~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quand notre petite bouille vient au monde ( Djawad + Libre )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Estelle Cantorel
-La battante-
Estelle Cantorel


Messages : 3222
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 37
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : Assistante d'Eve
Humeur : Heureuse d'attendre un bébé de mon djawad

Quand notre petite bouille vient au monde ( Djawad + Libre ) Empty
MessageSujet: Quand notre petite bouille vient au monde ( Djawad + Libre )   Quand notre petite bouille vient au monde ( Djawad + Libre ) EmptyDim 02 Juin 2013, 18:44

Djawad avait emmener Estelle à l’hôpital. Il l'avait porté jusqu'à l'accueil. Une fois là-bas elle fut toute de suite prise en charge. Une infirmière l'installa d'abord sur un fauteuil roulant et l'emmena dans l'une des salles de travail le temps que le travail se déclenche car elle n'avait toujours pas perdus les eaux signifiant que le travail s’accélérait. Ils la préparèrent ensuite, il lui mirent une charlotte, des chaussons et ses fameuses blouses d’hôpital verte avec des points blancs. Ils ne purent pas lui faire toute de suite la péridurale car elle n'avait pas le col assez ouvert. Mais ils lui installèrent toute une batterie d'électrodes pour surveiller son rythme cardiaque et celui du bébé. Ils donnèrent ensuite une sonnette pour être sure qu'elle puisse prévenir si quelque chose n'allait pas. L'infirmière partie ensuite laissant le couple dans la salle de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha

Djawad Sangha


Messages : 602
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 26

Quand notre petite bouille vient au monde ( Djawad + Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Quand notre petite bouille vient au monde ( Djawad + Libre )   Quand notre petite bouille vient au monde ( Djawad + Libre ) EmptyDim 02 Juin 2013, 18:53

Djawad était avec Estelle en salle de travail, le jeune homme regarde sa belle en lui souriant, il prend la main d'Estelle puis lui caresse le visage. Djawad avait les yeux qui briller il était tellement content que Estelle allait bientôt accoucher et pouvoir prendre dans ses bras sa petite princesse. Il embrasse la jeune femme .

On va bientôt pouvoir avoir notre princesse dans nos bras. Je suis plus que presser maintenant.

Il regarde la jeune femme en lui souriant. Il réfléchit puis il se dit qu'en fait il n'y avait pas grand chose pour le bébé pour le moment , il manquer encore des meubles mais bon Djawad s'en occuperas pendant que la demoiselle est encore a l'hospital avec la petite . Au moins dès que Estelle sortira avec la petite qui d'ailleur n'as pas encore de prénom, la chambre sera une découverte pour la petite mais aussi pour Estelle, il demandera surement des conseil ou bien il fera la déco de la chambre de sa fille seul mais quoi qu'il en soit pour le moment il n'y avait que la peinture rose dans sa chambre. C'est vrai qu'il avait peur mais bon il va gerer pour Estelle . Et si la demoiselle s'inquiete il fera tout pour la rassurer
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Cantorel
-La battante-
Estelle Cantorel


Messages : 3222
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 37
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : Assistante d'Eve
Humeur : Heureuse d'attendre un bébé de mon djawad

Quand notre petite bouille vient au monde ( Djawad + Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Quand notre petite bouille vient au monde ( Djawad + Libre )   Quand notre petite bouille vient au monde ( Djawad + Libre ) EmptyDim 02 Juin 2013, 19:11

Elle lui sourit à son tour bien que la douleur était de plus en plus présente. Elle se laisse entièrement faire elle aussi était heureuse de bientôt avoir sa petite fille avec elle puis de voir le bonheur de Djawad dans ses yeux la rendait encore plus joyeuse. Elle prolonge son doux baiser. Et pose une de ses mains sur son bas ventre.

Je suis très pressée également de voir sa petite frimousse. D'ailleurs comme nous en avons surement pour plusieurs heures à attendre nous pourrions parler du nom que nous allons lui donner.

Ce qu'il ne savait pas c'est quelle aussi quelques minutes plus tôt avait pensé à ce problème. Elle voulait quand même participer à la décoration pour une naissance c'est très important, elle avait beaucoup d'idées mais elle essaiera quand même de le conseiller sur les meubles, les matières, les couleurs. C'est bien connu les hommes sont meilleurs en bricolage qu'en décoration. Et elle voulait le meilleur pour leur fille. Elle savait qu'il serait là pour elle et cela la rassurait d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha

Djawad Sangha


Messages : 602
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 26

Quand notre petite bouille vient au monde ( Djawad + Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Quand notre petite bouille vient au monde ( Djawad + Libre )   Quand notre petite bouille vient au monde ( Djawad + Libre ) EmptyDim 02 Juin 2013, 20:04

Le jeune homme se douter qu'elle avait de plus en plus mal et n'y pouvais pas grand chose. Il lui prend la main pour lui montrer qu'il était la pour elle. Il pose une autre main sur le ventre de la jeune brunette . Il lui sourit .

