| Scoop sur la Série | |
|
+36Wendy Lesage Samia Nassri Jean-Baptiste Gauthier Jonas Malkavian Mélody Turman Romain Rinato Maxime Robin Christelle Le Bihac Nicolas Barrel Charlotte Le Bihac Charles Frémont Johnny Flores Wanda Legendre Luna Torres Rudy Torres Eve Tressere Vincent Chaumette Albane Torres Céline Nassri Alix Provin Florence Galeano Xavier Revel Le Figurant Sonia Larousse Malik Nassri Léo Castelli Elodie Cassagne Raphaël Cassagne Fabien Rinato Estelle Cantorel Victoire Lissajoux Guillaume Leserman Nathan Leserman Benoit Cassagne Sybille Cassagne Mélanie Rinato 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nathan Leserman
Messages : 7099 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 35 Localisation : Au Mistral Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !
| |
| |
Céline Nassri
Messages : 1133 Date d'inscription : 14/12/2011 Age : 50 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Avocate Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Mar 03 Jan 2012, 19:26 | |
| Contente pour elsa et Karim , beau couple et qu'il partent en amazonie comme cela abdel retourne chez jp et samia | |
|
| |
Sybille Cassagne
Messages : 9761 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Mar 03 Jan 2012, 20:15 | |
| Ce sera déjà refait | |
|
| |
Luna Torres
Messages : 798 Date d'inscription : 13/12/2010 Localisation : Au Mistral Humeur : Follement amoureuse de lui
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Mar 03 Jan 2012, 22:06 | |
| D'ac avec Marie, que Karim reparte très très loin du Mistral.
Et Gaston, je le sentais pas ce vieux schnock ! | |
|
| |
Sybille Cassagne
Messages : 9761 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Mer 04 Jan 2012, 16:18 | |
| Mercredi prochain , il y aura enfin .... Alors là c'est du lourd ! - Spoiler:
Un jogger qui dira non à Eve ! | |
|
| |
Vincent Chaumette
Messages : 1105 Date d'inscription : 25/10/2011 Age : 47 Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra Emploi/loisirs : Patron de Phénicie Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Mer 04 Jan 2012, 16:26 | |
| C'est pas possible il doit etre pédé celui là ? | |
|
| |
Vincent Chaumette
Messages : 1105 Date d'inscription : 25/10/2011 Age : 47 Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra Emploi/loisirs : Patron de Phénicie Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Mer 04 Jan 2012, 16:51 | |
| Scoop le retour de Dominique est pour le 26 janvier pour la fète de Mélanie | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Mer 04 Jan 2012, 22:28 | |
| ++ Rapprochement prévu entre Alix&&Jonas Message de Pierre : Bonjour à tous,
Puisque la possibilité m'en est donnée, je voudrais revenir sur les propos qui m'ont été prêtés dans la presse concernant mon départ. Vous verrez que - je cite ce qui est écrit - j'aurais aimé que Léo meure, qui fait la couverture de certains magazines, n'est jamais entouré de guillemets dans l'article qu'on peut lire à l'intérieur du journal. Alors que, dans l'interview en page intérieure : "j'avais envisagé que mon personnage meure" est effectivement entouré de guillemets, car ces mots-là - j'avais envisagé que mon personnage meure - sont exactement ceux que j'ai prononcés... Or, envisager n'est pas aimer. Cela n'a pas le même sens du tout...
Prenons un exemple : si je dis "demain, j'envisage qu'il pleuve à Rennes ou à Saint-Malo", parce que j'ai appris par Monsieur Météo sur France 3 qu'une perturbation arrive par l'ouest, ça ne signifie pas du tout "j'aimerais que, demain, il pleuve à Rennes ou à Saint-Malo (ça ne serait pas très sympa pour les Bretons !)...
Je vais donc raconter la façon dont les choses se sont réellement passées... Quand j'ai annoncé à Hubert Besson que j'avais décidé de quitter la série, j'avais effectivement en tête que Léo meure, pour la raison suivante : j'étais extrêmement attaché à ce personnage que j'ai essayé d'interpréter avec le plus de conscience possible. Et, même si j'avais décidé de mon propre choix de partir, il y avait pour moi, une forme de déchirement à le quitter... Quitter un travail, ce n'est pas si facile. Et il faut comprendre que j'ai interprété ce personnage pendant 7 ans et demi. Ce qui signifie que le 1/7 de ma vie, je l'ai passé en compagnie de Léo. Vous imaginez... C'est comme si, depuis ma naissance, j'avais passé un jour par semaine en pensant à lui. Si bien que j'étais profondément ému au moment d'annoncer ma décision de partir. Et envisager la mort de Léo, c'était comme aller au bout de quelque chose. Je lui avais donné la vie avec l'aide des scénaristes et, envisager qu'il meure... c'était comme l'accompagner "pour un dernier voyage".
Ces mots peuvent vous surprendre, et cette pensée vous sembler ridicule. Mais il faut comprendre qu'il peut y avoir, chez un acteur, un très grand attachement pour un personnage. Avec le temps, celui-ci devient presque une personne réelle. Durant toutes ces années, il m'est souvent arrivé de penser que Léo était mon meilleur ami ; et je l'ai souvent dit. Sans compter ce que j'ai partagé avec les acteurs et les techniciens - des centaines de personnes pendant toute cette période - et l'attachement que le public a souvent témoigné à mon égard comme à tous les acteurs de "Plus belle la vie"...
Hubert Besson n'a pas souhaité que mon personnage meure ; et il me l'a dit tout de suite. Très vite, au cours de cette discussion, le moment d'émotion passé, je me suis rendu à son avis. J'espère que vous comprendrez, par ces quelques mots, qu'il ne s'agissait pas pour moi de faire du spectacle, même si l'idée de finir avec panache ne me déplaisait pas, mais d'un rapport très intime avec mon personnage, un peu comme un enfant quitte le jouet avec lequel il a joué pendant 7 ans, auquel il est encore attaché, mais qui le quitte pourtant parce qu'il a le sentiment que sa vie l'appelle ailleurs...
Je vais maintenant, pour une période d'environ un an, lire de grands textes de littérature au Centquatre, qui est une salle de spectacle à Paris, et dans différents lieux publics de la capitale. Ces séances de lecture seront ouvertes à tous. J'aime beaucoup lire ; lire, c'est important. J'espère aussi toucher lycées, collèges, hôpitaux, bibliothèques... Je passerai peut-être en province. Je sais que des séances sont en train de se mettre en place à Poitiers, par exemple... Et je compte continuer à tourner pour le cinéma ou la télévision.
Nous nous reverrons peut-être bientôt - donc. Ici ou ailleurs.
Je vous remercie.
Avec toute mon amitié,
Pierre Martot. | |
|
| |
Elodie Cassagne
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Jeu 05 Jan 2012, 07:15 | |
| Sérieux Alix et Jonas , c'est une blague? | |
|
| |
Vincent Chaumette
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Jeu 05 Jan 2012, 08:31 | |
| Apparement non ils vont etre surement etre dans la meme classe au lycée | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Jeu 05 Jan 2012, 13:42 | |
| Eve semble être réellement tombée sous le charme du fameux jogger | |
|
| |
Florence Galeano
Messages : 1092 Date d'inscription : 07/12/2011 Localisation : Au Mistral Humeur : Amoureuse .
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Jeu 05 Jan 2012, 18:30 | |
| Bah il l'été déja il y'a deux ans en même temps ^^ Le jogger ? N'importe quoi mdr | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Ven 06 Jan 2012, 00:22 | |
| Retour en fin de semaine prochaine de Jean-Jacques Forlan ( l'ancien patron de Benoît , le type des coffrets de parfums ) qui aura un petit rôle dans l'intrigue principale | |
|
| |
Nathan Leserman
Messages : 7099 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 35 Localisation : Au Mistral Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Ven 06 Jan 2012, 13:01 | |
| | |
|
| |
Florence Galeano
Messages : 1092 Date d'inscription : 07/12/2011 Localisation : Au Mistral Humeur : Amoureuse .
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Ven 06 Jan 2012, 13:58 | |
| Cool | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Ven 06 Jan 2012, 20:58 | |
| Fort du succès de leur deux premières publications, Telfrance et Télé-Loisirs lancent un 3ème numéro hors-série du Magazine Plus belle la vie !
Le magazine people qui couvre l’actualité du Mistral et de ses personnages est hors-série exceptionnel qui sort chez votre marchand de journaux le lundi 16 janvier prochain au prix de 4,90 €.
Du romanesque, des sentiments, des révélations et des sujets de société en font un magazine pas tout à fait comme les autres.
Au programme, Mélanie et Benoît vous invitent dans la maison de leurs rêves : le couple pourrait bien changer de vie... A découvrir également, des interviews exclusives de Laetitia Milot et Ludovic Baude, des romans-photos, des scoops sur la rentrée 2012 ainsi que 4 posters à détacher... | |
|
| |
Xavier Revel
Messages : 684 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 32 Localisation : Mistral Emploi/loisirs : Substitut du procureur Humeur : Normale
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Ven 06 Jan 2012, 21:48 | |
| Un nouveau flirt pour Guillaume !
Docteur sans peur et sans reproche, Guillaume a décidé d'élever Alix, la fille de son ex-compagne Adriana, décédée cet automne d'un cancer. Un rôle de père d'adoption qu'il prend très au sérieux.
D'ailleurs, comme l'annonce Télé Star, il s'investira tellement dans la scolarité d'Alix qu'il va se rapprocher d'une des professeurs de celle-ci. Une épreuve de feu pour Luna. Acceptera-t-elle sans ciller ni souffrir de voir une autre femme entrer à nouveau dans la vie de son ex ? | |
|
| |
Florence Galeano
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Ven 06 Jan 2012, 21:52 | |
| Han j'adore j'adore , tu pourrais donner ta source Stéphanie car ton site m'a l'air super | |
|
| |
Xavier Revel
Messages : 684 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 32 Localisation : Mistral Emploi/loisirs : Substitut du procureur Humeur : Normale
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Ven 06 Jan 2012, 22:05 | |
| | |
|
| |
Elodie Cassagne
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Ven 06 Jan 2012, 22:08 | |
| Merci Stéphanie . Je suis contente pour le magazine , je vais suremeent le devorer le 16 Janvier . Bah je suis contente pour Guillaume et j'espére que Luna sera jalouse ^^ | |
|
| |
Xavier Revel
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Ven 06 Jan 2012, 22:14 | |
| J'espère bien qu'elle sera jalouse, déjà que là il a apprit pour elle et Sacha, et que ça dut lui faire bizarre. En même temps, il n'a qu'à s'en prendre à lui-même ! | |
|
| |
Guillaume Leserman
Messages : 880 Date d'inscription : 13/03/2011 Age : 32 Localisation : Au cabinet ou chez moi x) Humeur : Amoureux. Et même plus que ça ♥
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Ven 06 Jan 2012, 22:18 | |
| Luna sera forcément jalouse. Maintenant pour ce qui est de Guillaume, et principalement des scénaristes, j'en ai un peu ras le bol qu'ils nous fassent tourner en bourrique avec Luna et Guillaume. Je ne vois pas à quoi ça sert de nous donner des preuves qu'ils s'aiment et de ne pas les mettre ensemble.
Pourtant j'adooooooore Luna et Sacha, je suis même dingue de ce couple...Enfin j'aime trop quoi x), mais ça devient quand même n'importe quoi surtout que Guillaume sera très mal de voir Luna avec Sacha ! Effectivement il ne peut s'en prendre qu'à lui même là ! | |
|
| |
Elodie Cassagne
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Ven 06 Jan 2012, 22:22 | |
| Oui il fonce pas , il est mou depuis qu'il a quarente ans notre Guillaume ...... Il laisse son être aimée couchée avec n'importe qui Oui ca fait maintenant un bon 2 ans qu'il nous font tourner en bourrique , il s'evitent se barre au Brésil , il se mettrons ensemble en 2020 a ce rythme mdr . Vadim , Adriana , Sacha ras le ponpon . Oui ils sont bien asortis auss même si je trouve que Sacha est trop poilue au torse ( rien a voir ) mdr | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Ven 06 Jan 2012, 22:29 | |
| Oh un Pascal au féminin MDR | |
|
| |
Xavier Revel
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Ven 06 Jan 2012, 22:35 | |
| J'aime trop Guigui, mais là, il mérite des claques. Laissez " sa " Luna dans les bras d'un séducteur, c'est jouer avec le feu. Mais peut-être qu'il se rapproche d'une prof d'Alix pour la rendre jalouse ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scoop sur la Série | |
| |
|
| |
| Scoop sur la Série | |
|