| Respire tout en pensant et en espérant croiser Djawad (libre) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Estelle Cantorel
Messages : 3222 Date d'inscription : 29/05/2011 Age : 37 Localisation : Au Mistral Emploi/loisirs : Assistante d'Eve Humeur : Heureuse d'attendre un bébé de mon djawad
| Sujet: Respire tout en pensant et en espérant croiser Djawad (libre) Mer 06 Juil 2011, 20:59 | |
| Estelle était assise sur le banc devant le Select pour respirer, evoyer des textos et recevoir des appels. | |
|
| |
Raphaël Cassagne
Messages : 5062 Date d'inscription : 10/03/2011 Localisation : a l'appartement Cassagne Emploi/loisirs : étudiant Humeur : total in love
| Sujet: Re: Respire tout en pensant et en espérant croiser Djawad (libre) Mer 06 Juil 2011, 21:07 | |
| Raphael passe par là mais n'ose pas aller la voir mais ça lui fait de la peine de la voir comme ça et va s'assoir sur le banc d'a coté | |
|
| |
Estelle Cantorel
Messages : 3222 Date d'inscription : 29/05/2011 Age : 37 Localisation : Au Mistral Emploi/loisirs : Assistante d'Eve Humeur : Heureuse d'attendre un bébé de mon djawad
| Sujet: Re: Respire tout en pensant et en espérant croiser Djawad (libre) Mer 06 Juil 2011, 21:09 | |
| Estelle avait vu Raphaël s’asseoir sur un autre banc mais n'y fit pas attention.Elle se remit a ses occupations. | |
|
| |
Raphaël Cassagne
Messages : 5062 Date d'inscription : 10/03/2011 Localisation : a l'appartement Cassagne Emploi/loisirs : étudiant Humeur : total in love
| Sujet: Re: Respire tout en pensant et en espérant croiser Djawad (libre) Mer 06 Juil 2011, 21:15 | |
| il voulais vraiment aller lui parler mais ne sais pas quoi lui dire | |
|
| |
Estelle Cantorel
| Sujet: Re: Respire tout en pensant et en espérant croiser Djawad (libre) Mer 06 Juil 2011, 21:19 | |
| Estelle aperçut Raphaël en train de la regarder.Elle ne pouvait pas s'empêcher de se demander pourquoi elle l'avait embrassé. | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Respire tout en pensant et en espérant croiser Djawad (libre) Mer 06 Juil 2011, 21:30 | |
| il prit son courage à deux mains et se léva et va la voir Estelle excuse-moi de t'avoir fais du mal je voulais pas te blessée | |
|
| |
Estelle Cantorel
| Sujet: Re: Respire tout en pensant et en espérant croiser Djawad (libre) Mer 06 Juil 2011, 21:33 | |
| Elle le regarda un peu en colère
C'est maintenant que tu t'excuse parce que la dernière fois, tu t'en foutais.
Elle baissa les yeux sur son portable, et se dit dans ça tête
Je lui pardonne ou pas?
| |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Respire tout en pensant et en espérant croiser Djawad (libre) Mer 06 Juil 2011, 21:38 | |
| Oui j'ai bien réfléchis et j'ai été nul avec toi , en fait si on s'est engueler c'est par rapport à Djawad et pas à toi j'aurais jamais du faire ce que j'ai fait en espérant qu'elle le prenne bien | |
|
| |
Estelle Cantorel
| Sujet: Re: Respire tout en pensant et en espérant croiser Djawad (libre) Mer 06 Juil 2011, 21:45 | |
| Ouai ben, fallait réfléchir avant, maintenant il me parle plus.Tu vois tu regrette mais c'est pas ce que tu m'as laissé entendre le jour de notre dispute.C'est bon t'es heureux avec Sonia, c'est cool la vie?
Elle était énervée
Bon, après je sais pas si il va me reparler un jour.Alors.....j'ai du mal a digérer. | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Respire tout en pensant et en espérant croiser Djawad (libre) Mer 06 Juil 2011, 21:50 | |
| J'en suis désolé tu vois à quoi sa méne la jalousie , désolé de te dire sa mais tu vois si j'étais jalou j'aurais jamais été avec Sonia aujourd'hui ça risque de pas lui plaire | |
|
| |
Estelle Cantorel
| Sujet: Re: Respire tout en pensant et en espérant croiser Djawad (libre) Mer 06 Juil 2011, 22:02 | |
| Franchement, je ne te savais pas comme ça.Ok, Djawad est jaloux et tu le sais très bien,mais si tu n'était pas allé lui dire, moi je serais encore avec lui et toi t'aurais pas été obligé de faire tes excuses bidons.
