| Examination (Djawad et libre) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Estelle Cantorel
Messages : 3222 Date d'inscription : 29/05/2011 Age : 37 Localisation : Au Mistral Emploi/loisirs : Assistante d'Eve Humeur : Heureuse d'attendre un bébé de mon djawad
| Sujet: Examination (Djawad et libre) Mer 29 Juin 2011, 20:23 | |
| Estelle et Djawad arrivèrent à l’hôpital.On leur attribua la chambre 566.
Dès qu'ils entrèrent Estelle s'assit sur le lit et attendit qu'une infirmière arrive
Puis dis à Djawad
Assieds-toi sur le fauteuil. | |
|
| |
Djawad Sangha
| Sujet: Re: Examination (Djawad et libre) Jeu 30 Juin 2011, 23:31 | |
| Djawad etais stressé pour Estelle . Il s'assoit et la regarde . "Putin j'ai trop peur la" Il la regarde | |
|
| |
Estelle Cantorel
Messages : 3222 Date d'inscription : 29/05/2011 Age : 37 Localisation : Au Mistral Emploi/loisirs : Assistante d'Eve Humeur : Heureuse d'attendre un bébé de mon djawad
| Sujet: Re: Examination (Djawad et libre) Lun 04 Juil 2011, 09:49 | |
| Elle lui prit la main
Ne t’inquiète pas,je suis sur que c'est pas grave
Elle se leva et l'embrassa puis se remit sur le lit. | |
|
| |
Victoire Lissajoux
Messages : 7756 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 30 Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques... Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3
| Sujet: Re: Examination (Djawad et libre) Lun 04 Juil 2011, 21:07 | |
| Victoire passait avec mathéo pour des examens et vit estelle et djawad mais que faites vous ici? estelle? ca va ? inquiete.. de voir son état... | |
|
| |
Estelle Cantorel
| Sujet: Re: Examination (Djawad et libre) Lun 04 Juil 2011, 21:18 | |
| Salut Victoire, j'ai eu un petit problème.Et on s’inquiète un peu, j'ai eu des vomissement à la boutique et j'ai très mal au ventre mais le problème c'est qu'on attend toujours un médecin ou une infirmière.
Soudain elle se tordit de douleur
Aaaaaaaaaaaaaïe!!!!! Ça fait mal.
| |
|
| |
Victoire Lissajoux
Messages : 7756 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 30 Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques... Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3
| Sujet: Re: Examination (Djawad et libre) Lun 04 Juil 2011, 21:20 | |
| elle la regarda Ah mais je ne suis pas en service mais bien en consultation et puis.. j'ai congé Mais je veux bien en appeller une ou un la regarda intriguée tu as déja été opérée de l'appendice? | |
|
| |
Estelle Cantorel
| Sujet: Re: Examination (Djawad et libre) Lun 04 Juil 2011, 21:24 | |
| Non, mais c'est pas au niveau de l'appendice.J'ai peu pour mon foie.
Elle avait super mal
Oui, je veux bien que tu en appelle un, s'il te plait | |
|
| |
Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: Examination (Djawad et libre) Lun 04 Juil 2011, 21:28 | |
| elle la regarda Ah oui juste... j'avais oublié.. elle appella un confrère et lui dit Bon c'est un cas urgent avec deja antécédent du foie... amenez un lit s'il vous plait, je suis infirmière ! | |
|
| |
Estelle Cantorel
| Sujet: Re: Examination (Djawad et libre) Lun 04 Juil 2011, 21:33 | |
| Un médecin arriva
Merci Vic'
Le médecin dit:Estelle Cantorel?
Oui?
On m'a dit que vous aviez des vomissement et des maux de ventre?
Oui.
Alors, je vais faire une prise de sang et je vais toucher votre ventre pour pouvoir avoir un premier diagnostic.
