| Enterrement de vie de garçon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Enterrement de vie de garçon Dim 30 Juin 2013, 18:12 | |
| Bonjour les membres, Vu que le mariage du couple Lauranne & Romain approche et que mariage dit enterrement de vie de garçon ou de fille, faut profiter une grosse dernière fois de faire la grosse fête et faire des choses que marier on a plus le droit xd Donc j'aimerais savoir qui va participer a cette soirée pour l'enterrement de vie de garçon de Romain | |
|
| |
Sébastien Rinato
Messages : 59 Date d'inscription : 07/03/2013 Age : 40 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Cuisinier Humeur : Heureux de retrouver la famille
| Sujet: Re: Enterrement de vie de garçon Dim 30 Juin 2013, 18:15 | |
| Seb sera la pour martyriser son frére | |
|
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Enterrement de vie de garçon Dim 30 Juin 2013, 18:24 | |
| Oh pauvre Romain, c'est ça d'être le dernier de la famille on se fait martyriser xd. Depuis qu'il est né il se fait martyriser lol
il aura les 3 frères lol ( j'ai l'impression parler du film xd) | |
|
| |
Malik Nassri
Messages : 2573 Date d'inscription : 07/01/2011 Age : 34 Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri Emploi/loisirs : Serveur Humeur : Nouvelle vie à trois ;)
| Sujet: Re: Enterrement de vie de garçon Dim 30 Juin 2013, 20:28 | |
| Malik est partant et Wendy pourrait bien faire un numéro de strip-tease aussi mdr | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Enterrement de vie de garçon Dim 30 Juin 2013, 20:44 | |
| Ok super a oui ils vont s'amuser avec Malik et en plus Wendy qui fait un strip stease ça va plaire aux hommes ils vont mater aussi xd Ils vont pas s'ennuyer | |
|
| |
Wendy Lesage
Messages : 321 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 34 Localisation : Au salon ou dans le lit d'un beau mâle Emploi/loisirs : Esthéticienne Humeur : Envie de nouvelles expériences
| Sujet: Re: Enterrement de vie de garçon Dim 30 Juin 2013, 20:57 | |
| Tu penses que la cagole elle va pas faire sa délurée pour ce genre d'événement tiens ! Plutôt deux fois qu'une car elle s'est toujours pas fait draguer ^^ | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Enterrement de vie de garçon Dim 30 Juin 2013, 21:39 | |
| A ouais ça va être chaud mdr. Faut prévoir des choses de fou pour Romain. Pour Fabien homme marié regardera d'un oeil lol ^^ Pas grave Sébastien draguera il est célibataire aussi mdr | |
|
| |
Wendy Lesage
Messages : 321 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 34 Localisation : Au salon ou dans le lit d'un beau mâle Emploi/loisirs : Esthéticienne Humeur : Envie de nouvelles expériences
| Sujet: Re: Enterrement de vie de garçon Lun 01 Juil 2013, 15:53 | |
| Ah ben oui Sébastien faut pas se gêner et puis s'il veut ramener Wendy pour le reste de la nuit chez lui il peut | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Enterrement de vie de garçon Lun 01 Juil 2013, 21:24 | |
| Sébastien a une proposition alléchante xd Bon je crois qu'on sera que ça malheureusement, personne d'autre et partant pour faire la teuf tant pis, on s'amusera entre nous au pire. Merci a vous deux Romu et Cyrille de participer. | |
|
| |
Malik Nassri
Messages : 2573 Date d'inscription : 07/01/2011 Age : 34 Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri Emploi/loisirs : Serveur Humeur : Nouvelle vie à trois ;)
| Sujet: Re: Enterrement de vie de garçon Mer 17 Juil 2013, 10:40 | |
| De rien ^^ Heu comme c'est un peu la bourre , l'EVG de Romain est-il toujours prévu ? J'espère que Romu pourra en être sinon je jouerais Wendy quand même mais sans Sébastien bah pour une fois elle finira sans personne dans son lit le soir | |
|
| |
Romain Rinato -L'étudiant en pédiatrie-
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/06/2012 Age : 35 Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs Humeur : Heureux va être de nouveau papa
| Sujet: Re: Enterrement de vie de garçon Mer 17 Juil 2013, 12:47 | |
| | |
|
| |
Wendy Lesage
| Sujet: Re: Enterrement de vie de garçon Mer 17 Juil 2013, 14:44 | |
| Oui voilà c'est comme ça qu'il faut faire ^^ Y a marqué Fabien avant eux donc si tu fais la réponse avant que je parte ce soir j'essaye de faire les deux , Malik et Wendy mais ça risque d'être short donc je répondrais plutôt demain Cet ordre-là m'arrange il est très bien ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enterrement de vie de garçon | |
| |
|
| |
| Enterrement de vie de garçon | |
|