| Scoop sur la Série | |
|
+36Wendy Lesage Samia Nassri Jean-Baptiste Gauthier Jonas Malkavian Mélody Turman Romain Rinato Maxime Robin Christelle Le Bihac Nicolas Barrel Charlotte Le Bihac Charles Frémont Johnny Flores Wanda Legendre Luna Torres Rudy Torres Eve Tressere Vincent Chaumette Albane Torres Céline Nassri Alix Provin Florence Galeano Xavier Revel Le Figurant Sonia Larousse Malik Nassri Léo Castelli Elodie Cassagne Raphaël Cassagne Fabien Rinato Estelle Cantorel Victoire Lissajoux Guillaume Leserman Nathan Leserman Benoit Cassagne Sybille Cassagne Mélanie Rinato 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sybille Cassagne
Messages : 9761 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Jeu 15 Mar 2012, 14:05 | |
| Estelle embrasse Carpi Jean-François veut quitter l'appartement de Babeth qui ne l'aime plus mais elle lui dit de rester Nathan pense que c'est Ashley qui est responsable de la tentative de suicide de Francine , elle quitte l'appartement Djawad a des doutes Pas de Florence à cet épisode | |
|
| |
Alix Provin
Messages : 1008 Date d'inscription : 07/01/2011 Localisation : Au mistral chez les leserman
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Jeu 15 Mar 2012, 14:17 | |
| | |
|
| |
Sybille Cassagne
Messages : 9761 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Jeu 15 Mar 2012, 14:19 | |
| C'est par rapport à quel scoop ?
Ah oui c'est sur les épisodes d'avant mais Ashley se confie beaucoup à Jonas . | |
|
| |
Alix Provin
Messages : 1008 Date d'inscription : 07/01/2011 Localisation : Au mistral chez les leserman
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Jeu 15 Mar 2012, 14:20 | |
| Ashley je peux pas la voir :O | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Jeu 15 Mar 2012, 14:21 | |
| Ah ben on est d'accord , je peux pas me la blairer celle-là , comme son père! | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Ven 16 Mar 2012, 16:16 | |
| Vendredi prochain :
Nathan fait publier à Vincent de nouvelles informations sur la tentative de suicide de Francine , elle était dépressive bien avant son licenciement d'If Evasion
Florence , Sacha et Luna sont bien motivées à ne pas le lâcher .
Patrick , le mari de Babeth , fait son arrivée à Marseille dans des circonstances aussi comiques que dramatiques .
Xavier et Rudy sont des conjoints qui disent non plus de dix fois dans la journée à Johanna & Ninon | |
|
| |
Nathan Leserman
Messages : 7099 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 35 Localisation : Au Mistral Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Lun 19 Mar 2012, 11:20 | |
| Le 10 Avril y a Nathan et l'autre baudruche qui se fiancent au bar du Mistral !! OH NAAAANNNNN !!!!!!!!! | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Lun 19 Mar 2012, 11:24 | |
| WTF !!!!!!!!! GRR
Où t'as lu ça ? | |
|
| |
Nathan Leserman
Messages : 7099 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 35 Localisation : Au Mistral Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Lun 19 Mar 2012, 11:28 | |
| WTF ? Ca veut dire quoi ? MDR
Bah sur Facebook .
Y a Patrick le mari de Babeth qui sera le nouveau commandant de Police ! Rolala ^^
Patrick le mari de Babeth est le nouveau commandant de police. Il commence au commissariat du Mistral le lundi 26 mars. Jean-François brief Samia et Boher au commissariat : il leur explique qu'avec Patrick comme nouveau chef, l'ambiance ne peut être que tendue... Patrick se présente aux policiers. Il explique qu'il est là pour remplacer le commissaire Douala qui est sous les cocotiers à la barbade...
Contrairement à ce qu'à dit Jean-François, Patrick a l'air plutôt sympa... Patrick s'installe dans son nouveau bureau et fait la connaissance de Xavier... Il sait que Xavier est un substitut exigeant... Xavier se demande pourquoi il est venu au Mistral alors qu'il a de très bons états de service et qu'il aurait pu prétendre à un poste bien supérieur. Patrick lui explique que ce sont des raisons personnelles qui l'ont poussé à venir sur Marseille...
