Julia Chabat
Messages : 251 Date d'inscription : 06/05/2012 Age : 36 Localisation : Chez son père en centre ville Emploi/loisirs : Etudiante en école de commerce
| Sujet: Facebook de Julia Dim 26 Mai 2013, 17:14 | |
| À propos de
Julia Chabat, habitante du quartier du centre ville. Biographie
Julia est une jeune femme de 24 ans qui vivait avec sa mère sur Lyon depuis quelques temps mais qui a décidé de faire ses études en école de commerce sur Marseille et donc de s'installer dans le quartier du Mistral où les loyers sont plus abordables pour une jeune étudiante. De plus, elle a deux amis qui y vivent, Nathan et Johanna. Après avoir eu son bac, elle a fait un an de fac sur Lyon en droit avant de se rendre compte que son truc, c'était le commerce et de se diriger en école de commerce. Après avoir réussi à convaincre sa mère de la laisser revenir sur Marseille, elle s'était donc inscrite à l'école de commerce de Marseille où elle avait réussi le concours. Son père étant encore sur Marseille proche du Mistral, elle réemménage avec lui le temps de ses études car une école de commerce coûte chère et malgré les réticences de sa mère, elle a encore une fois réussi à la convaincre que cela lui permettrai de renouer des liens avec ce dernier et surtout de pouvoir se concentrer sur son cursus en toute sérénité, même si elle n'a pas spécialement envie de devenir amie avec son père. | Info de base
Naissance 19 novembre 1988 Adresse Quartier du centre ville, chez mon père, 13001 Marseille Affiliation Je suis la fille de Paul Chabat. Sexe Femme Informations personnelles Ma vie en quelques mots : Signe astrologique : Scorpion Formation / Emploi : Etudiante en école de commerce Philosophie : Prendre la vie comme elle vient Son entourage : Célibataire mais tombe sous le charme d'un jeune homme Centres d’intérêt Mes hobbies : La musique Le shopping Les études Passer du temps avec ses amis |
| |
|
Julia Chabat
Messages : 251 Date d'inscription : 06/05/2012 Age : 36 Localisation : Chez son père en centre ville Emploi/loisirs : Etudiante en école de commerce
| |
Caroline Frémont
Messages : 148 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 37 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Etudiante en musicologie / Musicienne Humeur : Heureuse d'avoir sa sister près d'elle et hâte de retourner à Boston le plus vite possible pour sa soeur et son Lucas !
| |
Julia Chabat
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Facebook de Julia | |
| |
|