Oui très bonne idées. Tu as des idées ou tu préfère que je te donne mes idées avant ?

En effets le jeune homme avait beaucoup réfléchit a cela et avait pas mal d'idée pour un prénom . Pour la chambre, il demandera biensur conseil a sa chérie. Cette petite princesse aller avoir une vrai chambre de princesse. En tout cas c'est ce que Djawad voulait et pense qu'Estelle voulait la même chose. Le jeune homme regarde Estelle dans les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Cantorel
-La battante-
Estelle Cantorel


Messages : 3222
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 37
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : Assistante d'Eve
Humeur : Heureuse d'attendre un bébé de mon djawad

Quand notre petite bouille vient au monde ( Djawad + Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Quand notre petite bouille vient au monde ( Djawad + Libre )   Quand notre petite bouille vient au monde ( Djawad + Libre ) EmptyDim 02 Juin 2013, 20:22

Elle aussi le savait c'est bien pour cela qu'elle en disait rien du tout sur sa douleur elle attendait juste que son col soit assez ouvert pour pouvoir faire la péridurale. Comme si dieu l'avait entendu une infirmière repassa pour voir l'ouverture de son col car les choses pouvaient aller très vite. Elle regarda, c'était juste suffisamment ouvert. L'infirmière alla donc chercher la seringue de sédatifs et l'injecta dans son dos comme c'est prévu. Elle aida ensuite Estelle a se rallonger tout doucement. Elle aussi lui prit la main. L'infirmière partit ensuite.

Oh tu sais mon amour j'ai pleins d'idées je voudrais des prénoms courts et actuels. Comme par exemple Loanne, Léa... Et toi tu fondrais pour quel genre de prénoms ?

Oh oui Estelle également voulait que sa petite fille vive comme une princesse, elle pourrait donner sa vie pour elle si il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha

Djawad Sangha


Messages : 602
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 26

Quand notre petite bouille vient au monde ( Djawad + Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Quand notre petite bouille vient au monde ( Djawad + Libre )   Quand notre petite bouille vient au monde ( Djawad + Libre ) EmptyDim 02 Juin 2013, 20:31

Djawad regarde l'infirmière faire la péridurale . Il n'aimer pas trop ce genre de chose mais ne le montre pas et sourit a Estelle. L'infirmière repart ensuite le jeune homme laisse sa main avec celle de Estelle . Maintenant que le col était assez ouvert la petite pouvais arriver a n'importe qu'elle moment. Ce moment que Djawad attends avec impatience. Il la regarde se rallonger. Il la regarde puis l'écoute.

Oui je trouve que les prénoms court et actuels sont les mieux. J'avais penser à Eva ou encore Lola . Qu'est ce que tu en pense ?

Il sourit a la demoiselle. Sa fille serait également toute la vie du jeune black. Et dire que il y a un an tout a faillit éclater entre Estelle et Djawad et qu'a l'heure actuel il vont être parents.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Cantorel
-La battante-
Estelle Cantorel


Messages : 3222
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 37
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : Assistante d'Eve
Humeur : Heureuse d'attendre un bébé de mon djawad

Quand notre petite bouille vient au monde ( Djawad + Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Quand notre petite bouille vient au monde ( Djawad + Libre )   Quand notre petite bouille vient au monde ( Djawad + Libre ) EmptyDim 02 Juin 2013, 21:56

Estelle non plus n'en ai pas fan mais elle sait qu'elle souffrira moins ensuite. Ses cours de préparation à l'accouchement lui ont au moins servi à quelque chose. Elle sourit quand il la laisse. La péridurale commence a faire effet elle souffre un peu moins.

C'est déjà un bon point. J'aime beaucoup Eva puis sa rime bien avec Sangha c'est une très bonne idée mon amour. Si cela te convient c'est adjugé pour Eva.

Et oui comme quoi la vie peut réserver beaucoup de surprise. Quelques instants plus tard elle ressent de nouveau une énorme contraction elle ne peut pas faire autrement cette fois ci que de tordre de douleur. Cela est significatif de l'arrivée de leur petite fille mais ce n'est pas pour cela que c'est plus agréable. Elle appuya sur le bouton rouge, pour savoir si elle avait le col assez ouvert pour pouvoir aller en salle d'accouchement.

