| Scoop sur la Série | |
|
+36Wendy Lesage Samia Nassri Jean-Baptiste Gauthier Jonas Malkavian Mélody Turman Romain Rinato Maxime Robin Christelle Le Bihac Nicolas Barrel Charlotte Le Bihac Charles Frémont Johnny Flores Wanda Legendre Luna Torres Rudy Torres Eve Tressere Vincent Chaumette Albane Torres Céline Nassri Alix Provin Florence Galeano Xavier Revel Le Figurant Sonia Larousse Malik Nassri Léo Castelli Elodie Cassagne Raphaël Cassagne Fabien Rinato Estelle Cantorel Victoire Lissajoux Guillaume Leserman Nathan Leserman Benoit Cassagne Sybille Cassagne Mélanie Rinato 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicolas Barrel
Messages : 1199 Date d'inscription : 12/12/2010 Age : 42 Localisation : St Maurice de Beynost Humeur : Cool
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Jeu 22 Mar 2012, 22:14 | |
| Carpi = Carpette | |
|
| |
Wanda Legendre
Messages : 353 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 82 Localisation : Appartement de Blanche Emploi/loisirs : Accueil du Select / Princesse Cruella Humeur : Toujours de bonne humeur
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Jeu 22 Mar 2012, 22:28 | |
| | |
|
| |
Guillaume Leserman
Messages : 880 Date d'inscription : 13/03/2011 Age : 32 Localisation : Au cabinet ou chez moi x) Humeur : Amoureux. Et même plus que ça ♥
| |
| |
Sybille Cassagne
Messages : 9761 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Jeu 22 Mar 2012, 22:38 | |
| Mais le bon côté c'est qu'ils s'embrassent avec Nathan avant qu'elle parte et ça ça veut dire que la porte est pas fermée sur un éventuel retour par la suite | |
|
| |
Nathan Leserman
Messages : 7099 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 35 Localisation : Au Mistral Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Ven 23 Mar 2012, 13:40 | |
| Oui Hihi | |
|
| |
Sybille Cassagne
Messages : 9761 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Ven 23 Mar 2012, 16:19 | |
| Carpi fait exprès de fricoter avec Estelle pour qu'Ashley reste pas avec Nathan . | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Lun 26 Mar 2012, 16:12 | |
| Lundi prochain , retours de Claire Souchal , Guillaume Leserman & Claudio Marcos , ancien photographe d'Estelle . | |
|
| |
Xavier Revel
Messages : 684 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 32 Localisation : Mistral Emploi/loisirs : Substitut du procureur Humeur : Normale
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Lun 26 Mar 2012, 20:19 | |
| | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Mar 27 Mar 2012, 14:39 | |
| Mardi prochain , zoom sur les personnages principaux .
Nathan : En apprend des vertes et des pas mûres mais continue d'avancer Guillaume : Soutient son fils en misant un fonds d'investissement pour Nathan , manque d'Alix Jonas : Manque d'Alix Luna : S'entête à dénigrer Nathan Ashley : Se recycle dans l'information.. Estelle : Semble quitter Djawad et envisage d'investir pour son cousin Carpi : Se fait tabasser en pleine réunion avec Jean Léa&Valentin : Ne semblent plus devoir aller à Londres Blanche : Passe le CAPES pour être professeur de collège et lycée Barbara : Continue ses bourdes en cuisine Babeth: Rencontre une patiente en phase terminale Benoît : Embauché au service social de l'hôpital Rudy : Se retrouve à devoir cohabiter avec son ancien rival Ninon : Le supporte encore plus mal que Rudy Djawad: Risque d'avoir des ennuis avec la justice mais cette fois pour de bonnes raisons Patrick : Aime punir son fils | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Mer 28 Mar 2012, 16:47 | |
| Carpi choisit de ne pas porter plainte Claudio continue ses photos sexy Leserman Investissement est née | |
|
| |
Vincent Chaumette
Messages : 1105 Date d'inscription : 25/10/2011 Age : 47 Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra Emploi/loisirs : Patron de Phénicie Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Jeu 29 Mar 2012, 16:50 | |
| Carpi trompe Estelle avec une de ses ex et c'est Ashley qui l'annonce à Nathan | |
|
| |
Nicolas Barrel
Messages : 1199 Date d'inscription : 12/12/2010 Age : 42 Localisation : St Maurice de Beynost Humeur : Cool
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Jeu 29 Mar 2012, 19:27 | |
| Merci pour l'info | |
|
| |
Albane Torres
Messages : 2504 Date d'inscription : 19/08/2011 Age : 47 Localisation : un peu partout Emploi/loisirs : infirmière Humeur : enfin en couple stable
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Lun 02 Avr 2012, 16:08 | |
