| Scoop sur la Série | |
|
+36Wendy Lesage Samia Nassri Jean-Baptiste Gauthier Jonas Malkavian Mélody Turman Romain Rinato Maxime Robin Christelle Le Bihac Nicolas Barrel Charlotte Le Bihac Charles Frémont Johnny Flores Wanda Legendre Luna Torres Rudy Torres Eve Tressere Vincent Chaumette Albane Torres Céline Nassri Alix Provin Florence Galeano Xavier Revel Le Figurant Sonia Larousse Malik Nassri Léo Castelli Elodie Cassagne Raphaël Cassagne Fabien Rinato Estelle Cantorel Victoire Lissajoux Guillaume Leserman Nathan Leserman Benoit Cassagne Sybille Cassagne Mélanie Rinato 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elodie Cassagne
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Ven 06 Jan 2012, 22:51 | |
| Bah il est tellement desespérée qu'il ferait bien de faire cela , il n'a plus rien a perdre comme on dis car pour l'instant c'est encore sexuel entre Luna et Sacha , il faut pas qu'ils laissent les sentiments s'installer . | |
|
| |
Sybille Cassagne
Messages : 9761 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Sam 07 Jan 2012, 16:38 | |
| Nouveau Scoop : Plutôt une rumeur :
Un nouveau générique serait prévu pour l'épisode 2000 ( normalement , le 9 Juin si mes calculs sont bons ) et si Roland Garros ne s'en mêle pas comme tous les ans !! | |
|
| |
Vincent Chaumette
Messages : 1105 Date d'inscription : 25/10/2011 Age : 47 Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra Emploi/loisirs : Patron de Phénicie Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Sam 07 Jan 2012, 17:11 | |
| Pour Roland Garros qui dépasse cela voudrais qu'un joueur français fait un bon tourois | |
|
| |
Céline Nassri
Messages : 1133 Date d'inscription : 14/12/2011 Age : 50 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Avocate Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Sam 07 Jan 2012, 17:18 | |
| Comme tous les 1000 épisodes , je suis contente car il commence a lasser celui la . | |
|
| |
Sybille Cassagne
Messages : 9761 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Dim 08 Jan 2012, 23:43 | |
| Après avoir passé quelques jours en Argentine avec son père , Agathe & Maxime , Barbara revient au Mistral avec la recette d’un cocktail sans alcool dynamisant qu’elle recommande à Samia pour soigner son rhume, qui le conseille en retour à Jean-François.
Mais, le policier se méfie de son effet excitant : il réquisitionne alors la "yerba", ingrédient secret que Barbara utilise et le fait analyser au labo...
Blanche, Thomas et Estelle s’entendent pour aller à une vente flash à l’occasion des soldes. Mais pas de Blanche en vue ! Thomas la retrouve chez elle, absorbée dans le courrier des lectrices qu’elle a reçu...
Pour aider Blanche qui est débordée, Thomas a pris l’initiative de répondre à sa place au courrier des lecteurs, avec l’aide de Rudy et Estelle. Ca ne plaît pas du tout à Blanche qui préfère répondre elle-même à ses lecteurs, même si ça doit lui prendre ses nuits...
Après son retour d’Espagne, Roland ne dit à personne que le terrain dont il a hérité est à présent occupé par un bordel. Dolores, la nouvelle cliente de Mirta est d’ailleurs la tenancière de l’établissement et demande à Roland pour pouvoir continuer à en disposer en lui payant un loyer. Malgré l’avis de Thomas, il ne compte pas accepter cette proposition.
Mirta, qui n’est au courant de rien, finit par trouver suspect de voir Dolores et Roland discuter plusieurs fois ensemble. Lorsqu’elle le voit sortir de la chambre de cette dernière, elle est persuadée qu’il la trompe et décide de se réfugier chez Rudy avec sa valise. Wanda rend visite à Norbert, le truand marseillais, complice de Picmal, toujours en prison, et lui demande des renseignements sur Gaston. Norbert lui raconte alors que Gaston, dit « le président », a fait partie de la French Connexion, avant de prendre sa retraite à Las Vegas.
Dominique Musy, l'ex de Mélanie qui avait planté sa tente au Mistral il y a quelques années, revient le 18 janvier prochain. Mélanie se réjouit de voir qu'il est devenu le facteur du Mistral.