( HS : je vais me coucher bisous ).
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha

Djawad Sangha


Messages : 602
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 26

Quand notre petite bouille vient au monde ( Djawad + Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Quand notre petite bouille vient au monde ( Djawad + Libre )   Quand notre petite bouille vient au monde ( Djawad + Libre ) EmptySam 08 Juin 2013, 17:00

Le jeune black voit que la demoiselle souffre un peu moins c'était un bon début. En plus ils venaient de trouvé le prénom ce sera Eva. L'idée venait de Djawad en plus.

Éva Sangha. C'est parfait ça.

Le jeune homme voit qu'Estelle a une grosse contraction. Il lui prend la main et la regarde

Soit forte ma chérie . Sa va aller .

Djawad attendais lui aussi que l'infiermioere arrive pour voir si elle pouvais ou pas aller en salle d'accouchement. Afin de mettre au monde Éva. Il souris a Estelle.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Cantorel
-La battante-
Estelle Cantorel


Messages : 3222
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 37
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : Assistante d'Eve
Humeur : Heureuse d'attendre un bébé de mon djawad

Quand notre petite bouille vient au monde ( Djawad + Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Quand notre petite bouille vient au monde ( Djawad + Libre )   Quand notre petite bouille vient au monde ( Djawad + Libre ) EmptySam 08 Juin 2013, 18:23

Pour Estelle c'était même plus qu'un bon point. Elle perdit ensuite les eaux et compris que le travail avait déjà commencé. Elle souffla calmement car le stress montait en elle, elle avait peur de ne pas être à la hauteur pour ce si grand événement. Elle sentit le besoin de se confier à son amoureux et lui dit.

J'ai peur Djawad.

Elle revint ensuite a le sujet de conversation.

Oui c'est un très bon nom.

Elle aussi lui prend la main et durant cette contraction lui sert un peu. Puis elle le regarde à son tour et lui dit.

J'ai mal Pu***n ça fait trop mal. J'ai envie d’être forte. Tu sais ce n'est peut être pas prudent que je te tienne la main car je risquerai de te la serrer sans le vouloir et je ne veux pas te faire de mal mon amour.

L'infirmière arriva, Estelle lui exposa la situation. Elle regarda l'ouverture du col il s'était vite dilater ce fut donc le moment de la mettre en salle d'accouchement. Elle fut donc transporter, et on remit une charlotte à Djawad pour qu'il puisse assister à l'accouchement.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha

Djawad Sangha


Messages : 602
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 26

Quand notre petite bouille vient au monde ( Djawad + Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Quand notre petite bouille vient au monde ( Djawad + Libre )   Quand notre petite bouille vient au monde ( Djawad + Libre ) EmptySam 08 Juin 2013, 18:31

La jeune fille perdit les eaux. Le jeune homme la regarde dans les yeux quand elle lui avoue qu'elle avait peur . Surement peur de ne pas être a la hauteur. Il lui prend la main et passe une main sur la joue.

Ne t'en fait pas ma belle tout va bien ce passer .

Il dépose un baiser sur ses lèvres. Il la laisse serrer sa main et lui souris.

Aller ça va aller mon bébé t'inquiète pas soit forte pour Éva. Ne t'en fais pas tu peut la tenir ma main et la serer autant que tu veut sa me derange pas ma princesse.

Estelle est ensuite emmener en salle d'accouchement. Djawad mets la charlotte et avance dans la salle d'accouchement, il se mets a coter de la demoiselle et lui prend la main.

Aller ma puce soit forte
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Cantorel
-La battante-
Estelle Cantorel


Messages : 3222
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 37
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : Assistante d'Eve
Humeur : Heureuse d'attendre un bébé de mon djawad

Quand notre petite bouille vient au monde ( Djawad + Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Quand notre petite bouille vient au monde ( Djawad + Libre )   Quand notre petite bouille vient au monde ( Djawad + Libre ) EmptySam 08 Juin 2013, 18:48

Elle le laisse faire et lui prend la main à son tour dans le fond cela la rassure vraiment de le sentir auprès d'elle.

J'ai peur de n'être pas à la hauteur pour notre petite bouille j'ai peur de ne pas faire les choses biens. Je sais que j'ai eu les cours d'accouchement mais j'ai l'impression d'avoir tout oublié en l'espace de quelques instants.