| Lundi prochain c'est le clash entre Carpi et Nathan car Carpi veut prendre dans la caisse d' If Evasion pour renfouler son hotel 5 étoiles et Nathan et le menace de trafic d'influence par rapport aux employés | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Lun 02 Avr 2012, 19:45 | |
| Ashley : Je sais comment contrer mon père , j'ai ma petite bombe perso | |
|
| |
Albane Torres
Messages : 2504 Date d'inscription : 19/08/2011 Age : 47 Localisation : un peu partout Emploi/loisirs : infirmière Humeur : enfin en couple stable
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Lun 02 Avr 2012, 20:39 | |
| J'ai compris c'est Ashley qui va appeller l'ex de son père | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Dim 08 Avr 2012, 13:18 | |
| Aujourd'hui est l'anniversaire d'Elodie Estève , qui a 18 ans . En espérant un jour son retour dans la série . | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Lun 09 Avr 2012, 16:54 | |
| CLASH entre les CLANS LESERMAN & CARPI
Estelle donne ses quatre vérités à Alain , Guillaume va faire analyser la toxine que Nathan a prise et demande à son fils de ne pas en parler à Ashley ...Les cachotteries c'est dans LES DEUX CAMPS , les mêmes armes | |
|
| |
Xavier Revel
Messages : 684 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 32 Localisation : Mistral Emploi/loisirs : Substitut du procureur Humeur : Normale
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Lun 09 Avr 2012, 22:57 | |
| Le pire dans cette histoire, c'est qu'Ashley aime vraiment Nathan. | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Lun 09 Avr 2012, 23:21 | |
| Dans cette intrigue pardon mais celle qui l'aime le plus est et restera Florence Ashley n'est pas au courant du baiser qu'ils ont échangé avant qu'elle reparte | |
|
| |
Wanda Legendre
Messages : 353 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 82 Localisation : Appartement de Blanche Emploi/loisirs : Accueil du Select / Princesse Cruella Humeur : Toujours de bonne humeur
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Mar 10 Avr 2012, 08:31 | |
| Et alors un baiser ne veut rien dire d'ailleurs il ne l'a pas prolongé et pour Ashley elle va payer pour son père plus je vois Carpi plus j'ai envie qu'il crève il monte les employés contre Nathan et d'après ce qu'on dis il va fuir ou accabler sa fille c'est vraiment miserable comme attitude c'est vraiment le pire des personnages de la série a coté Frémont est un ange | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Mer 11 Avr 2012, 15:27 | |
| En exclusivité voici en photo la personne qui devrait faire tomber les Carpi à la demande de Nathan - Spoiler:
| |
|
| |
Vincent Chaumette
Messages : 1105 Date d'inscription : 25/10/2011 Age : 47 Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra Emploi/loisirs : Patron de Phénicie Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Mer 11 Avr 2012, 16:41 | |
| Alors aprés ça peut etre que certain vont changer d'avis sur Vincent | |
|
| |
Christelle Le Bihac
Messages : 224 Date d'inscription : 03/04/2012 Localisation : Sa chambre au Select Emploi/loisirs : Amie du Pole Emploi Humeur : Contente d'avoir retrouvée sa tante
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Jeu 12 Avr 2012, 20:55 | |
| Scoop sensasionnel prochainement un bébé au Mistral en effet une des personnages est enceinte et il s'agit de Samia Boher- Nassri | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Ven 13 Avr 2012, 01:05 | |
| Guy Lemarchand et Amélie Lagrange vont revenir au Mistral, toujours aussi amoureux, et se retrouver au cœur de l’intrigue Carpi.
Le 19 avril Guy raconte à Nathan Leserman qu’il est à l’origine d’une invention qui risque de changer le monde et pour laquelle Vincent Chaumette est prêt à investir un demi-million d’euros. Ashley, présente lors de l’échange, semble immédiatement intéressée par l’affaire.
Et comme on ne croit pas au hasard, il se pourrait bien que le retour de Guy et Amélie fasse partie d’un plan visant à coincer les Carpi, père et fille | |
|
| |
Albane Torres
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Ven 13 Avr 2012, 08:34 | |
| Vous avez quoi contre Ashley , elle est manipulée par son père tout comme les autres et je soupçonne Carpi de l'empecher d'aller voir sa mère en Californie ( piste pas explorée qui méritrais surement de l'etre) Tout ce que j'éspère c'est que cet abruti de Carpi tombe je ne peut plus le voir en peinture | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scoop sur la Série | |
| |
|
| |
| Scoop sur la Série | |
|