Gaston, qui cherche une stratégie pour « libérer » Benoît pour Eve, apprend que Dominique est l’ex de Mélanie et qu’il regrette de l’avoir quittée...
Mélanie, malgré ce qu’elle dit à Samia, est troublée par le retour de Dominique, à un moment où son couple avec Benoît va mal...
Gaston, qui prétend être un sans domicile fixe n'en est pas un ! Cet homme de 80 ans, qui prépare une grande machination cache un lourd secret...
Gaston, dit « le président », a fait partie de la French Connexion, avant de prendre sa retraite à Las Vegas. C'est vers le 20 janvier qu'il va raconter la vérité à Eve sur sa fortune et son passé de gangster, puis de patron de boîte à Las Vegas... Il considère Eve comme sa petite-fille et tient à en faire son héritière...
Wanda, qui a appris par Norbert, le complice de Picmal, toujours en prison, qui connait Gaston, que celui-ci est un homme puissant et riche, décide de se rapprocher de lui... Gaston, en tenue classe, invite alors Wanda dans un restau chic, et se confie à elle... Gaston et Wanda s’entendent sur un statu quo, et commencent un jeu de séduction... | |
|
| |
Wanda Legendre
Messages : 353 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 82 Localisation : Appartement de Blanche Emploi/loisirs : Accueil du Select / Princesse Cruella Humeur : Toujours de bonne humeur
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Lun 09 Jan 2012, 10:46 | |
| Scoop sur les retours qui auront lieu en 2012
_Dominique Musy : fin Janvier
_ Claire Souchal : Mars/ Avril
_ Tatiana Vassilieff
_ Comissaire Sara Douala : été 2012
_ Julien Frémont
_ Raphael Cassagne : vers Juin | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Lun 09 Jan 2012, 13:14 | |
| Il manque Vict | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Lun 09 Jan 2012, 17:15 | |
| A l'occasion de la Sainte Alix aujourd'hui , je vous annonce que : Lundi prochain notre jolie étudiante va commencer à avoir un petit coup de cœur le jour d'un contrôle de maths et va laisser tricher sur sa feuille le jeune garçon en question qui n'a pas pu travailler puisqu'en main d'oeuvre pour son père & Luna ...Oups j'en ai trop dit ! Bah ouais c'est bien Jonas | |
|
| |
Nathan Leserman
Messages : 7099 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 35 Localisation : Au Mistral Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Lun 09 Jan 2012, 23:18 | |
| Vivement le couple Alix et Jonas Merci pour toutes ses infos | |
|
| |
Johnny Flores
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Mar 10 Jan 2012, 12:05 | |
| J'espére qu'il va la rendre heureuse ^^ | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Mar 10 Jan 2012, 15:07 | |
| ça ne fait pas de doute mais avant tout il faut être sûr que le couple se forme Comme il me semble que ça a été traité , Wanda a eu une aventure avec Kennedy , Gaston le sait et pour qu'elle arrête d'enquêter sur lui , semble motivé à l'idée de la faire chanter --' Une nouvelle recrue au commissariat du Mistral ! C'est le magazine Télé Star qui fait écho de cette information, en annonçant que le remplaçant de Léo Castelli débarquera dans Plus belle la vie au printemps 2012 sur France 3... Comme vous le savez, Léo Castelli (Pierre Martot) a quitté le quartier du Mistral pour se remettre de son terrible accident en Argentine. Les scénaristes vont donc intégrer un tout nouveau flic dans le commissariat, et dont les tournages débuteront dès le mois de février prochain pour le comédien qui endossera ce rôle (pour une diffusion en avril 2012 sur France 3). Reste à savoir si ce nouveau flic sera à la hauteur et s'il saura se faire une place dans ce lieu mythique de PBLV ! | |
|
| |
Charles Frémont
Messages : 436 Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 34 Localisation : Dans sa studette Emploi/loisirs : Plus vraiment ...Plus du tout en fait . Humeur : Heureux d'être grand-père , heureux et .. Conscient de l'être ..