Elle dépose à son tour un baiser sur ses lèvres. Elle aussi lui sourit malgré qu'elle souffre beaucoup.

Et si justement cela ne va pas ? Je le veux mon amour mais j'ai l'impression que je n'y arriverai pas. C'est vraiment adorable cela mon amour mais si tu as trop mal tu n'hésite pas à me le dire. Promis ?

Elle écoute bien ce que lui disent les médecins et les infirmières. Les infirmières lui rebranche tout et elle écoute le cœur de sa fille battre. Et a une larme de joie qui coule quand elle s'imagine que sa fille sa petite fille sera bientôt dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha

Djawad Sangha


Messages : 602
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 26

Quand notre petite bouille vient au monde ( Djawad + Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Quand notre petite bouille vient au monde ( Djawad + Libre )   Quand notre petite bouille vient au monde ( Djawad + Libre ) EmptyDim 09 Juin 2013, 09:04

Il la regarde dans les yeux .

Arrête de stresser comme ça dis toi que tout va bien ce passer et que tu sera a la hauteur pour notre petite princesse. Aller t'en fait pas ça va aller . Hé ! Pense pas a tout ça, pense que dans pas longtemps on aura la joie d'etre parents.

Il passe une main sur les cheveux de la demoiselle.

Retire toi ccette impression de la tête. Oui je te le promet ma chérie .

Il voit que la jeune fille a une larme. Il dépose un baiser sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Cantorel
-La battante-
Estelle Cantorel


Messages : 3222
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 37
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : Assistante d'Eve
Humeur : Heureuse d'attendre un bébé de mon djawad

Quand notre petite bouille vient au monde ( Djawad + Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Quand notre petite bouille vient au monde ( Djawad + Libre )   Quand notre petite bouille vient au monde ( Djawad + Libre ) EmptyDim 09 Juin 2013, 09:57

Elle le regarde à son tour dans les yeux, du mieux qu'elle le peut car la piqûre à légèrement endormie ses membres. Comme elle est un peu dans les vapes et sur les nerfs elle lui répond du tac au tac.

Je stresse si je veux que je sache ce n'est pas toi qui va faire tout le travail mais bel et bien moi, et moi seule.

Elle le laisse faire, elle avait les cheveux humides car elle avait chaud.

Elle le laisse faire son baiser. Un médecin obstétricien vient et regarde de nouveau son col et voit qu'il est déjà ouvert. Il regarde ensuite les constantes de la jeune fille et celles de son enfant, puis lui annonce qu'elle va pouvoir pousser à la prochaine contraction. La contraction arriva et Estelle poussa de son mieux comme lui avait dit le médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha

Djawad Sangha


Messages : 602
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 26

Quand notre petite bouille vient au monde ( Djawad + Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Quand notre petite bouille vient au monde ( Djawad + Libre )   Quand notre petite bouille vient au monde ( Djawad + Libre ) EmptyDim 09 Juin 2013, 10:28

Djawad regarde Estelle et quand elle dit sa il ne lui répond pas pour éviter qu'il s'engueulent. Il lâche un soupire et il écoute le médecin. Il avait biensur décidé de ne rien dire pour éviter de s'en prendre plein la figure, il laisse donc Estelle pousser, il lui tient toujours la main. Il se doutais que ce n'était pas lui qui souffrais mais bien elle mais elle n'était pas obligé de lui répondre comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Cantorel
-La battante-
Estelle Cantorel


Messages : 3222
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 37
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : Assistante d'Eve
Humeur : Heureuse d'attendre un bébé de mon djawad

Quand notre petite bouille vient au monde ( Djawad + Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Quand notre petite bouille vient au monde ( Djawad + Libre )   Quand notre petite bouille vient au monde ( Djawad + Libre ) EmptyDim 09 Juin 2013, 11:23

Estelle n'avait dit que cela sous les coups des nerfs mais la réaction de Djawad à juste lui dire de ne pas s'inquiéter elle aurait voulu du réconfort au lieu de cela il lui faisait comprendre que c'était juste des idées alors que pour elle s'était loin d'être le cas. En tout cas c'est ce qu'elle ressenti quand il lui dit que ce n'était rien... Le travail dura longtemps et inconsciemment à chaque nouvelle contraction elle serrait un peu plus la main de Djawad. Elle avait très chaud et commençait à ruisseler à grosses gouttes, ses cheveux et son visage étaient mouillés. Elle avait les yeux qui se fermaient tout seule, le travail est un moment dur pour une femme. Mais quand les médecins dirent qu'ils voyaient la tête de leur petite fille, cela redonna un deuxième souffle à Estelle, qui poussa de toutes les forces qui lui restait. Quelques secondes après ont entendit leur petite fille criait. Les médecins proposèrent à Djawad de couper le cordon.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha

Djawad Sangha


Messages : 602
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 26

Quand notre petite bouille vient au monde ( Djawad + Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Quand notre petite bouille vient au monde ( Djawad + Libre )   Quand notre petite bouille vient au monde ( Djawad + Libre ) EmptyVen 14 Juin 2013, 14:47

Djawad tenait la main d'Estelle pour qu'elle la serre quand elle pousse pour faire sortir la petite Éva . IL était content d'assister a l'accouchement. Il regarde la demoiselle


Aller encore une fois ma chérie


Quand la demoiselle pousse pour la dernière fois, Djawad entend sa fille il eut un grand sourire et dépose un baiser sur le visage de la jeune femme.

Sa y'est tu l'as fait

Puis Djawad se lève suite a la proposition des médecins. Il coupe le cordon.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Cantorel
-La battante-
Estelle Cantorel


Messages : 3222
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 37
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : Assistante d'Eve
Humeur : Heureuse d'attendre un bébé de mon djawad

Quand notre petite bouille vient au monde ( Djawad + Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Quand notre petite bouille vient au monde ( Djawad + Libre )   Quand notre petite bouille vient au monde ( Djawad + Libre ) EmptyVen 14 Juin 2013, 18:37

Elle était quand même très soulagée qu'il la soutienne de la sorte, elle repensait inconsciemment à tous leurs bonheur de ces derniers mois concernant leur petite Eva. D'abord la grande annonce faite un peu de plus de sept mois plus tôt, puis la première échographie avec la découverte du corps de leur petite fille, la seconde avec la définition par le médecin que ce serait une petite fille puis enfin la dernière qui leur annoncé que l'accouchement se passerait au mieux. Puis aussi les cours à l'accouchement qui leur avait permis de préparer au mieux l'arrivée prochaine de leur enfant. 

Quand il coupe le cordon, les médecins posent le bébé sur la jeune Estelle épuisait par les derniers instants. Elle sourit à sa fille tout en caressant sa toute petite main. Sayez elle était là parmi eux pour toute leur vie. Elle avait des larmes aux yeux tellement sa joie était grande à ce moment précis. Elle sourit aussi à Djawad. 

Puis les médecins au bout de quelques temps reprirent Eva pour la nettoyer, la peser, la mesurer et pour vérifier que tout vas bien pour elle. Ils s'occupèrent aussi d'Estelle avant de pouvoir les remettre toutes les deux dans une chambre.

Quelques instants plus tard le verdict tomba pour le jeune couple. 

Votre petite Eva est née le 7 juin à 20 heures 37 minutes, et pèse 2 kilos 840 grammes pour une taille de 50 cm tout pile. Toutes mes félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha

Djawad Sangha


Messages : 602
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 26

Quand notre petite bouille vient au monde ( Djawad + Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Quand notre petite bouille vient au monde ( Djawad + Libre )   Quand notre petite bouille vient au monde ( Djawad + Libre ) EmptyVen 14 Juin 2013, 19:23

Quand le jeune homme vois que Estelle a les larmes aux yeux . Il la prend dans ses bras puis regarde sa fille . Il souris . " Coucou ma beauté. "Éva est donc prise en charge puis ensuite Estelle.Le jeune homme préviens donc Fabien, Samia et tous leurs amis pour qu'ils viennent voir Estelle et Éva. Djawad , se dirige vers la chambre d'Estelle quand ils sont ramener toutes les deux. Il embrasse Estelle. " Ca va ma chérie ? " Il carresse ensuite la joue de la petite Éva. Il écoute le médecin puis souris . " Merci . "Il prend la main d'Estelle. " J'ai prévenu Tout le monde . "
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Quand notre petite bouille vient au monde ( Djawad + Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Quand notre petite bouille vient au monde ( Djawad + Libre )   Quand notre petite bouille vient au monde ( Djawad + Libre ) EmptySam 15 Juin 2013, 18:36

