de son cadeau.

La jeune maman entendi alors sa future belle sœur parler d'éventuelles malformations de son futur bébé a Fabien et comme elle ne voulait pas qu'elle s'inquiète inutilement, elle déclara

- Ne t'inquiètes pas Samia ton bébé n'aura pas de malformation, il ou elle aura tout ce qu'il faut. Tu n'as que 25 ans, tu es jeune alors il n'y a pas de raison qu'il ait de problème

Elle vit ensuite les parents de son futur mari arriver alors elle leur souria avant de leur dire :

- bonjour monsieur et madame Nassri

Elle était contenté qu'ils soient la pour rencontrer leur première petite fille mais elle était aussi un peu triste de voir que son futur beau père semblait en vouloir à son fiancé.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Le bébé tant attendu est enfin là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé tant attendu est enfin là   Le bébé tant attendu est enfin là - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2013, 08:02

HS : Pas grave Marionette Smile

Tu as très bien choisi en tout cas mon petit Fabien et aussi j'espère que ça ne t'a pas coûté trop cher tout ça malgré que tu puisses te le permettre avec le salaire qu'on doit te donner au Twenty-Night .

Il devait avoir un salaire assez conséquent avec le boulot qu'il exerçait là-bas, mais il a une petite femme à gâter et aussi un enfant à nourrir .

C'est vrai que tout cela est fatiguant mais le mérite principal lui revient surtout à elle . Je n'ai pas fait de couvade non plus , je suis toujours aussi maigre . Je n'avais pas trop le choix d'aller travailler , les autres se seraient posés des questions sinon ... Et puis de cette façon j'ai pu dire que l'heure de la délivrance avait sonné . Oh et puis finalement non ce soir je resterais là tiens . T'inquiète moi aussi je lui réserve des surprises à ton frangin . En fait quand il est passé tout à l'heure , j'ai failli gaffer en lui disant à demain et j'ai réussi à lui faire gober que le mariage avait lieu avec seulement un jour d'avance .

Il a fini par reconnaître sa bourde finalement .

Je crois que c'est une force que seules les femmes peuvent avoir . Je sais pas je l'appelle la titou , c'est venu tout seul comme ça ... Bien sûr que je connais la chanson , tu me prends pour qui ? Malik Nassri le grand chanteur , pas connaître Titou le lapinou ? Tu rêves là .

Il se marre .

C'est normal , tous les enfants l'écoutent quand ils sont tous jeunes ...A mon avis , elle ne savait pas qu'elle ne reviendrait pas quand elle est partie ..J'espère juste qu'il ne lui est rien arrivé là-bas mais maintenant la femme de ma vie c'est Céline et c'est grâce à elle et l'idée de bébé que je m'en suis rendu compte , c'était comme une évidence .

Eve était sûrement partie pour leur permettre justement de se remettre ensemble .

On sait très bien comment on fera , Céline sait très bien comment manier sa monture , et moi aussi d'ailleurs n'est-ce pas ? Sinon je sais pas on loue un hôtel-restaurant avec des chambres c'est possible ça aussi . Eh bien la Saint-Valentin c'est le 14 février mon cher et ce sera un vendredi .

En ce qui concerne Frémont .

Pour lui son père lui a sauvé la vie et le reste de ses larcins , il y est écarté et comme il est un peu spécial , il ne s'en rend pas trop compte voir pas du tout , pour lui il a pris des risques pour le sauver c'est le plus important . Et avec son caractère particulier c'est plutôt une bonne chose pour lui qu'il pense son père ainsi .

Qui sait ce que Julien pourrait faire si jamais Julien finissait par penser comme ses sœurs ..

- Ça fait des années qu'elle se rue dans la conviction qu'elle ne sortira jamais de sa cellule , et le pire c'est qu'elle le prend de moins en moins mal .

L'exemple sur le premier frère qui veille sur sa petite sœur fit plaisir à Malik , qui pourtant soupira légèrement .

- En même temps ça serait encore plus logique que la seconde génération naisse dans le sens inverse deux filles deux garçons . Le plus petit peut aussi veiller sur la plus grande et me concernant , je t'ai laissé tomber à un moment donné et en plus sans raison finalement , et même encore maintenant j'ai du mal à me le pardonner .

Il ne se le pardonnerait d'ailleurs sûrement jamais .

- La patience n'est pas le fort des Nassri en général alors .

Dit-il en souriant .

- Tout à fait Samia , il y a plein de possibilités pour cela ..

Malik ne voulait pas que les couples dérogent à la règle de faire l'amour le jour de la fête des amoureux .

- Je tends juste la perche hein après si tu es crevée , je ne vais pas insister non plus hein .

Il respectait la fatigue de sa fiancée , mais aussi l'idée qu'elle aurait besoin de se retrouver car maintenant dans leur couple ils étaient un peu trois avec la petite puce qui venait de naître .

- Je suis certain que la présence d'un bébé dans son univers naturel pourra l'aider à se stabiliser plus facilement . Juliette doit être ravie à l'idée d'avoir une nièce à pouponner , depuis le temps qu'elle t'en parlait . A mon avis pour Charles je le verrais plus dans l'autre sens , c'est de lui qu'on ne peut pas priver la petite . Oui , c'est un bon père , alors ce sera un grand-père irréprochable , je n'en doute pas une seconde .

A cet instant , les parents de Samia & Malik étaient entrés à l'hôpital et il le sentait . Il baissa la tête , comme s'il le savait et qu'il savait aussi que son père serait froid avec lui .
Justement Ahmed entra dans la chambre sans s'adresser à lui et Ouarda se précipita pour l'embrasser en essayant de rassurer son fils sur le comportement de son père à son égard .


- Oui maman , je sais t'en fais pas .

Il regarda Ahmed et essaya d'entamer la conversation .

- Bonjour papa ...


