| Scoop sur la Série | |
|
+36Wendy Lesage Samia Nassri Jean-Baptiste Gauthier Jonas Malkavian Mélody Turman Romain Rinato Maxime Robin Christelle Le Bihac Nicolas Barrel Charlotte Le Bihac Charles Frémont Johnny Flores Wanda Legendre Luna Torres Rudy Torres Eve Tressere Vincent Chaumette Albane Torres Céline Nassri Alix Provin Florence Galeano Xavier Revel Le Figurant Sonia Larousse Malik Nassri Léo Castelli Elodie Cassagne Raphaël Cassagne Fabien Rinato Estelle Cantorel Victoire Lissajoux Guillaume Leserman Nathan Leserman Benoit Cassagne Sybille Cassagne Mélanie Rinato 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sybille Cassagne
Messages : 9761 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Ven 23 Déc 2011, 18:21 | |
| Dominique c'est un personnage que j'aime bien et son retour pourrait bien ici provoquer l'inscription de Maël pour le jouer Vu qu'il adore ce perso Après je dis ça je dis rien ... | |
|
| |
Florence Galeano
Messages : 1092 Date d'inscription : 07/12/2011 Localisation : Au Mistral Humeur : Amoureuse .
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Ven 23 Déc 2011, 18:28 | |
| Sérieux c'est un scoop cela aussi mdr | |
|
| |
Albane Torres
Messages : 2504 Date d'inscription : 19/08/2011 Age : 47 Localisation : un peu partout Emploi/loisirs : infirmière Humeur : enfin en couple stable
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Ven 23 Déc 2011, 18:56 | |
| Si mael prends pas Dominique il est possible que je le joues mais j'attends de voir si il vient | |
|
| |
Sybille Cassagne
Messages : 9761 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Sam 24 Déc 2011, 00:01 | |
| Scoops de la Semaine prochaine : -Formation du couple Luna & Sacha - Enquête à Lyon dans l'intrigue Fédala - Nouvel arrivant : Gaston ( le père Noël vu en fin d'épisode) - Retour d'Elsa , qui promet d'aider Abdel à venger son père - Doutes d'Abdel sur l'identité réelle de son père : Etait-ce bien Karim... ETTTT...ROULEMENT DE TAMBOUR POUR MARIE .... Mercredi prochain ...Refonte du couple Barbara & Abdel | |
|
| |
Vincent Chaumette
Messages : 1105 Date d'inscription : 25/10/2011 Age : 47 Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra Emploi/loisirs : Patron de Phénicie Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Sam 24 Déc 2011, 08:44 | |
| Et l'arivée de Gilles Martinez ancien déténu qui a connu Hocine dans le centre de détention de Lyon qui c'est que Catherine venais le voir tout les jeudis | |
|
| |
Eve Tressere
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Sam 24 Déc 2011, 09:33 | |
| J'ai pu voir à peut près tout les épisodes déjà de la semaine et réelement c'est du lourd | |
|
| |
Estelle Cantorel
Messages : 3222 Date d'inscription : 29/05/2011 Age : 37 Localisation : Au Mistral Emploi/loisirs : Assistante d'Eve Humeur : Heureuse d'attendre un bébé de mon djawad
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Sam 24 Déc 2011, 11:05 | |
| Ouaiiiii Barbara et Abdel vont revenir ensemble | |
|
| |
Nathan Leserman
Messages : 7099 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 35 Localisation : Au Mistral Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Sam 24 Déc 2011, 16:27 | |
| | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Sam 24 Déc 2011, 22:51 | |
| Lundi 26 décembre 2011 : Xavier souhaite que Johanna soit la plus élégante... De son côté, Riva s'étonne que Rudy ne soit pas capable de se montrer ferme avec un patient récalcitrant.
Mardi 27 décembre 2011 : Alors que le passé ressurgit, Luna et Sacha reçoivent de nouveaux produits. De leur côté, Johanna et Estelle doivent faire face à un spectacle choquant.