Fabien travailler pas vu qu'on est Samedi et il garde Mathéo et Victoire travailler jusqu'à ce soir a 19 heures. Pour occuper son fils ils ont était faire un peu de vélo et ce se sont amusé a faire un puzzle et  dessiner, il faisait pas super beau et un peu frais donc il préfère le voir dans la maison que dehors est être malade. Quand Mathéo dessine Fabien lui est a côté sur ordinateur car il lui imprime des coloriages à faire et ensuite va sur Facebook où il voit que Estelle a accouché, il choque et comprend que cette nouvelle c'étais la surprise que Estelle caché. Il sourit content et décide d'aller les voir même si avec Djawad ils sont toujours pas redevenu amis depuis l'embrouille quand il avait quitter Estelle pour retourner avec ses ex. Fabien adorer Estelle est il avait pas aimer que Djawad la fasse souffrir surtout à l'époque après une fausse couche. Fabien dit a Mathéo qu'ils vont faire une course et aller à la maternité voir un bébé et en profiterons ensuite pour aller faire un coucou à maman. Fabien prépare son fils et prend sa veste en cuir et son porte-feuille et son portable et prend la mini-cooper et part dans un magasin pour pas arriver les mains vide.
Il prend un petit doudou tanpis si elle en a un et va ensuite dans un rayon ou sont mis les pyjamas vu que étant bébé vu que ça fait que dormir on les laisse en pyjama donc il décide dans prendre un.

Quand notre petite bouille vient au monde ( Djawad + Libre ) 9k= Quand notre petite bouille vient au monde ( Djawad + Libre ) Z



Il paye tout cela et garde le ticket de caisse au ca sou le pyjama serait trop petit, il a prit naissance mais ont sait jamais. Et part ensuite direction la maternité et va dans la chambre N°127 avec son petit sac et Mathéo et une fois devant la porte il tape doucement si le bébé dort, Fabien connait il est déjà passer par la l'époque bébé, ou faut pas faire de bruit.


Dernière édition par Fabien Rinato le Sam 15 Juin 2013, 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Rinato
-Le petit bout de chou-
Mathéo Rinato


Messages : 176
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 16
Localisation : Chez mes parents dans la villa à Marseille.
Emploi/loisirs : Va à la maternelle et à la garderie au soir quand mes parents travail./ Football, vélo.
Humeur : Fatigué avec le rythme scolaire, vivement les grandes vacances!!

Quand notre petite bouille vient au monde ( Djawad + Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Quand notre petite bouille vient au monde ( Djawad + Libre )   Quand notre petite bouille vient au monde ( Djawad + Libre ) EmptySam 15 Juin 2013, 18:40

Mathéo était content il s'amuser bien avec son papa et la il colorier quand Fabien lui dit qu'ils s'en vont voir un bébé, il sourit et dit.


D'accord, on va se promener c'est super. Et après on va voir maman.


Mathéo a l'aide de son papa s'habille et part et lui dit.


De ma part moi c'est le doudou, ok papa? Il est beau mais c'est un truc de fille c'est rose. Le bébé c'est une fille? C'est nul c'est mieux un garçon, j'aurais pu me faire un copain. 


Mathéo tient la main de son père et une fois devant la porte il prend le sac dans les mains de son père et attend.


Il y a personne, ils font tous dodo pourtant c'est pas l'heure, moi j'ai déjà fait la sieste de l'après-midi.


Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Cantorel
-La battante-
Estelle Cantorel


Messages : 3222
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 37
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : Assistante d'Eve
Humeur : Heureuse d'attendre un bébé de mon djawad

Quand notre petite bouille vient au monde ( Djawad + Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Quand notre petite bouille vient au monde ( Djawad + Libre )   Quand notre petite bouille vient au monde ( Djawad + Libre ) EmptySam 15 Juin 2013, 19:25

Elle prolonge son baiser c'est agréable de se sentir aimé à ce point là. Elle a juste une crainte c'est qu'à leur retour de la maternité, Djawad ne voit plus que leur fille et la délaisse de coté. Elle sait que cela peut arrivée, car un enfant prend une place importante dans un foyer, trop grande même parfois mais elle préfère ne pas penser à cela. 

Je vais bien mon amour, ce fut dur mais j'y suis arrivée, c'est le principal, tu as vu nous avons fais du bon travail tout les deux. Nous avons fait une merveilleuse petite fille. C'est gentil mon amour je suis sure que la nouvelle va leur faire à tous très plaisir. 

Elle prit sa fille de son petit lit et la mit dans ses bras et toucha à son tour ses petites joues, et ses toutes petites mains. On aurait dit une poupée. Elle entend toquer.