Elle le regarda
| |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Respire tout en pensant et en espérant croiser Djawad (libre) Mer 06 Juil 2011, 22:10 | |
| Quoi mes excuses bidon elles sont sincéres et tu le sais trés bien il s'assoit | |
|
| |
Estelle Cantorel
| Sujet: Re: Respire tout en pensant et en espérant croiser Djawad (libre) Mer 06 Juil 2011, 22:15 | |
| Oui, pour avoir la conscience tranquille
Elle lui lança un regard méchant
De toute façon, tu m'énerve.Et tes excuses ne le feront pas revenir. | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Respire tout en pensant et en espérant croiser Djawad (libre) Mer 06 Juil 2011, 22:21 | |
| si il est parti c'est pas de ma faute il l'aurait bien su un jour ou l'autre en fait les jaloux c'est par peur de perdre la personne la plus chére qu'il on mais en fait il devrais seulement faire un peu plus attention à elle | |
|
| |
Estelle Cantorel
| Sujet: Re: Respire tout en pensant et en espérant croiser Djawad (libre) Mer 06 Juil 2011, 22:26 | |
| Ok, il est jaloux mais justement raison de plus pour ne pas aller lui dire.Bon, de toute façon il est partit et...
Elle baissa les yeux
et je sais pas si il va revenir. | |
|
| |
Djawad Sangha
| Sujet: Re: Respire tout en pensant et en espérant croiser Djawad (libre) Mer 06 Juil 2011, 22:31 | |
| Djawad passe par la place et voit Estelle avec Raphael il ne dit rien et va s'assoir sur le banc d'a coter . Il prend son portable et matte les meufs | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Respire tout en pensant et en espérant croiser Djawad (libre) Mer 06 Juil 2011, 22:34 | |
| la je peut rien pour toi sinon je vais encore m'en prendre une dans les dents mais saches que si je pouvais je le ferrais sans aucun probléme car je suis pass le mec qu tu crois | |
|
| |
Estelle Cantorel
| Sujet: Re: Respire tout en pensant et en espérant croiser Djawad (libre) Mer 06 Juil 2011, 22:43 | |
| Estelle vit Djawad s’asseoir sur un autre banc et dit à Raphaël
Je vais sur un autre banc il y a Djawad là-bas.
Elle se leva, regarda Raphaël d'un air méchant et alla sur un autre banc. | |
|
| |
Djawad Sangha
| Sujet: Re: Respire tout en pensant et en espérant croiser Djawad (libre) Mer 06 Juil 2011, 22:47 | |
| Il leve la tete et regarde Estelle , il ne dit rien et une belle metisse vien s'assoire a coter de lui sur le banc . Il la matte | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Respire tout en pensant et en espérant croiser Djawad (libre) Mer 06 Juil 2011, 22:48 | |
| Ben vas-y je te retiens pas mais le connaissant il va encore croire qu'on fait des trucs [i] la regarde assez méchamment[/b] | |
|
| |
Estelle Cantorel
| Sujet: Re: Respire tout en pensant et en espérant croiser Djawad (libre) Mer 06 Juil 2011, 22:49 | |
| Estelle observa Djawad et vit un femme s'asseoir à côté de lui
Elle baissa les yeux elle était dégoûtée. | |
|
| |
Djawad Sangha
| Sujet: Re: Respire tout en pensant et en espérant croiser Djawad (libre) Mer 06 Juil 2011, 22:54 | |
| Il regarde la demoiselle et lui demande son numero, celle ci lui donne et il la regarde . Il passe son bras autour de son cou | |
|
| |
Estelle Cantorel
| Sujet: Re: Respire tout en pensant et en espérant croiser Djawad (libre) Mer 06 Juil 2011, 22:58 | |
| Estelle leva les yeux pour regarder Djawad elle le vit passer la main autour du cou de la femme.
Des larmes coulaient le long de ses joue Dans sa tête elle se dit
"Pourquoi, Pourquoi j'ai fais ça" | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Respire tout en pensant et en espérant croiser Djawad (libre) Mer 06 Juil 2011, 23:00 | |
| Raphael regarde la scéne et ce dit c'est vraiment un pauvre type il vois maeme pas qu'il la fait souffrir | |
|
| |
Djawad Sangha
| Sujet: Re: Respire tout en pensant et en espérant croiser Djawad (libre) Mer 06 Juil 2011, 23:01 | |
| Il souris a la demoiselle et l'embrasse sur la joue . Elle lui prend la main et il souris . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Respire tout en pensant et en espérant croiser Djawad (libre) | |
| |
|
| |
| Respire tout en pensant et en espérant croiser Djawad (libre) | |
|