Mercredi 28 décembre 2011 : Mirta insiste jusqu'à pousser Luna à bout, et Johanna se retrouve au commissariat, alors que Boher s'apprête à agir.
Jeudi 29 décembre 2011 : Eve fait face à un étrange Père Noël, et Luna ne peut accompagner Sacha. Quant à Mirta, elle est totalement en désaccord avec Roland...
Vendredi 30 décembre 2011 : Alors qu'Abdel reçoit une information capitale, Mélanie doit affronter un drôle de client. Quant à Wanda, elle va de surprise en surprise.
Lundi 02 janvier 2012 : Pendant que Jean-François et Rudy se disputent âprement l'honneur de s'occuper de Gaston, Wanda se découvre une vocation aussi soudaine qu'inattendue pour les œuvres de bienfaisance.
Mardi 03 janvier 2012 : Alors que Barbara remue ciel et terre pour ne pas rester seule, Luna et Sacha voient leur légèreté leur coûter très cher. Quant à Roland, il ne tient pas à ce que la politique entre dans son bar.
Mercredi 04 janvier 2012 : Boher a autant de raisons de s'inquiéter que de se réjouir... De son côté, Gaston choisit de commettre un délit d'usurpation d'identité pour tirer Eve d'un mauvais pas. Quant à Luna et Sacha, la solution choisie risque d'être mille fois pire que leur problème.
Jeudi 05 janvier 2012 : Alors qu'Abdel retrouve avec délice sa vie d'avant, Luna utilise avec efficacité le téléphone arabe du Mistral. Quant à Gaston, l'idée de se mettre au vert le tente sérieusement.
Vendredi 06 janvier 2012 : Barbara n'a pas la mémoire qui flanche, et Eve fait l'expérience mémorable de l'ébriété de Gaston. Quant à Frémont, pour quelle raison mystérieuse reçoit-il la visite de jeunes femmes dans sa chambre ?
Mardi 10 janvier 2012 : Alors que Wanda veut absolument découvrir la vérité, Alix et Jonas tissent de nouveaux liens. Quant à Jean-François, il est persuadé d'être bien plus malin que les autres.
Mercredi 11 janvier 2012 : Alors que Guillaume se sent de plus en plus seul, Roland reçoit une mystérieuse lettre. De son côté, Gaston fait passer un casting. Trouvera-t-il un candidat à son goût...
Jeudi 12 janvier 2012 : Tandis qu'Eve est de plus en plus intriguée par son nouveau prétendant, Thomas et Roland se perdent en cherchant le chemin des chèvres. Parallèlement, Wanda va-t-elle enfin pouvoir doubler Frémont ?
Mardi 17 janvier 2012 : Tandis que Mélanie a du mal à réprimer sa jalousie, Wanda fait parler Gaston. De son côté, Roland est bien embarrassé par son héritage. Quant à Blanche, elle découvre qu'elle ne laisse pas indifférente.
Mercredi 18 janvier 2012 : Alors que Gaston et Wanda se découvrent de nouveaux points communs, Guillaume semble trop investi dans la scolarité d'Alix. De son côté, Thomas tente maladroitement d'aider Blanche...
Jeudi 19 janvier 2012 : Une nouvelle fois, Gaston multiplie les surprises, tandis que le stress de Guillaume le pousse à offrir un cadeau inapproprié. Roland, quant à lui, se débat avec sa conscience...
Vendredi 20 janvier 2012 : Tandis que Benoît et Eve sont au pied du mur, Roland, pourtant plein de bonnes intentions, se fait piéger par Mirta. Une agréable perspective semble, en revanche, s'ouvrir pour Guillaume... | |
|
| |
Céline Nassri
Messages : 1133 Date d'inscription : 14/12/2011 Age : 50 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Avocate Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Dim 25 Déc 2011, 01:55 | |
| Une semaine de folie en perspective mais je pige pas trop l'histoire du pére Noel avec Eve | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Dim 25 Déc 2011, 09:44 | |
| Le père Noël est Gaston | |
|
| |
Florence Galeano
Messages : 1092 Date d'inscription : 07/12/2011 Localisation : Au Mistral Humeur : Amoureuse .
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Dim 25 Déc 2011, 11:50 | |
| Et il fait quoi de particulier? | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Dim 25 Déc 2011, 11:54 | |
| Il va semer un peu de désordre dans le quartier et notamment dans le couple Benoît & Mélanie | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Lun 26 Déc 2011, 20:59 | |
| Lundi prochain , Elsa , avec l'aide d'Abdel , va s'arranger pour qu'Hocine rejoigne Abdel dans le noir . Mardi ils vont se promener tous les trois ...La police arrivera t-elle à temps pour empêcher Elsa de venger l'homme qu'elle aimait ? | |
|
| |
Nathan Leserman
Messages : 7099 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 35 Localisation : Au Mistral Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Lun 26 Déc 2011, 22:03 | |
| Aaah .. Vivement que ca se termine parce que ça me saoule là .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Mar 27 Déc 2011, 21:03 | |
| Scoop épisode mardi prochain : - Spoiler:
On découvrira que Karim est vivant ! Il va empêcher Abdel de tuer Hocine
|
|
| |
Rudy Torres
Messages : 607 Date d'inscription : 11/06/2011 Age : 24 Localisation : Appartement Emploi/loisirs : Etudiant dans la médecinne (3eme année) Humeur : Très heureux mais surtout très amoureux de Albane
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Mar 27 Déc 2011, 21:06 | |
| Il va être vivant Karim?
Comment il vont le retrouver et surtout qui? | |
|
| |
Albane Torres
Messages : 2504 Date d'inscription : 19/08/2011 Age : 47 Localisation : un peu partout Emploi/loisirs : infirmière Humeur : enfin en couple stable
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Mar 27 Déc 2011, 21:32 | |
| Oui Karim est vivant le scoop est tombé | |
|
| |
Albane Torres
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Mar 27 Déc 2011, 21:32 | |
| Oui Karim est vivant le scoop est tombé | |
|
| |
Nathan Leserman
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Mar 27 Déc 2011, 21:40 | |
| - Gabriel Riva a écrit:
- Scoop épisode mardi prochain :
- Spoiler:
On découvrira que Karim est vivant ! Il va empêcher Abdel de tuer Hocine
YOUHOUUUUUUUUUUU Je m'en doutais ... hiihiiiiii | |
|
| |
Rudy Torres
Messages : 607 Date d'inscription : 11/06/2011 Age : 24 Localisation : Appartement Emploi/loisirs : Etudiant dans la médecinne (3eme année) Humeur : Très heureux mais surtout très amoureux de Albane
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Mar 27 Déc 2011, 21:40 | |
| Alors c'est trop cool pour Abdel | |
|
| |
Luna Torres
Messages : 798 Date d'inscription : 13/12/2010 Localisation : Au Mistral Humeur : Follement amoureuse de lui
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Mar 27 Déc 2011, 21:46 | |
| Bah moi je le préférais mort. Abdel est mieux avec Boher comme père et Samia comme mère | |
|
| |
Rudy Torres
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Mar 27 Déc 2011, 21:52 | |
| Arête c'est pas gentil pour Abdel (dans la série) LOL
Ouai moi aussi je trouve parce-qu'il n'est pas mêlait a toute ces histoire | |
|
| |
Céline Nassri
Messages : 1133 Date d'inscription : 14/12/2011 Age : 50 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Avocate Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Mar 27 Déc 2011, 23:52 | |
| Totalement dac avec Steph , refoutez le dans sa tombe ! | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: Scoop sur la Série Jeu 29 Déc 2011, 22:32 | |
| Avant de partir aux Beaumettes , Catherine va reprocher à Karim d'avoir fait croire à Abdel qu'elle était morte , avant , le lendemain , de dire le contraire à ce dernier . Cet épisode là sera le dernier où l'intrigue Fedala sera au premier plan , le 4 janvier 2012. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scoop sur la Série | |
| |
|
| |
| Scoop sur la Série | |
|