Entrez

Elle regarda son chéri Djawad avant de dire

Ce doit être nos premiers amis qui doivent venir rencontrer notre petite princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha

Djawad Sangha


Messages : 602
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 26

Quand notre petite bouille vient au monde ( Djawad + Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Quand notre petite bouille vient au monde ( Djawad + Libre )   Quand notre petite bouille vient au monde ( Djawad + Libre ) EmptyDim 16 Juin 2013, 17:02

Oui on a fait du bon boulot ma chérie et tu as vraiment bien travailler pour mettre au monde notre petite crevette. J'en suis sur .

Il retire sa veste car il avait chaud. Il laisse Estelle prendre Éva dans ses bras puis il s'assoit sur le bord du lit, il entends frapper. Un sourire se dessine sur son visage, il tourne la tête vers la porte pour voir qui est ce que c'est quand Estelle dit d'entrer Il regarde ensuite Estelle.

Oui ça doit être ça.

Comme personne entre, Djawad se lève et va ouvrir la porte peut etre qu'ils n'avaient pas entendus que Estelle avait dit d'entrer. Il voit Fabien et Mathéo . Il souris mais ne savais pas comment réagir face a Fabien. Il attend donc une reaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Quand notre petite bouille vient au monde ( Djawad + Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Quand notre petite bouille vient au monde ( Djawad + Libre )   Quand notre petite bouille vient au monde ( Djawad + Libre ) EmptyDim 16 Juin 2013, 17:29

Fabien parler avec son fils, qu'il dit que c'était des choses de fille et il a le don de demander si le bébé est une fille, ça fait rire Fabien, son fils est unique.

Oui c'est une fille j'ai pris du rose, t'aurais aimer un garçon. D'ici que tu te fasse un copain ta encore le temps, faut le laisser grandir et toi pendant ce temps tu grandis aussi, vous avez cinq ans d'écart et bientôt six.

Une fois devant la porte son prit le sac. Fabien écoute son fils.

Tu sais le bébé fais surement dodo et la maman aussi peut-être elle a beaucoup travailler. Puis on vient a peine de taper, tes presser. Oui tu étais fatiguer car tant fait pas toujours des siestes, faut dire ce matin tu tes bien dépenser.

Fabien entend ensuite le "entrer", il tend son bras pour la mettre sur la poignet mais la porte s'ouvrit avant, donc Fabien reste avec le bras tendu dans le vide, et voit Djawad, la dernière fois qu'il la vu c'était au mariage de Albane ou il lui a presque pas parler et avait dit a Estelle de se méfier car Fabien était pas très pour qu'ils retourne ensemble peur qu'il la fasse de nouveau souffrir. Pourtant ils ont était bien amis a deux, une fois au début ils se sont retrouver en garde à vu pour une nuit a deux. Car il y a eu embrouille avec Raphael et ensuite une histoire de raciste et Fabien avait prit la défense de Djawad et insulté un flic donc a deux en garde à vu ou la Fabien crier car il voulait sortir car Victoire était enceinte et près du terme et avait peur quelle accouche et qu'il soit pas la. Cela reste un bon souvenir au fond.

En le voyant il fait avancer Mathéo et lui rentre aussi.

Bonjour! Parait qu'il y a une petite merveille qui est née.

Il sourit a Estelle, en entrant il tend sa main a Djawad mais fait rien de plus pour le moment lui non plus savait pas trop comment faire, puis parler de ça ici si sa part en live c'est pas le moment. Il s'approche et fait la bise a Estelle.

Comment tu vas? Pas trop fatigué?

Il regarde le bébé dans les bras de Estelle et lui caresse sa petite joue et dit.

Beau bébé, elle est belle toute métisse. Si petite ça me rappel des souvenirs.

Il porte ensuite Mathéo pour qu'il donne un bisou a Estelle et voit aussi le bébé car il est trop petit lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Rinato
-Le petit bout de chou-
Mathéo Rinato


Messages : 176
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 16
Localisation : Chez mes parents dans la villa à Marseille.
Emploi/loisirs : Va à la maternelle et à la garderie au soir quand mes parents travail./ Football, vélo.
Humeur : Fatigué avec le rythme scolaire, vivement les grandes vacances!!

Quand notre petite bouille vient au monde ( Djawad + Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Quand notre petite bouille vient au monde ( Djawad + Libre )   Quand notre petite bouille vient au monde ( Djawad + Libre ) EmptyDim 16 Juin 2013, 17:40

Mathéo suit son père en lui tenant bien la main, l'hôpital c'est grand il serait vite perdu et il le veut pas donc il lâche pas son père, comme ça il est sur de pas se perdre.

Les filles c'est pas drôle, regarde Perrine elle joue que a des jeux de filles, j'aime pas les poupées moi. Pas grave ça sera mon copain enfin si il est gentil, plutôt une copine vu que c'est une fille.