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Jeu 12 Jan 2012, 13:47 | |
| Guillaume traite la prof d'Alix de conne , elle augmente sa note Gaston pique 1 million d'euros à Forlan , et promet de leur donner à la condition ... - Spoiler:
Qu'EVE & BENOIT SE MARIENT | |
|
| |
Xavier Revel
Messages : 684 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 32 Localisation : Mistral Emploi/loisirs : Substitut du procureur Humeur : Normale
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Jeu 12 Jan 2012, 19:34 | |
| Et là Mélanie va criser quand elle va apprendre. Déjà qu'elle est très jalouse ! Mais là ça risque d'être le pompon ou la goutte d'eau qui va faire déborder le vase, ou ce qu'il en reste. | |
|
| |
Charlotte Le Bihac
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Jeu 12 Jan 2012, 20:03 | |
| Moi je pense qu'au contraire , ils réussiront a survivre à tous ces événements Benoit et Mélanie que ce soit l'argent , Dominique ou l'autre allumeuse d'Eve | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Jeu 12 Jan 2012, 22:57 | |
| Apparemment pour le million il va bien avoir le faux mariage , afin de mettre un terme aux dettes de Benoît et de percer Gaston à jour | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Ven 13 Jan 2012, 15:33 | |
| | |
|
| |
Nathan Leserman
Messages : 7099 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 35 Localisation : Au Mistral Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Ven 13 Jan 2012, 15:37 | |
| Je viens de lire ce qui a était dit, c'est chelou leur truc du mariage ^^ | |
|
| |
Nathan Leserman
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Ven 13 Jan 2012, 20:04 | |
| La comédienne Fanny Vambacas qui interpréte Amélie, cette jeune fille de 21 ans, passionnée par la littérature, qui fait des études à Valence pour devenir bibliothécaire, a annoncé sur sa page Facebook qu'elle reprendra les tournages de la série en mars prochain pour une diffusion début mai 2012...
Pour rappel, lors de sa dernière apparition, Amélie débutait une histoire d'amour avec Guy, le geek du Mistral ! Qu'en sera-t-il lors de son retour ? Mystère... | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Ven 13 Jan 2012, 20:15 | |
| Ha c'est trop bien , je l'adore | |
|
| |
Luna Torres
Messages : 798 Date d'inscription : 13/12/2010 Localisation : Au Mistral Humeur : Follement amoureuse de lui
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Ven 13 Jan 2012, 20:31 | |
| | |
|
| |
Victoire Lissajoux
Messages : 7756 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 30 Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques... Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Ven 13 Jan 2012, 21:07 | |
| houla, de nouveaux évènements qui seront a déguster d'ici quelques temps quand meme mais j'ai hate de voir cela ... | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Lun 16 Jan 2012, 14:22 | |
| Le rapprochement d'Alix & Jonas , lundi prochain , les conduira à sécher pour aller à la plage et parler du deuil de leur mère et pour cause ADRIANA fera une courte apparition de quelques secondes en fantôme et figurera au générique de fin !
Mélanie accepte l'idée que Benoît cède à la tentation d'épouser Eve pour avoir 50 000 euros , pour les besoins de Raphaël , Sybille et de leur couple
Olivier Szulzynger, le directeur de collection de Plus belle la vie dévoile dans le magazine hors-série n°3 que un ou deux personnages pourraient refaire surface au Mistral prochainement.
Impossible cependant de vous en dire plus, mais à l'image des come-back de Karim, ou Nicolas, l'ex de Thomas, qui s'était fait passer pour mort pour les besoins d'une enquête sur la mafia lyonnaise, certains retours pourraient surprendre... | |
|
| |
Luna Torres
Messages : 798 Date d'inscription : 13/12/2010 Localisation : Au Mistral Humeur : Follement amoureuse de lui
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Lun 16 Jan 2012, 21:14 | |
| C'est pas 50 000 €, mais 500 000 € chacun (Benoît et Ève) Cyrille M'a bien fait marrer Guigui en début d'épisode (mdr en rappeur), mais moins à la fin (sniff) | |
|
| |
Charlotte Le Bihac
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Lun 16 Jan 2012, 21:21 | |
| Mais toi aussi stéphanie tu vois les épisodes une semaine à l'avance ? | |
|
| |
Luna Torres
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Lun 16 Jan 2012, 21:21 | |
| Non, magazine PBLV acheté cet après-midi, voilà mes sources ou les sites de PBLV | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scoop sur la Série | |
| |
|
| |
| Scoop sur la Série | |
|