Dernière édition par Malik Nassri le Jeu 19 Sep 2013, 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Le bébé tant attendu est enfin là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé tant attendu est enfin là   Le bébé tant attendu est enfin là - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2013, 08:33

Ahmed , toujours le dos tourné à son fils , sourit à Samia quand elle lui proposa de prendre sa première-petite-fille .

- Mashallah , je sais pas si je sais encore faire ça , tu sais le dernier enfant que j'ai porté c'était toi et ça fait une vingtaine d'années maintenant ...
Je suis enchanté de faire ta connaissance Fabien .


Ahmed n'était pas dupe et puis Malik lui avait parlé au téléphone d'un Fabien qui sortait avec sa sœur il y a quelques années à cette époque-là . Ouarda tentait une amorce concernant leur fils .


- C'est vrai , mais tu portais Malik plus souvent pour lui donner la fessée quand il était pas sage . Et ça des fessées Samia en a un peu manquées quand elle était plus jeune .
Heureusement qu'avec le temps et ton entrée dans la police tu t'es stabilisée ma fille .


Ahmed fit un sourire et ce fut à cet instant que son fils s'adressa à lui .

- Bonjour ...


Il restait glacial , mais il lui répondait ,c'était déjà pas mal .
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Le bébé tant attendu est enfin là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé tant attendu est enfin là   Le bébé tant attendu est enfin là - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2013, 12:41

Fabien écouter la conversation entre Samia et Malik à propos de leur cousine Djamila dont Fabien avait connu à l'époque vu qu'il sortait avec Samia, il se rappel quelle était beaucoup dans sa religion, quand il voulait lui faire la bise et quelle lui avait tendu la main et que elle avait du mal a accepter que Samia sortait avec Fabien enfin avec des garçon tout court et qu'elle fricoter et coucher avant le mariage. Fabien avait apprit bien plus tard quelle était en prison car a cette époque il venait de quitter Marseille après cet fait larguer par Samia. Mais cette nouvelle avait choquer Fabien, car Djamila est pas une femme a aller en prison et qui ferrait pas de mal a une mouche.

Ensuite a propos de frère et sœur sa le fait sourire et il se permet de leur dire.

-Pas obliger d'avoir un garçon et une fille même si pour les parents c'est mieux d'avoir les deux sexes, mais regarde mes parents ont eu 3 garçons et bien moi ma mère ma déjà dit que je prenait soins de Romain quand il était bébé et le protéger quand il était plus grand, c'est bizarre qu'on est fort protecteur avec notre plus petit et pas le plus grand, mais j'ai prit exemple sur mon grand-frère pour donner ensuite exemple a mon petit frère. C'est du boulot d'être le deuxième on est au milieu.

Il se marre, est même encore maintenant il protège Romain et même Sébastien en cas de besoin il est la et si on ferrait du mal a ses frères faudra a faire a Fabien aussi, pour lui faut pas toucher a sa famille proche.
Ensuite Samia parler qu'elle n'espère pas que son bébé aura une malformation, Fabien secoue légèrement sa tête de gauche à droite.


-Mais non Samia ton bébé aura pas de malformation pourquoi tu penses a un truc pareil? Tes enceinte, tu fais attention a toi, tu fumes pas, tu bois pas, tu te drogue pas et dans ta famille et celle de Jean-Paul il a pas de soucis de ce côté la? Pense pas au pire puis avec tout la technologie qu'ils ont à l'hôpital ils vont s'en rendre vite compte. Au pire si ta des questions faut demander a Romain, il est que pédiatre mais doit en savoir bien plus que nous car il a du déjà en voir des bébés mal former.
Exactement sa sera a Jean-Paul de prévenir faut le faire un peu travailler. Moi j'avais prévenu quand Victoire avait accouché en premier temps la famille et ensuite les amis proches et après ça va de bouche en oreille.. Ce qui est bien est que tu bosses avec Jean-Paul donc vous avez les même collègues donc il peut les prévenir, sinon saurait du être toi pour les collègues, moi mes collègues j'avais du prévenir que j'étais papa et mon patron que le lendemain je ne serais pas la car en congé paternité moi c'était direct j'ai pas était bosser le lendemain et mon chef ne pouvait rien dire j'étais dans mes droits.


Fabien sourit quand il entend Céline répondre a Malik a propos de le faire sous la table, c'était pas très intime vu le monde qu'il aller surement avoir. Après a propos de Julien il la rencontrer qu'une seule fois il avait pas l'air méchant Fabien avait discuter avec mais après il le connait pas vraiment et concernant Charles la seule chose que se dit Fabien c'est pauvre petite avec un grand-père pareil. Quoi que Mathéo a pas mieux avec Jean quand on voit ce qu'il a pu faire.

-Merci j'ai bon goût ou non c'est a force d'être avec Victoire je suis comme elle vu quelle a toujours de bon goût. Tu crois quand même pas que je vais te dire le prix, rêve Malik, c'est un cadeau et le prix ne se dit pas. Arrête j'ai l'impression d'être riche quand tu dis ça. Ok j'ai un bon salaire en même temps je suis responsable donc ça gagne plus et le Twenty-Night c'est un endroit aisé donc la classe possible qu'on gagne plus qu'une simple entreprise. Mais je ne regrette pas d'avoir changer de métier car entraîneur de foot je gagner pas autant. Et footballeur professionnel si j'aurais réussi j'aurais gagné bien plus et je serais connu, enfin bref je regrette pas ma vie d’aujourd’hui ni mes choix.

Sinon Fabien serait pas marier et aurait peut-être pas d'enfant la vie aurait était bien différente.