Le substitut lui demande d'avoir plusieurs arrestations médiatiques avant les élections pour éviter les mutations avant un éventuel changement de gouvernement. Xavier a bien l'intention de rester au barreau de Marseille et d'y gravir les échelons.... | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Lun 19 Mar 2012, 11:31 | |
| WTF ça veut dire What The Fuck ^^
Sur la page des épisodes suisses ?
Oui et il va avoir des mésententes avec Xavier qui cherche à passer procureur tout en restant à Marseille | |
|
| |
Nathan Leserman
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Lun 19 Mar 2012, 11:39 | |
| Ah d'accord. J'ai hâte de voir ça moi : Pour vérifier une étude qui prouve que 90 % des hommes disent « non » au moins 10 fois par jour à leur copine, Ninon décide de lancer un défi à Rudy. De son côté, Johanna teste Xavier discrètement. Rudy réussit à accepter toutes les demandes de sa chérie (enfin presque). Au Mistral, Johanna prétend que Xavier ne lui refuse jamais rien... alors qu'il lui a dit non toute la journée ! Mais elle n'ose pas le dire à Ninon et à Rudy... Euh .. pour les fiancailles c'est là : http://www.plusbellelavie.fr/les-news/indiscr%C3%A9tions/les-fian%C3%A7ailles-de-nathan-et-ashley | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Lun 19 Mar 2012, 11:43 | |
| Oui j'ai vu , apparemment Nathan va être patron d'une filiale d'If Evasion , à la place de Djawad qui sera en prison pour avoir agressé Carpi suite à ce qui se sera passé entre eux ..Visiblement Florence sera encore là . | |
|
| |
Nathan Leserman
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Lun 19 Mar 2012, 11:48 | |
| Sa devient nawak putain :O Yves amoureux de Samia ! Pauvre Mélanie encore ! | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Lun 19 Mar 2012, 11:49 | |
| Tant que c'est pas réciproque ^^ | |
|
| |
Nathan Leserman
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Lun 19 Mar 2012, 11:51 | |
| | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Mar 20 Mar 2012, 14:25 | |
| Florence offre une nouvelle clé dans l'affaire à Nathan : Pablo , qui lui explique la stratégie commerciale de Carpi , le système des filiales qui font chuter des entreprises . Elle est touchée car avant Nathan , Malo aussi a été un des ses jeunes appâts . Ce jour-là , Nathan vire Luna et Djawad menace Carpi suite à Estelle .
C'est aussi mardi prochain que Léa fait la rencontre de Sybille . | |
|
| |
Nathan Leserman
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Mar 20 Mar 2012, 14:32 | |
| J'avais à peu prés tous vu sur le net | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Mar 20 Mar 2012, 14:39 | |
| Avec Luna ça fera 6 licenciés sur 8 , Djawad sera le 7ème & ensuite ben Nathan ou Ashley vireront ...CARPI LUI-MÊME | |
|
| |
Nathan Leserman
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Mar 20 Mar 2012, 14:56 | |
| | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Mar 20 Mar 2012, 15:02 | |
| On peut se poser la question , ou alors il va partir un peu pour se faire oublier . | |
|
| |
Nathan Leserman
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Mer 21 Mar 2012, 14:35 | |
| | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Mer 21 Mar 2012, 20:07 | |
| Mauvaise nouvelle concernant l'épisode de mercredi prochain : Florence repart ... | |
|
| |
Wanda Legendre
Messages : 353 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 82 Localisation : Appartement de Blanche Emploi/loisirs : Accueil du Select / Princesse Cruella Humeur : Toujours de bonne humeur
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Mer 21 Mar 2012, 20:38 | |
| mais il pourrais peut etre avoir bientot un autre retour la rousse qui se prends des portes | |
|
| |
Nathan Leserman
| |
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Jeu 22 Mar 2012, 22:11 | |
| Carpi passe la nuit au Salon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scoop sur la Série | |
| |
|
| |
| Scoop sur la Série | |
|