Léa et Emilie Leroux
Messages : 136 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 28 Localisation : Chez leur père en centre ville Emploi/loisirs : Lycéenne en terminale L / Lycéenne en première S
| Sujet: Facebook de Léa Leroux Jeu 20 Juin 2013, 01:22 | |
| À propos de
Léa Leroux Biographie
Ces deux jolies jeunes filles sont jumelles, même si au premier abord, cela ne se voit pas spécialement. Elles sont les filles de Jean Francois LEROUX et de Babeth NEBOUT (elle s'est remariée depuis le divorce d'avec son ex mari), elles ont 17 ans, sont respectivement en terminale L et première S. Léa est assez introvertie et se réfugie beaucoup dans la lecture, la musique ou ses devoirs pour ne pas aller vers les autres. Quant à Emilie, elle est tout le contraire de sa soeur, elle se fait des amis facilement, a besoin de bouger en faisant du sport en équipe. | Info de base
Adresse Chez Jeff, Centre ville, 13001 Marseille Affiliation Je suis la fille de Jeff Leroux et de Babeth Nebout Sexe Femme Informations personnelles Ma vie en quelques mots : Signe astrologique : Verseau Formation / Emploi : Lycéenne en terminale L Philosophie : Profiter de ses amis et de sa famille Son entourage : Célibataire Centres d’intérêt Mes hobbies : Etudes, Lecture, La photo
|
Dernière édition par Léa et Emilie Leroux le Dim 23 Juin 2013, 20:46, édité 12 fois | |
|
Léa et Emilie Leroux
Messages : 136 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 28 Localisation : Chez leur père en centre ville Emploi/loisirs : Lycéenne en terminale L / Lycéenne en première S
| |