-A oui la reine de la journée c'est Céline et le bébé bien entendu, son premier jour ou elle découvre le monde et ses parents. C'est vrai nous les hommes ont garde notre poids, et j'ai pas fait de couvade non plus quand Victoire était enceinte, après ça dépend des hommes mais c'est rare que les hommes font une couvade. Oui nous on est obliger de travailler jusque la fin même si vers les derniers mois notre compagne peut plus aller travailler on aimerait rester avec elle car au boulot on s'en pose des questions, genre si tout va bien, si elle perd pas les eaux etc. Moi j'appeler souvent Victoire pour savoir et ça me rassurer. Et une chance que quand elle a perdu les eaux j'étais à la maison et travailler pas. Si tu reste la faut prévenir pour qu'il prépare un repas de plus.. A on va lui faire sa fête a Romain il va s'en rappeler toute sa vie. A tu as eu du peau qu'il ta cru quand même, ou a fait semblant de te croire peut-être on verra cela demain. Au pire cela aurait pas était grave il aurait su que tu étais de la partie, plus on est plus on rit.

C'était pas si grave, il y a bien pire comme bourde.

-Oui elles ont une force terrible pour accoucher pourtant en tant normal les hommes ont plus de force qu'une femme et la non c'est le contraire c'est bizarre. A d'accord déjà un petit surnom par papa, ça promet alors.. Toi grand chanteur mais depuis quand? Je tes jamais entendu chanter mais pas grave mon pote demain a l'enterrement de vie de garçon de Romain tu chantera et quand on dit chanteur on est danseur tu nous ferra une petite danse, mais pas sur Titou le lapinou sur autre chose. Et je prendrais une vidéo faut que Céline voit cela.

Fabien se marre également, il a hâte d'être demain car ça va être une sacré soirée.

-Oui les enfants l'écoutent mais les parents aussi, vous y aurez le droit aussi à la chanson il y a même Titou qui chante la chanson des gros mots des tous petits alors ça c'est encore plus débile et forcément Mathéo adorer et après il nous sortait pipi, caca prout prout.. Tes sérieux elle le savait pas elle sait décider la bas tient si je rester sur Paris, elle serait revenu chercher ses affaires et dire au revoir aux personnes quelle connait. Elle ta mis une belle carotte quand même. Tu t’inquiète pour elle mais tu es un fou, tu dois tant moquer d'elle car elle est partie sans te prévenir et jamais donner signe de vie même pas s'excuser et maintenant tu as raison pense a ta fiancée et ta fille. Oh c'est mignon ce que tu dis.

Fabien regarde Malik et souriant.

-Ah ça j'en doute pas que vous serez très bien faire je vous fais confiance. Oui vous savez manier votre monture quand tu dis et encore heureux.. Louer un hôtel-restaurant oui possible mais ça risque de te coûter la peau du cul. Tes fou mais ne tant fait pas pour les autres couples ils arriveront a fêter la saint-valentin et si on la fête pas ce n'est pas un drame, au fond faut pas attendre le 14 Février pour prouver son amour à la personne qu'on aime c'est toute l'année et pas que ce jour la. Que ça soit le 14 Février ou 14 Novembre on s'en fou on prouve qu'ont s'aiment. Tout cela c'est commercial c'est tout. T'offre pas un cadeau, des fleurs ou faire l'amour a ta femme que le 14 Février.
Oui le 14 Février je savais Malik, c'est le jour qui m'intéresse, parfait un vendredi impeccable, lendemain je bosse pas et Mathéo ne va pas a l'école vous gérer grave. Par contre faudra que je pose mon vendredi pour pas que je bosse le 14 Février sinon ça va pas le faire je vais arriver que au soir. Je le poserais cette semaine ça sera fait et au moins je risque pas de l'oublier car d'ici Février j'aurais zapper de poser cette journée.


Quand Malik parle de Frémont et son fils Julien, il lève les yeux au ciel.

-Ah en gros il voit son père comme un héros. Au moins Frémont a fait quelques choses de bien sauver la vie de son fils j'aurais jamais cru ou c'est la vieillesse qui le rend ainsi si con et pense qu'on fric.. Il pourrait l'apprendre un jour et c'est peut-être méchant mais je souhaite que Frémont se retrouve seul sans personne et tout le monde lui tourne le dos a ce vieux rat. Désolé Céline de parler ainsi de ton père mais j'ai mes raisons.

Ensuite quand les parents Nassri sont la et que Samia présente Fabien, il sourit aux parents et regarde le père Nassri et Fabien ne savait pas non plus qu'il avait deviner qu'il était l'ex de sa fille il espère juste que si il finit par s'en rendre compte ça va pas le gêner car bon ils ont pas les mêmes vie amoureuse que nous enfin je sais pas si il comprendrait que l'ex de sa fille est la et qu'ils sont maintenant très amis.

-Enchanté aussi Monsieur Nassri et Madame Nassri aussi, content de vous connaître les parents de Samia et Malik, c'est un plaisir et vous pouvez être fier de vos enfants.

Pour Fabien Samia et Malik compte beaucoup et l'ont beaucoup aider dans sa vie faut l'avouer... Fabien se rend vite compte d'un léger malaise entre Malik et son père. Car il parler bien a Samia et pas a Malik a simple bonjour qui était froid ça peut s'entendre dans sa voix. Mais Fabien savait pas le problème et ensuite quand il entend Ourda parler de fesser sur les enfants Fabien sourit.

-Mon pauvre Malik tu en as eu des fessées, fallait pas faire de bêtises étant petit. Et Samia pas de fessées en même temps parfois ça se comprend les pères sont plus proche et fort attaché a leur fille et parfois on pardonne plus aux filles qu'au garçon.. Moi j'évite de donner des fessées à Mathéo sauf vraiment si il désobéit ou fait une grave bêtise mais souvent il me suffit de crier et hop il bronche plus et je le punis dans sa chambre, ça va il a tout ses jouets, il boude pendant un moment mais ça finit par lui passer. Parfois il descend je dis rien et je fais exprès de lui parler normalement il répond pas ou il me dit « je te parle plus » et va voir sa mère ou quand on est que a deux il part s'amuser. Il a un sacré caractère parfois, ça doit venir de sa mère c'est pas possible. Et pire en septembre il entre en CP je crains le pire. Si il copie certaines manies sur les autres et qu'il répond ça va être joyeux à la maison il se fera punir pas grave.