Mathéo est pas pour les filles, du moins a son âge pour jouer il aime pas mais à l'école il a pleins de copines.

Oui je suis presser de voir le bébé moi. Oui j'étais très fatiguer, ça fait du bien de dormir un peu, puis j'étais pas grognon comme vous dite souvent toi et maman.

Mathéo vit la porte s'ouvrir lui forcément obliger de lever la tête et voit un Monsieur mais ce rappel plus de lui, dans la tête d'un enfant ça peut vite oublier surtout qu'ils étaient plus à Marseille. Mathéo rentre.

Bonjour Monsieur.

Il va direct vers le lit ou est Estelle est le bébé, Mathéo lève un peu les pieds.

Bonjour Madame. C'est le bébé. On a un cadeau, a oui papa c'est vrai je peux le donner?

Quand son père le porte il donne un bisou a Estelle et lui donne le petit sac et regarde le bébé, pas la même couleur que lui mais il dit rien, dans la tête d'un enfant dur de comprendre pourquoi elle est métisse et pas lui. 

Oui oui elle est jolie, mais trop petite pour jouer avec moi dommage.

Il ferra pas de vélo avec, en même temps d'ici que Eva fasse du vélo il y a encore le temps dans 3 ans environs.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Cantorel
-La battante-
Estelle Cantorel


Messages : 3222
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 37
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : Assistante d'Eve
Humeur : Heureuse d'attendre un bébé de mon djawad

Quand notre petite bouille vient au monde ( Djawad + Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Quand notre petite bouille vient au monde ( Djawad + Libre )   Quand notre petite bouille vient au monde ( Djawad + Libre ) EmptyMar 18 Juin 2013, 18:55

Bonjour Fabien, je suis très heureuse de te voir. Tu es notre premier visiteur avec ton fils vous serez les premiers à voir notre fille, notre magnifique petite Eva. 

Elle lui sourit à son tour puis fait la bise comme il est de coutume pour se dire bonjour.

Ca va beaucoup mieux que je n'aurais pu le craindre j'ai eu beaucoup de craintes avant l'accouchement mais tout s'est mieux passé que je n'aurais pu l'espérer. Je suis vraiment je crois la femme la plus heureuse du monde. Et toi comment vas tu ? Depuis tout ce temps et avec Victoire. Qu'est ce que ton fils à grandit, je ne l'aurais presque pas reconnu ce doit être l'age qui veut cela.

Estelle était en forme pour débiter autant de paroles en si peux de temps. Elle le laisse faire.

Merci beaucoup Fabien, quoique je pense que tu n'aurais pas dit dans tout les cas qu'elle était moche enfin je l'espère. Oui c'est la magie de la mixité de la population. Tu sais tu peux la prendre si tu veux, je sais que tu sauras bien t'y faire.

Estelle fait aussi un petit bisous sur la joue de Mathéo. Puis elle est choquée qu'il ne se souvienne pas d'elle quoiqu'à son age cela est normal on oublie vite les gens puis cela fait presque qu'un an qu'ils ne se sont pas vu.

Bonjour Mathéo tu ne te souviens donc plus de moi, c'est Estelle. Enfin je ne t'en veux pas. Oui c'est notre bébé. C'est une petite fille comment la trouve tu ?

Et oui Estelle adorait les enfants.  Estelle prend le sac et l'ouvre et découvre la petite peluche et le pyjama et la peluche elle fit un grand sourire de ses cadeaux des plus utiles puis fit un nouveau bisous sur la joue de Mathéo et une bise à Fabien pour les remercier avant de dire. 

C'est adorable il ne fallait pas.

Ce qui est coutumier de dire quand quelqu'un reçoit un présent. 

Ah oui je crois que tu pourras encore attendre un petit peu pour jouer avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand notre petite bouille vient au monde ( Djawad + Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Quand notre petite bouille vient au monde ( Djawad + Libre )   Quand notre petite bouille vient au monde ( Djawad + Libre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand notre petite bouille vient au monde ( Djawad + Libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade ( Djawad + libre)
» Finalement nous n'aurons pas à attendre neuf mois pour voir la petite bouille ( Romain + libre )
» vient connaitre le nouveau né Mathéo ( Djawad)
» Examination (Djawad et libre)
» Respire tout en pensant et en espérant croiser Djawad (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: La ville Marseillaise :: La Ville Marseillaise :: L'Hopital de la Timone-
Sauter vers: