Simon Russol
| Sujet: Facebook de Simon Russol Jeu 06 Juin 2013, 21:51 | |
| À propos de
Simon Russol, Habitant de la belle cité phocéenne. Biographie
Nouveau au lycée, Simon est une jeune garçon un peu mystérieux et secret. Il fait fondre Sybille au premier regard lors de leur rencontre maladroite à la bibliothèque. Leur histoire commence ainsi. Ils se mettent ensemble et traversent différentes épreuves. L'acceptation des autres, le retour de Melvin, puis l’absence de boulot pour Simon pendant que Sybille travaille au twenty. Quand il en trouve tout s'éclaircit pour le jeune couple. Ils cherchent un appartement et le trouve enfin mais leur famille ne voit pas leur installation prochaine d'un très bon œil. Leur amour sera-t-il confronter à l'amour de leur famille ?
| Info de base
Naissance 15 Juillet 1988 Adresse Appartement de Sybille et Simon 31000 Marseille Affiliation Je suis le compagnon de Sybille Cassagne Sexe Homme Informations personnelles Ma vie en quelques mots : Signe astrologique : Cancer Formation / Emploi : Graffer Philosophie : Graffer la vie pour l’égayer Son entourage : Je suis le compagnon de Sybille Cassagne Centres d’intérêt Mes hobbies : Faire des graffs ^^ Profiter de ma chérie Profiter de ma jeunesse Profiter de la vie |
| |
|
Sybille Cassagne
Messages : 9761 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie
| |
Simon Russol
| |
Sybille Cassagne
Messages : 9761 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie
| |
Simon Russol
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Facebook de Simon Russol | |
| |
|