Dernière édition par Estelle Cantorel le Lun 04 Juil 2011, 21:41, édité 1 fois | |
|
| |
Djawad Sangha
| Sujet: Re: Examination (Djawad et libre) Lun 04 Juil 2011, 21:36 | |
| Djawad avait peur pour Estelle, il avais peur de la perdre . Il regarde le medecin . | |
|
| |
Estelle Cantorel
| Sujet: Re: Examination (Djawad et libre) Lun 04 Juil 2011, 21:50 | |
| Après que le médecin ai fait son travail il dit
Bon, je vais vous garder pour faire quelques examens, mais ça ne dureras que quelques heures.
D'accord, mais vous pourrez nous donner des nouvelles vite.
Oui
Il appela une infirmière qui fit des prises de sang à la jeune femme pui l'infirmière s'en alla et laissa le couple ensemble. | |
|
| |
Djawad Sangha
| Sujet: Re: Examination (Djawad et libre) Lun 04 Juil 2011, 21:57 | |
| Il regarde Estelle " Putin j'ai trop peur de te perdre bébé ." Il lui prend la main et soupire | |
|
| |
Estelle Cantorel
| Sujet: Re: Examination (Djawad et libre) Lun 04 Juil 2011, 21:59 | |
| Estelle dit à Djawad
Non, tu ne vas pas me perdre.
Elle l'embrassa et lui sourit
Elle se montrait enthousiaste mais au fond elle stressait trop | |
|
| |
Djawad Sangha
| Sujet: Re: Examination (Djawad et libre) Lun 04 Juil 2011, 22:01 | |
| Il la regarde dans les yeux "t'est la femme de ma vie et je ne le supporterai pas te de perdre" | |
|
| |
Estelle Cantorel
| Sujet: Re: Examination (Djawad et libre) Lun 04 Juil 2011, 22:07 | |
| Tu ne vas pas me perdre!!!!
Elle l'embrassa goulûment
2 heures plus tard le médecin revint dans la chambre un peu soucieux
Hum....j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer.Je commence pas laquelle? | |
|
| |
Djawad Sangha
| Sujet: Re: Examination (Djawad et libre) Lun 04 Juil 2011, 22:08 | |
| Djawad regarde le medecin " La mauvaise " il tien la main de estelle | |
|
| |
Estelle Cantorel
| Sujet: Re: Examination (Djawad et libre) Lun 04 Juil 2011, 22:20 | |
| Bon, ce n'est pas un très mauvaise.Il y a eut un petite infection au niveau du foie mais rien de très grave, cependant il faudra subir un traitement.La bonne nouvelle est que malgré cette infection, votre foie reste intact sur son reste.Je vous ai prescrit des médicament et vous pourrez sortir dans une demi-heure, en attendant une infirmière est là pour répondre à vos question.
Il leur donna un papier sur lequel était écrit les médicaments et les doses Il leur sourit et s'en alla | |
|
| |
Estelle Cantorel
| Sujet: Re: Examination (Djawad et libre) Lun 04 Juil 2011, 22:29 | |
| Estelle laissa tomber sa tête sur le coussin
Oh non, encore des médocs.J'en ai marre
Elle avait les larmes aux yeux
Ça me rappelle la mauvaise période où on me shootait aux médicaments a longueur de journée. | |
|
| |
Djawad Sangha
| Sujet: Re: Examination (Djawad et libre) Lun 04 Juil 2011, 22:33 | |
| Il la prend dans ses bras " Sa va aller bébé" | |
|
| |
Estelle Cantorel
| Sujet: Re: Examination (Djawad et libre) Lun 04 Juil 2011, 22:37 | |
| 1/2 heure après ils sortirent de l’hôpital et Estelle dit
Je t'aime et ce sera pour toujours
Elle l'embrassa | |
|
| |
Djawad Sangha
| Sujet: Re: Examination (Djawad et libre) Lun 04 Juil 2011, 22:39 | |
| Il souris et l'embrasse puis la prend dans ses bras | |
|
| |
Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: Examination (Djawad et libre) Mar 05 Juil 2011, 17:17 | |
| victoire partit apres avoir fait le necessaire pour son amie, elle repartit se promener un peu avant de rentrer a l'appart' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Examination (Djawad et libre) | |
| |
|
| |
| Examination (Djawad et libre) | |
|