Fabien voulait juste expliquer un truc et finit par raconter c'est du Fabien tout cracher rien de choquant, peut-être les parents Nassri.. Fabien se met ensuite près de Malik car ça fait bizarre de voir le petit hic entre lui et son père et ça fait peut-être souffrir Malik donc il se met près de lui pour en gros être la pour son pote et lui demandera plus tard pourquoi son père est ainsi avec lui, mais il va pas demander ça maintenant devant eux, ça le fait pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Marci

Thomas Marci


Messages : 373
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 44
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : Serveur et Propriétaire du Bar
Humeur : Amoureux fou de son mari Gabriel

Le bébé tant attendu est enfin là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé tant attendu est enfin là   Le bébé tant attendu est enfin là - Page 2 EmptyVen 13 Sep 2013, 23:51

Lorsque Malik était parti du bar pour rejoindre Céline à l'hôpital, Thomas aurait bien voulu aller avec lui, il était aussi heureux que le père de la naissance de cet enfant, mais Roland lui avait demandé de rester encore un peu, ils avaient beaucoup de monde, Quentin et Mélanie n'auraient pas pu tout gérer seuls, alors Thomas était resté, mais maintenant que le bar se vidait peu à peu, le jeune homme réitéra sa demande à son père. Roland qui voyait avec un soulagement non dissimulé, son fils sortir progressivement de la léthargie dans laquelle la mort de Florian l'avait plongé, estima qu'il pouvait faire ce plaisir à Thomas et lui accorda donc le reste de sa journée ainsi que sa soirée.

Thomas ne perdit donc pas de temps et passa chez un fleuriste pour prendre quelques fleurs pour Céline ainsi que dans un magasin de jouet pour le bébé. Il demanda bien évidemment conseil à la vendeuse...son expérience des cadeaux à faire pour la naissance d'un bébé était très limité. Il arriva ensuite à l'hôpital et demanda la chambre de son amie. Arrivé devant la porte, il frappa et entra. Il y avait déjà beaucoup de monde. Samia, Malik, Fabien et les parents de Malik et Samia. Il ne les connaissait pas beaucoup, mais il savait que Roland les connaissait très bien. Il salua tour à tour chacune des personnes présentes puis s'avança vers Céline.


- Salut ma belle, tiens, je t'ai apporté quelques fleurs et ceci est pour votre petite puce.

Ajouta t-il en tendant un hochet que l'enfant pourra mordiller pour faire ses dents à Céline tout en regardant tour à tour les deux parents. Puis il se tourna vers le père de Malik qui tenait l'enfant dans ses bras et tout en regardant de nouveau Céline, il demanda..

- Est-ce que je peux la prendre un peu ?

Thomas était fou des gamins, son rêve a toujours été d'avoir un enfant, mais à chaque fois quelque chose se mettait en travers de son chemin, cela l'attristait énormément. Voilà pourquoi il adorait s'occuper des enfants de ses amis
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Le bébé tant attendu est enfin là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé tant attendu est enfin là   Le bébé tant attendu est enfin là - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013, 23:02

- Tu as raison Fab on peut aussi n'avoir que des filles ou que des garçons

Au fond c'était secondaire pour Samia, elle prendrait ce qui viendrait. Le plus important c'était d'avoir un bébé en bonne santé avec l'homme qu'elle aime. D'ailleurs en parlant de la santé de son futur bébé , Céline et Fabien lui avait assuré sur le fait qu'elle allait avoir un bébé en pleine santé .

- c'est vrai que tout va bien pour le moment et il y a pas d'antécédent dans nos familles mais je crois que c'est l'inquiétude de mon chéri qui commence a m'atteindre. Son meilleur ami lui a mit dans la tête qu'accoucher c'était le meilleur moyen de mourir . Pour lui il y aura du sang partout, le bébé arrivera pas a sortir et s'étranglera avec le cordon... C'est vrai que c'est souvent le papa qui annonce la naissance mais dans mon cas faudrait déjà que Jean-Paul soit au courant vu qu'il ne veut pas assister a l'accouchement .

Samia en voulait un peu a son homme de ne pas souhaiter pour le moment être a ses côtés quand elle mettra au monde leur bébé .

- Tu sais Malik pour ma part je t'ai pardonné même si je doit avoué avoir regretter ton absence et mettre très souvent inquiété  pour toi.

Après l'arrivée de ses parents, Samia avait demandé à son père s'il voulait prendre sa petite fille dans ses bras mais Ahmed avait peur de ne plus savoir comment faire :

- Voyons papa ça ne doit pas s'oublier ça c'est comme le velo et puis je suis sûre qu'elle meurt d'envie que son djeddi la prenne

Elle lui souria avant de lui donner délicatement la petite puce. Elle comprit ensuite l'allusion de sa mère concernant les fessees.

- C'est vrai que j'en ai peut être un peu manqué mais ça aurait pu être bien pire si je ne vous avais pas eu pour m'entourer. Et puis si je suis entrée dans la police c'est aussi grâce à Malik. Il a toujours voulu que je sois bien inséré dans la société avec un boulot clean.

C'était une manière de dire à son père que Malik s'était tout de même bien occupé d'elle avant de prendre la fuite.

Puis elle souria a Fabien alors qu'il parlait de son fils avant de voir Thomas arriver pour rencontrer aussi la petite princesse.

- Salut Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Le bébé tant attendu est enfin là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé tant attendu est enfin là   Le bébé tant attendu est enfin là - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013, 13:17

- Malik a raison c'est un très beau cadeau Fabien et ça nous touche beaucoup

Céline souria alors à son futur mari  quand ce dernier déclara qu'elle savait comment manier sa monture.

- Oui je la connais plutôt bien ma monture maintenant ... C'est une très bonne idée chéri, on pourrait louer un hôtel-restaurant pour notre mariage.  C'est vrai que c'est cher mais je peux nous l'offrir et puis c'est notre mariage et ça sera plus pratique pour notre nuit de noces après et puis pour les autres couples aussi et les enfants

Céline gagnait bien sa vie donc l'argent n'était pas un problème et puis elle voulait que tout soit parfait pour leur mariage.

Céline souria à son homme , elle savait bien qu'il ne lui mettrait pas la pression pour qu'elle recouche avec lui si elle ne s'en sentait pas prête.

- Oui Juliette fera un excellente tante tout comme Samia

C'est à ce moment là qu'elle rassura cette derniere concernant son futur accouchement et la présence de Jean-Paul à ses côtés.

- Tu sais Samia je suis sûre que Jean-Paul sera à côté de toi le moment venu. Il est juste inquiet car il t'aime, je trouve ça plutôt mignon. Vous devez juste vous préparer tous les deux à cette naissance et pour cela les cours de préparation à l'accouchement sont un très bon moyen.

Fabien s'excusa ensuite auprés de Céline pour tout ce qu'il venait de dire concernant son père.

- Ne t'inquiètes pas Fabien je comprend ton point de vue après il reste mon père alors je continue toujours à espérer qu'il puisse changer un jour.

Céline aussi se sentait prête à soutenir Malik face à son père qui était plutôt froid avec lui depuis son arrivée. Pourtant elle ne voulait pas le brusquer ni se fâcher avec lui en entrant tout de suite dans le vif du sujet avec ses futurs beaux parents.

- Comment s'est passé votre voyage ? J'espére que ça n'a pas été trop fatiguant.


Céline fit ensuite un beau sourire en voyant son meilleur ami arriver avec des fleurs et un hochet pour la petite princesse.

- Salut mon Thomas ça me fait plaisir que tu sois venu. Merci pour les fleurs, elles sont magnifiques et merci aussi pour la petite. Elle est déjà bien gâtée cette petite.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Le bébé tant attendu est enfin là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé tant attendu est enfin là   Le bébé tant attendu est enfin là - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013, 15:12

Malik fit un petit sourire en coin quand il vit que sa mère essayait de titiller son père à son sujet , mais pour lui ça serait pas si facile que ça car Ahmed avait pour habitude d'être plutôt buté quand il s'y mettait .

- C'est vrai ... Mais tu me mettais la fessée parce que je le méritais ... D'ailleurs je l'ai mérité là aussi , en te donnant pas de nouvelles pendant tout ce temps alors tu peux y aller papa , si ça peut aider à nous reconnecter tous les deux .. Et même devant tout le monde je m'en fiche je le mérite . Un fils doit pas laisser ses parents sans nouvelles comme ça ... Vous avez du tellement vous inquiéter ..J'en suis désolé vraiment ...

Il répond ensuite à Fabien concernant le fait d'avoir un garçon et une fille ou inversement tout en souriant à la remarque de sa soeur qui décidément continuait de le défendre en disant que sans lui elle n'aurait pas percé dans la police et sans cela peut-être qu'elle ne se serait pas assagie qui sait .

- C'est déjà bien pour les couples d'avoir un enfant de chaque . Le petit frère protégera son aînée ou si c'est le garçon en premier la petite sœur assagira son grand-frère . Il y a toujours une complémentarité qui se tisse entre les enfants qui arrivent et sont déjà là et ça c'est magique . Ils sont toujours là les uns pour les autres .

C'est aussi pour ça que Malik compte bien en avoir d'autres , au moins un petit gars après .

- Je vais pas te demander le prix mais sans te le demander j'espère que ça t'a pas trop coûté quoi . Oui dans un sens tu as un salaire plus conséquent ce qui est bien normal vu ta fonction alors tu peux bien faire quelques excès pour faire des cadeaux de temps en temps . Oui c'est dommage que t'aies pas pu percer dans le foot t'aurais gagné encore plus surtout si tu avais été acheté par des équipes importantes mais bon si tu regrettes pas et que tu aimes ce que tu fais c'est le plus important Fabinou .

Pour lui tout le mérite revenait à Céline et à la petite qui a fait des efforts aussi pour sortir du ventre de sa mère . Malik n'a fait que le boulot du papa , les soutenir , les encourager . Ok c'est fatiguant mais c'est pas comparable avec leur travail à elles .

- Elles ont beaucoup travaillé toutes les deux , la reine et la princesse de la journée . Le roi n'a fait que les encourager et les soutenir . Bon c'est mieux que dans la savane avec les lions quand la lionne accouche le lion s'en fout il dort . Au contraire il est pas content parce que pendant qu'elle accouche elle peut pas chercher une gazelle à bouffer ...Ah mais on peut les appeler quand même pour nous tenir au courant et nous rassurer c'est ce que j'ai fait aussi . Ah oui bonne remarque je le dirais quand une infirmière . J'ai préféré rectifier pour garder l'idée de surprise il devait pas savoir qu'il aurait un enterrement de vie de garçon même s'il doit s'en douter ...

La force des femmes dans l'épreuve de la grossesse dépassait la force physique des hommes .

- Franchement dans cette épreuve , elles prouvent qu'elles sont aussi fortes que nous . Je serais même tenté de dire qu'elles le sont plus rien que pour ça ... Ah tu sais pas que je suis un grand chanteur ... T'inquiète tu verras ça demain . Je vais chanter y a un karaoké là-bas j'espère ? Oui enfin la danse je suis bon aussi mais un peu moins . Ah oui t'as intérêt faudra qu'elle voit ça .

Il a hâte surtout pour revoir Romain aussi , qu'il a pas revu depuis l'arrestation des trois imbéciles et la libération de Fabien .

- Attends j'en ai une autre en tête ...Du Pierre Perret ... Vaisselle cassée , c'est la fessée , vaisselle foutue , pan-pan-cul-cul ... Oh ben tu sais elle connaissait pas grand monde à part moi et Charles qui était un bon ami de son père ...Non mais t'inquiète je m'en fais plus maintenant , elle a du refaire sa vie là-bas , se trouver quelqu'un d'autre façon si elle revient ben on sera des amis c'est tout voilà hein . Et non ce que je dis c'est pas mignon c'est juste vrai .

C'était ce qu'il croyait , il avait connu Albane et Elena avec lesquelles elle a même couché ...Mais Malik a jamais su qu'Eve avait des tendances bisexuelles .

- Il a toujours pensé qu'au fric mais je pense quand même qu'il aime ses enfants même si ça suffit pas pour qu'il arrête ses coups foireux . Enfin au moins maintenant il peut plus sortir de sa studette , juste pour faire les courses et encore la plupart du temps on se relaye pour lui apporter à manger ou c'est Julien qui le fait pour commencer à s'habituer à la vie en société .

En ce qui concernait les fessées , il avait déjà donné son point de vue , Ahmed avait bien fait de lui en coller ça le calmait et puis il y en avait pas eu tant que ça juste plus au final que Samia .
Thomas fit suite à cela son apparition . Malik fut un peu surpris de le voir arriver avec le boulot au bar mais il avait du s'arranger avec Quentin , Mélanie et son père . Il lui sourit .


- Re coucou Thomas . Alors ça va depuis tout à l'heure ? Le patron t'a laissé venir c'est super ! Merci d'être là . Au fait inutile de te signaler que mon congé de paternité a commencé je suppose . Vous allez très bien vous en sortir pendant ces deux semaines tous les quatre j'en suis sûr .

Malik fit un sourire à Samia qui elle l'avait pardonné et qui essayait comme leur mère d'arranger les choses entre lui et son père .

- Mais t'en fais pas . On est solides nous les Nassri , et elle ou il le sera comme nous tous . Il sera en parfaite santé j'en suis persuadé .
Et merci à toi aussi pour toutes ces choses gentilles que tu me dis soeurette ça me touche beaucoup .


Céline et Malik c'était quelque chose de gravé dans la roche ... Leur complicité professionnelle a été telle qu'ils sont tombés amoureux , et s'ils sont redevenus amis c'était peut-être parce que Céline s'en est voulue de l'avoir quitté pour Florent ...Entre temps il est sorti avec Mélanie et c'est pour ça qu'il y a eu Vincent , Geoffroy et Virginie ...Cette femme très sympathique avec laquelle Céline était quand Malik s'est enfui .

- Ah parfait comme ça tous les couples pourront dormir dans leur chambre , enfin honorer comme nous notre Saint-Valentin ..

Malik savait que Céline avait beaucoup d'argent mais comme Fabien avec Victoire et comme Romain avec Lauranne l'argent c'était le sien il était pas avec pour ça il l'aimait vraiment . D'ailleurs quand ils avaient commencé leur relation à l'époque elle n'avait plus grand chose , Charles mais aussi Astrid gardaient un peu égoïstement tout pour eux et ne pensaient qu'à se donner des bâtons dans les roues pas au bien-être de leurs enfants ...

- J'aurais une question à te poser au sujet de ma monture justement mais je te la poserais quand on sera tous les deux ou quand on rentrera à la maison ..

En ce qui concernait la frustration de Jean-Paul , Malik avait promis à Samia de passer du temps avec lui pour en discuter entre hommes . Il allait veiller à ce que le désir de Jean-Paul pour Samia ne se perde pas et qu'il ne prenne pas de ventre non plus .

- Vous en faites pas les filles , je vais m'en occuper de mon beau-frère .

Il sourit à Samia et Céline .

- Au fait tu voudras que je prenne quelle tenue pour notre mariage ? Et quelles chaussures ?

Juliette avait demandé à Florent d'épouser Céline en se mettant des tongs et Malik ne l'avait pas oublié . Il en était capable aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Le bébé tant attendu est enfin là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé tant attendu est enfin là   Le bébé tant attendu est enfin là - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013, 15:59

Devant ce que Malik disait , Ahmed fit la moue ...Puis il leva les yeux au ciel quand il l'autorisait à lui mettre la fessée devant tout le monde ...

- T'es adulte maintenant Malik ...Je vais pas te mettre la fessée pour ça ...Encore moins dans une chambre d'hôpital devant tout le monde ....Et si tu crois que m'autoriser à te mettre la fessée va suffire à te pardonner , tu te trompes ...

Mais le plus gros était fait ... Il lui avait répondu . Ouarda en était déjà très heureuse , ça allait plus vite que prévu .

- Oui jeune homme , nous en sommes très fiers ... En tout cas moi je suis très fière des deux .

A cette remarque d'Ouarda , Ahmed fit la moue ...Il répondit à la question de Céline .

- Oh vous savez ce n'est pas fatiguant pour nous , nous on est installés sur le bateau et on attend qu'il parte et puis qu'il arrive à destination . Et je trouve que ça va de plus en plus vite . J'avais pris le même bateau dans l'autre sens il y a huit ans mais j'ai eu l'impression que le trajet avait diminué de moitié depuis tout ce temps .

Ahmed sourit à Céline , il lui avait fait bonne impression . Il refit une seconde moue quand il entendit Samia défendre son frère ...

- Et dire que Malik lui-même avait dit au début qu'il arriverait pas à s'en occuper ... Et je te rappelle que quand Samia l'a convaincu , tu lui en as voulu aussi et que sans Roland tu serais parti fâché avec tes deux enfants à l'époque .

Ahmed se gratta alors la moustache , et s'accorda un délai de réflexion au cours duquel il porta quelques instants son premier petit-enfant avant que Thomas , le fils de Roland , ne lui demande de la porter un peu .

- Bonjour Thomas . Comment va ton vieux père ? Oui tu peux , tiens prends-là .

Non Ahmed n'était pas homophobe et encore moins avec le fils d'un de ses meilleurs amis . Il lui tendit la petite princesse .
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Le bébé tant attendu est enfin là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé tant attendu est enfin là   Le bébé tant attendu est enfin là - Page 2 EmptyLun 23 Sep 2013, 18:03

-Oui mais je te le souhaite pas car souvent on veut des enfants mais du sexe opposé on a au moins les deux c'est mieux mais si on a que des garçons ou des filles on fait avec façon on a pas le choix.

Il sourit a Samia, c'était le mystère pour le sexe du bébé mais au fond le principal est d'avoir des enfants et de s'en occupé et bien les élever. Quand Fabien entend Samia dire que le meilleur ami de Jean-Paul lui a dit que accoucher était le meilleur moyen de mourir et qu'il aura du sang partout Fabien est ce qui s'appel mort de rire, il attend un peu avant de reprendre ses esprits et d'arrêter de rire et regarde Samia.

-C'est un comique le pote de Jean-Paul.. L'accouchement est pas le moyen de mourir ni pour la femme et ni pour l'homme. Après du sang partout non c'est pas un film d'horreur, ça dépend des femmes, moi je me rappel j'ai eu peur quand Victoire pousser a un moment il y a eu du sang je sais même pas ce que c'était oui j'ai eu peur mais j'ai continuer a soutenir Victoire qui elle aussi avait du voir le sang mais elle pouvait pas s'arrêter.. Ce sont des spécialistes donc si tu as du mal a le sortir ils vont t'aider comme si le bébé va rester bloquer j'ai jamais vu ça. Après oui le bébé peut avoir le cordon ombilicale autour du cou mais de la a s'étrangler faut qu'il soit fort serrer. Faut pas que Jean-Paul écoute son pote moi et Malik on va lui parler et le rassuré sur l'accouchement.. Il veut pas assister à l'accouchement sérieusement? Le mec il t'abandonne au meilleur moment ou tu as le plus besoin de lui pour soutenir. Puis c'est beau de voir son propre enfant naitre, entendre son premier cris..

Fabien écoute ensuite Samia parler à son père et Fabien avait vite remarquer que entre père et le fils ça aller pas fort, il lui en voulait de cette cavale, Fabien comprend pas pourquoi mais bon il dit rien ça le concerne pas...

-Merci a toi Céline et Malik ça me touche que le cadeau vous plais.

Ensuite a propos de Charles Frémont, il comprend Céline ça reste son père normal quelle espère un changement de sa part.

-Oui normal tu aimerais que ton père change et devient quelqu'un de honnête et agréable et plus dans les magouilles. Il doit pas trop connaître le mot honnête.

Céline avait raison les cours de préparation à l'accouchement sont une très bonne chose ça aide beaucoup pour le jour J et on est pas perdu enfin un peu car c'est réelle et plus des pompons qu'on met en cours de préparation.

Fabien sourit quand il entend Malik dire a son père qu'il peut lui mettre la fessées devant tout le monde car il avait pas donner de nouvelles, mais bon vu la réponse de son père assez froide, le sourire de Fabien s'efface, et bien papa Nassri il rigole pas.

-Non c'est souvent le grand frère ou grande-soeur qui protège le cadet car souvent on dit on prend soins de nos petit frères ou soeurs, même le grand aussi mais c'est différent il est plus grand on regarde car il nous sert de modèle. Regarde moi c'était bien je défendais Romain et je le protéger lors d'une bagarre par exemple j'aurais préférer me faire taper moi que lui et je prenez exemple sur Sébastien pour savoir faire certaines choses etc mais je le défendais aussi mais lui me défendait plus fallait pas toucher a moi et Romain. Au fond c'est mignon entre frère et soeur je trouve.. On défend aussi nos parents qui sont pourtant adulte mais on dit du mal de mes parents moi je cherche pas midi à quatorze heures je fonce direct. Voilà exactement on est la les uns pour les autres.

Pour Fabien la famille c'est sacré faut pas toucher ou en dire du mal et n'importe quoi..

-Oh avec votre cadeau je suis à découvert je suis dans le rouge, mon banquier va m'appeler et va me donner un rendez-vous et va me crier dessus, il va peut-être me retiré mon chéquier..
Oui c'est ça d'être responsable on gagne bien ça vie, mais bon vous avocat vous gagné plus que moi donc sans commentaire et gardien de la paix ça paye peut-être bien aussi? Si je t'écoute j'a l'impression d'être bourge.. Oui c'est sur quoi que maintenant je pourrais je suis guérit mais non ça m'intéresse plus j'ai une vie de famille donc je reste près d'eux. Oui j'aime mon nouveau métier je m’épanouis un plaisir de ce lever le matin, même si c'est dur d'aller bosser. Puis c'est bien plus passionnant que de courir après un ballon je dois avouer. Mais je regarde toujours le foot à la télé surtout quand c'est Marseille.


Pour le cadeau c'était une blague bien évidemment il était pas du tout à découvert, il sait ce qu'il fait il est pas fou..

-Tellement bien travailler quelles sont fatigué et ta petite princesse dort déjà. Céline ferra bientôt une sieste, ou d'un coup on va entendre ronfler. C'est beaucoup pour un rois et tu as aussi attendu que ça soit le bon moment.. Dit donc tu en connais des choses sur les animaux de la savane. Tu as était un lion a une époque? Il sourit.. Oui je te le dis car moi on me l'avait demander si je rester ou pas la nuit, normalement on va venir te le demander mais tu peux le dire au cas ou de préférence signale le... Oui Romain s'en doute je les appeler la dernière fois en disant dimanche prend ta soirée elle est réservé je t'emmène quelques part, il a voulu savoir ou j'ai jamais rien dit, mais il doit s'en douter je l'invite jamais quelques part et la la veille de son mariage. Il est pas con le grand perche.

A propos de l'accouchement.

Moi je dirais même que pour accoucher elles sont dix fois plus forte et courageuse que nous de supporter toutes ses douleurs et de pousser tellement fort. Moi je serais une femme je pourrais pas accoucher j'adopterais c'est mieux. Je serais une femme petite nature. Il rit.. Non je sais pas que tu es un grand chanteur depuis quand? Hâte de voir cela demain. Je sais pas surement c'est en boîte de nuit il a de quoi. Justement si tes moins bon en danse on va rire. Compte sur moi pour te filmer et le montrer a Céline.

Si il a revu Romain juste avant vu qu'il est venu voir le bébé et Céline. Mais il l'avait pas revu depuis l'arrestation.

-Je connais pas cette chanson en même temps c'est pas de mon époque. Oui elle a du refaire sa vie c'est sur la croqueuse d'homme aurait pas refait sa vie ça serait bizarre. Oui vous serez amis regarde moi et Samia on est amis.

Ensuite il parle de Frémont, et Fabien apprend une nouvelle chose.

-Oui tout père aime ses enfants quand même, ça je dis pas le contraire. Après il a pas était un père modèle mais bon on fait avec ce qu'on a...
Comment ça il peut plus sortir de ça studette? Comment ça ce fait? Quand même de plus sortir c'est déprimant il va se suicider, la il risque plus de magouiller si il peut plus sortir.


Fabien était un peu choqué que Charles ne peut plus sortir. Ce que Fabien ne pourrait donc jamais rester chez lui il deviendrait complètement dingue.
Ensuite c'est Thomas qui fait son entrée dans la chambre, oula il y en avait du monde pour cette princesse, Fabien sourit et sert la main à Thomas.


-Salut Thomas tu vas bien?

Ensuite Fabien sourit à la maman Nassri.

-Vous avez raison d'être fière de vos enfants, ils sont extraordinaire, moi je les adores l'un comme l'autre. Ce sont de grand amis précieux.

Malik lui a sauver la vie et aider a plusieurs reprise et il a toujours une oreille attentive e cas de besoin et Samia c'est son ex et aujourd'hui ils sont grand amie et Fabien la taquine souvent mais c'est parce qu'il l'aime bien...
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Le bébé tant attendu est enfin là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé tant attendu est enfin là   Le bébé tant attendu est enfin là - Page 2 EmptyMer 25 Sep 2013, 16:50

Céline souria à l'allusion de son futur mari concernant le lion. Malik avait toujours un style si imagé et ça l'amusait vraiment. Il savait la faire sourire et rire en toute circonstance.

- Oui voilà tout le monde pourra le faire et puis comme ça il n'y aura pas le soucis de savoir qui conduit car à des mariages on boit toujours un peu d'alcool.

Et dans ces cas là il fallait toujours une personne qui ne consomme pas d'alcool pour pouvoir ramener les autres.

- D'accord je répondrai à ta question avec plaisir mon chéri quand tu me la poseras

Elle se doutait bien que c'était une question un peu coquine et que c'était pour cela qu'il ne la lui posait pas devant tout le monde.

- Tu vois Samia ton chéri va avoir deux coachs de choix pour le rassurer et après tout ira bien.

Céline fut alors un peu surprise d'entendre Malik la questionner sur la tenue qu'il devrait porter à leur mariage mais le connaissant elle savait qu'il pourrait porter n'importe quoi si elle le lui demandait.

- Eh bien costume, cravate... Mais tu sais mon cœur tu peux aller choisir ta tenue accompagner comme ça on pourra te conseiller. Tu pourrai y aller avec Fabien, Jean-Paul et ton père pourquoi pas.

D'ailleurs concernant les parents de Malik, Céline n'hésita pas à répondre à sa future belle-mère qui était fières de ses deux enfants.

- Fabien a raison vous pouvez en être fière. Une fille flic et votre fils sera bientôt de nouveau avocat alors c'est plutôt une belle réussite.

Après avoir répondu à sa future belle-mère, elle répondit à son futur beau-père à propos du voyage en bateau.

-  C'est vrai qu'il y a beaucoup de progrès dans les transports. Ca va de plus en plus vite et c'est de plus en plus confortable. Au fait vous ne nous avez pas dit ou vous allez logé. En tout cas si vous n'avez pas réserver de chambre vous êtes les bienvenus à la maison enfin à moins que vous ne préférez aller chez Samia.

Céline se sentait prête à les accueillir dans sa maison mais il fallait bien sûre qu'ils soient d'accord et qu'ils n'aient encore rien prévu.

- Oh je t'assure Fabien que je ne compte pas faire de sieste pour le moment et puis je suis tellement contente de vous avoir tous avec moi que je ne vais pas dormir.

Céline était en effet d'être entourée par son chéri, ses amis et la famille de son chéri et puis elle s'était reposée avant leur arriver alors ça allait.

- Je continue à espérer pour mon père. Je me dis que si tout le monde le met à l'écart il sera obliger de changer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bébé tant attendu est enfin là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bébé tant attendu est enfin là   Le bébé tant attendu est enfin là - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bébé tant attendu est enfin là
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )
» Mon cheval enfin je t'ai ( Libre )
» Enfin un long week-end ( Libre)
» " Le grand jour est enfin arrivé , notre petite fille arrive "
» Enfin je sors de ce trou ( Abdel et libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: La ville Marseillaise :: La Ville Marseillaise :: L'Hopital de la Timone-
Sauter vers: